Galadrielle Sierra d'Astrya

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Déc 14, 2010 1:48 pm

• Nom: Sierra
    Prénom: Galadrielle
    Statut social: héritière de la maison ducal déchut Sierra, et dirigeante de la république Astryenne
    Planètes: Astrya et sa lune habitable Aldoor, planète tellurique

Géographie D'Astrya:
    Diamètre: 12727 km
    Gravité: 10.9m/s²
    température de surface: 14°C
    Habitants: 989,52 M

Géographie d'Aldoor: (satellite de Astrya)
    Diamètre: 12174 km
    gravité: 9,97m/s²
    température en surface: 14°C
    population: 158,57 M
    [/i]

Planète tellurique:
    Diamètre: 15352km
    Gravité: 15,85m/s²
    température en surface: -187°C

Biographie:

"La maison Sierra est destituer des ses bien et de ses titres de noblesses, elle ne fais plus partie des domaine ducaux a partir de ce jours tout Sierra devra indéniablement être tuer pour leur trahison »

C’est paroles, furent prononcer il a de cela une cinquantaine d'années, a l'époque la maison Sierra était d'une grande influence sur les duchés. Son histoire est jalonnée de massacre, de complot et de trahison. Durant la guerre avec l’empire Amaranth, elle n’accepta pas la décision du conseil Ducal pour la mise en pratique de l’ esclavagisme dans les colonies des neuf Duchés, pour soutenir l‘effort de guerre. Elle utilisa alors sa position au sein du conseil des Duchés pour faire transiter a la Faction Amaranth des informations crucial et déterminent pour la libération des colonies.
    Les Sierras devinrent a cet instant, des collaborateurs, c’était a l’origine une maison haïe et détesté par certains duc, elle régné sur un peuple appeler les Astryens.
    Mais cette famille avait au sein même des duchés de brillant scientifique et chef de guerre.

Mais des l’instant que les duc apprirent que la maison Sierra divulgué des informations a l’ennemie notamment quand ils perdirent deux de leur colonie dans le conflit avec les Amaranth, les soupçons d’un traite dans leur rang fit éruptions instantanément au sein du conseille, a cette instant les Duc interrogèrent le chef de la maison Sierra de cette époque, Ethan Sierra, fin politiciens et grand amiral de combat a la renommé reconnus dans tout les colonies des Neuf Duchés.

La maison Sierra fut alors déchut par le conseil, l’amiral parvint cependant a fuir le conseille aider de complices. Cela marqua l’essors de l’indépendance des Astryens…Devenue une maison ducal déchut, le chef de ce clan, Ethan Sierra, prirent la fuite au travers d'un anneaux mystérieux que des scientifiques de leur peuple eu infiltré l’équipe de recherche d’utilisation de celui-ci. Ils parvinrent a activé la porte spatial et la traversèrent avec sa flotte et un module colonial.

Dans le but de rejoindre l'empire Amaranth et implorer a l'empereur un droit de protection politique et une reconnaissance de son peuple pour les services qu ‘il lui rendu dans le passé. Traquer par une flotte ducal, les Astryens menèrent une bataille pour leur survie qui dura quelques années, de noble chevalier il tombèrent au rang de simple fugitif. Finalement la lutte fut vaine, la flotte d'Ethan Sierra fut intercepté dans un systèmes inconnu. Ils avaient trouvé une planète habitable pour les leur, alors, au pied du mur, l’amiral décida de faire face a l’ennemie cela serai la dernière bataille, pour l’indépendance de son peuple il engagea alors sa flotte contre deux flottes Ducal. C’en était finis du temps de la fuite.

Le but alors de l'amiral Ethan Sierra, était de gagner suffisamment de temps pour permettre au colon de fuir le piège et de donner la chance a son peuple d'établir une nouvelle civilisation sur une planète du système solaire inconnue. Il délégua a cette tache, sa propre fille, Sierra Galadrielle, alors a peine âgée de 16 ans... La bataille fit rage, et dura plusieurs jours, contre toutes attente des deux duc présent, la maigre flotte résister comme elle le pouvait, les ducs savaient que pour prendre les navires Astryens de la famille Sierra seul l'abordage était l'unique moyens d'anéantir les défenses de cette flotte, connu jadis comme étant la forteresse Ducal.

Le combat pencha finalement en faveur des Duc, qui parvinrent a prendre possession du navire amiral des Sierra. L'amiral eu le temps d'envoyer un message de détresse a l'empire Amaranth, mais dans ce système inconnu les chances pour qu'une escadrille ou une flotte Amaranth capte le signal était quasi incertaines...

Les jours passèrent, sans qu’il n’est de suite au message de détresse, il s’en suivis alors de la destruction de la dernière flotte Astryenne des Sierra. On raconte que les Amaranth captèrent cependant le dernier message de l'amiral, mais que la flotte arriva hélas trop tard pour sauvé se qui rester des représentant de la maison Sierra. Et que la balise de détresse avait était emporter dans l’un des module de sauvetage colonial, et quand traçant le signal les Amaranths découvrir la planète qui héberger les dernier représentants Astryens. Mais il y a une chose de certaine c’est que les survivants avait était pris en charge par des équipes médicales des Amaranths.

Ainsi le peuple de la maison Sierra avaient été sauvé mais a qu'elle prix ? Puis dans les mois qui suivirent la première Colonie, non patrie Astryenne fut fondée. Puis les mois se transformèrent en années, la jeune Galadrielle devint une jeune femme d'une grande beauté elle dirigea sa toutes nouvelle patrie avec sagesse et avait aussi gagner par notoriété, un titre de protectorat auprès des Amaranths. Mais la crainte de revoir les domaines ducaux a nouveaux attaquer son peuple était toujours présente et son ombre roder autour d'elle menaçant a tout moment de surgir de cet espace vide et glacial ses plus grande peurs.Elle réussit sur les cendre de sa civilisation, a rendre sa colonie fleurissante et en constante évolution. Libéré de la féodalité, elle avait réussi a mettre en place la première république... Elle commença, alors, tout juste son histoire, au côtés des Amaranths.( biographie toujours en étude mais vous avez la l'histoire de mon personnage).
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: NIRRTI

Mar Déc 14, 2010 6:44 pm

• Bienvenue à vous Duchesse,
    Bienvenue parmi la grande famille des Amaranths.

Je me permet de vous proposer mon aide, si vous la souhaitez, pour que vous puissiez vous développer plus rapidement et un jour devenir une nation fière et conquérante.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Mar Déc 14, 2010 6:50 pm

• Duchesse, comma l'a déjà dit l'impératrice Ayrae... Bienvenu chez les Amaranths.

Le Duc de Neyka, lui aussi est disposé à vous aider. Afin de devenir une grande nation parmi les Amaranths.
    Neyka
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Neyka

Mar Déc 14, 2010 7:27 pm

• je vous remercie de me faire un aussi bonne accueil, ma famille doit beaucoup a l'empereur, et au Amaranth sans quoi je doute que nous soyons encore de ce monde a l'heure actuel ou je vous parle, noble seigneur et impératrice.

cela et un honneur pour moi que de vous connaître.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

Mar Déc 14, 2010 7:34 pm

• Savez vous comment devenir le parrain d'un joueur ?
    Cela m'as grandement aidée lors de mes débuts dans cette univers de guerre et de pillage.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Mar Déc 14, 2010 8:08 pm

• oui j'ai étais pris sous l'aile d'un éminant seigneur, qui m'a pris en charge des lors que mon peuple et arrivée sur astrya
    je vous remercie de me parler de ceci, bien qu'actuellement je n'ai nul nouvelle de mon parrain il se peut que je réfléchisse a en changer
    Dernière édition par NIRTI le Mar Déc 14, 2010 8:19 pm, édité 1 fois.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

Mar Déc 14, 2010 8:18 pm

• C'est une bonne chose.

Je vous souhaite encore la bienvenue Duchesse Galadrielle

Cordialement, Impératrice Ayrae
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Mar Déc 14, 2010 8:33 pm

• si je peux malgrés mes maigre moyen vous aidez chère Impératrice, ma maison fera un honneur de vous apporter leur aides.

s'agenouilla t'elle
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations