Dans le bar la nouvelle venait de passer aux info, Les Belettes de Talminore venait d'être racheté avec leurs planète par le Roi des Déchus. Deux hommes accoudés au comptoir en parlais.
Mais c'est qui ce roi des déchus ? Tu l'connais toi ?
Personnellement ?? ben non, j'en ai entendu parlé juste. Un gamin de 16 cycle qui a tué son frère ainé pour prendre le trône, un sacré malade.
Pourquoi il a acheté cette équipe ? elle a encore perdu la coupe l'année dernière.
Va savoir. Il parait qu'un de ses ancêtres serait un des membres des Comptoirs de Talminore, une ancienne alliance d'Aelron.
Ah ouai sa me parle. Le gamin serait un des descendant d'un des seigneurs de la LCT ?
Ouaip.
Silence la pub est fini vla la suite, beugla le barman.
La pub étant fini le reportage repprit. On pouvais voir a la camera le seigneur Zero et la journaliste, en arrière plan l'emblème des Belettes de Talminore.
Seigneur Zero pourquoi cette équipe ?
Par envie. J'ai regardé le match de l'année dernière et j'ai très clairement vue plusieurs fautes d'arbitrage en faveur des Diables Rouges. Cette année ce sera différent, si un arbitre se laisse payé pour mal arbitré je lui offrirait quelques jours de vacance dans un de mes camps de repos. Celas devrait suffire a lui apprendre que son métier est d'arbitré et non de recevoir des pots de vin.
Vous ete direct et radical
Et encore si vous passez me voir après l'interview je vous montrerais a quel point.
La journaliste rougit.
Bon et bien il ne nous reste qu'a souhaité Bonne chance aux Belettes de Talminore pour la coupe de cette année et on se retrouve demain pour un autre reportage.
Le reportage se finit et dans le bar les 2 compères se regardèrent surpris.
Il a 16 cycles t'est sur ?
Ouaip...
Pfff, les roi de nos jours c'est plus ce que c'était.
Comme tu dit, Barman envoie nous la suite.
Et la vie repris son cours dans le bar.