Pour ma part, pas de stress

je me plaint pas ^^
mais je fais aussi reference à des phrases entendues du genre "comment on fait pour s'integrer au RP en jeu?" et les foutages de gueules qui en decoulent de la part des vieux joueurs (oui, il y en a des fois;) )
Et un nouveau joueur qui debarque tout juste devrait avoir directement les infos sur tout ça en jeu, en s'inscrivant, et pouvoir les trouver beaucoup plus rapidement sur le forum qu'ici.
Et les infos aussi à mettre à jour (par l'intermediarie du journal semble être une bonne solution) notament sur le nom du Compte en jeu à contacter:
- Mon compte de jeu (sous le même nom) ne sera pas développé donc il est inutile de tenter d'espionner ou de raider ma planète.
Pour toutes les demandes "En jeu", donc qui concernent directement vos mondes et plus particulièrement les actions de vos personnages, envoyez-moi vos questions par MP, ici ou mieux encore sur mon compte en jeu.
Ce n'est plus d'actualité, il semble que le compte ait changé.
Donc, moi oui, je ne me plaint pas, je suis là depuis le debut de l'univers, je ne me suis pas interréssé au RP jusqu'à il y a peu, et c'est pour cette raison que je ne permettrai pas de me plaindre.
Mais je les joueurs qui debarquent eux... risque d'un peu plus galerer... ce message n'etant ni en post it, ni en annonce sur le forum pourrait disparaitre rapidement au plus bas de la page.
Enfin, voila, je pense qu'il faut mettre plus en evidence ces infos, et insister sur la presentation de cet aspect du jeu car c'est clairement un des gros points fort de celestus pour tous les adeptes de RolePlay.