Le Haut Royaume Medyan

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Déc 10, 2010 3:10 pm

• Chapitre 1: Le construction d'un empire.

Medyo était en effervescense, depuis la mort du haut Ministre Jiaa'Lan et la récente montée au pouvoir de Deiwos, la population voyaient en son nouveau chef un espoir de prospérité et de développement.
    Voulant donner une image forte, la population décida en référundum le changement du système politique.
    La population voulait un royaume démocratique dont le roi serait au pouvoir jusqu'a la fin de sa vie ou jusqu'a se qu'il abdique. Au Sénat Medyan, Deiwos et son équipe marchait dans les couloirs du sénat tout en discutant de la décision du peuple

Je ne peux accepter cela Tyrus, expliquez moi pourquoi je devrais accepté de devenir le nouveau roi de la nation ?

Vous devez répondre a l'appel de la population deiwos, c'est votre devoir envers la nation Medyienne.

Le général Bailor s'avanca et s'exprima d'un air déterminé

La population désire vous nommer roi, réfléchissez, si se n'est pas vous, qui prétendra au trone avec la bénédiction de population ?
    Vous êtes le meilleur choix, vous devez accepter , ne fusse que pour unifier une foi pour toute tous les Medyiens.

Deiwos réfléchit un moment, se plongeant dans une intense réflexion puis se dirigea vers la sortie ou une grande foule les attendaient, on aurait dis que tout Medyo c'étais réunis près du sénat.
    Se dirigeant vers le pupitre devant tous les médias de la Planète, Deiwos ne pu s'empecher en chemin de jurer en maudissant sa popularité.
    Derrière sa tribune, il resta calme et serein, au moment ou il prit la parole, la foule plongea dans un silence de mort.

Peuple de Medyo,mes amis. Vous ètes maintenant à un autre tournant de votre vie.
    Ayant essuier d'innombrables épreuves, nous sommes parvenu à les résoudre et à les surmonter.
    Vous avez tous fait preuve de courage et de bon sens, vous méritez quelqu'un qui sache vous diriger honorablement.

Deiwos resta silencieux, poussant sa réflexion ultime a l'extrème.
    On pouvait voir des visages suspicieux voir même inquiet venant de la foule, pensant que leur champion va tout abandonner.

Oui, vous méritez quelqu'un de confiance, C'est pourquoi moi, Deiwos accepte de devenir le premier Roi Medyan, puisse mon regne apporté paix et prospérité a la toute nouvelle nation Medyienne.
    Que la lumière et la vérité nous guide, merci mes enfants.

La foule explosa de joie, on pouvait entendre vive le roi, vive Deiwos, vive le Haut royaume.
    Deiwos se retourna et partit avec sa garde, le général Bailor et l'équipe royal se mirent a la hauteur du nouveau roi, il lui dit sur un ton moqueur.

Alors, quel est le programme excellence ?

Lui envoyant un regard noir, Deiwos lui répondit

Je vais faire du mieux que je peux, la premère chose est de se faire connaitre des autres nations de l'amas et surtout développer l'economie interne du Haut royaume.
    Nous devons aussi levée une flotte capable de rivaliser avec la plus forte, sa ne se fera pas en 1 jour mais avec le temps, nous y arriveront, mes amis nous avons du pain sur la planche.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Ven Fév 04, 2011 9:01 pm

• Chapitre 2: Les relations Amicale

Depuis l'ascension de Deiwos au trone, Les medyiens ont acquis une solide économie et une place sans précédent au niveau diplomatie galactique, Le haut royaume est devenu grâce a son Haut roi une Nation avec qui il fallait tisser des liens. Dans la salle d'audience du palais Royal, Deiwos attendait sur le trône de Cristal l'ambassadeur Adrite en vue de négociation diplomatique. Le seigneur deiwos était impatient de rencontrer l'emissaire d'une nation de Varden.
    Les grosse porte de la salle d'audience s'ouvrirent et apparus la délégation adrite conduite par un homme assez curieux, celui-ci se détachant de coorte, il avanca jusqu'au trône ou se trouvait le haut roi et plongea son regard dans celui du seigneur Medyien.

Bon sang vous avez la un intérieur magnifique, dites moi quel architecte vous a fait tout sa ?
    Et bien mon ami, nous avons du faire appel a des architectes melrehns et Amaranth pour reconstruire notre planète.

L'émissaire parut outré par cette révélation, pourquoi le fait de prononcé le mot Amaranth lui donnait des boutons sur la figure.

apparement, vous ne porté pas les Amaranths dans votre coeur.
    Je ne m'avancerais pas sur se sujet, bon, dites moi que puis je donc faire pour vous seigneur Deiwos ?
    Et bien, nous aimerions entamer des relations amicale avec vous et si possible une liaison commerciale avec votre empire.
    Et vous croyez que je vais accepter cela, qui me prouve que vous n'avez pas d'intentions belliqueuses ?
    Si j'avais eu de mauvaises intentions, il m'aurait juste fallut vous capturer sur le champ et par la suite vous torturer et j'en passe, non nous ne abaissons pas a cela, si nous avons un différent avec une autre nation, nous employons tout d'abord la négociation puis si nous ne parvenons pas a un accord, des sanctions plus ferme seront appliquée.

L'emissaire Adrite sourit a son interlocuteur, visiblement il était ravis par cette réponse.

Je vais réfléchir a votre proposition seigneur Deiwos, merci de m'avoir acceuilli.
    Pourrais je connaitre votre nom ? Ou est ce un secret d'état ?
    Je suis le Bashar Leto de la l'empire Adrite
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations