Medyo était sous la brume, du haut de la tour de Cristalica, le haut roi Deiwos s'entrainais au maniement des armes.
L'hologramme du combatant était corriace mais les mouvements fluides et précis de son adversaire eurent raison de l'opposant.
La simulation terminée, deiwos pris une serviette et l'appliqua sur son front en sueur, plus que tout il revait de prendre une bonne douche.
s'asseyant sur un banc de la salle d'arme, le roi découvrit un message sur son Holocom, cherchant l'origine, il fut content de savoir que le message venait de sa tendre et douce reine Astarelle.
Il ne l'avait plus vue depuis 1 mois, l'impatience de la retrouver se faisait sentir, deiwos sentait un vide que seul Astarelle peux combler, son amour et sa tendresse lui manquait énormement.
activant l'appareil, la reine apparus devant son compagnon, le visage de la reine semblait dur et résignée, deiwos se demandais se qui se passait.
Mon Amour, le Jiaa Lan est sous le feu de navires inconnus, le commandant Thyr essaie de repousser l'attaque du mieux qu'il peux mais la situation est telle que nous ne tiendrons pas longtemps.
les capsules de sauvetage ont été toutes envoyée pour évacuer les femmes et les enfants que nous avons acceuillis a bord, j'ai préféré donné ma place pour qu'ils puissent vivre.
Mon heure est donc venue, mon coeur, j'aurais voulu être dans tes bras et t'embrasser passionement, j'aurais voulu te donner tout .
Mon amour, je t'aime de tout mon coeur et de tout mon âme.
Adieu.
La nouvelle bouleversa Deiwos, celui-ci essayant de recontacter sa reine sans succès, pris d'une fureur sans nom, il quitta précipitement la salle d'arme et rejoint sa limousine garée devant la tour, il entra dans le véhicule et demanda a son chauffeur.
Chauffeur, faites vite envoyé moi au siège militaire vite, très vite, le temps presse.
La limousine démarra en trombe, circulant plus vite, les routes étaient dégagée.
Dans le véhicule, le haut roi se rongeait les sangs, il était au bord de la démence, il essayait de rester calme, il devait le rester mais les émotions était telle que Deiwos eu toute les peines du monde a ne pas exploser.
Arrivant au siège militaire, les gardes stoperent la limousine de Deiwos.
Ils laisserent passer tout de suite le véhicule en voyant le tête de Deiwos qui visiblement était furieux que l'on ai stoppé alors qu'il devait vite agir.
Sortant de sa Limousine, le roi se dirigea vers les installations de renseignement.
Arrivé a terme, il demanda vivement aux capitaines de vérifier la position du Jiaa Lan.
Les capitaines vérifièrent et ne détectèrent aucun vaisseaux.
Réessayé, Réessayé, je vous l'ordonne, Qu'attendez vous ?
Je suis désolé mon seigneur mais le Jiaa Lan a été abattus.
Tapant son poing dans la vitre qui se brisa Deiwos succomba a sa fureur et a ses émotions, le visage en larme celui-ci tomba a genou la main ensaglantée et cria de tout son être et de tout son âme meurtirie par la nouvellee.
NOOOOOOOONNNNNNNNN, CE N'EST PAS POSSIBLE.