L'apprentie

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Jan 27, 2011 4:35 pm

• Zero avait eu vent de la mutation de Lord Scrat, il l'avait vu dans un de ses rêves. Il devait l'aider, sans savoir trop pourquoi il ressentait son intervention comme un besoin. Accompagné d'une escouade de Déchus, Zero pris un intercepteur et parti pour l'hôpital ou était détenu Scrat. Arrivé devant l'hopital, Zero fit un signe de tête a ses hommes, puis la petite troupe rentra dans l'hôpital. Zero interpella un docteur

Le mec en blouse blanche la !

le docteur se retourna

Ouai toi, la chambre du seigneur Scrat c'est ou ?

Vous ete de la famille ?

Zero senti sa main se crisper. La bête ne voulais pas attendre, elle voulais voir la créature.

Montre moi ou est sa chambre a moins que tu ne tienne a finir dans la morgue de l'hôpital.

Sécurité !!! hurla le docteur

Une fraction de seconde plus tard Zero empoigna la gorge du docteur l'obligeant a se taire.

Ou est sa chambre ?

Le docteur fit un signe de tête en direction de la chambre.

Merci

Zero se dirigea vers la chambre, ses hommes se postant devant la porte. Zero rentra dans la chambre, son petit sourire aux lèvres.

Salut Scrat, alors on fait le malade ? et madame qui vient même pas te voir, mon pauvre petit.

Zero pris une chaise et regarda Scrat

Bon parle moi de ton nouveau copain, c'est quoi son petit nom ?
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

Dim Jan 30, 2011 5:01 am

• L’homme qui venait de se présenter à Scrat n’était autre qu’un des plus puissant seigneur de l’amas de Varden. Il le connaissait, et l’avais déjà rencontré en personne, lors de rencontres plus ou moins diplomatiques. Mais cette fois ci, la situation était différente. Zero semblait être au courant de l’état du Lord alors que les informations à ce sujet avaient été filtrées au tamis par les services de censure de l’empire Tangeran. Scrat fixait le visage ferme de Zero de son seul œil encore libre. Mais il ne pouvait pas lui parler. Il se rapela alors les évènements qui s’étaient produits lorsqu’un infirmier avait effleuré la matière noire qui le recouvrait.

Scrat se concentra, et leva lentement de quelques centimètres le bras englué, la paume de sa main levée vers le ciel, comme pour demander à Zero d’y poser la sienne. Celui-ci, d’abord intrigué, compris le message, et sans montrer aucune crainte ni aucune hésitation, posa sa main nue au contact du symbiote. Son visage se crispa légèrement. Puis il fut saisit d’un spasme, et ses yeux se révulsèrent pendant quelques secondes, alors que ses neurones étaient en ébullition.

Icare, Varkana, le mal du tritium, malade, le lien, le rêve, le monstre, la mutation, la transformation… Les images affluaient en un flot continu, s’imprimant dans la mémoire de Zero comme si il les avait vécues.

Sa main se détacha brusquement de celle de Scrat, qui fixait à nouveau son visage. Il la fixa quelques secondes, secoué par ce qui venait de se produire.

« C’est… C’est toi. Ce n’est pas un autre organisme. C’est une partie de toi. Ça a fusionné avec toi ! Merde, c’est dingue ! Ma transformation n’est pas si différente, mais je peux la contrôler. Ah, tu ne dois pas être au courant. »

Il s'assit à nouveau sur la chaise près du lit, ayant totalement recouvré ses esprits.

« Je suis ce que les anciennes légendes auraient nommé un lycan, un loup garou. Bien que je n’ai pas besoin de la pleine lune pour me transformer. Je suis presque certain que tu peux contrôler ce pouvoir, mais il va falloir te battre pour faire entendre ta volonté à cette chose. Tu es un soldat, si je me souviens bien. Tu as dû apprendre à contrôler chaque parcelle de ton être à la perfection, et ce n’est pas si différent. »

L’idée que cette chose était en fait une partie de lui ne plaisait pas à Scrat. C’était comme si son bras s’était mis à le poignarder. Mais d’un autre coté, ça expliquait les phénomènes qu’il avait observé, qui semblaient liés à son humeur. Il devait trouver un moyen pour venir à bout de cette chose, pour le faire refluer au plus profond de lui. Rester dans cet hôpital à vie n'était pas une solution envisageable pour Scrat.

Image
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Lun Jan 31, 2011 7:17 pm

• Zero regardai Scrat, il se mit a sourire.

On va te transporter quelques part ou tu sera en sécurité pour commencer ton apprentissage. Tu va suivre le rite d'apprentissage des Déchus, mais avant je vais te parler un peux de notre civilisation.

Zero pris quelques babioles dans les poches de sa ceinture. Il alluma des bâtonnets d'encens, l'odeur était forte mais apaisante. Puis il commença a chantonné dans une langue que Scrat ne comprenait pas. Tout doucement Scrat se sentait glisser dans un songe, tout devenait flou autour de lui.

Au commencement se tenait mon ancêtre, Khan. Il était partie d'Aelron après avoir rencontré notre déesse, il avait pour mission de rencontrer une femme sur Varden, il devait se marier et fondé une ligné pure. Seulement après la naissance de son premier fils, Kahan, sa femme est morte lors d'un raid sur Athénia. Ne pouvant se résigner a perdre son amour, Khan fit un pacte avec une vielle femme aux pouvoir étranges. Contre la vie de sa douce il devait lui offrir le trône. Après la résurrection de sa femme, Khan ne pu épouser la vielle femme. Celle ci rentra dans une colère folle et maudit avant de mourir le peuple du Royaume Rubis que dirigeait mon ancêtre.

Depuis ce temps nous sommes devenu les Déchus, a moitié humain, a moitié loup. Pour survivre et comprendre notre destin nous avons du apprendre a contrôler ce que nous appelons la bête. Pour cela nous avons créer le rite de passage. Ce rite est suivit par tout nos enfants qui désire devenir adulte.

Zero marqua une pose

Ce rite est dangereux et violent. Il n'existe rien de comparable dans l'univers, tu va devoir apprendre a vivre en meute, a te battre comme une bête, et a ne laisser dans les yeux de tes ennemis que la terreur. La Haine et la Rage seront tes compagnes et tes frères ta seule famille. Durant 2 semaines tu va devoir apprendre a contrôler ton nouveau compagnon, a le comprendre, et a ne faire qu'un avec lui. Si tu survit tu ne fera qu'un avec lui, sinon tu n'aura plus de problème.

Zero regarda Scrat.

Tu a une décision importante a prendre, j'attends donc ta réponse mon ami.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Ven Fév 04, 2011 5:21 am

• Lord Scrat semblait être voué à prendre des décisions difficiles. Il savait que pour celle-ci, il devait choisir entre sa guérison et rester aux cotés de son peuple. Mais qu'est-ce qu'un tas de glaire noires, car c'est ce à quoi il pensait ressembler à ce moment, pouvait être apte à gouverner un empire. Il regarda Zero droit dans les yeux, le regard déterminé. Il ne pouvait pas parler, mais le sourire en coin du déchu suffit à lui faire voir que celui-ci avait compris sa décision. Un oui sans doute, sans hésitation, et contenant tous les espoirs, d'un homme, d'une famille, d'une nation toute entière.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Ven Fév 11, 2011 3:47 am

• Le voyage avait été long, pour Scrat il semblait avoir duré une éternité avant que Zero ne vienne le voir dans la chambre qui lui avait été assigné sur le Kator; le croiseur de bataille de la tribu des Spirales Noires.

Nous sommes bientôt arrivé mon ami. Je sais que le voyage a été long mais je tenais a ce que tu ai le plus de temps possible pour te préparer a ce qui t'attends. D'ici 3h nous arriverons sur Talminore, de la nous participeront a la fête donner en l'honneur des jeunes qui te suivront dans ton épreuve. Dès demain matin l'épreuve commencera. A tu des questions ?

Scrat regardait Zero pleins d'interrogation, comment ce rite pourrait l'aider a se contrôler, qui était ces jeunes qui allait le suivre, et surtout qu'elle était cette épreuve. Il remarqua que l'expression du visage de Zero avait changé, son éternelle sourire malsain avait cédé la place a un visage soucieux. Zero regarda Scrat

Tu va découvrir la tradition la plus sacré des Déchus, ce qui fait notre essence et notre force. Durant les épreuves de la Spirale tu ne sera plus Scrat le dirigeant d'un peuple et d'un empire mais Scrat, un des membres de la meute. Ta survie personelle n'a aucune importance, tout ce que tu est n'existera plus. Tu sera un membre de la meute, a tes yeux ne devra plus compter que le bien etre de celle ci. Chaque membre d'une meute ne vie que pour la gloire de sa meute, pour la défense de ses frères et pour mourir dans l'honneur.

Zero marque une pose

Le peuple des Déchus est organiser en tribu, chaque tribu a de nombreuse meutes qui la compose. Tu fera partie d'une des meutes de la Spirale Noir, cette tribu est connu pour formé les meilleurs combattant de l'Empire des Déchus. Ce que ton empire appel croisé nous les appelons Spiral Noir, il n'existe pas de combattant plus farouche et de compagnon plus loyaux qu'eux. Il te regarderont surement de façon étrange, certains te provoqueront surement, pour eux tu est un intrus qui a accès a notre foi. Montre leurs que tu est un des leurs, dans la bataille soit impitoyable, ne laisse aucune chance a tes ennemis. Prouve leurs que tu mérite l'honneur que je t'ai fait.

Zero assis sur une chaise a coté du lit de Scrat était en train de rouler une feuille d'ankara. Tout en roulant il fit a Scrat

Un Déchus ne bois pas, l'alcool est interdit dans toutes les colonies de l'Empire. Les démons qui habite dans ces boissons sont trop dangereuse pour l'équilibre du guerrier, il transforme la rage en désespoir et les êtres en bête incontrôlable. Je vais te faire un cadeau de ma réserve personnelle, seul mon frère d'arme Ard et moi même disposons de cette cuvé assez spécial. Mais ne charge pas ton organisme pourrait ne pas le supporter.

Zero éclata son étrange cigarette et déposa sur le ventre de Scrat un petit sachet. Celui ci fut aspiré a peine posé par la substance noir.

Hey !! ça se fume .... Enfin passons, nous approchons de Talminore, il faut que tu voie ou je vis.

Zero tourna le lit de Scrat afin qu'il puisse regarder a la grande vitre de sa cabine. La planète était immense, un énorme disque de défense entourait la planète et, chose qui marqua Scrat, la planète était couleur or. Plus le croiseur amiral approchait de la planète plus celle ci semblait colossale, et le nombre de défense semblait démesuré.

Belle défense hin ? par contre ne fait pas attention au débris sur la droite c'est normal. On a intercepté une flotte il y a peut et sa a laissé quelques débris.

Une fois le croiseur amiral Kator amarré a l'anneau de défense Scrat fut conduit a une navette. Une heure après il débarquai sur le sol de Talminore. Une autre navette les emmena au Caern de la Spiral Noir. A mesure qu'il s'approchait du caern Scrat pouvait voir une chaine de montagne, a peine la navette s'en était il rapproché qu'il pu voir un paysage étrange. Au centre de ces montagnes ce trouvais une zone de terre brulé avec en son centre une immense tour argenté. De la navette on pouvait apercevoir sur les 13 piques des montagnes des postes d'observations.

Voici la tour de la Spiral Noir, ce lieux va devenir pour les 2 lunes qui viennent ton sanctuaire, ta maison et ta raison de vivre.

La navette se posa sur le poste d'observation nord. La fête avait déjà commencé,Scrat pouvais voir nombre de Déchus sous leurs forment de guerre en train de danser. Hommes, femmes, enfant, chacun était comme en transe en écoutant le bruit des tambours. La plupart des personnes présente avait une spiral noir tatoué sur le corps, seul 9 jeunes n'avait aucune marque. Zero rentra le premier dans la grande salle de banqué.

Grand Théurge Esprit-Fou nous sommes arrivé. Et celui qui sera bientôt l'un des nôtres est avec moi.

Ou ne sera pas. C'est a la Spiral de décidé et non a toi.

Je sais qu'il y arrivera.

A tu finalement eu l'accord du conseil pour qu'il participe ?

Le seul accord que tu doit avoir c'est le miens.

Un homme a la carrure impressionnante sortie de la foule et posa sa main sur l'épaule de Zero

Ton ami ne participera pas, sans l'accord du conseil tu n'a aucun droit.

Scrat regardait la scène et sentait qu'il y avait comme un malaise, la musique c'était arrêté, comme si les instruments retenait aussi leurs souffles en attendant de voir ce qui allait ce passé. Sans se retourné Zero lança a l'homme

Ne t'adresse plus jamais comme ça a ton empereur si tu tiens a la vie.

L'homme cracha par terre a coté des pieds de Zero.

Jamais ton amis ne participera a notre rite.

Scrat eu une étrange sensation, son cœur semblai ralentir, les battements était de plus en plus espacé. Lorsqu'il releva les yeux il vit la scène au ralentie, Zero se changea en bête de guerre et il planta son bras a travers du corps de l'homme. Celui qui l'instant d'avant faisait 3 têtes de plus que Zero en avait 3 de moins. Scrat pouvais sentir la terreur dans les yeux de l'homme, elle était tellement présente qu'il pouvais presque la touché, Scrat senti un frisson glacé lui parcourir l'échine. L'instant d'après Zero arrachait la tête de l'homme et la jeta en direction de la tour argenté, puis dans un hurlement de bête monstrueuse il jeta le corps.

Quelqu'un d'autre n'est pas d'accord avec moi ?

Zero avait reprit forme humaine et arborai son éternelle sourire. Le corps maculé de sang, Zero ressemblais a un psychopathe. Scrat assista a un évènement insolite, son ami Zero avait tout d'un malade mental, il était dangereux et pourtant, dans les yeux de son peuple Scrat ne pouvais lire que du respect. Zero s'approcha de Scrat avec un cigare d'ankara.

Mon amis ce soir toi et tes nouveaux frères vous allez fumer le calumet de la paix. Comme toi il n'ont jamais eux le droit a la plante sacré, ce soir sera votre batème et les esprits vous donnerons votre nom de Déchus.

Zero posa sa main sur l'épaule de Scrat

Un dernier conseil mon ami, quoiqu'il puisse arrivé, n'oublie jamais qu'un Déchus ne ressent pas la peur, un Déchus ne ressent qu'une rage brulante envers tous ce qui se dresse devant lui, il ne ressent que la haine envers l'univers. La bête et toi ne formé qu'un, accepte le maintenant ou tu cour droit a la mort.

Scrat fut conduit sur la terrasse de méditation avec les 9 jeunes déchus. La terrasse avait été construite sur un pan de la montagne, de grande colonne se trouvais sur le bord de la terrasse. De la ou il était il avait une vue magnifique sur l'endroit ou il irait demain. La lune était pleine et la tour argenté éclairé par la lune donnait l'impression de se tordre sur elle même formant une spiral inquiétante.
    Une dizaine de sac a dos se trouvais au centre de la terrasse, comme des enfants ouvrant des cadeaux les 9 déchus sautèrent sur les sac a dos. L'un d'entre eux lança un des sacs a Scrat, n'arrivant pas a bouger celui ci le pris en plein estomac.

L'empereur veux vraiment qu'on prenne ce truc avec nous ?

Veux tu vraiment remettre la décision de l'Empereur en question ?

La créature qui avait lancé ça se trouvais sur une des colonnes, elle se tenait vouté sur elle même.

Pardon Sans-Ame. Je ne voulais pas manqué de respect a notre Empereur.

Demain tu veillera sur votre nouvelle ami, s'il meurt durant le trajet ce sera ta faute.

le déchus baissa la tête et la créature du nom de Sans-Ame quitta la terrasse en direction de la grande salle. Le déchus s'approcha de Scrat, on pouvais lire la haine dans ses yeux. Arrivé a coté de Scrat le déchus se pencha sur lui.
    Dernière édition par Mr_H le Ven Fév 11, 2011 3:49 am, édité 1 fois.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Ven Fév 11, 2011 3:49 am

• Si tu veux être l'un des nôtres tu doit respecter nos traditions.

Le déchus tendit a Scrat le cigare d'ankara.

Scrat savait que s'il le refusais la meute ne l'accepterais jamais mais il n'arrivait toujours pas a bouger. Il regarda le déchus avec un air d'approbation, celui ci posa sur ses lèvres le cigare et a la première bouffé de fumé Scrat sentie son cerveau imploser, le déchus l'obligea a prendre plusieurs bouffé d'affiler. A la 3eme Scrat sentie sa vision se troubler et sombra dans une transe agité. Il voyait des créatures étranges aux corps vaporeux se pencher sur lui, l'examiné sous toutes les coutures et parler de lui dans une langue inconnue. Durant 2 longues heures Scrat lutta avant de sombrer dans un profond sommeil, quand il se réveilla il se trouvais allongé dans la terre brulé au pied de la tour argenté. L'un des déchus s'approcha de lui

Ce soir commencera notre première épreuve, nous devons défendre la tour contre tout ce qui va arriver. Rien ne doit pouvoir rentré. Si nous tenons les 14 jours nous auront tous l'honneur de faire la danse de la Spiral Noir et nous deviendront enfin des adultes. Si nous voulons y arrivé nous avons besoin de toi, seulement si tu veux survivre tu aura besoin de nous. Chaque nuit des créatures qui n'existe que dans tes cauchemars vont déferler sur la tour et elles vont tout faire pour la détruire. Tu va prendre le coté sud avec moi.

Le déchus posa son sac a coté de Scrat et alluma un cigare d'ankara.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Mar Fév 15, 2011 6:02 pm

• Le soir tombait sur la tour. Les ombres s’épaississaient à sa base tandis que les dernières lueurs du soleil couchant faisaient scintiller son sommet de mille feux. Scrat fixait ce spectacle quand un bruit lui fit tourner la tête vers la forêt. Des ombres bougeaient dans les fourrés, parfois rampantes, parfois sautant de branche en branche, rapidement, sans laisser au Lord le temps de discerner la nature des créatures. Son équipier avait lui aussi remarqué les bêtes, et se concentrait en vue de l’assaut. Scrat commença à se sentir mal à l’aise, ne pouvant pas bouger, empêtré dans ce piège vivant qui faisait parti de lui.

Soudain, un hurlement bestial surgit des buissons, et une créature semblable à un taureau muni de griffes énormes et de crocs acérés surgit devant Scrat, et fonça sur lui. Le jeune déchu se jeta sur son dos tout en se transformant, et lui planta les griffes de ses deux mains de chaque coté de la nuque. La tête de la créature tomba à terre et roula sur quelques mètres alors que son corps s’effondrait. Le déchu sauta de la carcasse et se réceptionna devant Scrat.

« Je ne vais pas passer mon temps à te sauver la vie. Tu va devoir te défendre, ou nous allons mourir tout les deux. »

Scrat acquiesça, et tenta de se concentrer. Il était paniqué à l’idée de se faire dévorer vivant sans pouvoir rien faire. Déjà, le déchu était aux prises avec une autre créature affreuse, et ses griffes tranchaient la chair comme du beurre. Scrat eu une sensation étrange au niveau de la main, et vit que la matière noire avait pris l’apparence approximative de griffes, comme si le symbiote tentait de singer ce que faisait le déchu. Scrat d’abord étonné, compris que ce qu’il voyait influençait le symbiote tout autant que ce qu’il pensait. Il vida son esprit, et se concentra sur sa main. Visualisant trois griffes acérées, il sentit une nouvelle fois cette sensation. En ouvrant les yeux, il vit que la transformation était complète : sa main était maintenant munie de trois griffes, mais il ne pouvait toujours pas bouger le bras.

Une créature avait profité du désordre de la mêlée pour se faufiler et atteindre l’endroit ou Scrat avait été laissé. Le déchu ne pouvait rien faire, se battant contre une espèce de minotaure couvert de pustules. Scrat la remarqua alors qu’elle le fixait, se léchant les babines face à cette proie sans défense. Elle fit un bond terrifiant, la gueule ouverte pour happer la tête de Scrat. Les griffes se fichèrent dans le palais du lézard et transpercèrent son cerveau, le tuant net. Scrat regarda son bras, libéré. Sous l’effet de la peur, la matière noire s’était scindée en deux entre le torse et le bras, laissant celui-ci libre.

Le déchu regarda Scrat, et la créature morte à ses cotés.

« C’était pas si compliqué. »

Et il retourna la tête du minotaure, lui brisant les cervicales d’un simple mouvement des épaules.

Scrat commençait à comprendre comment fonctionnait ce symbiote. Il réagissait selon les besoins, les urgences. Scrat devait apprendre à lui imposer des transformations qui feraient de lui une véritable arme.
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations