La confrontation.....

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Fév 17, 2011 12:50 am

  • [HRP]Ces RPS font suite à certains posts de moi même de de l'empire d'Haran dans ce sujet: http://www.celestus.fr/Forum/viewtopic.php?f=64&t=8536&start=50
    Ces RPS sont le fruit d'une collaboration littéraire entre les deux protagonistes, et non pas d'une véritable guerre.
    Bonne lecture à toutes et tous.[/HRP]

    Le capitaine du Caha'rin fut ramenée sans ménagement devant l'Empereur d'Aurorys.
    Séléris se tourna vers sa captive et s'adressa à elle dans le langage d'Haran:
    J'espère que mes soldats ne vous ont pas trop malmenée très chère, je sais à quel point les êtres humains peuvent être fragiles. Toutefois vous nous êtes encore fort utile et votre disparition serait dommageable pour nos intérêts.
    Il fit alors un geste vague, embrassant du regard la passerelle de Commande du Novæ et la vaste baie vitrée donnant sur l'obscurité glaciale du vide intersidéral.
    Vous apprécierez la beauté et l'efficacité du Novæ. Cet unique navire serait en mesure d'abattre la flotte d'Haran tout entière. Il est notre fierté militaire.
    Une expression malveillante apparut sur son « visage »: De plus, sa technologie est à la pointe de l'Empire d'Aurorys, votre équipement ne vous sera d'aucune utilité ici, sachez le. En revanche nous avons permis à votre traceur de continuer d'émettre, nous comptions bien capturer plus d'émissaires d'Haran pour en apprendre d'avantage sur vos capacités la première fois mais le vaisseau de sauvetage a réussit à nous échapper. Malgré cela votre Empereur a envoyé une seconde flotte à votre rescousse, il semblerait qu'il tienne à vous récupérer à tout prix. Cette dernière fonce droit sur nous à l'heure où je vous parle. Nous allons nous positionner tout près de la couronne d'une étoile pour le combat, nos déflecteurs tiendront le coup, ce qui ne sera pas le cas de vos propres bâtiments dont la sortie prématurée de l'Hyperespace ne laissera pas à vos systèmes défensifs le temps de se charger au maximum de leur puissance..
    Vos vaisseaux d'escorte seront broyés quasi-immédiatement et nous perturberont l'espace alentour, les vôtres ne pourront se dérober à l'affrontement cette fois. Le navire de commandement seul ne tiendra pas longtemps face aux canons du Novae et son commandant sera capturé.

    Due Chaïllu sursauta en entendant ce plan. L'expression de triomphe de Séléris s'agrandit encore.
    Oui, nous nous sommes permis d'explorer votre mémoire. Nous avons bien vu que les données sensibles que vous avez en mémoires ont été cryptées. Décidément Haran ne cessera jamais de m'arrêter, vous êtes aussi acharnés que nous. Mais tous les commandants d'escadrille n'ont pas votre entrainement.... je me trompe? Je suis certain que la mémoire de ce militaire nous sera très utile....
    Séléris s'adressa aux gardes Auroris présents:
    Ramenez la dans sa cellule! Et qu'elle n'en sorte sous aucun prétexte! Si d'aventure il lui venait à l'esprit de résister paralysez la pour les trois prochains jours!
    Un Signal d'Alerte apparut dans la vision virtuelle du Leader Aurori: L'escadron d'Haran arrivait. Les puissants réacteurs du Novae furent activés et le vaisseau fonça à près de 12 G en direction de l'étoile Rougeâtre située non loin. Le vaisseau Zetran fut soumis à une chaleur insoutenable en provenance de l'astre et ses déflecteurs durent s'activer précipitamment pour dévier le rayonnement. L'immense bâtiment de guerre se stabilisa et se positionna de sorte que sa silhouette soit le plus faiblement possible exposée au feu ennemi.
    Lorsque les Vaisseaux envoyés par Ander émergèrent de l'hyperespace leurs déflecteurs s'embrasèrent sous l'effet de l'étoile toute proche. Les 800 canons à plasma du Novae firent feu et les Meta-porte Nefs ennemis furent réduits en cendres en moins de 30 secondes. Toutefois quelques milliers de chasseurs eurent le temps d'en sortir et fonçaient à présent droit sur le pont du vaisseau Aurori. Les tourelles lasers furent activées et un combat au corps à corps s'engagea pour se terminer quelques minutes plus tard. Cependant le plan Aurori fut gâché lorsque le commandant ennemi, se sachant prit au piège préféra s'écraser contre les déflecteurs plutôt que d'être capturé.
    Un sigle apparut brusquement sur l'écran principal de la passerelle de commandement. Le sceau de l'Empire d'Haran... Séléris n'hésita pas une seule seconde et autorisa l'affichage du document. Il ne s'agissait pas d'une holo-vidéo comme il s'y attendait, mais juste d'une phrase sobre, simple, courte, au contenu explicite:
    Vous allez payer pour ces affronts. Due sera sauvée.
    La signature portait la marque de l'Empereur Ander...

    Pour la Première fois de son existence l'Empereur d'Aurorys douta d'une de ses décisions.
    Après avoir réfléchi il réalisa que si l'Empire d'Haran avait enregistré la signature énergétique du Novae son vaisseau ne résisterait pas à une attaque en surnombre de chasseurs. Et justement, la flotte ennemie faisait route vers lui...
    Il ordonna donc de neutraliser Due via un rayon paralysant et de l'embarquer incognito à bord d'un Croiseur équipé d'un système occultant. L'équipage serait exclusivement composé de mercenaires humains pour ne pas attirer l'attention, et la prisonnière serait retenue dans une prison sombre et oubliée de Varden pour quelques temps.
    Puis il ordonna à plusieurs vaisseaux de Types Intercepteurs de se déployer en bordure du système solaire. Il espérait ainsi avoir le temps de fuir avec le Novae, durant le court laps de temps où la flotte adverse serait occupée avec ses propres bâtiments....
    Moins de 2heures plus tard l'armada d'Haran émergea dans l'espace conventionnel et ouvrit le feu, les Intercepteurs Auroris n'eurent même pas le temps de répliquer....
    [url]
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... id2bnc.htm [/url]
    Contre toute attente une flottille parvint même à s'interpose devant le Novae avant que celui-ci ne réussisse à s'enfuir, cependant les effectifs réduits de cette dernière ne lui permirent pas de l'arrêter:
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1297872724cv4fqmabnhu9te2po76s1dkg5yrxwl3jz0i8.htm
    Enfin, le Novae réussit à brouiller sa signature quantique et à sauter dans l'hyper-espace.

    Cinq heures plus tard le Vaisseau Amiral Aurori se manifesta de nouveau. Il étais désormais loin de la Flotte d'Haran et des combats,loin de la Galaxie Originelle, loin de toute civilisation même. Devant lui se dressait maintenant un Trou noir de taille inhabituelle, tel un monstre à la gueule béante, prêt à dévorer l'univers tout entier.
    Séléris, installé aux commandes, dirigeait son navire, fulminant de rage face à cette défaite...
    Ce sentiment était d'ailleurs visible dans sa façon de piloter: Le croiseur Zétran filait en direction du Trou Noir à la vitesse incroyable de 15 G, ses moteurs poussés à la limite de leurs capacités.
    Tout corps céleste qui avait le malheur de passer à proximité était immédiatement désintégré par les canons du Novae.
    Au bout d'une heure, la progression de l'appareil se fit plus pénible, la gravité du Trou Noir le repoussant comme le vaisseau avançait selon une courbe précise au sein de son disque d'accrétion. Ce trou Noir aux propriétés inhabituelles avait d'ailleurs été choisit pour cette unique raison.
    Une autre heure fut nécessaire pour atteindre la base secrète Aurori, une heure durant laquelle le vaisseau, malgré ses moteurs surpuissants n'avait avancé que très lentement.
    A force d'efforts le Novae finit par rejoindre la station et se dirigea vers l'AIA.
    Le repère militaire Aurori était composé d'une base Spatiale de niveau Moyen, d'un Atelier Aérospatial permettant la réparation de nombreux vaisseaux avec le recours massif aux nanites, et d'une vaste Technocité où les recherches les plus abominables de l'Empire étaient menées.
    Le tout était maintenu près de la partie centrale du Trou noir par de puissants réacteurs alimentés par l'activité du milieu. Ce dernier permettait à la Base de bénéficier d'un atout géostratégique sans équivalent: sa structure inhabituelle nécessitait deux heures pour rejoindre la superstructure, tandis qu'en sens inverse 20 minutes suffisaient amplement. Il était donc aisé de se préparer à une attaque et le cas échéant, de s'échapper avant impact.
    Savourant cette quiétude retrouvée, le seigneur Séléris s'installa dans la salle de contrôle de la Base Spatiale, mais fut dérangé dans ce moment de calme par une icône persistante au milieu de sa vision virtuelle. Excédé, il finit par l'ouvrir.... son poing s'écrasa 1 seconde plus tard sur la console la plus proche pour la faire voler en éclat. Un hurlement de frustration emplit les lieux tandis que l'Empereur d'Aurorys lisait le rapport: Le croiseur immatriculé GSS161 transportant secrètement Due Chaïllu avait mystérieusement émergé de l'hyperespace et avait désactivé son système occultant pour une raison inconnue. Moins d'une heure plus tard il avait été abordé par un escadron Haran : http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1297872486co7n2er6305kazi8u1wbh9yq4vsmfjlxdtpg.htm puis abattu. Il y avait fort à parier que la précieuse Captive était désormais libre, et elle ne manquerait pas de faire un rapport détaillé à ses supérieurs.
    Des motifs colorés et torsadés couraient maintenant sur tout le corps de l'Aurori, symptôme typique dû à une rage incontrôlée. Séléris se contenta d'envoyer un seul et unique ordre à ses pairs, mais cet ordre fut aussitôt relayé sur toute l'Unisphère.... moins de deux heures plus tard tous les mercenaires humains au service de l'Empire gisaient au sol, morts. Ne devaient subsister que les espions infiltrés au sein des gouvernements étrangers..... les humains avaient déçu l'Empereur pour la toute dernière fois.....
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar

Ven Fév 18, 2011 12:51 am

  • a bord du porte nefs de raina, peu apres la mission de sauvetage.



    Due chaillue sortait du viper, dans le hangar 7; suivit part le pilote d'haran et un homme affolant les capteurs, qui detectaient la présence d'une forme de vie n'ayant pas le gene. , proche des quartiers du capitaine.
    elle sortait du hangar quand elle eut la surprise de voir raina, sa tenue en cuir rouge scintillant sous la lumiere tamisé des lointaines lampes.

    elle donna l'accolade a la mord sith, heureuse de voir qu\'ander avait pris les mesures necessaires.


    le reste de la flotte est dans le systeme solaire ou tu effectuais ta mission, cara et denna vont s'occuper de ces grilles pains sur roulette.
    mais comment as tu réussi a desactiver le camouflage de ce croiseur?

    ils ont fait l'erreur de me sous estimer ma soeur d'agiel.
    Due chaillue ce tourna un instant vers son ancien ravisseur.
    et... j'ai eut un peu d'aide.

    la mord sith eut un regard méprisant a l'adresse de l'inconnu.
    c'est quoi cette histoire, t'as réussie a faire un prisonnier... un cadeau pour moi?


    non ma soeur, tu ne le touchera pas!
    il est de notre coté, un amaranth, infiltré parmis un vaste réseau de mercenaires.

    les deux femmes, suivit part l'ex faux homme de paille des cyborgs, continuerent leur discution en ce dirigeant vers les quartiers de raina.

    une fois confortablement installés, elles firent deriver la conversation sur la guerre qui impliquait des empires corporatistes et alliés indefectibles de d'hara.


    ce conflit ne cesse de degenerer, les combats ce multiplie...

    oui, le haut pretre a meme fait rapatrier les d'harans civiles qui étaient sur leurs mondes...

    certe mais on ne peux pas les laisser seuls face a l'adversité, ce n'est pas comme sa que l'on fonctionne.

    oui, ne t'inquiete pas, ander était concentré sur ses problemes avec l'empire d'Aurorys et sur toi.
    mais bientot si nos amis continuent d'etre attaqué nous allons étancher notre soif avec du cidre...

    l'interface du communicateur s'activa, la voix inquiete du haut pretre s'elevant dans la piece.

    raina, ou en es tu.

    celle ci fit signe a Due chaillue de ce taire, le regard brillant de malice.

    nous avons ratrapé le croiseur, mais on l'a ete detruit avant qu'on l'aborde.

    qu'est ce que tu raconte! c'est pas possible d'etre auss...

    Due chaillue craqua et fut pris d'un fou rire, mettant fin a l'infantile blague de son ange gardien.

    on ce retrouve au ministere de la civilisation sur anderite
    fit raina d'une voix innocente , avant de rompre la communication.
    Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Jeu Jan 13, 2011 4:47 pm
    Gouverneur: l'ordre imperial

Dim Fév 20, 2011 2:00 am

  • astro port du ministere de la civilisation,
    guadalosam, ville majeur,
    anderite.


    ander faisait les cent pas, attendant que raina denna et les autres soit la pour faire leurs rapports.

    enfin, un porte nefs apparu en orbite, et ce diriga vers le debarcadere ou il attendait.

    due chaillue en sortit, l'air épuisée.
    suivit de pres part raina, sa tenue a la couleur criarde attirant irrésistiblement l'œil sur les formes épanouie de la mord sith que la tenue laissait voir.

    ander serra longuement dans ses bras l'inquisitrice qui revenait de l'enfer.

    ils ce dirigerent vers la salle ou ce tenait les réunions les plus informelles et secretes de l'empire.
    ils passerent plusieurs heures a ce rememorer tout les détails qui pourraient etres importants, elaborerent des dizaines de stratégies qui tombaient a l'eau presque instentanément.
    les particularitées physiologiques de leurs ennemis semblaient terribles.

    si un seul membre du haut commandement tombait entre leurs mains, les aurorys liraient dans ses souvenirs et son esprit sans plus de difficultés que si c'eut ete un livre ouvert.
    les réseaux informatiques planétaires devaient aussi etre renforcés, tout devait passer part le lien, et donc les genes specifiques des d'harans.


    le débat continuait quand un hologramme de denna apparu dans la piece.


    haut pretre, due... raina.
    cara était repartie dans le systeme solaire ou les aurorys menaient leurs experiences...
    le nar'him a cessé d'emettre il y a quelques minutes, je suis deja en route.


    fais attention a toi, ont a pas besoin que vous tombiez toutes les deux entre leurs mains...
    je fais préparer mon croiseur et j'arrive.


    ander rompis la communication ordonna a due et raina de rester sur la colonie, et ce diriga vers la porte de la salle, bien entendu prestement suivit part la mord sith.

    qu'est ce que tu...
    je n'obéis a vos ordres que quand votre orgeuil est en jeu, pas votre vie haut pretre.
    ander monta donc a bord de son vaisseau suivit de raina, et le fit filer hors de l'atmosphere, entrainant a sa suite des centaines de croiseurs et porte nefs.
    Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Jeu Jan 13, 2011 4:47 pm
    Gouverneur: l'ordre imperial

Dim Fév 20, 2011 6:24 pm

  • Le Seigneur Séléris faisait les cent pas dans la salle de contrôle orbitale.
    Un croiseur d'Haran avait été détecté près du Trou Noir.... L'ennemi connaissait leur repère!!
    L'escadron de Vipers revint vers la Station une heure plus tard. Profitant de l'avantage géostratégique de leur base, les Auroris avaient attaqué à la vitesse de l'éclair le navire ennemi, l'avait abordé et avait capturé une partie de l'équipage ainsi qu'une des désormais bien connues, Mord Sith. 20 Minutes plus tard, une femme en tenue claire se tenait devant lui, maitrisée par un bloqueur sensoriel attaché autour de son coup, la ramenant à l'état de légume aussi longtemps que l'appareil serait porté. Elle était encerclée par 5 Auroris armés jusqu'aux dents et prêts à frapper.
    "Enlevez lui ça! Il faut que nous puissions l'interroger!" hurla Séléris
    Ses gardes s'exécutèrent aussitôt et la Mord Sith recouvra peu à peu ses esprits. Quand son état lui paru suffisamment stable Séléris s'approcha d'elle. Ses longues griffes se resserrèrent autour de sa nuque et un interface neuronal fut établit entre l'Empereur d'Aurorys et la Morg Sith. Il s'introduisit alors dans ses pensées et une véritable bataille de volonté s'engagea entre les deux êtres:

    - « Ton Nom?
    -....
    -TON NOM ?!?
    -.... Ca... Cara.
    -Es tu l'une de celles que l'on appelle les Mord Sith?
    -....Oui..
    -Que venais tu faire ici? Comment nous as tu repérés?
    -Je... J'étais partie en mission de reconnaissance... Nous avons suivi un de vos convois de frets jusqu'ici....
    -Les autres savent-ils que tu es ici?
    -... Oui...
    -La flotte impériale d'Haran risque t-elle de débarquer ici?
    -Non... Seulement quelques vaisseaux pour tenter d'y voir plus clair.
    -Que peux tu me dire sur Ander?
    -Confidentiel....
    -Que peux tu me...
    -J'AI DIT CONFIDENTIEL !!!! ESPECE DE SALOPERIE DE GRILLE PAIN A LA C.. »

    La rage de la Mord Sith repoussa l'attaque mentale de Séléris qui dû rompre la connexion pour éviter un retournement de situation. Furieux, il gifla la dénommée Cara, qui lui répondit par un rictus insolent, et se retourna vers un Aurori aux couleurs douces.
    « Cratys! Conduis la immédiatement en cellule! Et méfie toi! »

    Au moment ou le neveu de l'Empereur conduisait l'ennemie à sa cellule quelque chose d'impensable se produisit: Plusieurs Pans du monde virtuel des Auroris, l'Unisphère, qui les reliait tous entre eux tel un 6e sens, et assurait leur suprématie dans le domaine du contrôle mental et de l'informatique, s'effondrèrent. Plusieurs coupures de Courants eurent lieu à travers l'empire et de nombreux vaisseaux s'immobilisèrent dans l'espace, à la dérive.
    L'attaque provenait de Centralys, un des principaux noeuds de communication de la Nation. Mais c'était impossible! Personne ne rivalisait avec les Auroris en la matière! Personne! Alors les premières images apparurent et frappèrent l'ensemble de la population partout sur les Colonies.
    La planète était en proie à un combat d'une violence incroyable! Les vaisseaux Impériaux explosaient les uns après les autres! Une armada de chasseurs Léanths anéantissaient les forces vives de la Nation Aurori! L'Étoile Polaire et le Novæ explosèrent dans une grande gerbe de plasma et leurs structures colossales s'abattirent en hurlant sur la Meta-Cité de Centralys, causant des dommages incroyables. Les destructions furent telles que l'Unisphère se coupa pour préserver son intégrité. L'effet fut immédiat: Partout dans Varden, les Auroris et leurs systèmes s'immobilisèrent.
    Cara n'hésita pas une seule seconde, elle agrippa le corps de son ancien Geôlier, un certain « Cratys » et fonça vers la sortie. Elle embarqua à bord d'une frégate légère, accéléra au delà du raisonnable et fila à travers l'espace, libre, avec un prisonnier....
    Son rire résonna dans l'habitacle quand elle déclara:
    « Ahaha! Haran 1 – Grilles Pains 0.... »
    Après quoi elle envoya sa position au siens pour ne plus qu'ils s'inquiètent et sauta en hyperespace, vers l'Empire d'Haran....

    Quand l'Unisphère se réactiva 30 Minutes plus tard, on eu dit que le hurlement de rage de Séléris résonnait dans tout le système....
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar

Dim Fév 20, 2011 7:51 pm

  • quand Cratys ce reveilla, il était au milieu d'un champ de confinement, dans un hangar desert et a la porte grande ouverte sur l'immenssité du vide spatial.

    il tenta de verrouiller les portes externes, essaya tout aussi vainement de désactiver la technologie qu'il ne parvenait pas a assimiler et qui empêchait le moindre mouvement.


    cara rit a gorge déployé quand elle vit le robot finir part conclure qu'il était coincé.


    bon, maintenant on va pouvoir parler toi et moi...

    pourquoi vos avez fait une sieste collective toute a l'heure, c'était quoi cette base presque au coeur d'un trou noir, mais qu'est ce que vous foutez la bas!!


    nous essayons de survivre.

    te fou pas de moi, survivre... faudrait que tu soit vivant sale boite de conserve tu merite d'etre integré a la structure de la prochaine arme experimentale d'harane!

    Cratys regarda froidement cara, ses nanite modelant son corps pour lui faire prendre l'apparence d'un seduisant jeune homme.
    suis je plus vivant a tes yeux parce que je te ressemble?
    tu nous juge, comme si nous étions de simple machines, comme si nous n'étions pas conscients!


    mais, vous etes des machines!

    et alors, vous aussi vous etes des machines, faites d'impulsion electromagnetique et de réactions chimiques... vous etes simplement bien moins evolué que nous.


    bon alors, c'était quoi ce bordel tout a l'heure, c'était la journée écolo ton gouvernement a decidé de deconnecté tout le monde pendant un certain laps de temps... ou alors quoi vous aviez plus assez d'energie pour alimenter tout les tas de ferrailles que vous etes!


    des images apparurent dans la tete de cara, comme si c'eut ete ses propres souvenirs.
    elle vit l'attaque du glorieux peuple humain qu'avait ete son ennemi.
    elle vit l'éradication de cette espèce, leur extraordinaire capacité a s'adapter...
    comment ils étaient devenus des coquilles de métal, mais en gardant une conscience, une ame.

    Cratys passa ensuite a la découverte de d'hara, nation étrange fourbe et dangereuse aux yeux des auroris.

    elle vit ensuite l'incident qui lui avait permis de s'échapper, les images cauchemardesques ce mélant a ces propres souvenirs de la devastation de d'hara part les traitres thélios.

    son esprit ce mela a celui de l'auroris, dans une sorte de symbiose apaisante.
    Cratys lui ouvrit les yeux, passant en revue les souvenirs des veritables genocides orchestrés part ses anciens maitres.


    je t'aiderais, dis timidement cara.
    ces chiens payerons, votre empire a subit mille tourments, comme le mien part le passer.
    nous... je... non laisse tomber.


    cara desactiva le module de confinement, ferma le hangar, libérant ainsi partiellement son prisonner, qui gardait au cou un dispositif de brouillage des ondes électromagnétiques émises part ses nanites.

    aller viens, je vais te montrer la passerelle... de la on pourra retracer le parcours de la flotte ennemie...

    tu es bien gentille petite dinde mais tes service ne me sont pas indispensables, je vais m'en occuper moi meme...

    tu reste mon prisonnier, que sa te plaise ou non.
    alors ne soit pas stupide et aide moi detruire ceux qui t'ont detruits.


    le cyborg devisaga cara de ses yeux qui restaient incontestablement inhumains, froids et calculateurs.
    il regarda sereinement le brouilleur, ce concentra un instant et le fit s'ouvrir.
    il créa dans le meme temps un champ de force entre lui et la mord sith, avant de dire d'une voix gené


    vas t'en, rentre chez toi.

    Cratys ce diriga vers les soutes a chasseurs, laissant cara bloquée a l'avant du vaisseau.
    un speeder fila rapidement, en pleine ligne de mire.
    cara hesita et desactiva les armements.
    le speeder avait comme tout les vaisseaux d'harans de derniere generation une isotope radioactive detectable meme dans le sub espace.
    elle programma donc le pilote automatique pour qu'il suive furtivement et a distance le chasseur.
    Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Jeu Jan 13, 2011 4:47 pm
    Gouverneur: l'ordre imperial

Lun Fév 21, 2011 12:04 am

  • Un message crypté résonna sur les ondes subspatiales proches. Séléris en prit immédiatement connaissance:
    ID: Cratys
    Statut: Intact
    Nature du Message: Demande de position pour rejoindre l'Empire.

    L'Empereur ne se fit pas prier, il embarqua aussi vite qu'il le put à bord d'un Intercepteur et mit le cap sur le Signal. 16 minutes plus tard, un speeder se posait doucement à bord du hangar 3 et Cratys en descendait, accueillit par le dirigeant Aurori. Les deux individus étaient amis de longue date et avaient, du temps où les Auroris avaient été une nation d'êtres organiques, unis par les liens du sang, en tant que cousins. Toutefois Cratys paraissait contrarié, il fonça droit sur Séléris et bombarda l'Unisphère d'une série d'images étranges. L'Empereur assista alors à la scène qui avait eu lieu tantôt entre Cratys et Cara. Il était sur le point de demander des explications quand les souvenirs de son cousin se braquèrent sur un autre point: On y vit un jeune peuple, le peuple d'Haran il y a quelques décennies de cela. On les vit heureux, épanouis, accomplis.... puis l'attaque survint. Un traitre Thélios dévastait l'Hara, anéantissait tout dans une rage destructrice, laissant derrière lui une nation exsangue, à terre.... Séléris vit la souffrance de ce peuple, et la rage à se relever de cette défaite qui suivit, l'énergie déployée pour survivre et croître, malgré la douleur, les pertes, l'horreur....
    Un cri déchira l'Unisphère, Cratys laissait libre cours à ses émotions:
    « ILS SONT COMME NOUS !!! Leur situation est similaire à la nôtre! Nous combattons des gens dont l'histoire est infiniment proche de la nôtre! Et maintenant voyez, VOYEZ comme eux nous voient !! »
    Une image se forma, ou plutôt un ensemble de perceptions, de sentiments... les Auroris étaient vu comme des monstres de métal cruels et froids (certes) mais dont le seul but était la destruction.
    Alors une vision s'imposa à eux: du point de vue d'Haran ils étaient exactement comme ceux qu'ils avaient juré de combattre et de détruire.....
    Séléris tituba sous le choc qui tétanisait ses pensées, comme l'Unisphère toute entière semblait vibrer d'émotions nouvelles et perdues: la compassion et la culpabilité.
    L'Empereur s'effondra en se revoyant donner ces ordres de destruction, en réalisant la tyrannie dont il avait fait preuve... Un message apparu sur sa vision virtuelle: Une impressionnante flotte Militaire d'Haran gravitait à un parsec de là....
    En proie à un sentiment nouveau, il activa l'hyper navigation et son vaisseau émergea devant l'armada ennemie, seul, isolé, vulnérable.
    Il se dirigea lentement, tout arsenal militaire en veille, vers le navire de commandement et émit une demande d'appontage.
    Le bâtiment Aurori s'y amarra doucement et Séléris en sortit, suivit de près par Cratys.
    Cara l'attendait à la sortie du sas, accompagnée de plusieurs soldats. Il ne ralentit pas l'allure et vint se planter devant elle. Quelque chose d'incroyable eu alors lieu: Il s'inclina avec respect devant la Mord Sith, maintint la position plusieurs secondes et se releva lentement. Puis il prit la parole:
    « La guerre est terminée. Le salut que je viens de vous adresser est celui réservé aux amis, sachez le. Notre Flotte est Détruite et même si cela n'avait pas été le cas, il aurait été hors de question de la manier contre vous à présent. Nous ne deviendrons pas ce que nous avons juré de combattre... grâce à vous. Pour cela, je vous adresse mes remerciements et ma gratitude éternelle. » Il se retourna et tomba nez à nez avec un Cratys sous forme humaine.
    « Oui, je crois que je vais rester comme ça un moment tout compte fait »
    Interloqué, l'Empereur répondit par un vague haussement d'épaule, Cratys avait toujours été particulier..... qu'il se balade avec des humains si ça lui chantait après tout!
    Le temps a raison de toute chose
    Avatar de l’utilisateur
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 178
    Inscription: Ven Nov 05, 2010 11:25 pm
    Gouverneur: Triade du Ka-Nar



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron