Notre gouverneur a quelques questions aussi:
-la question a déja été posée plus ou moins mais faudra-t-il rester derrière son poste de commandement (PC) pour ne pas courir le risque de se faire disqualifier?
-en ce qui concerne les combats, que se passe-t-il si par exemple le tripode A détruit le pod arrière du tripode B et que, plus tard dans le combat, le tripode A réattaque le pod arrière du tripode B ?
-pour les courses et combat, comment seront choisies les issues d'actions a probabilités (ex, je perd le controle de mon speeder dans l'espace, qui choisi si je m'écrase ou si je reviens)?
-pour les combats de croisés, il es dit que si on pare un coup de fusil avec le bouclier on se fait projeter, mais il se trouve qu'on a le droit à 3 defenses, la probabilité que le joueur fasse 3 esquive est très faible donc: si A choisi de parer 2 fois au torse et a la tete et esquiver 1 fois et si B lance une attaque au fusil et une attaque au sabre au torse, les défenses s'adaptent-elles automatiquement aux attaques (ex: le coup de sabre est paré et le tir est esquivé ) ou bien le choix est aléatoire ( on peut parer un coup de fusil) ou bien toute les défenses et attaques s'adiitionnent ?
Autre question: si A attaque au torse et a la tete et que B pare au torse et a la tete, les défenses sont-elles adaptées ou bien j'ai une chance sur deux de parer a la tete quand je recoi le coup sur le torse (et vive-versa) ?
-Enfin (

) combien de temps dureront les jeux (en temps réel), faudra-t-il rester une après midi entière sur le PC ou y aura-t-il un round de chaque épreuve par jour ?
Je vous remercie !