Juste pour clarifier un peu les choses.
Oui, j'étais le premier à être en G15 implanté, j'avais toutes mes colonies, sauf une seule en G1, et tous mes secteurs en G15. Donc au vu de mon développement en G15, j'étais seul a "régner" sur toute la G15 pendant un bon moment jusqu'à ce que quelques melrehns commencent enfin à venir. J'avoue que j'étais un peu seul, mais vous n'avez pas idée à quel point le silence peut être agréable

Après pour mon changement de faction. J'avais à peine débuter le jeu, j'ai monté en flèche, pris une faction et essayé de rentre chez les WOTa. De la j'ai pu aller en G15, même si en fait c'est Séléris qui m'y a fait rentrer ^^
Lorsqu'on m'a parler de faire un grand projet, long et dur, mais avec des bons amis, j'ai pas hésiter et j'ai suivi, quoi de plus normal. Je n'avais pas encore d'attache chez les Melrehns, je ne connaissait presque personne, donc dire que quitter les melrehns et passer chez les léanth est une trahison, je crois que vous allez un peu loin. Ce n'étais en aucun cas à cause de la guerre entre nos deux factions.
Maintenant le problème ne se pose plus, on est neutre, même si je constate que mes amis se font encore attaquer ...
J'espère enfin ne plus entendre le mot trahison car c'est complètement faux.