Empire de Niosiorisis

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Mai 11, 2011 6:24 pm

• L'empereur sort de son vaisseaux et se dirige vers la salle . Il a l'air confiant et imperturbable .
    Il s'appuie sur le pupitre , comme dans son habitude , et commença son discours :

Cher Peuple Niosiorisien ,
    Il y a de là 25 ans TSU , Je vous ai promis une chose ! Je vous ai promis de revenir sur la terre qui nous a vu naitre ! En effet , il y a 30 ans de cela , le Royaume de Golgator nous avait envahi , sans raison . Nos plus courageux soldats avaient perdu le combat et nous avions dû nous réfugié dans un vaisseau . Nous étions devenu des "Errant de l'espace" ! Mais ! Il y a 25 ans , vous m'aviez fait confiance ! Et vous aviez eu raison ! Nous sommes revenu ! Nous nous sommes vengés ! Nous avons vengé notre père , mère , frère et toutes les personnes mortes au combat ! Gloire a nous !

L'assemblée qui se tenait là répéta :
    " Gloire à Nous ! Gloire à Nous ! "
    Le Premier Conseiller de l'Empereur prit la parole
    Il ne s'y attendait pas à ce que l'on reviennent ! Et il l'on regretté . Les dernières paroles leur sénateur étaient : " Et dire qu'il nous ont battus , avec un seul vaisseau !" . Mais il a eu tord , Nous avions plus ! Nous Avions la haine , la rage , le courage , la bravoure et encore plein de chose . Et c'est grâce à cela que nous avons gagner ! Gloire à Nous !
    " Gloire à Nous ! Gloire à Nous ! "
    L'empereur Gustave Grandeur reprit la parole :
    " Nous sommes revenus , Nous les avons battus et plus rien de nous arrêtera ! "
    Image

"Certains disent qu'ils font la guerre pour la paix , mais ils oublient que la paix existe avant la guerre "
    Gustave Grandeur
    guslegrand
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Guslegrand

Mer Mai 11, 2011 6:44 pm

• ( HRP : Je cherche un parrain/marraine pouvant me guider et m'aider dans mes premiers pas ! Merci ;) )
    Image

"Certains disent qu'ils font la guerre pour la paix , mais ils oublient que la paix existe avant la guerre "
    Gustave Grandeur
    guslegrand
    Cadet
    Cadet

Mer Mai 11, 2011 7:09 pm

• Bienvenue à vous Seigneur.

Nous sommes heureux de rencontrer de plus en plus d'empires émergent souhaiter peupler notre amas. En guise de bienvenue, nous sommes prêt à vous fournir de précieuses ressources.

HRP : MP moi sur le fofo, je devrais pouvoir t'aider.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Mer Mai 11, 2011 7:34 pm

• Merci Seigneur Ayrae ! Mon conseillé en relation extérieure prendra contacte avec vous !

Empereur Legrand
    Image

Gustave Grandeur
    guslegrand
    Cadet
    Cadet

Mer Mai 11, 2011 7:34 pm

• duncan regardais ses concubines jouer dans le jardin, ces jeux nobles avais quelque chose de magique, il semblais rendre a ces jeunes femmes l’insouciance de l'enfance, puis un des hauts conseillers vint s'assoir a ses cotés, afin de ne pas brusquer son seigieur il entama la conversation sur les femmes qui jouaient puis il enchaina sur un nouveau peuple émergeant.

-Qu'est ce que je peut en avoir a faire?

le haut conseilleir savais comment forcer la main de Duncan, il étais d'avant l'aire des machines, un rustre qui pensait que par les pulsions les plus vives des hommes.

-Hé bien je dois dire que j'ai vue quelques unes des femmes de ce peuple et disons que si nous leurs offrions notre aide nous pourrions peut être rendre visite a ces beautés.

L'allusion étais un peut trop brusque mais elle fonctionnerais, bien entendus le haut conseiller pensait plus aux aides qu'il pourrais en tirer de l’empereur, en collant une étiquette de l'empire des délices sur le nouveau peuple arrivant le prestige rejaillirais sur la nation au fur et a mesure que cette autre empire grandirais, il s’assurait aussi une bonne entente avec peut être l'un des plus grand empires a venir.

-Hé bien qu'est ce que l'on attend??

Duncan pouvais en effet paraitre assez rustre mais il n'étais pas si idiot le haut conseiller ne prenais presque plus de pincettes, il devenais arrogant et son ambition allais peut être bientôt se révéler, pour l'heure il ne pouvais rien faire mais au moindre faut pas un haut conseiller risquais de perdre plus que son poste.

Mais pour l'heure ses manigances servaient l'empire il fallais le reconnaitre un message fut alors envoyé a l'empire Niosiorisien:

de Duncan maitre de l'empire des délices a L'empereur Gustave dirigeant de l'empire Niosiorisien
    Noran
    Le 4 Pookahn(8) de l'an 15.105 TSU

Chers empereur nous avons put voir l'émergence de votre empire, il ne c'est pas fait dans le calme a ce que j'ai pue voir, maintenant que vous disposez de ce pouvoir cotre regard doit se tourner vers les étoiles avec autant de question que d'astres,
    combien d’ennemis?
    Combien d'alliés?
    Ils sont innombrables et toujours plus émergent, des biens plus faibles que vous mais aussi des empires tellement puissant qu'il sont capables a eux seuls d'embraser cette amas de galaxie.

Cher empereur il ne faut pas vous sentir noyé devants l’immensité de cette univers, si tel est votre souhait je pourrais vous aider a avancer parmi les étoiles, vous faire profiter de mon expérience politique et stratégique aussi bien militaire qu'industrielle.

Je devine déjà vos premières questions, pourquoi nous aideriez nous?
    Hé bien la chose est simple, c'est un peut notre manière de nous assurer que vous nous restiez amicaux même si rien n'est jamais acquis cela ne nous coute peut de choses d'essayer.
    Et nous avons espoir de vous voir embrasser la cause amaranth même si le choix vous appartient peut être que notre geste pourras vous aider a faire un choix qui restera décisif pour votre peuple.

ps grillé par Ayrae ^^
    voila ce que c'est de pondre des romans ^^
    duncan
    Officier
    Officier

Gouverneur: duncan

Mer Mai 11, 2011 8:45 pm

• James Kiosho , Conseillé des Relations Externes , reçu le message et répondit :

Maitre Duncan ,
    Sacchez tout d'abord que l'Empire Niosiorisien vous offre ses entières gratitudes et nous sommes persuadé que nos empires seront et resteront de bon allié ! En ce que concerne de l'aide , nous n'osons demander car nous n'avons pas coutume de mendier au Grand Maître de l'Univers . Mais l'empereur m'a communiqué que nous en avons besoin pour pouvoir rebâtir .

Avec notre respect ,

James Kiosho ,
    CRE de Niosiorisis
    Image

Gustave Grandeur
    guslegrand
    Cadet
    Cadet

Jeu Mai 12, 2011 6:04 pm

• Un signale provient de Niosiorisis :

--- Chère seigneur , n'oubliez pas que Niosiorisis cherche de l'aide ! Merci à tous ---
    Image

Gustave Grandeur
    guslegrand
    Cadet
    Cadet

Jeu Mai 12, 2011 6:44 pm

• je vais prendre prochainement contacte avec vous.
    duncan
    Officier
    Officier

Gouverneur: duncan

Dim Mai 15, 2011 9:23 pm

• Le Conseillé des relations externes arrive en courant . Il commence à parler à l'empereur péniblement :

J'ai une mauvaise nouvelle Monsieur Legrand . Notre alliance semble s'être dissoute . Mais nous avons pas énormément d'information . Nous avons contacter le Chef des (ex-)Sentinelle , l'Empire Enorien . Mais nous n'eurent pas encore de réponse à par une annonce public annonçant la mort de leur empereur ainsi de sa femme . Nous nous attendons à recevoir plus d'informations des les heures ou les jours qui suivent .
    L'empereur se leva :
    Organisé un conseille planétaire .
    Il lacha :
    On est mal
    Image

Gustave Grandeur
    guslegrand
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations