Un petit homme encapuchonné entra dans le sénat. Maintenant, la plupart des personnes présentes le connaissaient comme le représentant de Lord Scrat au sénat. Il se dirigea vers l'estrade après que le dernier intervenant se soir prononcé.
"Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que l'Empire Tangeran ne s'est pas exprimé ici. Je m'adresse aujourd'hui à vous pour exprimer ma stupéfaction quant aux déclarations de certains. Je vous préviens de suite, malgré l'envie de l'Empire Tangeran de rester le plus possible à l'écart des conflits de cet amas, il est des choses qui ne sont pas acceptables.
Durant cette affaire, il y a eu des raids de chaque coté, souvent honorables et parfaitement règlementaire, mais il y a eu des actes d'une malveillance extrème, qui seront irréparables.
En tant que commerçant, je connais le prix d'une station commerciale, et je peux vous assurer que monter un réseau de six d'entre elles, et le voir disparaitre en quelques années TSU, cela m'aurait fait déborder de rage. Je comprend parfaitement la rage des seigneurs Melrehns. Je sais que les acteurs du camp d'en face vont dire des "oui, mais c'est eux qui ont commencé, c'est pas nous, c'est les méchants melrehns", mais je m'en fiche, un conflit a toujours besoin d'un déclencheur, mais ce n'est pas toujours lui le plus cruel, méchant ou bête dans l'histoire.
Je ne souhaite attirer l'attention que sur une seule chose : ces stations commerciales. Les stations ont été construites pour la quasi totalité par les joueurs les possédant ou leurs alliés, et seule une d'entre elle avait été dérobée à l'ennemi. Donc les démonter revient en fait à détruire le potentiel de ces stations sans réfléchir. Ceci n'a été fait que dans le but à peine avoué (HRP : lol) de dégouter ces seigneurs, en ne leur laissant aucune chance de retrouver ces structures. L'ennemie est d'autant plus débile que ces stations auraient put lui servir si il s'était acharné pour les gardé, dans une guerre loyale.
J'en vins donc à ma conclusion : L'Empire Tangeran soutient entièrement les action des seigneurs Malrehns impliqués, pour l'instant de manière diplomatique et parlementaire. Ne vous attendez pas à une action directe de mon Empire, mais il se pourrait que des vaisseaux aux couleurs Ducales accompagnent les flottes Melrehns durant les nombreuses batailles qui sont surement à venir dans ce conflit.
Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)