bonjour a tous je suis l' Amiral thios chef des armées de l' Empire Dunkerien
mon Empereur m' a envoyé en tant que messagé pour vous parler de son indignation sur les frappes qui ont ete faite sur Les L.E.X.
surtout quand il lit des choses comme cela.
Excuse moi, quand je regarde chez les LEX que je vois 8 terreurs, sans compter toutes les flottes, structures, AIA, etc...je me dit qu'ils doivent être légèrement plus développé que moi et donc le combat sera équitable. J'ai le droit de me tromper, mais je pense que VOS capacités de production (je parle des thélios en général) est largement supérieur à NOS capacités.
mon Empereur a l' honneur de vous faire part de cette missive suivante.
"Depuis quand jauge t'on un adversaire avec des structures et un peu de flottes,dois je faire un rappel au Seigneur Deamonlord l' attaque subit par mon empire et son envahissement de 1 jour,alors comme ca on ne fait pas d' espionnage pour se rendre compte de l' état des forces en face,on utilise une rampe et on fracasse le maximun de défenses surtout que cette planète était peu protégé la faute a moi je pensais vivre sur un petit nuage mais la realité de l' amas ma vite rappelait a l'ordre pour me dire coco réveille toi il y a des guerriers peu scrupuleux envers ta faction les Thelios.
Sachez Seigneur Deamonlord que nous avons peut-etre ou surement un développement industriel meilleur que le votre,mais au contraire de vous nous n' avons aucun pontons chez pierre paul jacques pour soutenir l' entretien de nos flottes.
certains freres Thelios vous ont attaques et j' en suis fier ils ont eu le culot et j'approuve leur actions du fait que je suis thelios.mais il me semble au vu de la phrase du haut que vous ne faite pas mieux pas de ressources sur planete pas trop de déf allez on y va cela va etre du gateau.(pour tant j' étais pas rentable)(arrf je sens un truc qui ne passe pas dans la gorge ou c' est moi qui interprète mal

)
manque de chance les L.E.X ne laissent pas leurs frères dans la muise ils les aident comme ils peuvent.
Pour en finir vous pensiez quoi on va leur tomber dessus et ils ne diront rien,pas de chance vous avez déclenchez pour certains membres L.E.X le déclic du bouton qui était verrouillé sur off en ondes chantiers navals."
Signé Seigneur Dunker
L'Amiral ayant terminés de lire la missive quitta la salle est reparti rejoindre ses troupes