L'Oeil et L'Aile.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Mai 23, 2011 3:40 pm

• La très légère navette civile arriva dans le circuit a une vitesse alarmante, c'était un véhicule fin et élancé, peint d'une étrange couleur grise changeante que l'oeil n'arrivait jamais à arrêter. Une peinture multispectre, antiradars.
    Loin des énormes limousines volantes et yachts luxueux abritant force corvettes dans leurs hangars, cette balle de fusil furtive était l'idée qu'on se faisait d'un transport VIP dans la Corporation.
    Sophie Delauncet suivit du regard la trajectoire gracieuse du vaisseau, qui s'immobilisa complètement une dizaine de centimètres au dessus du sol, avant de déployer ses patins pour se poser. Quelques secondes après, un panneau s'ouvrait sur son côté.

Un homme s'encadra dans l'ouverture et sauta ua sol avec une agilité surprenante. D'origine asiatique, il avait l'air d'un homme prématurément vieilli, sa peau creusée de profonds sillons qui lui faisaient un sourire permanent, infime et sans joie. Carnassier. Son regard était alerte, rebondissant sans cesse de la jeune femme venue l’accueillir aux bâtiments faméliques qui encadraient la piste d’atterrissage. Il glissa une main à l'intérieur de son long manteau beige, un authentique manteau de tissu, et en tira un étui d'argent. L'ouvrant, il préleva adroitement une cigarette.
    Sophie Delauncet lui tendait un briquet, il l'alluma sans un mot. Elle aussi portait de rares "vrais" vêtements. Un caban noir que le vent froid qui balayait la piste faisait claquer, et autour de son cou une belle écharpe grise. Elle avait un visage discret encadré par de cours cheveux bruns, la peau pâle d'une Européenne, ses yeux étaient d'un noir de jais, sa pupille à peine distinguable de l'iris.
    "-Bienvenue chairman. Dit-elle.
    -Salut." Marmonna t'il.
    -Comment...C'était? Risqua t'elle.
    Il aspira une grande bouffée de sa cigarette et ne répondit pas. Sophie décida de ne pas insister.

N'ayant guère besoin de plus de protocoles, ils se dirigèrent tout deux vers l'Aile toute proche. Sa construction était à peine commencée, ce n'était guère qu'un moignon du centre de commandement avancé qu'elle devait devenir. Le site choisi pour les premiers travaux était un immense plateau de l'hémisphère Nord de Xinhua. Fertile et bien placé, d'environ quatre cents miles de diamètre, le site était presque idéal, si ce n'était les vents violents qui le balayaient chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour. La flore était en conséquence nombreuse mais souple, à perte de vue, un vert tableau mouvant au passage des rafales, une véritable carte des vents instantanée. Les quelques pauvres serres géantes qui s'élevaient ça et là avaient l'air de minuscules gouttes brillante dans un océan vert.
    L'Aile se dressait en plein centre de ce plateau, autour d'elle, l'embryon de ville primitive héritée des natifs, et le gigantesque chantier lancé par les employés de l'Hawkeye Corp émigrés sur Xinhua. Il faudrait un peu de temps avant que la ville ne soit totalement fonctionnelle, mais même alors que le soleil déclinait à la fin d'un très long jour d'été, les chantiers bruissaient d'activité.

La plate-forme surélevée de l'héliport était reliée directement à l'Aile. A terme, elle devrait se trouver à son sommet, ou dans un des nombreux hangars dissimulés dans le bâtiment. Ils parcoururent d'un pas vif la mince passerelle qui servait de chemin jusqu'à l'Aile, et s'y engouffrèrent prestement.
    Le comité d’accueil était restreint, deux hommes en costume tirés et une femme élégante portant une robe d'un orange flamboyant. Ce fut elle qui parla:
    "-M. Xingjian, quel plaisir! Les dernières nouvelles de Prime étaient...
    -La réalité est pire. La coupa le vieil homme. Ceux qui ne sont pas ici sont morts ou purifiés, nos bases de données ont été intégralement détruites, et les comptes en banque ne veulent plus rien dire.
    -Intégralement? S'étrangla la jeune femme.
    -Ca te ressemble bien de t'inquiéter des bases de données plutôt que des vies humaines Yaëli...Mais oui, je n'ai pu récupérer qu'un ensemble de processus de base, nos ingénieurs ici n'ont guère mieux. Il nous faudra bien tout reconstruire d'ici.

Les visages étaient fermés. Un des deux hommes jura:
    "-Fichus Puristes...Le pire des scénarios possibles.
    -Le pire des scénario possibles, ça aurait été un Pogrom l'année dernière. Le contredit Sophie Delauncet avec détermination. Au moins d'ici, on a une chance de tout reconstruire. Technologie, infrastructures, et surtout réseaux. On possède une planète bon sang!"

A. Xingjian opina d'un air las:
    "-Autant se mettre au travail dès maintenant...
    Il coupa d'un geste de la main les protestations.
    "-Je suis encore en état de parer au plus urgent, l'organisation. J'ai déjà préparé quelques schémas. Yaëli, je te veux la ou tu es la meilleure. Nos réseaux étaient notre oxygène, j'ai besoin que tu commence à étendre de nouveau notre Oeil. Jon, sécurité. Nous ne sommes pas seuls. Je ne pense pas que les Puristes traverseront des centaines d'années lumières pour poursuivre leur stupide pogrom, mais soyons prêt à tout."
    Tout en parlant, il marchait vers la salle de conférence, toujours au même endroit sur les plans des Ailes.
    "-Sean, continues ce que tu as commencé. Officie comme maire en attendant que l'on organise des élections. Sophie, bien sûr, tu seras ma Main."

La jeune brune opina gravement, et ils se mirent au travail.
    "Power lies in the Network."

Image
    Hawkeye
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: The Linked Eyes

Mer Mai 25, 2011 1:02 am

• Quatre Méta-Transporteurs pénétrèrent dans l'atmosphère de la planète Xinhua. Bien que leur design respecte les normes standards de construction, la coque extérieur avait visiblement été renforcée et les réacteurs mieux protégé. Au départ simples transporteurs civils, ces vaisseaux avaient été transformé pour résister aux combats dans lesquels ils étaient déployés. Leur forme agressive était renforcée par une peinture noire, veinée de rouge, l'emblème Melrehns scindant le vaisseau en deux parties égales.

Les quatre mastodontes de métal et d'acier se posèrent en douceur sur le plateau, à l'écart des immenses chantiers qui s'y déroulaient. A peine stabilisé, leurs soutes s'ouvrirent et déversèrent une multitude de véhicules déchargeant les ressources à bord, tandis qu'un jeune officier s'avançait vers les émissaires venant à leur rencontre.

-Peuple de Xinhua, nous vous souhaitons la bienvenue dans cet amas. Nous vous offrons ses ressources et ces vaisseaux, bien qu'ils ne représentent presque rien pour notre nation, nous savons qu'ils vous seront fort utile pour le nouveau départ que vous devez prendre.
    Sachez que ces présents viennent du seigneur Danalieth, bien qu'il ne soit plus au pouvoir en ce moment et que le gouvernement actuel dit le retenir prisonnier, il possède encore un grand nombre de...contacts au sein de son propre empire. Il viendra sans aucun doute vous souhaiter la bienvenue lui-même..dès que la situation sera, disons, moins tendue.

Ce discours avait été ponctué de clignements intensifs des yeux et de petits gestes des mains. Un œil non exercé aurait pu penser que tout cela était lié aux vents violents qui balayaient par rafales le plateau, mais le stress difficilement dissimulé de l'officier influençait sans doute plus que la brise soufflant sur cette planète.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Lun Mai 30, 2011 1:59 am

• Communication N°681681671
    Cryptage: Oméga. priorité: Alpha.
    Émetteur: Amiral Andrew Torvucci
    Destinataire: Haut Commandement de Xinhua

Le visage de l'Amiral apparait dans un nuage bleuté, tandis que l'émetteur holographique crachote. Visiblement fatigué, l’œil naturel injecté de sang, l'autre rougeoyant de sa lueur habituelle, il mâchonne un cigare.
    Le reste de l'image finit par apparaitre, et on voit qu'il est assis à son bureau, le grand dossier du fauteuil en cuir masquant la baie vitrée derrière lui, à partir de laquelle le regard se perd dans l'immensité bleutée de l'univers.
    Changement notable dans la tenue de l'homme, il porte une longue écharpe de laine blanche, nouée autour de son cou, comme les aviateurs à une époque. Sur celle ci brille un insigne: "DAT", en lettres dorées, entouré de feuilles de chêne, surmonté d'un fusil, et surplombant un poignard. Sur la tête de l'amiral est visible un béret noir, portant le même insigne.

Il passe rapidement sa main bionique sur sa joue, gratte son absence de rasage sur la partie humaine de sa face, se racle un peu la gorge, et commence à parler, de sa voix grave.

"Dirigeants de Xinhua, nous venons en paix. *sourire* Bien le bonjour. Je me doute qu'une personne ici va me reconnaitre... Et saura aussi reconnaitre cet uniforme, que j'ai sorti du placard juste pour elle... Je suis, pour ceux qui l'ignoreraient, l'amiral Andrew Torvucci. J'ai pris du galon depuis la dernière fois que nous nous sommes vus *nouveau sourire* Sophie, ma chère, comment allez vous après tout ce temps ? Je crois que les deux années qui nous séparent de notre aventure dans les ruines de Nouveau Montpellier ne vous ont pas affectées... Ou du moins, pas physiquement. *clin d’œil* J'ai cru comprendre que malgré l'adversité, le Deamonlord Danalieth vous avait envoyé de quoi subvenir à vos besoins... Une décision d'une grande sagesse... je n'ai, hélas, pas pu faire de même, des affaires de la plus haute importance monopolisent la totalité de mes ressources actuellement. *au moment ou il finit sa phrase, un long hurlement se fait entendre. L'Amiral se recule, fait "non" de la tête à un homme sur sa gauche, et se remet en place* Quelques dissidents voulaient me renverser... Ils sont en train d'en payer le prix... Enfin, c'est la vie... Il faut bien payer un jour ou l'autre... N'est ce pas ?"

Et la communication coup sur le visage de l'Amiral, montrant avec fierté le côté inhumain de son visage, d'un matériau aussi sombre que son âme.

[HRP] WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Linkeeeeeeeeeeed ! Enfin chez les fous... Allez, rentre dans la danse mortuaire, tu va voir, on s'amuse bien... Entre deux coups de plasma, tu trouvera bien le temps de nous faire une de ces perles de textes que tu sais faire !
    Désolé du délai, mais un manque d'inspiration massif m'empêchait de faire quoi que ce soit ( dur d'être perfectionniste ET procrastinateur, même si c'est très lié... ).
    It's the RPcalypse ! Ah, et viens un peu sur skype, c'est pas marrant sans toi, je te présenterai des gens aussi fous que nous...
    Enfin, ça, c'est impossible... Plus fou que moi, tu meurs... [/HRP]
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations