Starscream arriva avec un air très troublez!
Il se posait tellement de questions sur ce nouveau seigneur débarquez de nul part.
Il observa le sénat dans l'ombre.
Puis prit son souffle et commença son discours.
Cher Sénateurs et Sénatrices !
Je n'aurais jamais pu dire cela un jour cela mais je trouve que Andrew Torvucci a raison.
Viva vous venez de contactez le Grand Créateur pour une chose sur deux seigneurs dont vous ne possédez pas de preuve ? Sachez que la je vous trouve très imprudent car vos paroles on été clair et si je vous ai bien compris,vous allez devant de graves ennuies avec la déceptions qui suivra.
Les Yautja savent bien que le Seigneur Yline et Aeshaettr sont très différents et uniques en leurs genre.
Je pense que vous auriez du mesurez vos paroles,récoltez des preuves, si toute fois cela aurai pu être possible.
Vous me semblez agir sous la haine de la destructions de votre flotte et osez contactez véovis qui a mon avis est très occupé , au lieu de jouez les barnabi ^^.
Je suis Léanths , vous êtes Leanths mais cela ne signifie pas que je puisse acceptez cela , vous venez de faire une erreur monumentale,je vous souhaite bien du courage pour résoudre se problème.
Suite a se nous autres Dirigeants Yautja quittons le Sénats et ne viendrons plus nous prononcez, le situations semble bien trop dégénéré
Bonne chance a tous
Starscream et sa magnifique sénatrices quittèrent leurs sièges prirent la route des quartiers et partir aussi vite en Hyperespaces.