Le Consortium de Sina et dirigé par le « Triumvirat », les trois plus grosses méga-corporations que sont Biotech Industries, D&S Technologies et l'International Star Companies.
Ces multinationales sont devenues au fil des décennies plus puissantes que des États, elles ont leurs propres lois, possèdent des territoires, et contrôlent la vie de leurs employés de la naissance à la mort.
Elles dirigent à présent Sina d'une main de fer, l'industrialisation massive, une économie libérale poussée à son paroxysme, ont permis à Sina de développer une économie puissante en un temps records, repoussant jour après jour les limites, colonisant de nouveaux mondes.
Mais cela n'a été permis que grâce au sacrifice de cette planète aujourd'hui ravagée, aux peuples d'une planète entière, à présent sous une domination implacable, sans aucune liberté, la compétition pour s'élever dans la hiérarchie est à présent un jeu mortel et les dirigeants sont dénués de tout sens moral. Tout type de religion a depuis longtemps disparu même si les trois dirigeants ont à présent un pouvoir quasi divin.
« Si vous êtes en vie c'est parce que JE veux bien vous le permettre, si vous pouvez manger et boire c'est parce que JE vous l'autorise [...] En aucun cas je ne remettrai en question les règles élémentaires sur lesquelles est fondé Biotech Industries, que cela soit clair. »
Discours prononcé par Arnold B.Hide ancien PDG de Biotech Industries suite à des émeutes réprimées dans le sang.
Les « règles élémentaires » en question sont au nombre de 5:
1°: Ton esprit et ton corps appartiennent à ta société.
2°: Aucune manifestation ne sera autorisée.
3°: Toute religion est interdite.
4°: Toute possession d'arme est prohibée.
5°: Toute contravention à une de ces règles sera punie de mort.
Elles furent votées par le premier Triumvirat dirigeant. Plusieurs soulèvements eurent lieu, tous furent réprimés violemment par les forces de sécurité des différentes corporations. Chaque jour, des milliers de personnes sont exécutées pour des violations de loi élémentaires.
« Si autant de personnes sont mortes c'est pour permettre aux corporations de devenir plus grandes. Car votre seul but et de les servir, cela est votre devoir et votre vie. Toute votre vie aura pour seul but de mener le Consortium vers la place qui lui est due, et si pour cela vous devez mourir alors soyez fier de le faire. »
Dauntley Mina PDG de D&S Technologies, pour justifier le massacre de millions de personnes afin d’enrayer la surpopulation.
Aujourd'hui après plus de 800 années TSU, tout est différent, le Consortium a grandi, le Consortium c'est développé, le Consortium a prospéré.
[HRP] Oui j'en suis a mon 4° changement de RP, mais normalement sa sera le bon celui la ! ^^