Erreur ou acte volontaire

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Juil 21, 2011 5:09 am

• Sujet : Destruction de le Secteur (5:622:15:2)
    Reçu le : 21/07 à 4h12
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit le Secteur (5:622:15:2)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 9 : 2

Les positions 14 et 15 de ce système on été dégagées par ?

J'ai bien évidement repris les secteurs à mon compte en attendant de voir qui allait attaquer pour se les approprier

Vu qu'il y avait pas mal de stations Commerciales, on peut imaginer une tentative de déstabilisation
    Mais par qui ?

Ou alors c'est le début de la RAN en vue de la fusion ?

Beaucoup de questions, peu de réponses ... pour l'instant
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    thykar
    Officier
    Officier

Gouverneur: compte supprimé

Jeu Juil 21, 2011 7:17 am

Jeu Juil 21, 2011 10:49 am

• Vu
    Je me doutais d'une telle éventualité

Bien

Je sais que je ne suis pas le meilleur de Celestus,
    Je sais que d'autre on contribué beaucoup plus que moi au jeu,
    Je sais que j'ai eu bon nombre d'accrochage avec Véovis,
    Mais,
    Je pense faire parti de ceux que l'on appelle "anciens",
    Et à ce titre je demande, non pas un remboursement quelconque de quoi que ce soit, mais une Mise à Jour concernant la Satomisation :
    "Rendre impossible la satomisation de positions occupées par un autre joueur "

Je sais, il y a la section "suggestions" pour cela, mais j'estime que, encore une fois, la perversion du principe de satomisation tel qu'il est actuellement est une raison suffisante pour le faire directement sur ce post.

Je le concéde, la fusion, la V3, sont de noble projet, même si pour ma part je m'y perd un peu, mais il devient clair qu'à la lueur de ce nouvel acte d'anti-jeu caractérisé il est plus que temps et nécessaire de rendre impossible ce genre de comportement.
    thykar
    Officier
    Officier

Jeu Juil 21, 2011 11:45 am

• Moi je pense qu'il est temps de se rendre compte qu'on est sur un jeux de guerre, et que ceux qui sont confortablement installer dans leur coin peuvent du jour au lendemain être renversé. Même si ils n'ont rien fait !

Je m'en rend compte en même temps que vous, et je vais de ce pas préparer mes installations pour ce genre d'éventualité.
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Jeu Juil 21, 2011 12:08 pm

• Mauvais endroit au mauvais moment. Tes stations commerciales n'étaient pas visées.
    Alucard
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 21, 2011 12:18 pm

• Ben oui, vu qu'il a pas pu le détruire a la loyale avec une flotte, ben il l'a sato :mrgreen:
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

Jeu Juil 21, 2011 12:37 pm

• Xoxoiens a écrit:Ben oui, vu qu'il a pas pu le détruire a la loyale avec une flotte, ben il l'a sato :mrgreen:

Aussi pourquoi s'emmerder à détruire à la loyale, puisqu'on peut satomiser ...
    Mais bon c'est une stratégie ...
    thykar
    Officier
    Officier

Jeu Juil 21, 2011 1:01 pm

• Que celui qui ferez un depart a la morphé ne me donne pas de leçon, il se reconnaitra.

A la loyale, j'aurai très bien pu le détruire mais comment dire, un joueur a légèrement bloqué ma dernière colonie en disruptant la G1. Flotte bloqué en G1 ou en G9.
    Alucard
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 21, 2011 1:05 pm

• [HRP]merci de bien vouloir echanger vos message en RP si possible, dans le cas contraire merci de bien vouloir mettre des balise[/HRP]

L'amiral Spartan0410, actuellement en congé(l'UNSC/NAVY étant actuellement sous le commandement du SRN pour la periode de réélection du Senat de l'UNSC) en profiter pour visité le senat quand il remarqua qu'une nouvelle fois un empire avait décider d’éliminer des population a coup d'arme de destruction massive

il s'exprima:
    encore une fois, il a fallut que quelqu'un pense que la meilleure vengeance soient celle d'exterminer des population entière de civils pour des actes commis par des dirigeant qui ont donné des ordres a des soldat pour récupérer des ressource, quand comprendrez vous qu'il serait tellement mieux pour tous de parlementer, et tenter d’éviter les massacres plutôt que tout détruire, comme beaucoup d'entre vous ont dut être mis au courant par vos service de renseignement et scientifique nous approchons d'un tournant historique dont personne n'arrive a réellement comprendre ce qui va bientôt arriver, tout ce que l'on sait, c'est que nous devrions nous préparer a nous serrer les coudes entre nations aelronnienne plutôt que s'entre déchirer pour des choses bassement matérielles.
    Ressaisissez vous avant qu'il ne soit trop tard!

sur ces mot l'amiral fit demi-tour et reparti continuer sa visite avant de se diriger vers l'ambassade pour prendre des nouvelles du commandant du détachement de Marines qui s'occupe de la sécurité des diplomates et de l'ambassade elle même.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Jeu Juil 21, 2011 1:15 pm

• Avant qu'il ne soit trop tard, vous dites, mais trop tard de quoi
    Depuis des millénaires, la satomisation est de mise comme acte de défense
    Même certains disent que cela est une stratégie, donc que voulez faire ?
    que voulez vous dire ?
    Votre nouvelle couleur, vous permettrait elle un accès à des sanctions ?
    thykar
    Officier
    Officier

Jeu Juil 21, 2011 1:42 pm

• [HRP]Je rajouterai même que le nouveau système d'espionnage (découverte des colos) est idéal pour satomiser. Plus besoin d'envahir la planète mere, on peut se préparer dans l'ombre parfaitement. [HRP]

Vous, peuple aelronite n'etes plus digne de cette univers. Il est tant qu'une puissance tienne tête et lance la résistance contre la quete du pouvoir et de la domination.

A partir d'aujourd'hui, je lutterai contre votre impérialisme, Je détruirai toute les stations, spatioport civile et autre signe de votre puissance.

J'ai aidé la population a rejoindre un monde meilleur, ce monde ne leur été plus approprié.

Remerciez moi, peuple aelronite de vous avoir permis de quitter cette univers.
    Alucard
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 21, 2011 8:54 pm

• [HRP]Non, juste marre de répondre sur 2 sujets différents pour la même chose.[HRP]

Seldon, Je rejoins a présent les même valeurs que c'est heros. En aucun cas je serai aussi lache qu'eux.

Prendre la fuite.... laissez moi rire, je n'ai jamais pris la fuite dans aucun cas et ça ne sera pas demain que cela arrivera.
    Alucard
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations