boissons et autres...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Oct 08, 2010 11:45 pm

• "Bon ben je vais me le payer alors... Un whisky glace, chef! Et une vodka frappée pour la... demoiselle."
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Ven Oct 08, 2010 11:49 pm

• oui scrat ... pour la demoiselle

Varkana rigola et entraina scrat dans son fou rire
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: VARKANA

Sam Oct 09, 2010 12:14 am

• Ah! Au moins cette fois ça n'a pas marché le coup du "je peux pas prendre mon portefeuille" ou "j'ai pas de monnaie sur moi, tu peux m'avancer". Maintenant tu paye, et tant que t'as le portefeuille d'ouvert n'oublie pas ton vieil ami...
    Se tournant vers Varkana:
    Bonsoir mademoiselle, au passage...
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Sam Oct 09, 2010 7:17 pm

• "bonsoir cher Don Katrevo ..........

fit-elle avec un clin d'oeil
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Sam Oct 09, 2010 7:31 pm

• Le commandeur U'Zuhl en train de s'enfiler au moins son 8e verre observa de loin les seigneurs Scrat et Katrevo qui bavaient devant l'humaine dont il ne se souvenait plus le nom. Il trouvait la situation plutot amusante (surement un effet de l'alcool!) mais ne comprenait pas la situation présente: la femme n'avait pourtant rien d'exceptionnel... enfin... pour le peu qu'il ai vu.
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Dim Oct 10, 2010 4:32 pm

• Bien que peu adaptée à la vie en société, le Seigneur JinX avait cependant été poussée par sa curiosité de Cyborg et sa programmation en mode apprentissage à connaître les us et coutumes d'un grand nombre d'empire et dirigeants…

C’était donc la seconde fois que le Seigneur JinX se rendait au Bar Galactique. Insensible aux ambiances musicales et enfumées, elle considérait cet espace comme une mine de renseignement pour ses recherches psychosociologiques.

Elle n’avait jamais fréquenté beaucoup d’humanoïdes, mis à part ses concepteurs, mais elle avait immédiatement noté la capacité de ces êtres pour deux choses :

- boire de grandes quantités d’alcool frelaté en provenance de Xerion [coordonnées inconnues – interdiction de l’union stellaire des consommateurs de faire de la publicité – «Pour votre santé, consommez du vin de Xerion avec modération],

- parler d’eux, de leur vie, exprimer leurs émotions…

La première de ces capacités, elle s’y était essayée par l’entremise d'un groupe d’immenses Cardazian à l’haleine pestillentielle qui organisait un concours entre eux :

-"Allez U'Zuhl ! J’en suis à mon 10ème litre de Xerion ! Fais voir ce que tu as dans les tripes !"

- "Puis-je ?" - demanda JinX aux géants, en saisissant l’énorme choppe

- "Vas-y ma jolie ! Si tu crois que tu peux nous faire concurrence! cria l'un

- "Lève ton coude et montre nous comment tu tiens le coup!" - hurla un autre, en se gaussant

- "Bois ! Mais bois donc! Tu vas voir, ce truc va te faire rouler par terre" - ne cessait de lui répéter un autre

Elle avait bu des litres et des litres de cette mixture sous les yeux ahuris des Cardazians. L’esprit embrumé par le vin de Xerion, ils n’avaient pas remarqué qu’elle était Cyborg et non humaine.

Elle voulait « rouler par terre » puisque qu’ils n’arrêtaient pas de lui promettre que ça arriverait, en braillant et en rotant.

Mais rien, pas la moindre altération physique qui l’aurait fait « se rouler par terre » ne se passa. Décidément, elle ne comprenait pas grand-chose aux humanoïdes de quelque galaxie qu’ils soient.

La deuxième, elle s’y est déjà essayée il y a quelques jours puisqu'elle s’est présentée aux autres Seigneurs des 2 Galaxies.
    Et, à force d’écouter certains Seigneurs, elle se mit elle aussi "rêver" de conquêtes, de percer la multitude de secret au sein des diverses galaxies.

Elle pensa aussi à ses origines, et un des nombreux programmes qui la composait se mit en marche :

Mode Récit activé…

Mais, serait-elle à la hauteur de la gouaille des autres Seigneurs ? Et qu’allait-elle bien pouvoir raconter ?
    rizzla
    Pilote
    Pilote

Mer Nov 24, 2010 5:11 am

• Après une série d'évènements impliquant de nombreux seigneurs, certains joyeux, d'autres dramatiques, et d'autres qui n'étaient pas encore terminés, le bar galactique avait été déserté par les gros buveurs et les bavards de Varden, pour laisser place à un quasi-vide spatial sur les chaises et les tabourets. Le tenancier avait été obligé de vendre son stock d'alcool à des légionnaires Krogans au prix du gros pour ne pas faire faillite.

Mais quand Lord Scrat se présenta à nouveau dans ce bar, où il avait fait la rencontre de Varkana, qui avait été le début d'une belle histoire, il le trouva ouvert, et illuminé de milles feux. Intrigué, il entra et se retrouva au milieu d'une petite foule joyeuse, à moitié ivre. Il se dirigea vers le comptoir, et s'adressa au barman.

"Ben dites donc, les affaires tournent bien à ce que je vois! Z'avez inventé un nouvel alcool fort ou quoi? Tiens, en parlant d'alcool, deux whisky carbo-glace, beaucoup de glace, merci."
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mer Nov 24, 2010 12:22 pm

• Deiwos entra dans le bar, celui-ci bouillonnais de monde faisant la fête.
    Se faufilant a travers la foule, il se retrouva finalement après de longs efforts au contoir.
    Le barman l'ayant remarqué vint tout de suite a sa rencontre.

Je peux vous servir ?
    Ah tiens vous êtes nouveau ici, c'est la première fois que vous venez ?

Le ministre souriant a son interlocuteur

Oui, dite donc, les affaires fonctionnent tres bien a se que je vois !
    Ecouté je ne sais que prendre, j'ai eu une longue nuit a remplir de la paperasse inutile et j'ai besoin d'un bon remontant, que me conseillez vous ?

Le barman lui montra un homme assis tout près

Je vous met la même chose que lui, vous verrez, sa va vous redonnez un bon coup de fouet.

Il servit a deiwos la boisson en question.
    Le ministre dubitatif prit son courage a deux main et bu son verre.
    La puissance du breuvage lui donna comme un coup de massue, puis une intense chaleur l'envahit

Bon sang, c'est a vous rendre aveugle se truc la !
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Mer Nov 24, 2010 1:30 pm

• varkana en mission perieuse a l'autre bout de l'univers avec c'est compagnons d'aventure venait de recevoir confirmation de reception du message qu'elle avait envoyé quelques jours plus tot a son mari.
    la voie de son teletransmetteur venait de s'activé.

"Teletransmetteur activé. Vous avez reçus une confirmation de transmission du message n°0128856 destiné a Lord Scrat.
    De l'autre coté de l'univers au bar galactique que venait de rejoindre Lord Scrat, le transmetteur holographique de ce dernier s'activa.
    "Transmetteur holographique activé. vous avez reçus un message de Varkana."
    Scrat l'ouvrit et l'image de Varkana apparut juste devant lui de façon a ce qu'il soit le seul a le voir.il ecouta son message, et a la fin de celui ci il appuya sur la touche [ETABLIRE CONNEXION-]et un lien holograpihe s'etabli entre eux.
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Jeu Nov 25, 2010 3:39 am

• Lord Scrat se retira un instant et chercha un coin tranquille où discuter tranquillement avec sa femme, et ou la réception ne serait pas trop mauvaise.

Il entra donc dans les toilettes des dames, qui de toute façon n'était quasiment pas utilisées, vu que la quasi totalité de la clientèle était masculine. Il ne pris pas la peine de vérifier si il y avait tout de même quelqu'un.
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mer Déc 01, 2010 12:26 pm

• Une GALIENO d'un blanc nacré venait de s'arreter devant le bar. varkana etait revenue de sa mission galactique, son mari et l'ambiance de varden lui manquait trop. elle entra dans le bar et vit son mari Lord Scrat un verre a la main.

" eh bien je vois que tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes !!! dit-elle ennriant BARMAN !!! une vodka glacée sur un lit de citron merci !!!
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 27, 2011 2:03 pm

• duncan entra dans le bar, la cantina?
    ou tout autre nom que l'on donne a ces débits de boissons galactiques, il s’avança vers le contoir.
    Il admira un moment la poussière du lieu en se remémorant son passé quand une voie le ramena a la réalité.

J'lui sert quelque chose?

Duncan répondit machinalement:
    Les couilles mais pas trop fort.

Le serveur, éxédé par cette blague graveleuse sans aucune originalité, s’exécuta, en empoignant les bourses de son client il lui lança:

Vas y siffle maintenant!
    ce que le seigneur d'aeden tenta de faire; sans succès.

Bon maintenant qu'est que tu boi?

un verre de sa (note le sa est apparue pour la première fois dans star wars breuvage assez méconnue il reste un alcool extrêmement doux)
    Le barman se retourna.

Du wisky?
    Un doigt ou deux?

Non merci juste un Wisky :mrgreen:
    duncan
    Officier
    Officier

Gouverneur: duncan

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations