Ylyne ...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Aoû 08, 2011 2:05 pm

• Bonjour a tous les Vardeniens du Sénat, mon maître ayant été attaquée sur une AIA par une certaine flotte que commandait Ylyne, mon maître lui aimerait savoir pourquoi...

Transmission Holographique: Bonjour a tous ceux du Sénat, comme certains le savent je suis Surpricie, bon là n'est pas la questions.

J'aimerais vous présenter ce que mes amiraux mon transmis avant que la transmission ne soit coupée...

En voici le message: http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... rvy6zx.htm

Sur ceux j'aimerais demandez a tous les généraux présents, ainsi que seigneur de me répondre si vous connaissiez les agissements D'Ylyne.

Fin de la transmission Holographique.

Je me retire dans mes appartements le temps que, une réponse d'un seigneur ou général, ne viennent me dire d’appeler mon maître.
    Surpricie
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Surpricie

Lun Aoû 08, 2011 2:11 pm

• Au vue de la dernière ligne du rapport; mon peuple voit de suite le problème :

Engorgements de photopiles ! Faut pas pleurer là ! juste apprenez de vos erreurs et corrigez vous rapidement.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Lun Aoû 08, 2011 2:13 pm

• Idem, attaque trés rentable !! Surtout si le camp de debris a été recolter :wink:
    Nevercry
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nevercry

Lun Aoû 08, 2011 2:28 pm

• Transmission Holographique: C'est peut être sa mais ... Mon parrain et Ylyne étant disons des ennemies presque jurées ... je dirait que il y a aussi sa qui compte ...

Fin de la transmission Holographique.

Sur ce moi l'amiral de la flotte Kuchiki, me rend des mes appartements en attendant.
    Surpricie
    Cadet
    Cadet

Lun Aoû 08, 2011 2:30 pm

• D'un coté, vos factions respective sont en guerre. c'est une autre raison possible
    Nevercry
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nevercry

Lun Aoû 08, 2011 2:33 pm

• Début de transmission: Oui sur ce je LOCK le sujet enfin ( je ne répondrai plus ) suite en réponse de MP.

Fin de transmission.

Pour ma part, je me retire dans mon vaisseaux pour me rendre sur ma planète, a bientôt cher Vardeniens.
    Surpricie
    Cadet
    Cadet

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations