les laissé pour compte de l'UNSC reprenne du service!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• conversation entre aelron et Un lieu non-précis dans Varden:

Colonel Mark Tanner, Vice directeur du SRN, Planete Reach, United Nations Space Command, Amas Aelron:
    Major Richter, operaatio "Quadran" tehtiin.
    tilaat pois teknologiaa optisten naamiointi, Firebase Alpha on nyt toimiva.

Major Jason Richter, Commandant de la 5éme compagnie de la 7éme armée de l'UNSC restée en Varden pour surveillé l'activité Vardennoise, Firebase Alpha, United Nations Space Command, Varden:
    hyvin vastaan​​, apulaisjohtaja Tanner.

Firebase Alpha on aktiivinen ja valmis jatkamaan tutkia Varden.

Amas Varden.
    Firebase Alpha.
    QG de la 5éme compagnie.
    H + 5Minute aprés activation de l'Opération "Quadran".

Major Jason richter:
    MEssieur, bonne nouvelle notre periode d'inactivée est terminée la cellule est remise en route!

Capitaine Spartan-1249, veuillez redirigé l'énérgie qui était nécessaire a notre brouillage et camouflage optique vers les machine de production et de construction

lieutenant Anders, je veux que vous organisiez la reconstruction des Batiment et vaisseau et que vous me recherchiez l'emplacement Ideal pour l'emplacement d'une Firebase Bravo

Lieutenant Mickaels, je veux que vous me réactiver les systeme de radar et de communication courte portée, je veux savoir ce qui a eu comme modification durant ces 280annés TSU depuis que nous avons coupé tout nos moyen de surveillance en attendant une réponse de nos patrons retourner ou rester en Aelron.

Capitaine Koblin, je veux que vous me relancer les opération d'espionnage, il doit bien rester des agent dormant dans les anciens empires qui nous soient rester fidele.

Quant au autres, je veux que vous fassiez votre possible afin d'aider a remettre l'entiereté de la base en état afin qu'on puisse informer aelron en temp réel en cas de risque pour leur sécurité

suite a cela les hommes et femme de la 5éme compagnie se mirent au travaille et commencèrent à enregistrer et classifier desinformations sur Varden.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

• station de surveillance mobile 236 D zone "classifier "

opératrice 1 : message en langue étrangère non codé sur canal 4128 en fréquence sub-spatial

officier de pont : au rapport enseigne , donner moi l'origine de la source

opératrice 2 : a vos ordre Madame !
    identification du signal en cours . procédé de triangularisation alpha 6 enclenché .

officier de pont : Major daviska nature du message .

opératrice 1 : traducteur universelle en cours d'analyse ....
    langue de type finnois pas de forme de cryptage complexe identifié dans la structure du message.

opératrice2 : source du signal non détectée et perdue . durée de l'émission trop courte .

officier de pont : affichage des éléments reçus sur écran principal.

l'officier de la louve étudia les éléments affichés à l’écran quelques secondes.

navigatrice calculer une trajectoire nous rapprochant de la source du message , s'ils transmettent a nouveau je veux qu'on puisse affiner leurs localisations.

Major Daviska transmettez ces informations à la starfleet intelligence et informez les de notre changement de cap . un message a destination d'Aelron mérite qu'on s'y intéresse.
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense

La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences

" Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury

Image
    luxury
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Luxury

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations