Varden : Domaine Royal Shatari, poste de communications.
Tous les experts en communications étaient fin prêt pour le transfert des informations vers se qui semblait être le futur de la nation.
Tous n'attendaient qu'une chose, que l'on donne le signal de départ pour émettre un message de contact vers l'amas d'Aelron.
La tension était palpable, les hautes instances allaient ils approuvé l'émission ou bien la rejeté, cette question rongeait les nerfs des érudits travaillant à la réussite de l'opération.
- Bon sang, vont ils enfin donner leurs réponses, sa fait des jours qu'on attend le feu vert, tout est prêt, il suffit d'appuyer sur un foutu bouton pour que le message passe.
- Allons du calme, la décision n'est pas facile à prendre, pensez vous, il y a de quoi en avoir des frissons dans le dos, un premier contact avec des nations inconnues dans un amas différent du notre.
Une sonnerie se fit retentir dans la pièce, le communicateur de nouvelle néméa s'activa et afficha un message holographique. Un Technicien le lit tout haut.
- L'émission est approuvée, lancé le message.
signé Galadrius seigneur de la nation Néméenne.
- Espérons que cela fonctionne et que la communication ne nous coutera pas trop cher.
Tous les instruments furent activé, il fallut une energie colossale pour transmettre le message vers sa destination lointaine.
Aussi, il ne fut pas surprenant qu'après le transfert, un black out totale plongea la planète dans le noir.
...
Aelron : sénat galactique.
Tous regardèrent avec stupéfaction l'hologramme qui fit son apparition au centre de l'assistance.
Rien ne les préparaient à se qu'il venait de se produire, une nation de Varden entamant le contact avec les systèmes d'Aelron.
"- Mes respects nobles et fiers seigneurs d'Aelron.
Tout d'abord, des présentations sont incontournables.
Je suis le Roi Galadrius, souverain du Royaume Parlementaire Néméen, membre de la faction des Domaines Ducaux seigneur d'une des nombreuses nations de Varden.
Je ne doute pas l'étonnement de certains vis à vis à se message, aussi, pour calmer les éventuels suspiçion, sachez que je me présente ici avec de bonnes intentions.
Dans quelques temps, nos amas seront relié par les deux portes Eraor et Garlnor, liant ainsi nos destins et nos chemins.
Cependant, même si cette nouvelle est fantastique elle est aussi au coeur de nombreux et houleux débats.
En effets, nombres d'entres nous pensent au pire et je suppose qu'en Aelron, la même suspiçion est au coeur des esprits de chacuns.
Se message est destiné à l'ensemble des représentants présent en ces murs.
Varden acceuillera Aelron en ami du moment que vos émissaires viennent en paix.
Sachez aussi qu'une flotte pacifique du royaume parlementaire Néméen traversera la porte et apparaitra pour la première fois dans votre mythique amas.
Que la source mère de toutes choses illumine les paroles de la vérité."
Dernière édition par
galadrius le Lun Aoû 08, 2011 7:40 pm, édité 1 fois.

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.