si quelqu'un à pus paraître ridicule..ce n'est certainement pas moi.
Quand aux ajouts, ils y à de nombreuses interrogations et craintes disséminé tout du long du dit texte. Et ce n'est pas car d'autres ont, moins en profondeurs, déjà plus ou moins aborder certains de ces points que je ne peux le faire de même... Et, surtout, sans de tel remarque.
Si une législation du statomisateur devrait voire le jour, cette dernière devrait, d'une part, considérer comme acceptable la légitime défense.
Tout comme ont ne juge pas un meurtre volontaire, d'un meurtre involontaire ou d'une mort survenue lors de la défense de sa propre vie.
Il doit, de plus, être mis en place un Tribunal digne de ce nom, ou la question seras débattue, AVANT de rendre une quelconque sentence.
De plus, ce Tribunal ne doit pas être présider par quelques individus... Je pencherais en faveur d'un vote Populaire... Mais, cela risquerais d'être dur à gérer. Peu être réduire le nombre de votants à une vingtaine, choisi AU HASARD et dans DES PARTIES NEUTRES. Qui pourrons, alors, écouter les litige de l'un et de l'autre des parties...
Et non pas la condamnation automatique et sans sommation de toute utilisation du statomiseur.
(en voici, une partie,d es ajouts proposé...lire bien et entièrement est un Art qui ce développe.)
Quand à au coté "insultant" du dit message..la plus grosse "insulte" fut de parler de tyrannie. Et de l’abus de pouvoir que font souvent les plus fort. ce n'est pas votre cas ? Merveilleux ! Ne vous sentez donc pas visé..mais, n'ignorez pas non plus que cela est, malheureusement, monais courante.
je reconnais, cependant, mon erreur d'avoir écrit ce texte en publique. J'aurais du l'envoyé au principal intéresser. Je crois que Sir Olan Stoy'li l'aurait mieux perçut..Ou, tout du moins, s'expliquer, échanger et dialoguer avec une seule personne est-il largement plus facile et efficace qu'avec une foule.
Il a fait beaucoup de modifs et ajouts ? Parrrrfait...c'est la preuve d'un bon sens de la diplomatie et de l'écoute.
il a subit pas mal de critiques et compagnie ? Normal ! Et j'en est subit moi aussi, dans d'autres univers, lorsque j'ai fait divers réforme et proposition de Lois à mon Alliance...ca fait "partie du jeu".
De plus, il me semble être en même de répondre à encore quelques questions, sans que d'autres ce charge de le proteger en rabaissant gratuitement et inutilement ceux qui prennent la parole.
Mais, je le redis...j'aurais du, effectivement, envoyé le message en privé. ce que, d’ailleurs, je fait de ce pas, en supprimant l'original d'ici.
je verrais, par la suite de notre entretien personnel si je me suis tromper sur le compte de Sir Olan Stoy'li...
et, soit dit en passant, je ne reviendrais pas ici même (du moins, je ne le prévoie pas..pas avant qu'Olan donne un contre-rendue final de toute l'affaire qu'il projete.
Je n'est pas, n'y le temps, n'y l'envie de discutions bourré d'insinuation insultantes, d'agressions personnel et autre choses futile.
Peu être (ou pas, l'avenir prochain me le diras) qu'Olan sait tenir un débat neutre.. passionner, mais neutre, c'est-à-dire sans insultes et dégradations de l'autre.
Simplement un échange de points de vue, passionner ou pas, qui mène à une meilleur compréhension réciproque (mais, pas forcément à une acceptation). Malheureusement, l'Art du Débat Constructif est un Art qui semble ce perdre.
Vous vous sentez tellement agressez, alors que je "n'attaque", ou plu précisément remet en question, que votre projet..et répondez par la violence et l'insulte.
Quand à "insulter" les Puissants...ca serait scarifié mon texte...j'ai eu la Puissance aussi, dans d'autres Monde..je n'en restais pas moins juste..et j'en est connue des Puissant tout à fait distingué et sympathique. Cependant, il y a une largue par d’abus de pouvoir de la part de nombres de"puissants"..ignoré le si vous le voulez... prenez le pour vous si vous le voulez.. je ne visais personne<
Sur ce, je part chercher auditoire plus alerte et moins susceptible (qui déforme pas "vous ne m'avez pas insulté" en "vous m'avez insulté" notamment...