A bord de l’ « Aube écarlate », l’équipage s’affairait à leurs tâches.
Debout, droit et fier, l’ambassadeur Kern regardait par delà l’immense baie vitrée de la passerelle de commandement la grande porte Galrnor.
L’émissaire Néméen avait, plus tôt accepté la lourde charge de fondé un avant poste dans l’amas nommé Aelron.
Il avait pour mission non seulement d’établir une colonie mais aussi de tisser des contacts et accords avec les systèmes Aelronien.
Tout était prêt et tous attendaient le feu vert de l’ambassadeur.
Celui-ci intima l’ordre aux deux flottes d’activer la propulsion conventionnel et de calculer les coordonnées de la porte.
S’asseyant dans le grand fauteuil central de commandement, Kern demanda à un officier chargé des communications d’ouvrir les canaux vers les vaisseaux de la délégation Néméenne.
- A tous les vaisseaux, ici Kern, chef de la mission.
Dans quelques instants, nous traverserons la grande porte en direction de notre avenir.
Vous êtes dorénavant considérer comme les pionniers et grands héros de la Nation Néméenne.
Notre seigneur, l’empereur Galadrius Azenar à confiance en nous et donne à cette mission une grande importance tant sur le point géopolitique que sur le point social, il est clair que nous ne devons pas trahir la confiance qu'il a donner à chacuns d'entres nous.
Dès notre entrée en espace inconnus, nous entamerons officiellement les relations avec d’autres civilisations, d’autres cultures et nous partagerons avec eux notre histoire et nos connaissances en signe de paix.
Nous édifierons les bases de nouveaux territoires pour la gloire de notre Nation.
Fiers et sages habitants des territoires Néméens, vous êtes désormais les représentants du peuple Néméen, soyez dignes de se titre.
Aelron nous attend, n'ayez pas peur, car ceux qui craignent l'inconnus ne peuvent évoluer et se développer.
Ayez confiance en votre jugement et votre logique.
Que la source mère de toutes choses guide nos cœurs et nos âmes, puisse t’elle éclairer les chemins de notre avenir !
Peu après le discourt de l'amabassadeur, les deux flottes pacifiques Néméennes s'engoufrèrent dans le bleu éclatant de l'horizon des évenements et disparus de l'espace territorial Varden.








