Le ministre Mortal arriva futilement devant la porte du Grand Saibot,il toca puis entra et dit:
-"Salutation grand maitre,j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncé,le seigneur Ylyne s'est armé d'une flotte assez puissante et l'a envoyé sur un de nos chantier spatiaux!"
Saibot se leva furieusement et repondit:
_"Quoi!!Mais c'est pas possible!"
Il reprit son calme et dit:
_"Bon et bien,affrontons cette malheureuse flotte,envoyé vos défense les plus performantes et faites moi un rapport,activé le radar intergalactique et faites attention a tout mouvement de flotte dans notre systeme"
Le ministre Mortal rétorqua ;
"_Bien Maitre,j'envoie toute notre flotte sur notre chantier spatial"Quelques minutes apres;
"_Nous apercevons une flotte de récolte se dirgeant sur notre aia,elle est bien coordonné avec la''arivé du raid,nous ne pourrons dans ce cas pas récolté nos débris!"
[color=#BF0040]"Bien!attendons ce raid,activé les ligne de plasma et de drone,nous en aurons besoin!"
Quelques minutes s'écoulèrent quand un bruit sourd retentit au loin du détroit de l'enfer
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7u9c2d.htm
"Nos avons recu un message radio nous disant que les pertes sont lourdes mais que certain commandant sont en vie!Nous avons pris l'initiative d'envoyé des technicien pour réparer les dégat"
_"Saibot prit la parole;
"Et bien ca a bien tapé!Gloire a l'Empire Saibotien,Contactez ce cher seigneur et faites lui nos sincere condoleance pour leur guerrier mort aux combats,ils ne méritaint pas sa!Mais la colére a dominé leur maitre!"
Hommage aux perte humaines perdu lors de ce combat!