Cake is a lie

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Déc 09, 2011 8:08 pm

• Un Homme entra dans la salle.

Bonsoirs a tous, j'ai une annonce de la plus haute importance a vous faire.

Prochainement, une action de grande envergure aura lieu a proximité de la grande porte.
    Celle-ci a pour but de réussir la ou le FLA a lamentablement échouer.

Nous avons installer un laboratoire a proximité de Eraor, et grâce à des instruments de dernière génération, ainsi qu'une étude poussée depuis de nombreuses années, nous avons enfin réussit a établir une opération viable visant a couper la liaison entre les deux amas.

A ce titre, nous demandons a tout les Seigneur présent dans le Système 6.460 de démonter leur porte Spatial, ainsi que leur rampe de lancement. Nous vous conseillons Même d'évacuer tout simplement leur position dans ce système, de nombreux risque pourrai s'y présenter.

Vous avez a présent 3 année Tsu pour évacuer la zone, ou tout du moins de démonter vos installations Spatial comme indiquer précédemment, faut de quoi, nous nous engageons à le faire pour vous a la fin du temps impartit.

Il n'est nullement la peine de venir vous plaindre, ou de négocier quoi que ce soit, et pour que ce soit, il n'y aura aucune discrimination, tout ceux présent sur place seront concerné.

Pour ceux concerné, vous savez ce que vous avez a faire, pour les autres, je vous conseille de vous installer a proximité, et de ne pas vous en mêler.

Une prochaine annonce aura lieu a la fin du décompte.

Cordialement,
    Chez du projet Cake is a lie

L'homme sorti ensuite de la pièce alors qu'une agitation importante gagnât les personnes présente suite a l’annonce faite.
    les première fusais déjà entre les différents groupes

... c'est fou !.... qu'es ce qu'il raconte ! ......
    Madlax
    Officier
    Officier

Ven Déc 09, 2011 9:13 pm

• le seigneurs obelix qui avait une question qui lui traversait l'esprit se leva et posa sa question

Seigneurs Vous parler de la porte earor ou de la porte Galrnor?

Car elle ne sont pas dans le même amas.

Su ceux il se rassis
    Dernière édition par obelix28 le Dim Déc 11, 2011 2:31 pm, édité 1 fois.
    obelix28
    Cadet
    Cadet

Ven Déc 09, 2011 10:53 pm

• Communiqué en provenance du C.E.E.I. - Centre d'Étude des Espèces Inférieures Xoxoien - Relais : CIX² - Varden

Nous, Rebelles Xoxoiens;
    Déclarons :

Toute intervention d'une espèce inférieure, quelle qu'elle soit,envers le CIX² dans le but de nuire à ses installations, présente dans le système sera considéré comme une déclaration de guerre, et sera répondue par une riposte probablement disproportionnée, il n'y auras pas de circonstances atténuantes.
    Nous rappelons que la guerre, c'est notre raison de vivre, notre métier, soyez conscients de vos actes.

Salutations bien basses d'Aelron, aux déchets Vardeneux.
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

Ven Déc 09, 2011 11:07 pm

• Tinae témoigna...

Ils ont commencés, cet acte ne restera pas impuni les EF...
    Dernière édition par Tinae le Sam Déc 10, 2011 12:05 am, édité 1 fois.
    Tinae
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Tinae

Ven Déc 09, 2011 11:10 pm

• -Nous tenons à faire remarquer à la soi-disante espèce supérieure des Rebelles Xoxoiens que l'Empire Melcène est un empire d'Aelron et non de la décharge qu'est Varden.
    Retour
    Cadet
    Cadet

Sam Déc 10, 2011 12:03 am

• Tinae s'exprima...

A ce titre, nous demandons a tout les Seigneur présent dans le Système 6.460 de démonter leur porte Spatial, ainsi que leur rampe de lancement. Nous vous conseillons Même d'évacuer tout simplement leur position dans ce système, de nombreux risque pourrai s'y présenter.

Vous avez a présent 3 année Tsu pour évacuer la zone, ou tout du moins de démonter vos installations Spatial comme indiquer précédemment, faut de quoi, nous nous engageons à le faire pour vous a la fin du temps impartit.

Seigneur vous compter satomiser toutes les positions de ce système si nous n'évacuons pas les lieux ?

Si c'est le cas, je vous le déconseille fortement
    Tinae
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Tinae

Sam Déc 10, 2011 3:48 pm

• Une Commision du Cartel arriva avec le Capitaine en personne.

Il prit la parole.

- Oui, je suis tout a fait d'accord avec le diplomate Lyranien , Du Pop corn, du rhum et Un Fauteuil confortable ! c'est Un Spectacle a ne pas manquer j'ai Hate de voir le resultat.
    Image
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote

Sam Déc 10, 2011 4:07 pm

• Lord Scrat en personne se déplaça sur les lieux du débat et s’exprima :

L'avant poste qui a été construit dans ce système n'a pour but que d'accélérer un transit de Varden en Aelron, et n'est quasiment pas doté de défenses militaires. Les populations vivant dessus n'ont rien à voir avec vos expériences douteuses, et ne chercheront pas à vous empêcher d'emmerder le monde... pardon, l'univers, si ça vous chante.

Par contre, si vous deviez effectivement vouloir raser notre position pour en retirer les structures orbitales, c'est très simple : j'accepte de faire évacuer ma position, à la seule condition que vous me trouviez une planète habitable en galaxie 6 qui ai les mêmes coefficients que celle que je possède dans ce système, et que vous me remboursiez la totalité de ce qui a été investit : batiments et structures orbitales.

Pas de ristourne, pas de taxe. Un bon gros transit en quelque sorte, payé de la poche du premier intervenant : vous, seigneur madlax.

Si vous êtes d'accord, contactez moi par MP et on se mettra d'accord. Dans le cas contraire, vous serez obliger de satomiser une position ainsi que des millions d'innocents, et vous déclencherez sans doute des évènements qui vous couteront plus cher que si vous aviez payé.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Sam Déc 10, 2011 8:19 pm

• Communiqué du Dominar Thykar:

" La seule façon d'enlever la colonie que mon Empire occupe dans ce système n'est que par satomisation.
    Un tel acte se traduirai par une réponse non diplomatique."
    Dernière édition par thykar le Sam Déc 10, 2011 10:14 pm, édité 1 fois.
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    thykar
    Officier
    Officier

Gouverneur: compte supprimé

Sam Déc 10, 2011 8:23 pm

• -Seigneur baba0r0me, vous avez peut être empêché les MOP de venir réellement en Aelron mais je peux vous assurer que certains seigneurs de Varden se sont quand même implanté dans l'amas originel et ont, pour certains, bien plus qu'un avant-poste.
    Pour moi le FLA reste tout de même un échec. Vous vous vantez d'avoir réussit une chose que vous n'avez pas à moitié accomplie, et cela juste pour une faction, je ne vous parle pas des 6 autres factions...
    Retour
    Cadet
    Cadet

Dim Déc 11, 2011 2:44 am

• Un message vocal ce fit entendre :

Il vous reste moins de 2 année Tsu pour démonter vos portes. le démontage de vos Rampes est également conseillé.
    Nous ne tenons pas a ce qu'un élément étranger risque d’interférer avec une expérience d'une telle ampleur.
    Si vous avez des demandes de Remboursement a adresser, veuillez les envoyer a Notre Service Commercial.

Si vous respecter ses conditions, Les populations présente n'aurons alors rien a craindre, et auront Même l'honneur d’assister en direct a L'expérience ici présente.
    Leur évacuation ne vous est conseiller qu'uniquement, et simplement parce que nous ne somme pas sur de pouvoir garantir leur sécurité une fois l'expérience terminer.

Fin de transmission
    Madlax
    Officier
    Officier

Dim Déc 11, 2011 3:37 am

• Mesdames, Messieurs, puisque notre joyeux luron ne désire pas s'exprimer devant nous directement, on peut se demander si il est au courant de nos demandes. Je suis prêt à parier qu'il ne regardera pas les vidéos de surveillance en mangeant des chips gout barbecue devant son écran géant.

Je vous donne donc mon code porte en G6 , système 460, en espérant que vous ou tous ceux ayant accès aux archives de cette discussion ne l'utilisent pas pour de viles raison. Si une attaque était portée sur cette position que je débarrasse immédiatement de déclencheurs d'avidité, je vous le ferai savoir immédiatement.

Lord Scrat pianota sur son omnitech et un code crypté s'afficha à l'écran. Il s'identifia vocalement, et après qu'il ai fait un signe de la main au greffier, le code s'afficha sur l’écran principal de la pièce?

Code de la porte ; 6/460--13---1 ; [ 4901K-8P702-G7HO2-58765-P8K8G ]

Ce geste symbolique marque ma volonté de rester sur mes position, et surtout celle de faire ch... de mettre des battons dans les roues des personnes qui pètent plus haut que leurs cul!
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Dim Déc 11, 2011 4:47 am

• Le seigneur YU pris la paroles,

seigneur Olivenza j'ai entendus ce que vos avez dit au Cartel pas loin de moi et c'est bien le but recherche des Melcenes amener des êtres d'ailleurs en plus de faire la jolie choses que l'on peux avec
    _YU_
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: _YU_

Dim Déc 11, 2011 5:14 am

• Si vous avez des informations sur ce qui va se passer, ou risque de se passer, n'hésitez pas à en faire part. Nous pouvons tout faire pour l'empêcher d'arriver à ses fins.

Lord Scrat s'assit alors, attendant et espérant de multiples interventions.
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Dim Déc 11, 2011 5:54 am

• -Nous avons une idée de se qui pourrait arriver si l'empire Melcène arrivait à ces fins...mais loin de nous horrifier, cette perspective nous pousse à l'aider dans son entreprise. Seigneur Cowick Olivenza, si seulement vous disiez vrai...quelle joie se serait !
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Déc 11, 2011 12:09 pm

• Bureau du Basileus, Haut-Palais de Fairsbank, Nejmesia.

L'on toqua à la porte. Se sachant attendu, l'officier des renseignements n'attendit pas, et entra de suite, un holopad sous le bras. A son bureau, le Basileus Jenkins paraissait inquiet, perturbé pas les différents rapports marqué du sceau de l'Intelligence qui s'étalaient sur le plan de travail. Il releva la tête, et rompit le silence.

Alors?

L'un de nos navires d'exploration a pu joindre Glarnor depuis Thrakyja sans trop de problème. Les relevés sont en cours depuis quelques heures, et autant dire que les premiers relevés ne sont pas probant. Répondit l'officier, en désignant son pad de donnée.

Il posa le périphérique sur le projecteur holographique, et activa la lecteur. L'image d'un trou noir, et d'une porte inter-amas apparut, garnie d'observations, de schéma, et de relevé d'études concernant les bilans énergétiques, les émissions, et la stabilité du lien porte/trou noir, les différents graphes semblant présenter des battements réguliers, de très haute intensité.

Les rumeurs étaient donc fondés. Il résonne déjà... Jenkins plaqua ses mains sur son visage, soufflant un coup, avant de se reprendre.Avons nous pu estimer l'avancée de l'opération?

Le gain de masse est encore faible, quasiment négligeable. En revanche, l'apport énergétique dépasse déjà 10% de la valeur d'effondrement du trou noir, et ça monte doucement. Si nous avions encore des doutes sur la nature de l'opération "The cake is a lie" après les rapports de nos agents sur place, nous venons clairement de les dissiper.

Ont-ils seulement idée de ce qu'ils pourraient déclencher? Et Glarnor?

Glarnor n'est initialement qu'un ersatz d'Eraor, construite avec les moyens du bord. Mais depuis la Réunification, les Thélios ont certainement dû mettre à niveau les générateurs. Dans ce cas là, le canal hyperspatial étant stable, la porte sera en mesure, comme Eraor, de maintenir la liaison sur ses propres installations. La coupure n'est possible que si la porte n'a pas été modernisée.

De toute façon, même si ce n'est pas le cas, "Ils" ont largement les moyens technique de le faire eux-mêmes. Merci. Vous pouvez disposer.

Le souverain de Nejmesia apparut à son tour dans la salle, par la magie de l'holoprojection. Il toisa un représentant Melcène qui trainait par là, et lui demanda, simplement:

Avez vous seulement conscience de ce que vous risquez de faire?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 11, 2011 1:17 pm

• L'homme regarda le Basileus Jenkins et lui lança un regard noir.

celui-ci monta sur l'estrade, et s’adressa a tout le monde.

Puisque notre cher corporatiste m'a reconnu, je ne vais plus avoir le loisir d'écouter le fruit de vos imaginations.
    je vais prendre le temps de répondre a quelques un d'entre vous.

Cher Basileus Jenkins, Nous pensez vous stupide a ce point la, pour ignorer les risques que cela engendre? pourquoi croyez vous que nous leur ayons conseiller d'évacuer? Nous planifions cela depuis bien trop longtemps. Nous avons lu les écrits, nous les avons conserver, et nous les utiliserons !

Cher Lord, depuis le temps que nous ne vous avions vu ici, les choses ont changer. vous croyez pouvoir nous arrêter? tss essayer seulement, et vous n'aurez jamais l'occasion de revenir ici en parler.

Nous avons, lors de la planification de cette opération, prévu les moyen de raser ce système en entier. sous estimer nous, et vous le regretterez ! certain de nos compatriote l'ont compris, et ont déjà répondu favorablement a notre demande.

Si j'ai pris la peine de vous faire parvenir nos exigences, c'est bien pour évitez de devoir en appliquez la sentence !
    mais si vous vous obstinez dans cette voie, nous l'appliquerons. si vous ripostez, nous l'appliquerons a tout votre empire.

Je vous laisse la possibilité de vous rembourser vos attracteurs, vu leur cout dérisoire, et vous continuez a vouloir nous tenir tête?
    vous n'avez pas des dizaine d'année Tsu de préparation dans votre dos, vous serez balayer avant même de vous en rendre compte !

J'ai entendu parler du FLA, ce qu'il a fait importe peux, seul le résultat compte, et la nous avons pu le constatez, il n'y en a aucun!

Nous savons que nous ne couperons pas la liaison, même somme également sur que suite a cela, elle n'aura plus aucun stabilité, entrainant des coupure plus ou moins prolonger. ne compte pas sur les Thélios pour faire du bon matériel, ils savent tout juste s'en servir.

J'entends déjà vos réactions, ne parler que si vous l'estimez utile, sinon je ne vous répondrai même pas !

L'homme reparti dans la foule pour voir s'il ne restait pas un ou deux seigneur avec une imagination fertile a écouter.
    Madlax
    Officier
    Officier

Dim Déc 11, 2011 1:18 pm

• Le Représentant du Cartel répondit a son homologue lyranien avec un sourire aux lèvres.

Oh Oui !, j'ai hâte de voir leur immense boulette a échelle galactique ! et une fois n'est pas coutumes ont pourra encore dire " c'est la faute des melrehns ! "
    Image
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote

Dim Déc 11, 2011 1:44 pm

• Avez vous bien lu les Ecrits? Personnellement, j'ai vécu les évènements en direct, et je puis vous dire qu'essayer de Les contenir est une erreur.

Vos portes, rampes, ne sont d'aucune utilité face à Leur technologie. Misez vous, en supposant que vous ayez toutes les cartes en mains, la réussite de votre plan sur la seule obsolescence supposé de la Porte de Glarnor?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 11, 2011 1:52 pm

• -Seigneur Melène, après analyse de la situation nous vous apporterons notre soutien dans ce projet. En effet, si "Ils" arrivent, certains seigneurs retrouverons peut être le mode d'emploi de leur flotte, plutôt que de la pitoyable "grande lumière blanche" utilisée à tord et à travers ces derniers temps. Car on ne lutte pas contre les Lumineux avec de la lumière, même énergétique...
    Retour
    Cadet
    Cadet

Dim Déc 11, 2011 2:18 pm

• Le seigneur obelix qui était assis depuis un moment dans la salle se leva est prit la paroles

Seigneurs empire melcene

Je croyais que vous étiez contre l'utilisation de la satomisation donc pourquoi menacez vous les empire qui ne veulent pas parti de les détruire sous entendu à coup de satomisation ou de bombes P pour démonter leurs structure.

A tout hasard auriez vous détourner les fond des JIG afin de pouvoir réaliser vos sombre projet car au dernières nouvelles vous accueillez ces jeux et comme la planètes qui accueillait le stade à détruite et que vous aviez demandez des fond ne les auriez vous pas utiliser pour vos projet ou les dons ont-il servie pour reconstruire le stade?

Ceci n'est nullement une accusation mais une simple demande de notre part vu que nous vous avions fait un don qui était peut être modeste.

Merci pour votre réponse empire melcene.

Seigneurs obelix

il se rassis et attendis la réponse
    obelix28
    Cadet
    Cadet

Dim Déc 11, 2011 7:20 pm

• un suppresseur de phase vient d'etre enclencher sur le system 6:460 1 année TSU avant la fin de l'ultimatome .

Ce qui implique que le dementellment des structures ne peut etre realiser dans le temp impartie.....

Vous demandons un temp supplementaire. ou le remoursament de la colonie concernéer si elle est detruite dans le cas contraire ca vous coutera plus chere que ca::)
    Ce n'est pas l'espèce la plus forte qui survit ni la plus intelligente. C’est celle qui s'adapte le mieux.....
    tauri103
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: comte dooku

Dim Déc 11, 2011 11:25 pm

• au file de sa promenade parmi ceux présent, il avait rejoint le Basileus Jenkins.

Cher Basileus, je sais que vous n'arriverez jamais a comprend un melrehns, mais je n'ai point envie de vous expliquez le sens de mes dires.

continuer donc de chercher a savoir si nous savons ou non ce qui arrivera, vous continuerai ainsi a passer a coter du plus important.

quand a ce suppresseur, oui je suis au courant, et il n’empêche nullement l'arriver des modules utile au démantèlement des structures orbitales.

Si votre colonie dispose d'une porte, et que celle-ci est démonter a la fin du temps impartie, vous ne subirez aucune attaque de notre par.
    il ne nous apparait donc non utile de vous fournir un temps supplémentaire, qui retarderai notre expérience.
    Madlax
    Officier
    Officier

Lun Déc 12, 2011 3:56 pm

• L'Empire Sith envoya un communiqué:
    "c'est donc ça, une lumière céleste."
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: LordSith

Lun Déc 12, 2011 4:07 pm

• Communiqué express en provenance du C.E.E.I Xoxoien ...

La flotte 13322928 [FRX928] de Empire Melcene en provenance de Planète habitable [3:146:5:0]
    et à destination de Lumière Céleste Lumière Celeste[6:460:0:0] arrivera dans 1h 37m 51s avec l'ordre BaserVaisseaux :
    Stations de Drones : 900, Module de Défense*** : 1,53 k, Plasmas Mobiles : 900, Ora Eredhor : 30, Khenrok : 1, Station de Réparation : 1, Modules de Défense : 18,00 k, Gohror Shankari : 5,94 k,

Nous, Rebelles Xoxoiens;

Offrons cela a ceux qui n'aiment pas les Melrehns, les défenses des protecteurs ne s'activant pas et ne se réparant pas en Vol, c'est une cible facile, pour un Vardeneois en quête de gros champ de débris facile ...(10G/5G de débris pour la station 40G/20G pour les modules protecteurs)
    Zetrans, à l'assaut !
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations