Un allier qui poignarde dans le dos...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• La dame, alors exténué par temps de charge qu'on lui fit voir exprima une profonde expiration. Elle se tourna vers le seigneur Toutakawoin

- Merci pour votre intervention.

Bon déja comme je vous l'ai dis nous vous passerons en neutralité absolut, mais avant cela j'aimerai juste vous dire qu'il faudra un petit temps d'attente pour le passage de guerre a neutralité comme vous le savez déjà ceci de ne ce fais pas en un jour.

Ensuite revenons a la proposition que nous avions faite pour repartir sur une bonne base et ainsi avoir les élément nécessaire a l'ouverture de cette paix.

une bobine de sat ions et 50% de plus que se qui avait était détruit et le retrait bien entendu des force zetranne en G17

Voila pour rappelez les terme de négociations, maintenant et je l'espère êtes disposez a commencer de vraie négociation.

- A ça j'ajoute un petit temps d'attentes pour le changement de relations. Enfin j'écoute vos propositions.

Elle ramassa ses notes, les remis en ordre et se réinstalla a son pupitre, les jambe croiser et les mains jointe, elle fixer l'assemblée.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: NIRRTI

• Image
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Zweite germanische Reich

• "- Hum... Avez vous vu la proposition du Duc Paolo Lucio Anafesto de Puglia ?"
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• Je l'ai vu oui effectivement, mais un tel dédommagement serai vraiment rejeter par les d'autres, et bien cavalier aussi.

Je tiens a préciser qu'il fut a l'origine de ses opérations de destruction massives, il l'a chercher et maintenant vous voulez qu'on vous paye ce qu'on a détruit ? c'est le monde a l'envers, m' enfin bon ça reviendrai a payer votre propre assassin pour programmer votre propre mort... Mais que surtout je la soumettent au miens.

Mais nous la prenons en considération a la condition que nous obtenons ce qu'on demande de vous et aussi l'ajout du nombre de Photopile qui fut engager dans la construction de l'atelier spatial et des infrastructure qui l'équipé.

cela présente donc une bon compromis et une égalité de charge. Mais je dis bien que je ne suis pas la seule a prendre les décisions pour cela. Donc il sera inutile de continuez vos tentative puérile de me ridiculiser ou de me faire perdre pied.
    Dernière édition par NIRTI le Jeu Juil 07, 2011 2:21 pm, édité 1 fois.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• il faut régler le probléme avec ce qui se devait a l'origine point, si on doit payer les dédomagement chez vous, vous devrez nous payer les notres sa sera complexe, long et fastidieux
    donc résoudre le contentieux entre le seigneur des nomades et le zetran est la seul méthode pour arriver a un compromis
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

• oui surtout que demander encore d'autre élément supplémentaire ne ferai rien avancer.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• voila exactement, on progresse c'est long mais on avance

concernant le remplacement de la bobine sat ion par le plasma étes vous d'accord?
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

toutankawoin
    Officier
    Officier

• Alors je voulais vous proposez ceci, le duché s'engager a utiliser la bobine sation pour augmenter un satomisateur destinée a la création, je n'aime pas employer personnellement cet instrument pour détruire le voisin ou un type qui vous cherche des noises.

Aprés si vous jugez que je serai capable de ne pas respecter mes dires libre a vous je ne vous en voudrez pas pour autant.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• bien nous sommes d'accord sur les termes je souhaite désormais que des membres des 3alliances thélios viennent dire leurs points de vu et notamment le seigneurs des nomades
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

• Par contre on aimerait si possible que vous lanciez le changement de relation entre vous
    Dernière édition par NIRTI le Jeu Juil 07, 2011 5:16 pm, édité 2 fois.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• "- heu non..."
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• bon alors je vais réexpliquer pour la sato et c'est la derniere fois avant que je l'explique en raidant le joueur qui demande !!

nous possedions un secteur avec porte et rampe, dans Notre systeme solaire, ou l'on dégage egalement les alliés qui s'implante.

il a pris le secteur (qui, si il n'a pas ete colonisé, c'est parce que c'était une sato poubelle).

en a fait une colonie pour qu'on ne puisse l'en deloger, et de la a raidé et démonté une infrastructure non protegée, puisque tres récente.

alors oui je l'ai sato, afin d'eviter qu'il continu a jouir d'une porte couplée d'une rampe dans notre systeme.

et si sa peut vous rassurer, si il avait fait une colonie (vraiment une colo) dans le systeme, je l'aurais sato de la meme maniere en lui laissant 48 heures avant pour qu'il libere les lieux, puisque chaque emplacement a deja ete satomisé en créa et destruction de nombreuses fois, que le systeme nous appartiens!

alors arretez vos conneries avec la sato, nous avons sato NOTRE secteur, volé par l'ennemi de telle maniere que le seul moyen de l'en faire partir est la sato.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    tete de brique
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: tete de brique

• "- Je crois que tout le monde avait déjà compris, c'est pas pour autant que nous sommes d'accord sur les raisons qui vous ont amené à faire ça, arrêtez de nous prendre pour des crétins..."
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• " euh non " pour ?

vous dites, j'ai transmis un message expliquant la raison ce cette demande.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Galadrielle a écrit:"-Par contre on aimerait envi si possible que vous lancier le changement de relation entre vous"

J'ai exprimé mon désaccord à ça c'est tout quel-qu’en soit les raisons.
    Dernière édition par Grömh le Jeu Juil 07, 2011 3:47 pm, édité 1 fois.
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• Au final vous êtes d' accord avec quoi vous ? la couleur de vos sous vêtement ?
    mais passons on risque de repartir a nouveaux dans un dialogue de sourd.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• "- Non mais franchement..."
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• Franchement quoi ? parler voyons, je ne vais pas vous mangez...

attendant les réponses qu'ont lui promis de la part du seigneur toutankawoin.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Vous justifiez l'utilisation du satomisateur pour détruire une colonie sur un système Zetran, soit. Lorsque des Thélios utilisent une bombe p pour faire exactement la même chose et détruire le connecteur que vous avez installé dans notre galaxie, vous répondez en envoyant des bombes p un peu partout, sur nos colonies, stations commerciales.

Un autre exemple de bombe p sur ma station commerciale : http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/13099972159u0ozbqcg53fij8skdtvyl42w6emr7nahxp1.htm

Si nous faisions comme vous, nous devrions logiquement utiliser un satomisateur contre vos colonies.

Vous n'avez aucun sens de la mesure, vous mélangez tout et n'acceptez les choses que dans un sens, le vôtre.

Concernant les négociations : je rappelle que j'ai moi-même négocié l'alliance avec les Zetrans, par l'intermédiaire de Dame Hildegarde. Que cet accord était à votre avantage et que je m'engageais, ainsi que la LEX à résoudre tous les conflits opposant un Thélios à un Zétran. C'est ce que j'ai fait, le conflit avec les Nomades était en cours de règlement mais vous avez déclaré la guerre à toute la faction prématurément faisant fi de notre accord.

Il est impossible de contrôler toute une faction, il y aura toujours des seigneurs isolés qui ignoreront les pactes ou alliances, souvent par méconnaissance, je me permets de citer Dame Hildegarde au sujet d'une plainte déposée contre le seigneur Galyxy, membre de son alliance :

- Serte je comprend j'ai également eu vent de leur actions passé, mais sachiez que je fais tous ce que nous pouvons pour évitez les conflit inutile qui peuvent être aisément éviter par un dialogue diplomatique solide et concret, je suis du genre a préférer la parole au armes. j'ai déjà repris a plusieurs reprise certain seigneur qui on fais ce genre d'acte. Faut que vous gardez a l'esprit que beaucoup son de jeune seigneur récemment arriver en varden et qui n'ont pas forcément la connaissance des régles de la guerre dans l'amas. D'autre je vous l'accorde son bien plus anciens et faut comme bon leur semble mais sachiez aussi que avec beaucoup d'autre comme moi qui tentons de relever la faction nous investissions une énergie considérable pour mener a Bien le projet de redressement que nous avons appeler alteheia. il est certains qu'au début ce n'est pas simple faut se défère des anciennes habitude et en prendre des nouvelles. Nous ne restons pas non plus muet a se genre d’écart que nous condamnions immédiatement.

http://forum.celestus.fr/viewtopic.php?f=69&t=9813

Encore une fois, quand nous tenons ce genre d'arguments vous les balayez d'un revers de la main.

Puisque vous déclenchez une guerre à toute une faction suite à un conflit mineur, au lieu de régler ça diplomatiquement ou bien en se vengeant directement sur le seigneur concerné, je ne comprends pas bien votre désir de négocier à nouveau. A la prochaine escarmouche vous déclarerez encore une guerre etc...

De plus, il est hors de question que nous devions payer quoi que soit, nous ne sommes pas des vaches à lait sur qui n'importe qui peut espérer se servir. Accepter de payer aura pour conséquence que d'autres alliances ou factions tente comme vous de nous extorquer et dans la mesure où vous n'avez pas tenu vos engagements, je me demande bien comment on peut vous faire confiance une nouvelle fois.

Compte tenu des événements, je pense qu'il est illusoire de penser qu'un accord engageant tous les Thélios et tous les Zetrans soit possible. Chaque alliance ou empire sans alliance a sa politique. D'ailleurs, même un seigneur Zetran, eyquem, est venu se plaindre ici de s'être fait attaqué par un Thélios affirmant que ni lui ni son alliance ne souhaitait participer à cette guerre.
    Royce
    Cadet
    Cadet

• Shingen se leva et balaya de sa main souple et délicate la poussière s'étant accumulé.

- Poussière, nous finirons tous en poussière.
    Bien, qu'il sois clair, je ne débourserai pas un centime de ressource pour cette affaire.
    Duchesse, cette offre que vos osez parler de "négociation" est aussi inutile que de frappé sur le cul d'un putois.
    Vos pertes subies ne signifient elles pour vous ?
    Mettez un terme aux souffrances passé et avenir, ne passez pas votre temps a essayé d'apprendre la cucaracha à un bloc de marbre.
    Cessez toutes hostilité et faites amende honorable.
    Ne vous méprenez pas, se n'est aucunement une menace mais une vive recommendation, car si vous êtes bornée à restée sur vos positions, un déluge de feu et bons nombres de calamités feront rage.
    De grâce, ouvrez les yeux, votre destin et celui de votre faction est en jeux.
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Domaines Unis Numesien

• Bien je vois que le coup de la satomisation d'une colonie et moche, très moche même mais permettait moi de douter réellement de la véracité exacte de l’existence de ce que vous appelez une colonie tel que nous l'entendons bien sur.

Un homme entra et remis a la Dame D'Alinoor un rapport d'espionnage.

Voici donc ce que vous appelez une colonie satomiser, une vaste mascarade Thelios une fois encore...

Colonie Blitzkrieg (15:233:14:0)

Sujet : Espionnage de niveau 5
    Reçu le : 7/07 à 0h52
    La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Colonie Blitzkrieg (15:233:14:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (25 sondes)
    Ressources
    266,568,561
    92,278,374
    0
    50,835,370

Vaisseaux

Défenses

Batiments
    1 : Mine de Métal
    3 : Radar

Armée

Vous appelez ça une colonie la bonne blague. J'appelle ça une plateforme pour lancer une vaste compagne de démontage de récent Atelier Spatial...oser le nié ?
    Vous voyez bien mes seigneurs ce qu'est vraiment la soit disante colonie qui fut satomisé par les grand vilain Zetrans que nous sommes. Bien sur les Thelios le nie ouvertement et cherche a faire passé cet acte comme affreux et abjecte.

Voyez vous une quelconque central énergétique, une quelconque techno cité, méta cité, concentrateur ? etc.

Non moi je vois la 3 radars et une pauvre mine de métal sans source d' énergie pour l’alimenter. A moins que se son vos colons qui doivent de force travailler a la mine ? Au quel cas nous leurs avons épargner un bien funeste destin.

Faut arrêter deux minutes c'est pas comme si on avait s'atomiser une véritable colonie déjà développer. De plus rappelez moi messieurs, dame, quels et le moyen de retirer une planète occupé ?
    Je précise fut faite sur un de nos propre tir de création et qui était appeler a être détruite.

Quand a l'occupation dramatique des Zetran en G17 avec notre connecteur publique, construite sur une planète habitable utiliser en secteur vous voulez le rapport d'espionnage ? peut être vu comment vous êtes buté. Nous allons donc vous mâchez le travaille de compréhension en vous le transmettant.

Planète (17:21:6:0)

Sujet : Espionnage de niveau 3
    Reçu le : 7/07 à 20h0
    La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Planète (17:21:6:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (25 sondes)
    Ressources
    0
    0
    0
    0

vous voulez peut être qu'on en face une colonie vous aurez alors si vous le voulez un emplois de sato pour la détruire, Mais qu'attender vous donc pour le faire si vous êtes si fûter que vous vous prêtez a nous faire croire. En plus ce n'est qu'un secteur pourquoi pas y envoyer une bombe P pour le détruire voyons c'est très simples. Mais faut croire que les officier militaire Thelios on du plomb a la place du cerveaux... ( nous n'avons pas émis le nombre de nef présent sur les lieu pour des raisons militaire)

La vérité et la mes seigneurs thelios, vous avez tellement de mal a faire sauter se sataner connecteur que vous ragez comme des vautours. vous voulez maintenant qu'on comptabilises le nombre de vos appareils qui son venu s'écraser comme des moustiques sur nos ligne en place devant se connecteur publique qui vous fais tellement sortir de vos gons.

maintenant on vous propose des pour parlez nous avons même lancer le vote de neutralité absolu dans nos rang par clémence et pitié de vos pilotes mort au champs d'honneur, et au pauvre petit péons engager dans une fausse colonisation pour pouvoir espérer avoir la pitié du sénat. Vous êtes si drôle que j'en pleur de rire devant vos agressions de propagande vos verbes néfaste et vide de sens. Je continue a vous discréditée ou vous en avait suffisamment vu ?
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• "- Hum, vous servez le même discours à chaque fois c'est triste et vous réagissez qu'à ce qui vous enchante tout en snobant ce qui vous incrimine.
    Quand votre fonction aura adopté la neutralité voilà ce qui va se passer :
    - chacun rentrera chez soit.
    - Vous démonterez votre connecteur qui n'a rien à faire en G17
    - Nous on oublie les bombes P sur les stations commerciales de Royce dont vous ne souhaitez pas parler
    - Et on s'oublie mutuellement pour le grand bien de tout le monde vu qu'aucun dialogue ne peut aboutir.
    Je pense sincèrement qu'à se stade là on arrivera à rien d'autre."
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• Vous êtes vraiment marrante ma chère Dame... Les Thelios "ragent" comme des vautours donc ?
    Dites-moi, laquelle de nos faction a eu recours au satomisateur pour faire partir un ennemi de sa galaxie ? La votre si je ne me trompe.
    Nous, nous nous sommes simplement contentés de nous battre, loyalement, avec des moyens honorable, qui vous laissaient une petite chance...

De plus, personne n'a jamais contestés l'origine de la planète que vous avez satomisés. Nous n'avons jamais contestés son utilisation...
    Ce que nous n'acceptons pas, c'est le moyen que vous avez utilisés pour vous en débarrasser.

Vous nous trouvez drôle ? Pleurez-en donc.
    Vous voulez nous discréditer ? Faites donc.
    Cela nous touche tellement...

Bragi se rassit, calmement.
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Æsir

• Mais qu'est ce que vous attendez alors pour en faire de même voyons, vu que vous êtes incapable de passer nos ligne on vous mâche le boulot et on vous donne la solution.

Vous dites employer des moyen conventionnel quelle moyen ? nous on a vu que des vague et des vague de veine tentative de passé outre la défense de ce connecteur. Vous voulez peut être qu'on retirent nos appareille et qu'on vous fournisse une bombe P pour enfin réussir a la passé ?

Vous voulez mon avis votre système d’entrainement de vos pilotes et vraiment catastrophique vous voulez qu'on leur face faire un stage de remis a niveaux peu être ? parce que la leurs incompétence frise la déficience physique voir psychologique. Vous avez du vraiment les traumatiser a les envoyer de force dans vos mines.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Une fois de plus, Bragi ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire.

Si nos plans ont échoués comme vous le dites, alors pourquoi avoir détruit toute les infrastructures minières de la Prusse ?

Il se gratta le menton et se tourna vers les Thelios.

Non... où alors c'est moi qui ai mal compris la chose ?

Contrairement à vous ma Dame, les Thelios ne font pas preuve de "bassesses" comme vous le dites, nous n'avons utiliser de bombe P qu'une seule fois, et cela à échoué, nous nous sommes donc retirés.
    Vous, dans le seul but de vous venger, n'avez pas hésité à utiliser nombre de ces même bombe...
    Alors dîtes-moi, qui fait preuve de bassesse ?

Quand à votre avis, voyez à quel point il nous intéresse depuis le début de cette affaire...
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Æsir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations