BAR

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Juin 08, 2009 1:22 pm

• Fourmi entra dans le bar complètement ivre

Hé les amis, et les ennemis aussi...Bref, je suis venu ici pour vous offrir un coups à boire...Il c'est passé quoi ici? j'ai raté un truc??? Vous vous êtes amusés sans moi??? Bon tournée générale quand même j'ai amené de quoi saouler tout l'univers...

Puis un vingtaine d'hommes entrèrent...Tous portaient des futs marqués du blason du seigneur Fourmi
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    fourmi
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fourmi

Lun Juin 08, 2009 1:30 pm

• OK Sham(je parlais des smileys pour les boissons)quant à abuser...Lol,c'est plus fort que moi,tu sais de quoi je parle^^,merci fourmi,à la tienne(t'es comme moi,t'as manqué une bonne bagarre!)
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Attila

Lun Juin 08, 2009 4:06 pm

• Une jeune femme toute joyeuse entra dans le bar...

Bonjour bonjour tout le monde.
    E bien, je tiens à vous annoncer une grande réussite. Mon projet de modification de la force de travail des empires a été acceptée.

Vu que certains ne croyaient pas en moi, j'ai décidé qu'ils allaient nous payer une ptite tournée. Hein????

Un magnum de Venom, sur le compte de Tak. Jenkins viendra m'aider à la finir, je lui fais confiance. ^^
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote

Lun Juin 08, 2009 5:24 pm

• Skorpion déjà ivre cola une droite a fourmi en lui disant que c'était son cadeau (faut pas en vouloir au barbare il est ENCORE ivre) et c'est comme sa qu'une bonne bagarre redémarra.

PS: fallait bien commencé la baston sinon ont aurait été pendant 3 plomb a souhaité bonne annif.
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote

Lun Juin 08, 2009 6:50 pm

• Seulement les gardes de sécurités specialement venus du royaume de shambhalla , agripperent skorpion et lui prierent de quitter le bar sans esclandre. pas de baston le jour d'1 anniversaire...non mais ! :evil:
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Lun Juin 08, 2009 8:15 pm

• Dommage,pensa Attila,moi qui pensait me faire du skorpion grillé au barbecue^^,ce sera pour une autre fois alors...
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Lun Juin 08, 2009 8:26 pm

• C'était sans compté sur la force sur développé du a l'alcool.

Laché moi stupide garde vous allez payé pour avoir osé me touché rahhhh!!!!!
    Il prit l'une des matraques d'un des policiers dans une mains assomma le deuxième saisie le pisto-laser et tira sur le premier ce fut plus rapide que 3clinment d'œil, il jeta le pisto-laser mais garda la matraque hého croyé quand même pas qu'il allez ce battre a main nu.

AHAHA vous allez pleurez vos mères. Et il commença a assommé tous ceux qui se trouvé sur son chemin.

PS: désolé sham t'es garde sont pas assez nombreux pour arrêté demolishon stone
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote

Lun Juin 08, 2009 9:35 pm

• Les Teckchines etaient venu en nombre cette fois ci. Pas moins de 12 "4s" pour boire l'apero.

l'un deux saisit la matraque de skorpion (receptionna dans le crane serait plus juste).
    A cette vue, les 11 autres s'abatirent sur le pauvre skorpion et lui firent "pleurer sa mere".

<<C'est bon sham, l'ordre est retabli. C'est lourd ces gamins qui tiennent pas l'alcool. ET en parlant d'alcool, fais peter une bouteille de rhum tiens!>>
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Lun Juin 08, 2009 9:50 pm

• Skorpion tranquillement entrain de roupillé après s'être fais plus que tabassé avec les foutues teckchines.Ne se rendis pas compte que plus d'une vingtaine de barbare venus de la planète mère Mandalore près a tout pété pour une bonne baston, les pauvres teckchines n'ont pas fais le poids du tout!

Quelque minute plus tard et plusieurs remétaboliseurs skorpion se réveilla et vis le bar a nouveau saccagé mais aussi rem4s qui était entrain de ce blottir sous le comptoir a ce protégé des ... Mandalorien. "mais qu'es ce qui foute la eux j'les ai pas invité il me semble?"

Tu vas en prendre plein la tronche rem4s tu va payé pour l'affront que tu m'as fais muhahaha :twisted:
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote

Lun Juin 08, 2009 9:50 pm

• C'est vrai ça!Quand on tient pas une chopine,on boit pas un litre,Skorpion!Foi de pirate :mrgreen:
    la 1ère droite d'Attila fit reculer Skorpion de 2 bons mètres...la seconde le coucha pour la soirée!
    "voilà,ça c'est fait pensa Attila,sur ce,il commanda un baron de bière qu'il vida cul sec,et sortit prendre l'air,le calme semblait revenu...
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Lun Juin 08, 2009 10:34 pm

• Black voyant qu'une bagarre était sur le point d'éclater , appela quelques amis policier en cas ou ça tournerait mal pour lui.
    Il était pret a dégainer son arme ...

Il demanda aux autres:

Hey les gars! Z'auriez pas vu Tak par hasard?
    Moi et les copains ont aimerait bien lui ... parler!

Attendant une réponse il fit signe au barman d'amener un bon stock de Venom

Allez c'est moi qui paye!
    Le commerce entre CL:
    Xoldan dit :
    tu n'auras rien de moi.
    pas la peine d'insister

Elreas dit :
    même si je te file qqchose ?^^
    Xoldan dit :
    4096PP non négociable
    Elreas dit :
    va crevé
    black-shadow
    Pilote
    Pilote

Lun Juin 08, 2009 11:00 pm

• Dommage pour lui, black n'a même pas eu le temps de boire une gorgée qu'il s'était déjà fait assommé par un des barbare.
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote

Lun Juin 08, 2009 11:01 pm

• sham rentra dans le bar et fut tout content de voir attila a la porte .
    comment tu va vieux frere dit il a attila

super cool vient boire 1 verre avec nous,rems a fait le menage
    rems est la ! ouaaa on va rigoler

et les 2 amis entrerent en se tenant les epaules tordut de rire...
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Lun Juin 08, 2009 11:06 pm

• Pauvre tête perdu et inconsciente en plein milieu d'une baston plaisanté sans même faire gaffe au bouteille volante c'est stupide , d'ailleurs une bouteille s'écrasa sur le mur entre eux deux en les faisant frémir.

Ah je t'es enfin retrouvé foutu teckchine tu vas voir de quel merculom je me chauffe!!!

Comme a son habitude le barbare saisi un pied de table et alla tabassé le pauvre rem4s qui l'avait bien mérité.
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote

Mar Juin 09, 2009 8:13 am

• A ce moment là, Dame Eleanore se leva, et poussa un cri si strident que tout le monde ne put que se boucher les oreilles. Lorsque tout fut enfin calme, elle cessa et prit la parole

Mon cher Tak, vous pouvez casser mon verre, cela ne changera pas que le magnum de Venom est à vos frais et que vous l'avez bien mérité. Vous pouvez sortir si cette idée vous est insupportable ou venir vous servir à ma table comme un seigneur de haut rang.

Elle n'avait pas d'armes mais son regard à ce moment là aurait foudroyé n'importe quel individu sur place.

On va pas faire un bagarre tous les deux jours et reconstruire le bar le jour suivant !!! Alors Messieurs, profitez de cet endroit, si vous voulez vous battre, allez DEHORS !

Elle se tourna vers le barman qui s'était arrêté d'essuyer son verre :
    Vous m'apporterez deux verres pour Tak et moi-même?

Elle se tourna vers Tak
    Et puis je ne sais pas ce qui vous prend tout d'un coup de m'appeler Amsterimsque, cela fait bien longtemps que personne ne m'a plus appelé comme cela.
    amsterimsque
    Pilote
    Pilote

Mar Juin 09, 2009 3:49 pm

• Pendant ce temps ,Attila et Sham avait trouver 1 petite arriere salle planqué et tranquille.

SHAM: "Dit moi cow-boy ,elle est mignonne la petite Éléanore ! "

ATTILA: "Yep, mais attention pas touche."

"ha ouais ?et pourquoi ca? "

" Parais qu'elle est maqué..."

" ha ,et avec qui cette demoiselle se mélange "

" Chhhhhhtttt !Secret "

Vu le regard qu'attila lui lanca ,sham compris qu'il fallait mieux ne pas insister :shock:
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Mar Juin 09, 2009 7:50 pm

• Attila regarda son ami pensivement,comme ailleurs,puis finit par lui répondre:
    "effectivement ,c'est top secret,s'il fallait que ça s'ébruite,les répercussions pourraient se faire ressentir dans tout l'univers,donc motus concernant le seigneur et heureux élu!"
    Barman,remets nous 2 verres
    !lança t-il vers le bar...
    Puis les 2 compères se remirent à parler musique,notamment du dernier petit bijou qu'on sorti les Willflo,décidément le frère de Sham est vraiment bon à la grat'! :wink:
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Mar Juin 09, 2009 8:22 pm

• Jenkins sirotait tranquillement son soda citron dans un coin, papotant avec un serveur de l'histoire du commerce d'épice à travers les mondes du noyau de la Seconde Galaxie, quand un Tak fou furieux ouvrit le feu sur ses hommes, et sur lui même. Il plongea à terre, mais fut brûlé par un tir rasant. Il se retrouva groggy, l'uniforme quelque peu calciné, dans le sang du serveur, gisant un peu plus loin, la tête littéralement explosé. Il dégaina son pistolet, et deux cartouches de 9mm déchiquetèrent la rotule droite de Tak, qui s'écroula à terre.

Plusieurs agents gisait au sol, blessés, et ceux qui restaient en état appréhendère Tak, l'enfermant dans une camisole de force, avant de le remettre à la Garde Eagle, qui se chargea de lui faire prendre son traitement anti-keturisme (et oui, Tak à malheureusement des circonstances atténuantes en sa faveur). Jenkins demanda un patch-bacta au barman, avant d'aller rejoindre Eleanore.

Désolé pour la petite altercation... Du Venom? Cuvée Ectorionnesque Original Venom Certifié en plus! Parfait, j'avais besoin d'un p'tit remontant!
    Dernière édition par Jenkins le Mer Juin 10, 2009 6:16 pm, édité 1 fois.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Juin 14, 2009 9:30 am

• Apres avoir longuement discuté avec attila,Sham sortit du bar , qui était encore 1 vrai boxon...police,milice armée,
    décidement ce bar devenait mal famé.
    1 fois dehors il eu la surprise de tomber nez a nez avec cette belle princesse ...Eleanor ! Elle était magnifique dans 1 robe qui laissait deviner ses formes somptueuses...Il engagea la conversation ,et, lui proposa de changer d'endroit,
    vu l'ambiance.
    Elle se laissa conduire jusqu'au jet de Sham...
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Mar Juin 23, 2009 2:28 pm

• Trois jours plus tard ,Sham retourna au bar ....la,tout était calme ,incroyable ...il y avait juste le seigneur pyrozen qui sirotait dans 1 coin de la salle . Mais bizarrement , pyro ne lui adressa meme pas la parole.. Pourtant Sham lui avait envoyer 1 message par téléscrypteur 2 jours avant.

Perplexe,sham alla au bar et commanda sa boisson favorite. Mais que mijotais le seigneur pyrozen?
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Mar Juin 23, 2009 6:18 pm

• "Tiens, salut Sham ...
    Désolé de n'avoir répondu à ton message, mais je suis préoccupé en ce moment,
    du coup, j'ai carrément oublié ...

Pour y répondre, je te dirais que je ne sais pas car je ne me ballade plus dans ces univers là ...
    De graves événements ont changés les forces en présence, et les lois temporelles étant trop différentes,
    je ne ressens plus l'envie d'y aller ...

D'ailleurs, même ici, je commence à fatiguer ...
    Mon peuple et les gouverneurs de mes colonies me pressent de questions concernant les nouvelles lois sur le commerce,
    et je ne sais quoi leur répondre, ils ont déjà subi tellement de changements dernièrement,
    que je crois qu'ils n'en supporteront pas d'avantage ...

Même les raids commencent à ne plus les faire vibrer, à cause des puissances des défenses qui changent tout le temps,
    on ne sait jamais si on rentrera avec tous nos chasseurs désormais ...
    Sal*p*ries de drônes ...
    Tout çà, sans prévenir, çà joue sur le moral des troupes et même des généraux ...

Mais bon, à ce que j'entends un peu partout, c'est général, tous les empires sont en crise ...
    Reste plus qu'à prier les dieux ... Pour ceux qui y croient ... "

"BARMAN ... 2 verres et une bouteille de rhum, pour mon ami et moi ..."

"Et toi, Sham, quelles sont les nouvelles ?"
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

Mar Juin 23, 2009 8:44 pm

• bah ! c'est pas reluisant ! Je ne sais si tout ces changements vont amélioré le jeu...Dans mon empire la rebellion guette , et, il est possible que l'empire soit découpé en petits morceau..
    Sham vida son verre d'un coup et changea de sujet du tac au tac.
    dit moi au sujet de dame éléanore....... :mrgreen:
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Mar Juin 23, 2009 10:18 pm

• Tiens,Sham et Pyro!Pensa Attila,et il fonça droit vers eux,leur souhaiter le bonjour,discuter de son manque de présence sur le jeu,dû à beaucoup de préoccupations d'ordre professionnel,de la rencontre avec le même virus que Jojo(à savoir une nana,Lol!)donc,qu'il arrivait à jouer,mais sans plus,skype etc,pas le temps!Mais bon,sachant qu'ils le comprenaient,Attila offrit une bonne tournée à ses deux amis,remonta dans sa Galieno,et décolla fissa,déjà le téléphone sonnait,et un ravissant visage féminin s'affichait sur l'écran de bord du vaisseau...Annonçant une nouvelle soirée ...torride!à bientôt les amis ,lança t-il,radieux...
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Mer Juin 24, 2009 9:07 am

• Sham le regarda partir et se tourna vers pyro en éclatant de rire...

ha il changera jamais notre cow-boy ! :D
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Jeu Juin 25, 2009 4:40 am

• Sacré Attila ...
    Et dire qu'avec Odysseus, ils sont à l'origine de la grève des employés d'hôtel de plusieurs villes terriennes ...
    (Auxerre, Rouen, etc ... )
    Ils ont, tellement de fois, ravagé les chambres, que les femmes de ménage ont pété un câble ...
    J'ose à peine imaginer la chaleur de ces fameuses nuits ...
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations