cher seigneur Végéta,
vous remarquerez que je ne dis rien depuis le début de cette explication a propos des lorkanons et a propos de vos agissements en tant que chancelier et vous ne pourrez donc pas dire que je vous en veux particulierement,ce qui me permet d'apporter deux ou trois détails le plus sereinement du monde:
1-a propos de la soi disante collaboration du FISC avec l'ennemi:n'avez vous donc pas compris que ce n'était la qu'un pur délire entre seigneurs d'une meme alliance... Nous nous sommes juste dit que meme si un seul seigneur nous envoyait quelques menues ressources apres avoir lu ce post,ce serait assurément une grande victoire...délirante. Ni voyez aucune collaboration de notre part,surtout quand on sait que nous avons été tres durement touché par l'invasion de l'ennemi
2-quant aux lorkanons maintenant,je crois que leurs intentions sont on ne peut plus claires!!! La destruction,l'anéantissement de nos empires et de nos civilisations et a cela,je ne vois rien a dire et pour l'instant,rien ne vient contredire ce fait. Je rappelle que l'envahisseur n'a pas eu a se plaindre d'aucune attaque de votre empire,seigneur végéta,ni du mien et pourtant,vous vous etes fait rincer tout comme moi.Tous les seigneurs qui étaient pour discuter avec l'ennemi se sont fait agresser et démanteler leurs flottes et leurs défenses...et si ce n'est pas encore fait,rassurez vous,votre tour viendra. Alors oui le FISC peut vous paraitre extremiste (et d'autres seigneurs aussi d'ailleurs) mais n'avons nous pas de bonnes raisons pour etre ainsi?! Soyez assuré que nous nous releverons de nos terribles défaites et que ,avec l'aide de tous les seigneurs prets a tout pour se défendre et contre attaquer,nous bouterons les lorkanons hors de notre univers et vous nous direz alors tous "MERCI"
3-enfin,et c'est juste une requete de ma part, je souhaiterais voir tous les seigneurs de cet univers se calmer un peu. Ne connaissez vous pas la devise "diviser pour mieux regner"? C'est éxactement ce que les lorkanons réussissent a faire en ce moment alors arrétez un peu de trainer le seigneur Végéta dans la boue.Il a echoué au sénat:prenez sa place et je vous souhaite bon courage dans votre échec.Vous le traitez de lopette et moi je vous rappelle que le peuple sayan a été (et est toujours,j'en suis convaincu) un des plus grand peuple guerrier de l'univers qui n'a rien a prouver en matiere de courage.Pour ma part,le respect que j'ai pour lui reste intacte meme si nous n'avons pas la meme vision des choses aujourd'hui.A ce propos seigneur Végéta,je vous demande de rejoindre la résistance qui se met en place peu a peu car je ne doute pas qu'avec vous dans nos rangs,l'agresseur aura fort a faire!
Cordialement