Mr lorkhan

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Juil 18, 2009 11:45 pm

• pauvre de vous végéta, vous aurez remarqué que je n'ai pas mis seigneur devant votre nom!!! vous devez savoir pourquoi.... quel lacheté dans vos paroles!!!! et bien ne venez plus ici pour nous raconter vos paroles de faible personnage que vous etes........

a partir de maintenant je vous considère comme un traite envers tous l'univers!
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Dim Juil 19, 2009 12:06 am

• Au fait Lienrag, c'est pas tes amis à qui tu lances des fleurs toutes les 30s, qui d'un côté se disent les préleveurs d'impôts CHOISIS par les Lorkanohns, et qui de l'autre appelle à la résistance, aux combats et à éradiquer l'ennemi...
    C'est quoi ce foutag...cette ambiguïté???

sache vegeta! que j'ai grand respects pour greg,mais que sex n'est en aucuns cas derrière FISC.

en fait !!!! tu ne sais rien des respects de cet uni! et de ces seigneurs.

malgré ta puissance! être a l'écoute de l'univers est chose plus que vital.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Dim Juil 19, 2009 2:43 am

• -Nous ne sommes point ici pour tenir le réquisitoire de qui que ce soit, cependant au vue des événements, je me dois d’intervenir.
    Vous dîtes blanc, il dit noir ; il dit blanc, vous dîtes noir ... Tentons donc le gris !
    Cela fait plusieurs années que nous nous renvoyons la balle afin de savoir qui sont les plus fautifs d’entre nous sans s’appuyer pour autant sur des faits concrets.

Avec un peu de recul, nous remarquons que deux clans distincts et de faibles importances se sont formés : les extrémistes d’un bord et les pacifistes de l’autre.
    Les uns voulant exterminer l’envahisseur avant qu’il se retourne contre nous, les autres tentant au contraire une approche plus diplomatique. Malheureusement ces derniers n’ont pas eu leur mot à dire que les hostilités avaient déjà commencé.

N’aurait-il pas été plus judicieux d’attendre que des pourparlers aient lieu avant de lancer toutes offensives ? Et ne me rétorquez pas que vous n’y avez pas songé, nous avons à maintes reprises réitérées cette demain.
    Nous aurions ainsi pu connaître leurs intentions… Tant que les lorkanohns restaient tranquilles, ils n’étaient pas une menace pour nous. D’ailleurs, si leurs intentions étaient bel et bien belliqueuses en franchissant à nouveau la métaporte, alors nous aurions pu réagir en conséquence.

Il est clair que nous avons sauté des étapes, à l’heure actuelle nous ne pouvons le nier. Cela aurait sûrement permis de gagner un peu de temps, voir même d’éviter tous conflits ! Des vies auraient ainsi pu être préservées.

Doit-on pour autant blâmer ceux qui ont opéré aux premiers raids ? Je ne pense pas : il y avait certes des circonstances atténuantes dues au précédent passage de ces "envahisseurs", cependant il est tout aussi clair que nous ne pouvons mettre entièrement le tord là-dessus.

Malgré tout, ne peut-on pas émettre l'hypothèse que ceux qui ont livré bataille contre les lorkanohns ne tentaient-ils pas de réparer leurs erreurs ? Certains l’ont sûrement fait de bonne foi afin de protéger l’univers, cependant il est tout aussi vraisemblable que d’autres tenteront de dissimuler ce point sombre de leur histoire derrière quelques fictions. Malheureusement je doute que nous en sachions davantage : certains individus sont trop fiers pour avouer leurs erreurs : il est vrai qu’il est bien plus simple de les bafouer et de les enfouir au plus profond de soi afin de ne pas se confronter à la dure réalité des choses.

Je finirai donc mon intervention qui je l'espère ne vous a pas trop fait languir par ajouter ceci :

Peut-on encore blâmer certains seigneurs de ne pas avoir levé d’armées contre les lorkanohns après ce qui vient d'être dit ? La réponse est clairement non, et ce quelque soit son statut. La chancelier a fait son devoir en tentant de convaincre les plus tenaces d’accepter une trêve. Cependant l’absence de bonne volonté d’une minorité a eu raison de ses bonnes intentions.
    Lestat
    Cadet
    Cadet

Dim Juil 19, 2009 3:18 am

• Bien que je ne partage pas votre point de vue seigneur Morphée, tout comme je refuse votre future défense de l'entité qui nous envahit, il n'est pas dans mes intentions que de jeter la pierre au seigneur Végeta

Il a fait son choix tout comme vous, face à la menace qui nous submergeait ........ pour au final en recueillir les mêmes supplices que nous, si ce n'est plus
    Tel est le constat qui peut être fait

Aurions nous évité la perte de tant de millions d'êtres, si nous avions attendu bien sagement l'annexion de nos mondes par cette entité sortie des enfers .... je n'en suis pas convaincu

Mais il est un fait certain, nous ne le saurons jamais à présent, donc laissons derrière nous ces hypothèses qui ne nous feront pas aller de l'avant

Tentons de sauver ce qui reste de liberté dans notre Univers, cessons de nous quereller et unissons nos efforts pour sauver ce qui peut encore l'être
    Telle devrait être notre unique préoccupation du moment ....
    Et ce n'est pas en implorant la pitié d'êtres dénués d'humanité, que nous pourront aboutir à la survie de notre mode de vie

Revenez à la raison cher confrère, écoutez les souffrances qui vous entoure et tirez en les conclusions qui s'impose
    Nous ne devons pas abaisser les armes tant que nos peuples ne seront pas à l'abri du chaos que nous promettent les Lorka, ou bien notre fin est proche !!!!!

Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Erèbe
    Cadet
    Cadet

Dim Juil 19, 2009 9:00 am

• Entre vos insultes de "traîtres" je n'y ai pas vu l'ombre d'une explication sur votre double jeu...
    Je rappelle la situation: au Sénat vous vous êtes déclaré préleveurs d'impôts CHOISIS par les Lorkanohns et ici vous appelez aux combats, vous parlez de gloire, loyauté, union, bref que de nobles paroles qui pour moi ne sont pas compatibles...

Mais bon ça n'a l'air de choquer que moi que certains jouent en même temps les rôles de collabos et résistants, par contre le Chancelier qui NE peut combattre donc choisit une voie différente...Oulàlà qu'est-ce qu'il est tout méchant pas beau....oulàlà....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Dim Juil 19, 2009 2:31 pm

• cher seigneur Végéta,
    vous remarquerez que je ne dis rien depuis le début de cette explication a propos des lorkanons et a propos de vos agissements en tant que chancelier et vous ne pourrez donc pas dire que je vous en veux particulierement,ce qui me permet d'apporter deux ou trois détails le plus sereinement du monde:

1-a propos de la soi disante collaboration du FISC avec l'ennemi:n'avez vous donc pas compris que ce n'était la qu'un pur délire entre seigneurs d'une meme alliance... Nous nous sommes juste dit que meme si un seul seigneur nous envoyait quelques menues ressources apres avoir lu ce post,ce serait assurément une grande victoire...délirante. Ni voyez aucune collaboration de notre part,surtout quand on sait que nous avons été tres durement touché par l'invasion de l'ennemi

2-quant aux lorkanons maintenant,je crois que leurs intentions sont on ne peut plus claires!!! La destruction,l'anéantissement de nos empires et de nos civilisations et a cela,je ne vois rien a dire et pour l'instant,rien ne vient contredire ce fait. Je rappelle que l'envahisseur n'a pas eu a se plaindre d'aucune attaque de votre empire,seigneur végéta,ni du mien et pourtant,vous vous etes fait rincer tout comme moi.Tous les seigneurs qui étaient pour discuter avec l'ennemi se sont fait agresser et démanteler leurs flottes et leurs défenses...et si ce n'est pas encore fait,rassurez vous,votre tour viendra. Alors oui le FISC peut vous paraitre extremiste (et d'autres seigneurs aussi d'ailleurs) mais n'avons nous pas de bonnes raisons pour etre ainsi?! Soyez assuré que nous nous releverons de nos terribles défaites et que ,avec l'aide de tous les seigneurs prets a tout pour se défendre et contre attaquer,nous bouterons les lorkanons hors de notre univers et vous nous direz alors tous "MERCI"

3-enfin,et c'est juste une requete de ma part, je souhaiterais voir tous les seigneurs de cet univers se calmer un peu. Ne connaissez vous pas la devise "diviser pour mieux regner"? C'est éxactement ce que les lorkanons réussissent a faire en ce moment alors arrétez un peu de trainer le seigneur Végéta dans la boue.Il a echoué au sénat:prenez sa place et je vous souhaite bon courage dans votre échec.Vous le traitez de lopette et moi je vous rappelle que le peuple sayan a été (et est toujours,j'en suis convaincu) un des plus grand peuple guerrier de l'univers qui n'a rien a prouver en matiere de courage.Pour ma part,le respect que j'ai pour lui reste intacte meme si nous n'avons pas la meme vision des choses aujourd'hui.A ce propos seigneur Végéta,je vous demande de rejoindre la résistance qui se met en place peu a peu car je ne doute pas qu'avec vous dans nos rangs,l'agresseur aura fort a faire!

Cordialement
    odysseus
    Pilote
    Pilote

Dim Juil 19, 2009 5:00 pm

• il est temps en effet de former un front commun face a ces creatures!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations