Nouvelles de comptoirs

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Nov 22, 2010 11:45 pm

• je repensait a ma femme
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Lun Nov 22, 2010 11:56 pm

• " la nostalgie et la peine ne sont pas les meilleurs amies des seigneurs et guerriers tu sais"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: VARKANA

Mar Nov 23, 2010 12:04 am

• je sait et mon coté melrehns me pousse a réfréner mes émotions, mais parfois c'est plus fort que moi, scrat a de la chance de t'avoir tu sait, et je ne dois pas être le seul a le penser, dommage qu'il ne soit pas avec nous, on aurais put avoir besoin de lui.

Hrp, on va devoir attendre le PNJ scénariste pour faire la partie sur arleris alors au temps faire durer les rp un peut
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 23, 2010 12:10 am

• hrp : okii alors faisont durer lool

de la chance ? c'est a dire ??
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 23, 2010 12:16 am

• tu a bien compris se que sa veut dire avec toi il est comblé.
    mais l'inverse est aussi vraie c'est juste que on en a tous conscience il est donc inutile de le dire.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 23, 2010 12:46 am

• varkana rougit
    "ah .. et bien ui je l'espere pour lui car c'est tout ce que je lui souhaite lui apporter nous avons eu tout deux un passé tres dur destructeur et particulierement tragique"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 23, 2010 12:54 am

• j'ai assez fait de recherche pour connaitre celui de ton lord mais je ne connais pas encore le tien...
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 23, 2010 12:56 am

• est-ce vraiment l'endroit et le moment pour en parler ?
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 23, 2010 12:57 am

• peut être plus tard alors.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 23, 2010 9:01 am

• [HRP: bon, ben on fait durer :mrgreen: Mais pas trop quand même, vais être à court d'idées assez vite ! les flashbacks de Andy sont en rouge foncé ^^ ]

Alors que j'observais, de mauvaise humeur, les autres seigneur parler de leur passés respectifs, j'eus un véritable flash-back. J'en ai heureusement peu. Mais quand j'en ai...
    Je me pris la tête à deux mains en espérant que cela allait passer, que la douleur allait s'estomper... Mais les marques de mon psychisme sur mon physique étaient bien trop importantes...
    "Il est mort Lieutenant ! Ne cherchez pas ! Non, n'y allez pas chef ! Non, non nooooon !" Je tentais de me lever, en poussant un grognement de douleur "La bombe ! Elle va exploser ! Fuyez ! Non, chef, faites pas ça... Vous ne survivrez pas !". Je m'appuyais sur la paroi en marmonnant, ce qui provoqua le silence dans le vaisseau... Puis, transpirant, me tournais vers les autres. Un autre flash back m'assaillit, encore plus brutal que les autres. La Balle. Le laser. Le couteau. L'uniforme. Cette douleur. Mon oeil. L'explosion...

"Hé ben, on est pas dans la merde si il retombe dans ses délires de vétéran..."
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mar Nov 23, 2010 9:25 am

• Jonathan s'approcha, il regarda Torvucci en essayant de comprendre, il demanda au flingue.

qu'est ce qui lui arrive?
    flash back?
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 23, 2010 1:00 pm

• varkana laissa jonathan et courru vers Andy lui porter secours ainsi que plusieurs seigneurs. Elle s'accroupie pres de lui le tenant par les epaules
    heyyyyyyy qu'est-ce qui t'arrive ?????ca va? tu veux de l'eau ? quelque chose?
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 23, 2010 1:21 pm

• certains vétérans ont tendance a oublier, une sorte d'amnésie post traumatique qui a tendance a refaire surface lors des situations de stress, en général un stimuli extérieur suffit a faire revenir a lui le sujet, lui rappelant que pendant qu'il rêve la vie continue et qu'il doit se réveiller si il ne veut pas mourir.

Jonathan le gifla.

Sa va mieux?
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 23, 2010 1:59 pm

• varkana ecarquilla les yeux au geste de Jonathan
    "t'es plutot cash toi !!!"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 23, 2010 2:08 pm

• c'est pas contre lui, c'est juste pour qu'il se calme un peut, on ne l'aide pas en le regardant
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 23, 2010 2:14 pm

• "oui je me doute mais bon je ne suis pas aussi brute"( lol )
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 23, 2010 2:17 pm

• je ne suis pas une brute tout de même, il a due en voir d'autres.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 23, 2010 3:35 pm

• varkana pensait interieurement : " et moi qui fait plutot dans la douceur habituellement ....."
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 23, 2010 7:52 pm

• Je voyais vaguement les autres seigneurs qui m'entouraient pour m'aider. D'un coup, mes jambes se dérobèrent sous moi, et la seule chose que j'entendis fut mon flingue qui riait... Alors qu'un visage féminin se penchait au dessus de moi. ce fut à ce moment que le côté le plus obscur de ma mémoire fit surface... Ma prothèse s'ouvrit comme un tulipe, et un rugissement rauque s'échappa de ma gorge, faisant reculer les autres. Je me relevais en grognant, et, après avoir jeté violemment ma capote, remontais ma manche droite de treillis, révélant mon bras. mais il n'était pas fait de chair et de sang, mais plutôt d'alliage et de circuits. Me tournant vers eux, les yeux exorbités, je me mis à crier, d'une voix qui n'était pas la mienne...
    "Vous n'avez pas vus ce que j'ai vu... Vous n'avez pas vécu ce que j'ai vécu... D'où je viens, le monde n'est qu'un enfer... J'ai perdu tous mes hommes lors d'une attaque... Je suis le dernier survivant d'une compagnie... Moi, l'ex Lieutenant Andrew Torvucci, matricule 0118624, affecté au IVème Corps d'Elite, ai vu mes hommes mourir, par ma faute... Et j'ai failli les suivre..." Puis, levant mon bras devant mon visage, continuais: "Mon oeil, mon bras et ma jambe ont été soufflés par une bombe alors que je sauvais des civils... Et des civils AUX MAINS DES PIRATES ! Vous comprenez maintenant pourquoi... Pourquoi..."
    Puis je tombais à genoux et, me prenant la tête entre les mains, poussais un rugissement atroce... Mon passé venait de se manifester, avec une part de ma folie...
    "Eh ben, on est pas dans la merde si il oublie de prendre ses cachets..."

[HRP: Torvucci est réputé dans tous mes RP pour son caractère... Instable, dirons nous. Schizophrène, paranoïaque, il cumule les défauts, et n'est pas aidé par son fusil, qui passe son temps à le vanner. Comme vous avez pu le constater, il a un passé très lourd... Et vous ne voyez que le début... Le personnage en lui même est très abouti, car assez "ancien" ( ça fait plus d'un an que je peaufine ^^ ). Accrochez vous, la folie va déferler !]
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mar Nov 23, 2010 9:36 pm

• Amira apparut derrière Albatros et le fit sursauter. Il appuya sur un bouton, puis se leva.

"Qu'est ce qui a Amira ?
    - C'est un des compagnons qui vous accompagne capitaine. Il est devenus fou.
    - Ha, c'est que ça ! J'ai autre chose à faire. Le moteur va lâcher. L'accélération ça lui a pas fait du bien.
    - Mais monsieur !"

Mais Albatros ne l'écoutait déjà plus. Son moteur intéressait plus qu'un mec qui devenait fou. Il revint au commande. Son par-brise, qui affichait la vitesse, devint rouge. Un point d'exclamation apparut, à ses côtés. Un message indiquant une surchauffe des moteurs. Albatros pianota sur les touches, mais le vaisseau s'arrêta.
    Il se leva, se dirigea vers un casier qui se trouvait dans le poste de pilotage. L'ouvrit et en sortit un fusil à pompe. Il le chargea. Et la cabine retentit du bruit du rechargement de l'arme. Il était énervé, son vaisseau était foutus, et le fou allait l'abimer encore plus. Il descendit pour se rendre au salon. Et fit Torvucci pousser de grand cris. Il tira en l'air, faisant au passage un gros trou, puis rechargea. Tout ce bruit fit tourner la tête de l'équipage.

"C'est quoi ce bordel ?"
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guilman

Mar Nov 23, 2010 9:40 pm

• hrp le bruit d'un fusil a pompe XD

Calmez vous certains d'entre nous ont un passé tumultueux qu'ils ont du mal a gérer, voila tout, nous pouvons reprendre la route sa va s'arranger
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 23, 2010 10:01 pm

• Bah, non ! C'est mon vaisseau, en plus il est mort ! Alors c'est pas un déglingué qui va faire la loi ! Capich ! Alors vous allez lui enfoncer cette aiguille dans le bras, ça devrait le calmer ! Puis deux d'entre nous vont me suivre ! Je dois réparer les moteurs ! Allors plus vite ! Sinon je vous balance par dessous bord !
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 23, 2010 10:07 pm

• bien je vais venir, je m'y connais un peut en moteur pour avoir trop longtemps écouté les discours des scientifiques.

mais je vous préférais apathique...
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 23, 2010 10:11 pm

• "peut -être mais j'aime pas qu'on touche à mon vaisseau. Des vaisseaux comme ça vous en trouverez pas. C'est la crème de la crème. Bon suivez moi !
    Il sortit de la salle et se dirigea vers le sas de sortit.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 23, 2010 10:16 pm

• hum vous auriez une combinaison?
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations