Union inatendue

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Nov 09, 2010 1:09 am

• Les combats faisaient rage sur Icare, mais Scrat trouva le temps de consulter les hologrammes qu'il avait reçu. Il y avait son ami, Katrevo, toujours aussi encourageant, suivit de sa femme, qui semblait beaucoup s'inquiéter, et enfin un dénommé Lienrag, qui avait fait, aussi surprenant que soit-il, le voyage depuis Aelron pour le mettre en garde. Il enregistra une réponse générale, le plus rapidement possible.

"Katrevo, tu sais bien que j'ai un faible pour ces bêtes là :wink: Si tu veux te joindre à nous, je ne t'en tiendrai pas rigueur bien au contraire!

Varkana, je serai de retour sous peu, la situation ici sera, d'après nos estimations, totalement ingérable d'ici peu. J'espère pouvoir rattraper le retard insupportable que j'ai pris.

Seigneur Lienrag, c'est un honneur de m'adresser à une personne provenant d'Aelron. Soyez certain que jamais je ne permettrais que quiconque tente de souiller le visage de ma femme de ses propres larmes. Si cela arrivait, ma rage ne serait épuisée qu'après la destruction totale des biens du malfrat.

Je vous dis à tous à très bientôt"

L'hologramme se brouilla, et on apperçu brièvement Scrat, levant son arme vers une forme indistincte qui pénétra le champ de diffusion du transmetteur une fraction de seconde avant que l'image ne disparaisse totalement.

hrp : La banière, je l'ai offerte à Varkana pour preuve de mon affection :wink: :wink: :wink:
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Mar Nov 09, 2010 3:48 am

• hrp heuu reprend ta bannière ^^

hé c'est loin arleron?
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 09, 2010 1:17 pm

• hrp : pourquoi ?? tu l'aime pas ?
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: VARKANA

Mar Nov 09, 2010 6:25 pm

• non pas du tout c'est juste une connerie comme une autre aelron c'est juste a dés année lumières de varden voila tout
    edith XD en effet si j'adore la bannière de scrat mais si il les fait par "affection" ben heuu c'est a dire que scrat n'est pas mon genre ^^
    reprise du rp

merci scrat ;)
    Dernière édition par zoltane le Mar Nov 09, 2010 7:11 pm, édité 1 fois.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 09, 2010 7:08 pm

• HRP : vous vous embrouillez là, relisez toute votre conversation :mrgreen:
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mar Nov 09, 2010 10:05 pm

• hrp : bref passons c zoltane ki c enbrouiller mdr // Scrate relance un pe aussi toi loool
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 09, 2010 11:18 pm

• AELRON

jeune zoltane!

nous ne sommes pas si loin de vous...

nous sommes passé une fois,je pense qu il est possible une autre fois.

et nos émissaires sont bien présent sur varden.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Dim Nov 14, 2010 5:05 pm

• il est intéressant de savoir vos émissaires en varden.

avez vous l'intention de passer dans notre amas?
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 16, 2010 12:10 pm

• Varkana paraissait transcendentée et heureuse. Apres plusieurs heures de fete de parade et de divertissements la celebration touchait a sa fin. elle remercia allegrement chaque invité encore present.
    La musique et le bruit s'arreta presque naturellement et le palais de trouva son calme habituel.

hrp// merci a tous d'avoir participé au rp ct pas mal ^^
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 16, 2010 7:39 pm

• Après trois jours d'absence, Lord Scrat était de retour sur Tangera IV. Sur la planète Icare, il avait combattu sans relâche un mal ignoble, et même le plus écervelé des vers de terre (voir même les ennemis de Scrat) auraient pu lire le plus grand désespoir sur son visage.

Il était rentré le plus vite possible pour retrouver sa femme, et lui dire combien il était désolé de s'être absenté pendant ces quelques jours. Lui présenter ses plus sincères excuses, pour l'angoisse, pour son absence.
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations