Ouverture des jeux inter galactiques

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• La Grande Prêtresse venait enfin d'accepter un verre de sa Prophète lorsqu'elle vit le dirigeant Aurori et celle qu'elle supposa être sa compagne s'approcher de sa table. Elle se leva en souriant et fit signe à Tiebault d'ajouter deux chaises.

"Seigneur Séléris, Madame, c'est un plaisir de vous rencontrer enfin. Je sais que vous avez eu de nombreux contacts avec Cassandre et Nathanaël au moment des événements de la porte. J'étais moi-même peu connectée à la réalité lors de ces instants mais j'ai lu attentivement les rapports de mes collaborateurs sur les réactions de chacun. Mais je vous en pries, asseyez-vous!"
    Image

Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent

Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote

• Mangeant se qu'il avait pris au buffet, le seigneur thirenas engloutis les délicieux entremets préparé pour le banquet, nathan assis a côté de lui, profitai aussi de la fameuse hospitalité de Grismonde.
    Un homme de la délégation Enorienne vêtu d'un plastron noir et rouge et portant une cape noir unie s'approcha de son seigneur et lui délivra un message inaudible pour les autres délégations alentours.
    Thirenas prit son air grave des grands jours, se levant, il quitta la table et s'éloigna vers un coin calme, loin des oreilles indiscrètes.
    Allant a l'extérieur, il ne trouva personne aux alentours, l'Enorien pouvait enfin parler librement, activant son communicateur, le souverain Rage Ardente entra en communication avec les siens.

Amiral Galland, content de vous voir
    Moi de même, vous venez au rapport mon seigneur ?
    Et comment ! ou en est la production du chantier d'Enoria ?
    La cadance de construction a triplé, les vaisseaux seront pret plus tôt que prévu.
    Excellent Amiral, bon, qu'en est il de la surveillance de qui vous savez ?
    Ah oui, nous avons dépèché le vaisseau de commandement "Shingen Takeda" et l'amiral Julian pour cette mission, pour l'instant, rien de nouveau.
    Parfais, tenez moi au courant d'éventuels changement, restez vigilent Amiral.

La transmission se coupa, laissant a thirenas le loisir de souffler un peu à l'extérieur, la nuit était calme et les étoiles brillaient de milles feux, se perdant dans se fabuleux ballet cosmique, le seigneur Enorien sauta de surprise en voyant son frêre s'approcher de lui.

Bon sang Nathan, je t'avais dis de ne pas venir me faire peur comme sa
    Désolé Frêrot, mais tu es partis précipitement, je me demandais se qu'il se passait, je croyais que tu avais trop mangé et que tu dégobillait tout se que ton estomac n'avait pas pu digéré.
    Tu as déja oublié mon surnom ?
    Ah ouai, le ventre sur patte, notre chers père avait un sens de l'humour assez tranchant je dois dire, il me manque cet idiot.
    Ah le passé est derrière nous, concentrons nous sur se qui va se passer, tu as des nouvelles de nos champions ?
    Ils sont en pleine forme et attendent d'en découdre, ils sont tous pret.

Thirenas sourit a Nathan, et le gratifia d'une claque monumental dans le dos.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote

• Adam traînait, seul, dans la salle de réception, profitant innocemment du buffet et des boissons gratuites, tout du moins en apparence : la quantité d'informations défilant directement depuis son nerf optique rendait pour lui difficile la conduite normale qu'il se voulait, même si l'entraînement qu'il avait reçu avec ces implants sophistiqués suffisait pour tromper l'assistance pour l'instant. Les rapports des différents agents en poste sur la planète était plus complets et nombreux maintenant que ses services avaient infiltré le réseau planétaire civil, et pris en filature quelques cibles d'intérêt. Les différents rapports faisaient état pour la plupart d'une activité "normale" de la part des cibles, surtout de la FRAG, qui restait en apparence calme, bien que l'équipe chargée de leur surveillance directe n'était toujours pas parvenue à accéder au système informatique de leur résidence, au grand dam du Colonel, qui attendait ces renseignements avec impatience. Déçu également de n'avoir eu de réponse à sa requête sur Lord Scrat, effectuée alors que sa curiosité avait été piquée par le commentaire d'Oroumgolok, il se focalisa plutôt sur deux évènements ayant attirés son attention : la mort atroce d'un serviteur Ducal, et la présence d'Auroris un peu partout en ville, faisant usage d'un peu trop de bande-passante et de programmes agressifs là où ils passaient pour paraître comme de simples touristes.

Comportement étrange de la part d'êtres qui n'apprécient guère les humains d'habitude, sauf s'ils ont une mission en tête, ce qui est évident. Surement la FRAG : Séléris est Melrehns après tout, et synthétique qui plus est, il faut preuve de beaucoup de prudence, à juste titre. Mais je ferais mieux de confirmer.

Il rédigea une note, grâce à quelques fonctions ajoutées à son cerveau, directement dans son implant central, qu'il transféra immédiatement au chef de mission : identifier la mission des Auroris. Puis s’intéressa au cas du serviteur Ducal, profitant des quelques enregistrements vidéo des caméras du quartier. Il vit ainsi un couple quitter la ruelle non surveillée en vitesse, juste avant que Danalieth et ses gardes n'arrivent dans la dite ruelle. L'identité des tueurs était jointe au rapport : une sorte de garde d'élite de l'Ordre Impérial nommée Cara, et un humain digne des plus beaux mannequins masculins existants dans l'univers, à de nombreuses reprises vu avec la délégation Auroris, Cratys.

En voila un couple drôlement assorti. Et d'autant plus que ce garçon semble proche des Auroris, au moins assez pour aller et venir à sa guise chez eux. Séléris sait surement quelques chose sur lui...

Le rapport mentionnait également que la scène de crime avait été nettoyée, réveillant en lui quelques vieilles déformations professionnelles, qu'il réprima vite : les gardes de Danalieth avaient visiblement bien fait leur travail pour éviter les ennuis, mais il serait plus intéressant d'avoir des réponses : mieux valait garder un oeil sur tout facteur de danger, l'incident diplomatique pouvant vite arriver. Adam compila donc en vitesse une image du couple, sur laquelle il inscrit les noms des tueurs, et assortit le tout d'une brève ligne de texte : "Je suppose que vous les connaissez.", laissant ainsi une chance à l'Aurori de s'expliquer. Il envoya le message à l'Emprereur Auroris, présent à la réception, se préparant à une réponse rapide. Il songea à envoyer les preuves à Danalieth, mais se retint, de peur que les gardes de celui-ci ne fassent preuve d'un peu trop de zèle, se contentant de le prévenir qu'il connaissait l'identité du couple meurtrier. Une fois l'ensemble des missives envoyées, il contacta son garde du corps :

-Tu ferais mieux de revenir en vitesse vers moi, je pourrais avoir besoin de tes services bientôt.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ribosoman

• Tandis que Katrevo dansait avec la Prophète Faïla, il balayait la salle du regard. Quoi de mieux que d'être a la vue de tous pour passer inaperçu. Scrat n'était toujours pas revenu et 2 robots Auroris discutaient avec la Prêtresse, mais semblaient être occupés a autre chose qu'a converser... difficile de lire les expressions sur un robot.
    Il se tourna vers Faïla:

Cette soirée est un véritable nid d'espion, la moitié des seigneur est en communication avec leurs agents, en train de récolter des informations sur les dirigeants; et a elle seule le FRAG occupe une grande partie de ces échange.
    A croire que seul gens de Muse savent s'amuser. Dit-il en esquissant un sourire.
    A mon avis rien ne sert de s'inquiéter pour l'instant en ce qui concerne les Norjans, ils sont trop désireux de montrer leur puissance aux épreuve pour tenter quelque chose maintenant.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

• Alors qu'il était plongé dans un débat passionnant avec Dame Nefersofia , traitant de l'importance et de la diversité des Arts à travers Varden, sa vision virtuelle s'agita brusquement sous ses yeux, au grand dam de l'Empereur d'Aurorys.
    Séléris pris connaissance du document sans difficulté, grâce à la clé de décryptage jointe au texte. Il ne modifia en rien son apparence et continua sa discussion avec la Grande Prêtresse comme si de rien n'était.
    En revanche, il activa plusieurs de ses sous programmes et envahit le réseau Aurori d'une foule d'ordre variés et agressifs. Qui était donc l 'impétueux seigneur qui osait ainsi le déranger dans ce moment de détente, et qui semblait très informé sur ses activités et celles de ses amis Cara et Cratys par dessus le marché ?!?!.
    La priorité était de savoir à qui ils avaient à faire. Remontant et piratant plusieurs nœuds de la Cybersphère planétaire, l'Empereur obtint une foule de documentation éveillant son intérêt.

Dirigeant - Adam Deras [« Président » => Modèle démocratique envisageable]
    Nation - Nouveau Commonwealth de Varden [NVC]
    Planète Maitresse - Illuminatus [Galaxie Première]
    Affiliation – Melrehns
    Contacts Locaux Proches – Seigneur Oroumgolok, Amiral Torvucci
    Niveau Technologique – Moyen, secteur de pointe: implants mélioratifs humanoïdes

Ce dernier point retint son intention, il s'agissait d'humains certes, mais plus évolués que la moyenne sur le plan physique! S'il l'avait pu, Séléris aurait sourit. Bien! Très bien! pensa t-il. Des êtres reliés en permanence à une haute technologie, qui pourrait éventuellement être retournée contre eux.... il avait hâte d'étudier ces implants, vraiment.. de très très près même, quitte à devoir aller les chercher.
    D'autres rapports vinrent s'ajouter à ceux précédemment reçus. L'Aurori enregistra soigneusement les codes d'amarrage du Coup d'Éclat, enregistrés par le SpatioPort Civil, ainsi que le nombre de passagers qui en étaient descendu . En orbite, les croiseurs de guerre de sa nation braquèrent leurs canons dans la direction du navire NVC. Bien qu'ils soient verrouillés par les services de la Théocratie de Nyx, le mouvement ne manquerait pas d'être détecté par la bande de fouineurs ciblée, précisant clairement les intentions Aurories à leur égard.
    En parallèle, l'IA surpuissante de son QG cessa de plancher sur le cas de la FRAG, dont le comportement était irréprochable à l'heure actuelle, et s'attaqua violemment au réseau du NVC. Plusieurs pans de ce dernier s'effondrèrent avant que les humains ne se ressaisissement et isolent leur bâtiment, surpris par l'ampleur de l'assaut.... un peu trop tard toutefois: des plans, des itinéraires et des informations ayant trait à la sécurité de leurs installations furent dérobés. Les dossiers les plus confidentiels étaient saufs, ce qui relevait de l'exploit, mais les Auroris n'auraient pas grand mal à localiser les représentants ennemis ce soir, et à les répertorier. Chose qu'ils ne manqueraient pas de faire, assurément.
    Enfin, Séléris diffusa l'image du fameux Adam Deras parmi ses agents, avec quelques précisions:

Cible - Prioritaire
    Ordre – Surveiller/Capturer [vivant]
    Notification – Prudence de rigueur, système de sécurité humain probablement en activité. A éliminer si nécessaire. Pas de restriction de force.

Il s'assurait ainsi que ce seigneur trop curieux resterait épié en permanence par ses services. Plusieurs Auroris prirent forme humaine en parallèle, et partirent repérer les lieux occupés par le NVC ainsi que les véhicules et trajectoires régulièrement empruntés par leur Président.
    Continuant toujours à dialoguer avec Nefersofia, Séléris acheva d'envoyer deux messages virtuels.
    Le premier, destiné au seigneur Melrehns impertinent, contenait une simple phrase: « Peut-être, en effet. Cependant, je réfuterai toute accusation. Accepteriez vous d'en discuter en privé? »
    Le second, adressé à Cratys, était encore plus court « Services étrangers sont sur vos traces depuis l'attaque du Ducal, restez sur vos gardes »
    Pour finir, il se tourna légèrement sur sa chaise, de façon à voir le fameux A. Deras, dont il désirait observer la réaction lorsque celui-ci prendrait connaissance de l'attaque informatique qui avait eu lieu contre ses systèmes....
    Le temps a raison de toute chose
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

Gouverneur: Triade du Ka-Nar

• Je n'aurais pas du être aussi ambigu avec un message pareil...A vouloir jouer avec l'antimatière, on finit par se faire annihiler.

-Poursuivez, major.
    -Oui. Je disais que l'attaque a neutralisé tous les programmes et accès que nous avions déployés dans le réseau de la planète, et nous avons également perdu de vue les quelques Auroris que nous suivions. Notre surveillance de la FRAG est a l'eau pour le moment, il va falloir un moment pour tout reconstruire.
    -Combien ?
    -36 heures minimum, en prenant beaucoup plus de précautions. Et si l'attaque ne recommence pas. Nous avons essuyés plusieurs vagues jusque là.
    -Une idée sur les moyens utilisés par l'ennemi ?
    -Vu la puissance et la vitesse d'adaptation, une IA, bien plus efficace que celles que nous avons apportés.

Adam resta pensif quelques instants, réfléchissant à la situation, et au message qui flottait devant ses yeux. Il avait cru au départ de la coupure de contact avec le QG qu'il avait subi une attaque militaire en règle, avant que le capitaine du Coup d’Éclat ne le rassure en rétablissant un lien direct avec le QG, finalement intact. Apparemment, Séléris ne semblait pas vouloir se débarrasser de lui tout de suite, ce qui était rassurant, en un sens : il lui laissait une chance de discuter.

-Monsieur, que voulez-vous que nous fassions ?
    -Laissez tomber la FRAG pour l'instant : faites rapprocher tout le monde de la salle de réception, et tentez de récupérer quelques logs du piratage : il faut savoir d'où cette IA attaque. Laissez également un peu de lest à nos tueurs, et envoyez leurs dernières coordonnées connues au vaisseau, nous allons changer de stratégie en ce qui les concerne. Il nous faudrait aussi quelques moyens d'écoute en local, plus discrets que les derniers de préférence, il s'agirait de ne pas les perdre cette fois ci. Et passez en alerte moyenne, il se pourrait que l'on en vienne aux armes.
    -Très bien, j'organise tout ça.

Adam coupa la liaison avec le QG, en stipulant que toute communication devait passer désormais par le vaisseau, afin d'éviter les interceptions, et améliora le codage du faisceau de données lorsqu'il s'adressa directement au capitaine du vaisseau :

-Vous avez reçu des coordonnées : gardez un œil sur eux, ainsi qu'un maser de communication braqué sur leur position. Et faites de même pour moi, je vais voir ce que cet Aurori a à dire pour sa défense, et je n'aimerai pas être trop exposé. Et préparez le propulseur à antimatière : notre ami et sa flotte y réfléchiront à deux fois avant de nous faire sauter en orbite.
    -Le maser, vous voulez la version "dopée" je suppose ?
    -En effet, on garde une longueur d'avance ainsi.
    -Je fais ce qu'il faut. Par contre, l'antimatière...
    -Je ne compte pas m'en servir, rassurez-vous, mais ainsi, ils ne pourront pas vous faire sauter sans tuer pas mal de monde en-dessous. Ça ne me plait pas non plus, mais mieux vaut être prudent avec un adversaire plus puissant.
    -Très bien. Capitaine Hoi, terminé.

Adam se tourna vers Séléris, cherchant un contact visuel afin de jauger sa réaction, mais il eut bien du mal à lire sur le visage du robot, parfaitement inexpressif, tandis qu'il poursuivait comme si de rien n'était sa conversation avec Dame Nefersofia. L'Aurori, en revanche, avait probablement saisi la courte expression de surprise qu'il avait laissé échapper lors de l'attaque. Il préféra se fier à l'historique connu de l'être si particulier : réputé pour être très froid à l'égard des humains, il faisait pourtant presque chambre commue avec l'Ordre Impérial, montrant même une certaine forme de proximité émotionnelle avec ce couple exotique. Nul doute qu'il y avait un brin d'irrationalité sous cette carapace de métal, et cette irrationalité se manifestait par une affection pour les tueurs, pour un motif inconnu. Adam pu ainsi établir un plan d'attaque, le mettant dans un relatif avantage par rapport à l'Aurori : il chercha les plans du bâtiment de la réception, satisfait lorsqu'il trouva un accès au toit. Il rédigea alors trois nouveaux messages, le premier à son garde du corps, pour lui dire de le rejoindre sur le toit du bâtiment, et le second fut émis vers le Coup d’Éclat, ordonnant d'armer les "masers" braqués sur le couple et lui-même, masers dont la puissance effective, 150 000 fois supérieure à celle nécessaire usuellement pour de la communication basique, pouvait réduire en cendres n'importe quelle cible non-protégée à la surface d'une planète. Enfin, il envoya le troisième message à Séléris : "Rejoignez-moi sur le toit dès que vous le pourrez, il serait en effet préférable que l'on règle ceci par la négociation, autant pour vous que pour moi.". Il se dirigea alors vers l'accès au toit qu'il avait identifié, pressé de régler cet épineux problème, n'hésitant pas à fixer Séléris du regard lorsqu'il passa près de lui.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote

• Séléris se réjouit de la nouvelle. Apparemment, les informaticiens du NVC n'avaient pas encore détecté les nombreux programmes espions Auroris qui s'étaient infiltrés dans leur réseau au moment de l'attaque. La dernière communication en date entre leur dirigeant et leur QG était d'ailleurs équivoque. Grâce aux données récoltées ils savaient désormais que l'ennemi passerait via le Coup d'Éclat pour toutes ses communications. Ils savaient aussi que le Générateur à Antimatière embarqué à son bord en faisait une véritable bombe à retardement... Soit! Dès qu'ils en auraient l'occasion les Auroris provoqueraient des surtensions dans ce si fragile appareil... après tout, un accident était si vite arrivé avec ce genre de technologies de nos jours.....
    L'autre information importante qui apparaissait était la traque imminente qu'allait opérer le NVC à l'encontre de leur IA, au cœur du QG Nanorobotique... Cette dernière en fut informée en temps réel et modifia en une fraction de seconde sa technique d'attaque: elle tissa un réseau complexe impliquant des centaines de routeurs différents.... leur informaticiens s'épuiseraient en vain à la localiser et tourneraient en rond, comme les petits enfants incapables de se protéger qu'ils étaient...
    Enfin, l'Empereur reçu une réponse d'Adam Derras.... fascinante. Une seconde plus tard cinq tueurs Auroris escaladaient la façade à la façon tels des arachnides, totalement indétectables avec leur brouillage intégral et leur célérité incroyable. Le temps d'un battement de cil et ils étaient au point de rendez-vous, bien avant que le dirigeant du NVC ne soit lui-mêmesur place. Ils installèrent un dispositif de taille moyenne à l'abri des regards, qui se mit à légèrement bourdonner sitôt achevé. L'opération avait pris, en tout et pour tout, moins de 4 minutes, tandis que leur ennemi, ne se doutant de rien, filaient dans leur direction, pensant emporter la partie.
    Séléris pris poliment congé de la grande Prêtresse Nefersofia qui conversait déjà avec son épouse.... ces deux là auraient des choses à se dire!
    Lorsqu'il arriva sur le toit, Adam Derras le défiait du regard, accompagné de son garde du corps personnel.
    L'empereur d'Aurorys fit un signe imperceptible et l'un de ses agents, toujours indétectable,se plaça derrière le soldat ennemi. Son brouillage disparu, une lame laser sortie de son avant bras, étincelant un bref instant dans les airs et traversa le malheureux de part en part, sans même lui laisser le temps de réagir.
    Toujours Froid comme la glace, le seigneur des Auroris s'avança d'un pas vers Adam Derras, qui était visiblement tétanisé par la violence de l'action... et peut être par la perspective de mourir...
    La voix tranchante comme l'acier de Séléris se fit entendre:
    « Vous vous demandez certainement pourquoi l'équipage du Coup d'Éclat ne nous as pas encore réduit en cendres? Oui, nous savons pour le maser.... nous avons un contact à bord. La vérité c'est que nous avons pris le soin d'installer un occulteur portatif légèrement modifié plus loin sur ce toit avant votre arrivée. Pour eux, tout est on ne peut plus normal, vous n'êtes même jamais apparu sur leurs écrans! »
    Se ressaisissant, le chef de NVC planta son regard dans celui du Nanorobot, lui communicant par la même occasion toute l'aversion qu'il éprouvait à son égard.
    Imperturbable, l'Empereur continua son récit
    « Maintenant écoutez moi bien. Chacun de vos tueurs est suivi par un Aurori en temps réel. A l'heure où je vous parle ils sont certainement tous déjà morts sur mon ordre, vous savez comme nous sommes efficaces en la matière. De plus, votre QG est actuellement attaqué par notre IA, et cette fois son réseau ne s'en remettra pas, nous y veillerons. Fin de l'histoire, c'est terminé. »
    Coqué par ce discours, Adam Derras ne réussit qu'à articuler un faible
     - « Mais pourquoi? »
    « Pourquoi? Mais parce que notre mission ne doit pas être révélée voyons! Et que vous représentiez un obstacle de taille avec votre débrouillardise! Vous autres humains êtes la race dominante de Varden depuis toujours, et de loin. Cela ne doit plus avoir cours. Notre objectif est de nous prémunir contre vos agissements malsains guidés par les sentiments et le goût du pouvoir, à tous! Nous avons bien failli être exterminés par les vôtres il y a fort longtemps, notre seule erreur ayant été d'avoir été plus intelligents que nos adversaires de l'époque... mais bien moins armés. Pourquoi croyez vous que nous sommes devenus des machines? Par plaisir? Nos corps sont morts sous vos bombes! Voilà pourquoi nous haïssons tous les humains, si ce n'est l'Ordre Impérial dont la froideur et les capacités ont fait d'eux nos frères! Mais je ne permettrai pas que quelqu'un se mette encore sur ma route! Plus jamais les Auroris ne doivent être menacés d'extinction par votre folie! »
    Séléris leva le bras droit et une lance à plasma se déploya depuis la partie supérieure de son poignet. Et il visa le leader du NVC, bien décidé à l'abattre, ici et maintenant......
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

• Un éclair noir surgit de l'ombre d'une avancée de marbre à quelques mètres de là. Le bras métallique de Séléris fut entravé, et en une fraction de seconde, la lance à plasma fut réduite en miette. Séléris, d'un geste brusque, se dégagea le bras et recula de quelques pas, alors que son tueur se jetait sur la forme mouvante, lame en avant. Il fut stoppé net par une protubérance en forme de main qui lui enserra la tête et l'écrasa sous une pression extrême. Le silence qui ensuivit était surnaturel. Les volutes noirs se dissipèrent, révélant une silhouette encapuchonnée devant les deux dirigeant. Seuls étaient visibles ses yeux, luisant d'une lueur verte qui s'estompait graduellement. Un deuxième tueur s'était déjà positionné derrière lui, invisible, du moins le croyait-il, alors que les trois autres attendaient les ordres de Séléris pour intervenir. Celui-ci apostropha le nouveau venu.

"Qui ose! Cet affront ne restera pas impuni! Identifiez-vous!"

L'homme fit un pas en avant, et ramassa le dispositif, maintenant brisé, qui déployait une lance à plasma. Il l'examina un court instant, et le lança négligemment exactement vers le lieu où se trouvait le tueur posté derrière lui. Celui-ci l'esquiva, mais il ne put empêcher ses griffes de métal de crisser légèrement sur le marbre de la terrasse. L'homme tourna légèrement la tête vers lui, un sourire en coin.

"Je serais toi, je reculerais de trois bons mètres. Enfin, si tu ne veux pas connaitre le même sort que ton compagnon."

Séléris, grâce à son ouïe sur-boostée, put rapidement identifier la voix.

"Lord Scrat... Que faites vous ici? On n'entend plus parler de vous pendant plusieurs mois, et vous surgissez exactement ici pour vous mêler de mes affaires!
    -Un homme sans défense allait se faire trancher en deux par un outil qui, dans mon empire, sert à désincarcérer les membres d'équipages d'un croiseur crashé. Je ne pouvais pas laisser faire ça."
    -Vous n'avez pas à vous mêler de ça!

Séléris ne fit même pas un geste, mais pourtant, les ordres et directives partaient à une vitesse fulgurante vers ses sbires. Celui posté derrière Scrat fit délibérement du bruit pour détourner l'attention de Scrat, alors que deux autres tueurs se plaçaient silencieusement sur les flancs du Lord. Scrat ne semblait se douter de rien.

Le dirigeant Aurori, de son coté, fulminait, mais les données qu'il relevait sur Scrat le laissait perplexe. La voix, le visage, la stature, tout concordait, mais il y avait quelque chose qui était totalement inconnu des données qu'il possédait. Au niveau biologique, rien dans les données de la race de Scrat, qui était un humain lambda, n'expliquait cette extraordinaire performance qu'il venait d'effectuer sous ses yeux.

"Comment un simple humain peut venir à bout d'un assassin Aurori en si peu de temps...
    -Franchement, un gosse élevé dans mon empire aurait pu le faire." lacha-t-il sur un ton ironique.

Les deux dirigeants se tenaient face à face, les yeux dans les yeux. La joute verbale ne semblait devoir finir, alors que le dirigeant du NVC assistait à la scène.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

• Séléris regarda furtivement son avant bras. Les nanites étaient toujours aussi efficaces, sa lance à plasma était déjà en grande partie reconstituée. En revanche il faudrait une bonne heure à son assassin pour se remettre des dommages qu'il avait subit, ce qui était fort embêtant en l'état actuel des choses.
    Il reporta toute son attention sur le nouveau venu, le fameux Lord Scrat. Ce dernier avait utilisé un appendice de nature douteuse contre son agent, qui avait eu la puissance suffisante pour broyer l'alliage unique des Auroris en une fraction de seconde, ce qui était... impossible! Tout simplement impossible. Aucun système organique répertorié par ses services ne pouvait faire une telle chose.
    L'empereur parti d'un rire dément, dont le seul son suffisait à vous glacer d'effroi par la rancœur qui couvait sous cette réaction inattendue.

- « Pauvre chose! Vous disparaissez des mois durant. Vous abandonnez tout: amis, empire, statut, à tel point que l'on vous croyait mort et enterré. Et vous avez le culot de venir interférer dans mes affaires, de me mutiler et de me balancer votre sens moral à la figure? Mais c'est une blague! »
    - «  Je ne suis certes pas l'homme le plus vertueux de cet Univers, je l'admet volontiers. Ce que je sais en revanche, c'est que je n'assisterai pas à la mort d'un innocent sans rien faire. »
    - « Tssss.... Pathétique.... comment appelez vous ça déjà? Ah oui... la compassion! Une abomination de plus générée par votre maudite espèce. Voilà bien le genre humain! Prôner la paix Universelle tout en perpétrant avec assiduité une guerre fratricide et séculaire qui épuise vos civilisations depuis la nuit des temps. Vous n'êtes que des clowns.... »
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

• Katrevo aperçu Scrat, sont comportement l'intriguait aussi a-t-il décider de le suivre, il s'excusa auprès de Faïla:
    Je suis désolé mais vous concevez que j'aimerai comprendre ce qu'il arrive au Lord, je ne m'absente pas longtemps.
    Sur ce Katrevo suivis discrètement Scrat, qui le mena sur le toit de l'édifice. Lorsqu'il aperçu que celui ci était déjà bien occupé il se cacha afin d'observer la scène. Il repéra rapidement l'environnement et les ennemis potentiels afin d'intervenir si nécessaire bien qu'il y a longtemps qu'il n'avais pas fais ça, les réflexe ne l'avais pas quitté.... des robots... il chargea des cartouches EM dans son arme et le replaça sous ça veste avant de sortir de l'ombre. Katrevo s'avança d'un pas lent et assuré vers les 3hommes. Et déclara froidement.

Messieurs, un peu de calme je vous pris, vous étés ici pour les jeux pas pour vous entretuer.
    Il s'avança afin de se placer aux cotés de Scrat et regarda seleris dans les yeux.
    Seigneur Seleris, Lord Scrat n'a abandonné personne. Il y a été contraint, alors respectez le. De plus si vous avez des compte a régler ce n'est pas l'endroit, bien je ne porte pas le Commandeur dans mon cœur je suis de son avis en ce qui concerne le calme qui doit régner, ici. Vous auriez du être désarme dès votre arrivée si c'est pour poser autant de problème.
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

• L'arrivée de Don Katrevo était une des choses que Scrat n'avait pas prévu. Il su au comportement normal de son vieil ami qu'il n'avait très probablement rien vu de ses exploits précédents, mais il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs devant lui. Ils avaient beau être amis, un trop grand vide les séparaient maintenant, et sa confiance en Katrevo s'était effilochée avec le temps. Sans détourner son regard de Séléris, il s'adressa au Don.

"Salut. Je veux pas être désagréable, mais je gère la situation. Il y a trois tueur camouflés, je ne sais pas si tu les as repérés."

Séléris était déjà contrarié, et c'est peu dire, par l'arrivée d'un humain sur son terrain de chasse. Cette deuxième intrusion le fit exploser de rage. Son pied frappa le sol, et ses griffes acérées raclèrent le marbre en un grincement strident.

"Mais en quoi cela peut-il vous intéresser, ce qu'il se passe ici? Je me contre-fiche de votre avis!"

Katrevo ne broncha pas. Il se plaça aux cotés de Scrat, et aperçu le robot à la tête écrasé, derrière eux.

"Exosquelette?
    -On peut dire ça.
    -Tu sais que c'est interdit par le règlement des combats de croisés. Tu devras t'en débarrasser avant le combat."

Scrat ne répondit pas. Le dirigeant de l'empire Auroréen n'avait donc vraiment rien vu. Cela le rassura et il observa de nouveau le dirigeant Aurori. Celui-ci n'avait pas bougé d'un cil depuis l'arrivée de Katrevo, et cela ne plaisait pas à Scrat. Tout était possible avec ce robot. Scrat imagina différents scénario. Il pouvait être en train de charger un programme de n'importe quelle nature sans que rien ne le laisse présager. Tout en restant sur ses gardes, il se prépara à faire basculer Katrevo sur le coté en prévision d'une attaque soudaine, ou de quelque autre menace.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• L'occasion rêvée : Séléris occupé, et un potentiel allié, puissant qui plus est. Il n'hésita pas : utilisant l'ensemble de ses améliorations et implants, Adam se retourna assez vite pour surprendre le tueur qui avait neutralisé provisoirement son protecteur - viser le corps, quelle drôle d'idée pour tuer - et lui planta dans le torse les lames atomiques qui sortaient de ses avant-bras, y faisant ensuite circuler une dose de courant assez forte pour neutraliser le tueur à son tour. Puis il se retourna vers Séléris, pointant les implants-lasers de ses épaules vers lui, matérialisés par deux tubes noirs, s'assurant d'émettre assez de rayonnements électromagnétique pour que l'Aurori comprenne le message. En une seconde, il s'était placé dans une position déjà plus confortable. Il ne prononça que quelques mots :

-Et si on discutait, maintenant que les choses sont au point ? D'une, vous avez sincèrement cru que je venais ici non préparé ? C'était idiot. Deux, qui est le fou ici ? Celui qui couvre un couple de tueurs, ou bien celui qui fait de son mieux pour limiter les dégâts ? Mais bon, ce n'est plus la question. Maintenant, je vous suggère d'être plus disposé à négocier, ou nous allons terminer tout cela en bain de sang et de pièces détachées. Et vu comme vous m'avez sous-estimé, je vous conseille également de réévaluer votre nombre de tueurs à la baisse, car il se pourrait que certains de mes agents soient encore en vie. Je n'ai rien de personnel contre vous, ni contre les Auroris, croyez-le ou pas, mais entre ma vie et la votre, j'ai déjà choisi.

Il avait hâte de savoir ce que ferait l'ennemi, maintenant qu'il avait perdu l'avantage.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote

• Séléris enrageait. Au rythme où allaient les choses, la moitié de l'Univers sera bientôt sur ce satané toit! Éliminer un brillant tacticien Melrehns tel que Derras n'était déjà pas chose aisée. Mais voila que deux autres empêcheurs de tourner en rond entraient dans la danse.
    Le dirigeant du NVC observait ses sauveurs en diagonale. Profitant de ce que leur ennemi commun était occupé il avait dévoilé son armement et tenait maintenant en joug l'empereur d'Aurorys.
    Ce dernier, se voyant dans une impasse, se décida à employer les grands moyens. Ses accumulateurs d'énergie furent mis à contribution et chargés en quelques secondes à peine. Deux sphères énergétiques d'une lueur aveuglante se mirent à tourbillonner autour de ses mains. Il ne laissa pas le temps de comprendre à ses adversaires et plaqua les boules d'énergie au sol. En fait d'énergie, l'Aurori avait choisi employer de l'Antimatière. La formidable explosion qui résulta de l'opération souffla littéralement le toit et fut visible sur plusieurs kilomètres. Le bâtiment fut secoué jusque dans ses fondations et un panache de fumée colossal s'éleva dans les airs. Lord Scrat fut bien trop occupé à protéger Don Katrevo de la déflagration et Adam Derras à se couvrir, pour remarquer que les Auroris battaient en retraite, se servant de la confusion générale qui ne manquerait pas de régner dans le quartier d'ici quelques secondes.
    Pas de preuve, aucun enregistrement effectué. Juste quelques témoins gênants. A priori, les Auroris ne pourraient pas être accusés de quoi que ce soit avec si peu d'éléments.
    Courant à plus de 500 Km/h à travers la ville en direction de son QG, ses gardes momentanément hors service sur les épaules et ses agents restant autour de lui, Séléris se fit du souci pour Cara et Kratys. Ils étaient les personnes les plus en danger face à tous ses seigneurs trop curieux, car certains possédaient des preuves de leurs agissements, contrairement aux évènements de ce soir qui ne laisseraient derrière eux qu'un toit en miettes.
    Ils seraient certainement les prochains à être ciblés....
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

• Lord Scrat se releva, et tendit une main à Katrevo, sonné. La déflagration les avait tout les deux projetés contre un mur porteur, et Scrat avait pu in extremis amortir l'impact grâce à l'intervention de son symbiote. Il aperçut rapidement Seleris, filant dans les rues de la cité, puis celui-ci disparu de sa vue.

"Borel de m... C'était quoi ça?
    -Je sais pas, mais ça pique. Ca va?
    -Ouais, mais t'es plus lourd que moi toi! Tu as vu la trace que tu as laissé dans le mur comparé à moi?"

Scrat se retourna vers le-dit mur. Effectivement, Scrat avait amorti le choc pour Katrevo, mais l'endroit où il avait percuté le mur était enfoncé, comme si un obus s'y été encastré. Le symbiote s'était solidifié et avait encaissé le choc, mais Scrat avait quand même été sonné sur le coup.

"Euh... exosquelette... ça pèse.
    -Ah oui c'est vrai. Bon ben je te laisse régler ça, je retourne auprès de Faïla. J'étais pas là hein. Comme d'habitude.
    -T'es jamais nulle part de toute façon!" lança Scrat à son ami, alors que celui-ci redescendait dans les rues, et se mêlait à la foule comme si de rien était. Scrat parti alors à la recherche du leader du NVC. Il le trouva, assis contre un mur, se tenant le bras. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Garion était en plein milieu de son repas, quand le batiment ce mit a trembler.
    un vague flash lumineux accompagna l'explosion des vitres, laissant deviner ce qu'il venait de ce produire sur le toit.
    Un nuage d'une bonne quantité d'un mélange de poussière et autres descendit du haut de la pièce,
    ajoutant encore un peu plus de confusion, il en résulta qu'une bonne partie de ceux présent commencer a paniquer, et a s'abriter, ou a vouloir sortir dans la rue.

"Y peuvent pas s'amuser tranquillement la haut? je sais pas ce qu'ils font, mais j'espère qu'il vont pas tous nous faire sauter,
    ou alors une fois que les épreuve seront fini, a qu'on sera plus la."
    pensa-t-il

Alors que le calme revenait peu a peu avec la dissipation du nuage, Les services de sécurité commençaient a ce regrouper et a rétablir l'ordre.

Récupérant ses affaires, et remettant son épée en travers de son dos,
    il sorti par derrière tout en pensant.
    "Quel plaie, cava être le bordel, j'ai plus qu'a aller voir ailleurs tiens.
    pas envie d'être mêlée a tous sa.
    "

une fois dans la rue,alors qu'il pris la direction des Quartiers qu'ils avait reçu pour leur participation,
    il lâcha a voix haute :

si je met la main sur celui qui a fait sa, il va m'entendre.
    une faible lumière illumina alors le pommeau de son épée, chose a laquelle il répondit :
    oui t'a raison, s'il est encore en état de m'entendre, et si tu te retient.
    Madlax
    Officier
    Officier

• Cara et cratys se prélassaient dans les quartiers de la jeune femme, tandis que cara enseignait la doctrine de l’Ordre au jeune homme.
    Elle lui montra des visions holographiques d’altu rangh, la ville ou avait grandit son Eminence, jagang.
    Le Fief de l’ordre, l’ile collet, witherton, les piliers de la création… il y avait tant de choses a découvrir, de paysage farfelu et inattendus a contempler qu’ils auraient pu rester enfermer dans les quartiers de cara, a bord du caha’rin, jusqu'à la fin des festivités.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ayant une fin, cara ne fut qu’à moitié étonné de voir la projection ce couper pour être remplacer part un rapport d’alerte.

Depuis que jagang était partit avec une douzaine de mord sith, déterminé a trouver a tuer le haut commandement de la frag, ils étaient tous portés disparus, et les recherches des soldats de l’ordre n’avaient rien donnés depuis près de trois heures.

La jeune femme ce connecta a l’interface de communication, et contacta l’une des plus effroyables concurrente a la réputation des mord sith.

Niccie, jagang a disparu, les membres de la frag l’ont probablement enlevé

...
    Je suis la dans quelques heures.

Dans une autre galaxie relativement éloignée, un vaisseau désactiva son camouflage et fila en propulsion conventionnelle, bien plus rapidement que croiseurs modifiés part les services de l’Ordre.
    D’une couleur argentée, le vaisseau d’une structure assez courante parmi les vaisseaux personnels des hautes instances de l’Ordre, ce distinguait part la matière dont il était fait.

Les fluctuations des métaux le composant étaient fascinantes.
    Une sorte de pulsion régulière faisait apparaitre des « vagues » sur la surface externe.
    Elles glissaient littéralement sur la coque de l’appareil, absorber part les réacteurs, qui luisaient d’une lumière blanche éclatante de pureté, gagnant toujours plus d’intensité. Illuminant les mondes alentours tel un soleil miniature.

Brusquement le programme de sécurité des réacteurs s’enclencha, permettant a ceux-ci de ce vider de l’écrasante surcharge, matérialisée part un jet d’énergie titanesque.
    Dans le même temps, l’hyper navigation s’activa automatiquement et le vaisseau sauta littéralement dans une fenêtre ouverte sur le sub espace, atteignant en quelques secondes sa vitesse de croisière, près de trente fois la vitesse maximal d’un intercepteur standard.

La slyph était réveillée, et celle que l’on nommait la maitresse de la mort arriverait bientôt.
    Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: l'ordre imperial

• Passant de bar en bar, de lieux de débauches en salles de réceptions, Pyrozen et ses officiers ne pouvaient s'empêcher
    de rire sur beaucoup des participants aux JIG, qu'ils rencontraient ici et là ...

Cette planète, qui devait être un lieu de rencontres sportives, dans un moment de plaisir, d'entente cordiale et de respect,
    n'était devenue qu'un gigantesque terrain de jeu pour mâle en défaillance de testostérone ...

Entre les adeptes de la "beau-gossitude", qui se croient à un défilé de mode, en apparaissant sans un défaut de la tête au pied
    (merci la chirurgie et les nanobots), et ceux qui cherchent absolument à montrer qu'ils ont la plus grosse, la plus forte,
    la plus puissante et qui, en plus, est indestructible, il y a vraiment matière à se marrer ...

Reste encore ceux qui n'ont pas compris que vaisseaux de combats et armes devaient rester au placard, mais qui se bornent
    quand-même à tester la tolérance des autorités, en étant persuadés qu'ils ont des technologies plus évoluées que les autres,
    et qu'ils peuvent mettre le bordel sans risquer un retour de bâton ...

"Mais que fait la Police ?" se lançaient-ils à tour de rôle, comme pour marquer la bêtise de certains ...

Il était vraiment temps que les épreuves commencent afin de canaliser toutes ces mauvaises énergies,
    mais surtout que çà commencent à rabaisser le caquet de certains et qu'ils rentrent chez eux ...

Malgré le sang de Pirates qui coulent dans ses veines, Pyrozen s'était juré de venir participer aux JIG en toute simplicité,
    et sans aucune animosité car, pensait-il, tous les empires de Varden ont été invités amicalement pour un rassemblement
    prônant les valeurs sportives et sans aucune idéologie politique, et que seuls les faibles d'esprit ne pourraient comprendre çà ...

La navette sortit de la file, et se posa devant l'entrée du "ColiZen de Coubertin" (Colisé-Zen^^) ...
    Ici, avec un nom pareil, on était sûr de rencontrer des participants venus pour le sport,
    et respectant les règles établies par nos hôtes ...
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

• Dans ce même petit Colisé, la délégation germanique faisait les cents pas. Viktor était partit depuis près de deux heures, et toujours aucune annonce d'un prochain combat. Ah, toujours ces préparatifs... Relativement calmement, les tribunes et les gradins se noircissaient de monde. Dans les loges gouvernementales, quelques nations - les plus calmes de cet événement, il faut croire, car entre le suivit permanent de ses concurrents par des hommes inconnus, les détonations régulières et harassante, ainsi que la quasi permanente querelle politique... - attendaient déjà, et même l'une leur fit un léger signe de reconnaissance. Joseph Krupp crut reconnaître les délégations tsaristes, et enjoué de voir enfin un visage connu sur cette scène politique dégantée, il tacha de ne pas s'asseoir trop loin d'eux.
    C'est en discutant, pour passer le temps, avec d'autres représentants ou dirigeant (car, après tout, il s'agissait aussi bien d'un lieu de faire valoir que de rencontre sportive) que Joseph appris que les incessantes explosions, détonations, règlement de compte avait lieu entre Seigneurs - ce qui l'étonna beaucoup car peu logique pour la diplomatie commune - mais qui, finalement, s'avéra vrai. Il se demanda alors :

- Et vous ne pensez pas que ce genre d'affrontement n'est pas en contradiction avec le règlement sportif en lui même ? Je crois que certain de ces Seigneurs participent déjà au tournoi : s'affronter en dehors de l'arène pourrait être considéré comme une tentative de "sabotage" des capacités de son futur adversaire, non ? Ça serait fort regrettable que l'instance le considère aussi, car ils seraient définitivement exclus. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils vont comprendre et se calmer rapidement.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Zweite germanische Reich

• Le seigneur Enorien déboula en trombe devant toute les délégations, il vit bon nombres de proches connaissances encerclé un inconnu pour thirenas, une déflagration eu lieu provocant la chute de plusieurs personnes et la le fuite du maudit scélérat, celui qui a osé faire cela a déclenché en thirenas une rage sans nom, s'abandonnant à son état second le seigneur Enorien s'agenouilla a terre, la fureur se propageant dans tout son corps le transforma petit a petit, il devait combatre la "chose" mais il n'arrivait pas à émerger du tourbillon de rage, il ne déseirait qu'une chose, écrasé le misérable mortel ayant osé faire du mal à ses amis.
    le corps de l'Enorien devint de plus en plus rouge, on eu dit même que de la vapeur se dégageai de ses épaules mais le plus spectaculaire, les yeux de Thirenas devinrent incandescant, il était presque pret a s'abandonner au pouvoir qu'il déchainera sur quiconque lui barerai le chemin.
    Nathan arriva en trombe et vint secourir son frêre possédé par le démon des flammes en personne.

Thirenas, ne fais pas sa, tu n'arrivera pas a le controler, arrete sa imédiatement avant de causer d'inombrables dégats, plonge toi vers le centre de ta tempête intérieur et maitrise la créature !

Le temps sembla se figer, la transformation du seigneur Enorien s'arreta, le processus s'inversa, thirenas revint a lui même, son corps redevint normal.
    Regardant son frêre Nathan, Thirenas était au bord de la fatigue et de la honte, comment avait il pu s'abandonner a ses émotions, c'était sans doute à cause de son épuisement mais se qu'il avait vu l'avait mis hors de lui.

Je je suis désolé Nathan, je ne sais pas se qui m'a pris, je suis fatigué, épuisé, completement sur les rotules, je dois absolument reposer mon corps et mon esprit.

Se serai une bonne chose mais ...

Nathan, convoque le haut prêtre et ses disciples, il faut rétablir la barrière mentale, je ne peux pas le maitrisé totalement, il me faut de l'aide.

Et bien il t'en a fallut de tu temps espèce d'idiot, bon, d'abord tu te repose et ensuite je contactes Enoria pour qu'ils envoient les prêtres de la déesse des flammes.

merci Nathan.

Thirenas alors plonga dans le néant du sommeil, totalment épuisé depuis un certain temps, il n'avait plus les idées clairs et ne parvenait plus a maitriser convenablement le démon enfermé dans le corps des seigneurs Rage Ardente.
    Dernière édition par Alexander Vorn le Ven Avr 01, 2011 1:09 pm, édité 1 fois.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote

• Katrevo redescendis vers la salle, enlevant la poussière sur son costume, l'air déçu de la stupidité de ces seigneurs qui se battent un tel jour, il y a des moment qu'il faut respecter et ces hommes ne l'ont apparemment pas compris. Il saisis sont nanordi afin de prévenir sa délégation:
    Bonsoir, je vous conseille de vous méfier des Auroris, et d'éviter de vous rendre dans des lieu sensibles; je tiens a votre intégrité pour les épreuves.
    Il arriva dans la salle, les personnes présentes étaient agitées et il se mis en recherche de Faïla.
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

• Une fois le casque "vissé" sur la tête de son champion, le technicien recula d'un pas, et demanda, holopad à la main.

Да. Regardez autours de vous, sire, j'ai besoin d'un dernier relevé de calibration pour évaluer votre combinaison de combat.
    ...
    Bien. Спасибо monsieur. Je réactive vos servomoteurs, n'hésitez pas à faire quelques pas pour être sûr qu'ils fonctionnent bien: mieux vaut qu'ils lâchent ici que dans l'arène.
    Fit le technicien, en reposant le petit ordinateur.

Acquiescant de la tête, Viatcheslav Nevskij s'exécuta, et attrapa la lourde épée que lui tendit son subordonné. Sans difficulté, il effectua quelques fentes et moulinets, comme à l'entrainement, sous la surveillance du responsable de l'équipe de maintenance.

Tout semble parfait! Visiblement l'armure semble parfaitement calibrée. Sa masse est-elle suffisamment compensé?

Parfaitement, un vrai pyjama!Répondit en souriant le bretteur. L'épée m'inquiète plus.

Vous vous faites trop de souçis. Vous êtes médaille d'or de sabre aux derniers championnats de Moskva: vous sauriez mettre à terre ces arrivistes avec un couteau à beurre.

Les plus lourdes armes que j'ai l'habitude d'utiliser sont de simples rapières. Là, cette épée est trop lourde, trop large, bref, trop d'inertie dans le mouvement: c'est gros et ça plaît à la plèbe, mais quand il s'agit de maniabilité, c'est un vrai braquemard de paysan... Ca ne va plus être des séries de passes d'armes, mais une véritable joute médiévale, le canon en plus.

Dans ce cas là, pensez simplement à la confiance qu'a placé en vous votre oncle , répondit le technicien, en désignant les armoiries de la famille Nevskij, dessinées sur le plastron au niveau du coeur, et la Nation.termina-il en lui tapotant l'épaulière droite, peinte aux couleurs de Novaja Rossiïa.

Съ нами Богъ! Conclut le Duc, en rejoignant la salle d'arme où se rassemblait une partie des concurrents, avec l'espoir de pouvoir discuter avec son homologue prussien.
    Raguse
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle Shankari

• - Ich erkläre Sie, dass Sie einen Irrtum begangen haben. Warum ? Da bin ich der Reichskanzler ! Herr...
    Joseph jeta un coup d’œil sur la carte de personnel épinglé au veston du réceptionniste.
    - Herr Johnson. Wir sind von Preußen Herkunft. Kontrollieren wir, bitte !
    Le réceptionniste, tout comme Krupp, était à cran. Il fallait dire qu'avec les cabrioles des "super-dirigeants" (dont leur "diplomatie" flagrante forçait l'admiration : pour une démonstration de l'élite de l'univers, Krupp avait été servit !) la sécurité avait été renforcé. Le Chancelier, qui se lassait d'attendre l'ouverture des joutes, s'était décidé à rejoindre, lui et ses proches conseillers, Viktor et s'assurer que tout se passait bien. Mais depuis tout ce temps, il cherchait vainement à passer les postes de contrôles à l'entrée des vestiaires de chaque concurrent. La "Polizei"locale devait craindre un acte de fanatisme avant l'ouverture des jeux. Joseph se rappela alors non sans frissonner des prises d'otages terroristes aux derniers grands rassemblement de München, et le massacre que lui même n'évita pas. Les services de sécurités prussiens en prirent un sérieux coup.
    Finalement, après avoir vu leur badge se faire refouler par un réceptionniste aux nerfs à fleur de peau et été reconduit près d'une demi-heure, l'un des administrateurs locaux finit par joindre le Sadowa, et après confirmation, leur présenta ses plus plates excuses.

Le local du Schütze Schwarzenegger était cependant vide, et l'un des officiers de permanence leur informa qu'il s'était rendu en salle d'armes après avoir été équipé, où il attendait d'être appelé à croiser les armes. Et en effet, nerveux, le soldat faisait les cents pas en moulinant de son épée. Si son canon, pour des mesures de sécurité, n'avait pas encore été activé, son épée elle paraissait bien plus menaçante qu'aux dernières séances d'entrainement. Et même si les 230 kg d'armure blindés semblait user de "facilité" pour la soulever, le Chancelier savait qu'il n'en n'était rien : pour dire, le technicien lui avait expliqué que justement, les servomoteurs assistant la coordination du bras droit (avec lequel Viktor portait l'épée) avait volontairement été modifié pour servir à 130-140% de leur efficacité et permettre une meilleure fluidité du geste. Et même encore Krupp, qui était loin de toutes ces considérations d'ingénieur, n'était pas sûr que cela suffirait pour la porter tout au long d'un combat. Certes l'épée se tenait d'une seule main, mais sa taille monstrueuse (du sol à l'aisselle du soldat, poignée comprise) et son poids en aurait empêché son porteur sans l'assistance mécanique. En voyant cet immense dard flamboyer dans la main de son champion, il espéra juste que les armures avaient la réputation que leur donnait leur hôte.

- Herr Reichskanzler ?
    Surpris de s'être entendu appelé avec un tel accent, Krupp se retourna pour découvrir avec plaisir le Duc Viatcheslav Nevskij, également harnaché pour combattre. Ne sachant trop que faire, il lui serra très prudemment sa main d'acier en espérant ne pas avoir à le regretter, mais le Duc semblait avoir une maîtrise parfaite de la force de sa cuirasse. Joseph sourit, et fit brièvement les présentations entre les deux géants masqués. Viktor n'était pas de coutume très causant - ce qui était relativement logique pour un soldat extrêmement discipliné, même au vu des critères prussiens - mais il apprécia le contact franc d'un autre homme de carrure qui ne soit pas à épier ses faiblesses. Les deux commencèrent à critiquer et plaisanter dans un langage moyennement maîtrisé en langue international - Viktor ayant, malgré ses récents cours, encore du mal à se familiariser avec cette construction si différente des traditionnelles langues germaniques.
    Dernière édition par Wilhelm I. le Ven Avr 01, 2011 9:16 pm, édité 1 fois.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Zweite germanische Reich

• Arlequin entra dans le Grand Stade escorté d’une dizaine de gardes du corps, vêtus des habits traditionnels de la Sérénissime : des chausses bouffantes, rayées de jaune et de rouge, rentrées dans de grandes bottes en cuir synthétique, une veste ample laissant une grande liberté de mouvement, et une longue et lourde hallebarde, dont la lame était constituée d’un mélange d’acier et de supraconducteurs capables de délivrer instantanément une décharge mortelle pour tout être vivant connu des services des Masques. Derrière eux venaient une poignée de Tragédiens, resplendissant dans leurs costumes. Enfin, la nuée de Figurants, invisibles aux yeux des puissants, passaient en courant d’un noble à l’autre, soucieux de combler leurs moindres désirs.

Désormais vêtu d’habits noirs et sobres, bien que d’excellente facture, Arlequin détonnait au milieu de ce rassemblement chatoyant de Masques. Imperturbable au milieu de cette agitation, il étudiait calmement le Stade : arrivé au niveau des loges des dirigeants de Varden, le Premier Conseiller pouvait observer la plus grande partie des gradins, à moitié remplis d’une foule clairsemée. Mais à seulement une vingtaine de mètres de l’entrée, Arlequin remarqua un groupe de personnes disparates. Sans doute divers dirigeants s’étant réunis, se dit le Masque. Il avait reçu plusieurs rapports alors que son véhicule l’amenait au Stade : un meurtre suspect aurait été commis, et un incident aurait eu lieu sur le toit du Grand Stade. Ces seigneurs pourraient peut-être l’éclairer à ce sujet…

Arlequin ordonna à sa suite de le laisser et de s’installer dans les loges attribuées au Peuple des Masques, et s’avança, seul, vers le petit groupe de seigneurs, espérant réussir à glaner quelques informations qui auraient échappées à ses nombreux mouchards…
    Arlequin
    Cadet
    Cadet

• une civière avait été dépèchée pour déplacer le seigneur Enorien vers un centre médicale assez proche.
    A l'arrivée des médecins, ils conclurent après une brève analyse que le souverain était plongé dans le coma, ils décidèrent sans attendre de le déplacer vers un lieu adapté pour le soumettre a des examens plus complet. Nathan décida de rester auprès de son frêre, étant le dernier membre de sa famille, le duc de Leandria voulait être présent lors des examens complémentaires.
    il ne fallut pas beaucoup de temps avant que le convoi médicale arrive a l'hospital le plus proche, il en fallut beaucoup moins pour prendre en charge le souverain d'une nation spatial, les services des urgences n'étaient pas débordé. Alors que Thirenas subissait des analyses médicales, Nathan resta en retrait pour ne pas déranger les médecins faisant en somme leurs travails, il avait néanmoins avant toutes interventions pu dire aux spécialistes que le seigneur Enorien était complètement vidé de son energie suite à un épuisement qui le rongeait depuis un certain temps, évidement, il ne fallait rien dire sur le fait que quelques instants auparavant, le "demon" emprisonné dans le corps de son frêre avait essayé de prendre le controle. Un medecins sortis du bloc des analyses et se tourna vers le Duc Nathan pour lui faire part des résultat des examens.

Votre frêre est comme qui dirait dans un état entre l'éveil et le sommeil, nous avons essayé de faire de plus amples analyses mais pour une raison encore inconnue, nos instruments n'arrive pas à scanner le corps du patient, c'est comme si un champ électromagnétique surpuissant l'envelloppait pour le protéger.

La nouvelle rassura Nathan, si se que disais le médecins était vrai, alors thirenas reprend le controle et reforme une barrière temporaire pour éviter que la créature ne réaparaisse.

Je vous remercie docteur, ceci est caractéristique de notre peuple mentit l'enorien, il est entrain de s'autorecharger en se mettant en état de transe, il ira mieu dans peu de temps, pour l'heure, pouvez vous faire le nécessaire pour qu'il se repose dans une chambre individuelle, et surtout, n'ébruiter pas que le souverain de la nation Enorienne est ici.

Ne vous inquiétez pas dit le médecin, votre frêre est en se moment même transféré au 48 ème étages, quand aux rumeurs, faite moi confiance, le secret médicale est de rigueur et je le respecterai.

remerciant le médecin en lui serrant la main, le Duc de Leandria le quitta et essaya de trouver un endroit calme, loi des oreilles indiscrètes, se dirigeant vers les toilettes en réparation, nathan s'engoufra a l'intérieur, pensant que personne ne viendrai l'espionner quand il entrara en communication.
    Ouvrant le canal sécurisé, il entra en conversation avec le temple de la flamme sacrée et demanda a parler au Haut prêtre Oderus.

que se passe t'il duc Nathan, pourquoi m'appellez vous ?
    Haut prête, nous avons un petit problème, il faut que vous venirez sur le champ au grand stade, c'est en rapport avec le seigneur Rage Ardente.
    Qu'y a t'il mon enfant, vous paraissez bien énigmatique
    Le "démon" a essayé de prendre le contrôle de notre glorieux souverain, il faut que vous veniez avec le conclave de la flamme Souveraine et entamiez le rituel de la barrière sacrée.
    Que fait en se moment le seigneur Rage Ardente ?
    Il lutte, il a établis une barrière lui permettant de prendre le dessus, se qui me semble bizarre cependant, c'est que normalement la barrière s'efface au bout de quelque minutes mais la elle est encore active.
    De quelle couleur est la barrière ?
    Elle est comme qui dirait invisible, personne n'a pu la voir, les médicins disent aussi que notre seigneur est dans un état proche entre l'éveil et le sommeil.
    PAR LA FLAMME DIVINE ! Je ne pensai pas qu'il y arriverai aussi tôt.
    Que voulez dire ?
    Nathan, thirenas va fusioner avec la créature, cela lui prendra du temps mais avec mes conseils, il y arrivera plus vite, je part immédiatemement, surtout, restez auprès de lui, qu'il ne lui arrive rien.
    Je vous attend, venez vite.

La transmission se coupa et Nathan sortit des toilettes en réparation, le fait est que Nathan n'était pas soulagé, thirenas devait maintenant se débrouiller seul pendant un petit temps, le fait est que si il échoue dans sa tentative d'absorber le pouvoir du rejeton de la déesse, thirenas n'aurait d'autres choix que de mourir et de transmettre cette source de malheur à un descendant de la maison Rage Ardente, pour rien au monde Nathan ne voulait la disparition de son cher frêre et en plus il ne voulait pas que la responsabilité et la malédiction des seigneurs Enoriens lui revienne.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote

• Le couple se présenta à l'hôtesse d'accueil, seul. Après vérification de leur papiers, cette dernière leur désigna deux places dans l'immense structure. Non pas dans les espaces réservés aux puissants, mais dans une loge confortable située à mi-hauteur du stade. Remerciant l'employée, les deux individus partirent d'un pas tranquille dans la direction qui leur avait été indiquée.
    Le regard en coin, Cratys en profitait pour contempler sa compagne qui, plus que jamais, resplendissait de beauté. A son bras, il était vraiment le plus heureux des.... des quoi au juste? Des humains? Assurément non, il n'était pas humain.... mais plus vraiment Aurori non plus.
    Perdu dans ces pensées confuses il manqua renverser un homme progressant rapidement vers un attroupement, à quelques dizaines de mètres de là. L'homme était vêtu d'habits sombres et sobres, ainsi que d'un étrange masque blanc. Le tout contrastait étrangement avec son propre costume, d'un jaune très léger, tirant presque sur le blanc et avec la robe claire de son amie.
    Cara sourit à l'homme, visiblement d'excellente humeur, et Cratys l'imita. Ils cédèrent le passage à celui qui s'avéra être Arlequin de la Nation des Masques.
    Se comportant comme si de rien n'était, ils arrivèrent jusqu'à leurs places et s'y installèrent. Ils avaient décidé d'assister au début des JIG en attendant l'arrivée de la slyph. Cependant ils avaient tout deux la fâcheuse impression que des centaines de paires d'yeux les épiaient. Avaient-ils fait quelque chose de mal?
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations