Un allier qui poignarde dans le dos...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• "- Sinon répondre à ce qu'on vous propose ça vous arrive ? Déjà qu'on arrive à rien alors en plus si vous réagissez qu'à une prise de parole sur deux on est mal..."
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• bas écouter j'ai d'autre chose a faire, trouvez vous un autre diplomate. et pour infos vu au nombre de propos que vous tenez a mon encontre je ne vois plus rien de constructif moi je laisse ma place j'en ai ma claques trouvez vous quelqu'un d'autre sur qui verset votre venin de frustré et fouté moi la paix.

je ne fuis pas si certains aller le dire je sors prendre quelque jours de vacances pour me refaire bonne chance a vous pour la suite. j'ai donné assez de mon temps pour vous.

elle ramassa c'est dossier et ce retira du sénat.

( j'ai des vacance a préparer moi, :p ma fois c'était fort sympathique a la prochaine )
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: NIRRTI

• "- oui vous avez bien besoin de vacances, ça vous fera pas de mal..."
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• Suite au départ de Dame Hildegarde le jeune Seigneur de guerre Galyxy, connu pour généralement taper puis discuter ensuite, prit la parole.

Et bah et bah récapitulons.

Des Thélios ont attaqués le Seigneur Hitsugaya Toshiro et une demande de remboursement a été faite.

Le remboursement n'a jamais eu lieux ( car la guerre rendit le don impossible, il était donc trop tard pour un quelconque remboursement, 5 jours après les faits et sans aucune réponse) et une autre attaque eu lieu, attaque de petit joueur a petit joueur.

L'Ironie c'est que les Thélios ont osé dire avoir remboursé au moment où la guerre fut déclarée...

Par la suite nos services de renseignements ont eu vent de plan des Thélios visant à attaquer nos stations commerciales à coup de Bombe P.

Suite à cette menace le Seigneur Æsahættr prit les devant en installant un connecteur publique en G17 pour nous permettre de les attaquer plus rapidement au cas où une attaque contre nos stations était menée.

le lendemain, les Thélios ont commencé a lancé des vague de 50 inter sur le connecteur, espérant épuisé la défense, puis quelques heures plus tard passèrent avec une flotte de chasseurs suivit d’une vague avec des Bombe P.
    Dans la même journée, deux autres bombes P ont été détruite, interceptée ou directement détruite a la sortie de techno cité.

De ce fait ils ont ouvertement ouvert l'accès à l'utilisation de la Bombe P.

SOIT NOUS NE SOMMES PAS LES PREMIERS UTILISATEUR DE MANIERE PEUT HONORABLES

Puis il vient l'attaque d'un Thélios contre le Seigneur Hitsugaya Toshiro lui démontant une AIA lvl 100.

Et avec le fait d'avoir installer un avant poste (comme sa que j'appelle la colo qui n'est pas une colo pour moi...) avec porte et rampe dans le système, ne pouvant donc être entièrement nettoyer que par flux de satomisation.

En conséquence, il est tout à fait normal que peu de temps après la destruction de l'AIA 100, le Seigneur Æsahættr décida de satomisé l'avant poste ennemi afin de protéger l'autres AIA du seigneur Hitsugaya Toshiro et de conserver son contrôle absolu du système. (ce qui était d’ailleurs dés le départ le « plan » vicieux du Prusse, a la fois obliger l’ennemi a prendre des mesures draconiennes, et pouvoir s’en plaindre, tout en ayant fait perdre une porte et une rampe aux Zetrans)

La suite logique voulait que Hitsugaya Toshiro ai nettoyé tous les secteurs miniers de son agresseur (AIA lvl 100 = 4 000 Module de Construction et 400 photopile pour moi qui n'a que 2-3mois de jeu c'est beaucoup).

Et si la satomisation n'avait pas eu lieux le seigneur Hitsugaya Toshiro n'aurait plus d'AIA dans le système à l'heure où nous parlons.

Je crois n'avoir rien oublié mais tout ça pour dire que je trouve justifier la sato dans ces conditions (rappelons également que le système ou on eu lieux les évènements a déjà de très lourds antécédents, et qu’il fut défendu bec et ongles des décennies TSU durant) et l'utilisation des Bombe P.

Et vu que l'ont nous prend pour les méchants de l'histoire nous avons fait preuve de notre bonne foie en redevenant neutre envers ces lâches et diffamatoires Thélios.

De plus je tiens à préciser que le Seigneur Æsahættr a abandonné sa position en G17 avec le connecteur publique preuve de sa bonne foie. Si on avait été les méchants, il aurait été logique qu'il préserve le secteur.

Sinon, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais été pour continuer la guerre à cause de leur innombrable affront envers mes frères Zetrans et leur méthode tout aussi lâche et non honorable. Mais la majorité était pour la paix.

Ce dossier est à présent clos pour nous et fait partit du passé.

Cordialement.

Le jeune Seigneur quitta la salle et retourna à ses occupations et à la gestion de son jeune empire.
    Oberoth69
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Oberoth

• A. Difus calmé depuis le départ de la Duchesse Hildegarde prit la parole, la dernière fois pour cette affaire normalement.

"- Seigneur Galyxy vous faites preuve de sagesse. Sachez que la LEX prend acte et que la guerre est pour nous finie.
    Nous ne nous porterons plus responsable des futurs agissements des autres seigneurs Thélios que cela soit dit. De même qu'on ne vous tiendra pas pour responsable en cas d'agressions de jeunes Zetrans envers des Thélios. Tout le monde règlera ses problèmes intelligemment."

Le diplomate se rassit visiblement soulagé.
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• J'ai résisté mas je n'ai pas pu m'empêcher de répondre au seigneur Galyxy, bien que j'ai l'impression que je parlerai dans le vide une nouvelle fois.

L'Ironie c'est que les Thélios ont osé dire avoir remboursé au moment où la guerre fut déclarée...

Je ne sais pas où vous avez lu ça, mais si c'est le cas, c'est une erreur. Faut-il répéter une énième fois que vous aviez donné un délai de 7 années TSU et qu'il en restait donc 2 au seigneur pour s'acquitter du remboursement ?

Par la suite nos services de renseignements ont eu vent de plan des Thélios visant à attaquer nos stations commerciales à coup de Bombe P. Suite à cette menace le Seigneur prit les devant en installant un connecteur publique en G17 pour nous permettre de les attaquer plus rapidement au cas où une attaque contre nos stations était menée.

C'est farfelu. Si le Kaiser a bien menacé de détruire des stations commerciales, c'est après avoir constaté la présence du connecteur et il n'a jamais été question de bombe p pour ces opérations. Ensuite, si vous relisez la déclaration d'Æsahættr il n'a pas installé le connecteur pour les raisons que vous invoquez.

le lendemain, les Thélios ont commencé a lancé des vague de 50 inter sur le connecteur, espérant épuisé la défense, puis quelques heures plus tard passèrent avec une flotte de chasseurs suivit d’une vague avec des Bombe P.

Ca c'est vrai, pour une fois que vous ne détournez pas la vérité, je tiens à le signaler !

Dans la même journée, deux autres bombes P ont été détruite, interceptée ou directement détruite a la sortie de techno cité.

Là, je ne suis pas au courant, ça me surprend mais bon ce n'est pas très important.

De ce fait ils ont ouvertement ouvert l'accès à l'utilisation de la Bombe P.

Les bombes p avaient comme seul but de détruire le connecteur, une structure pour laquelle vous n'aviez aucun intérêt et qui de toute évidence finirait bien par disparaitre. Ca a loupé, tant pis pour nous.

Puis il vient l'attaque d'un Thélios contre le Seigneur Hitsugaya Toshiro lui démontant une AIA lvl 100.

Et avec le fait d'avoir installer un avant poste (comme sa que j'appelle la colo qui n'est pas une colo pour moi...) avec porte et rampe dans le système, ne pouvant donc être entièrement nettoyer que par flux de satomisation.

En conséquence, il est tout à fait normal que peu de temps après la destruction de l'AIA 100, le Seigneur Æsahættr décida de satomisé l'avant poste ennemi afin de protéger l'autres AIA du seigneur Hitsugaya Toshiro et de conserver son contrôle absolu du système. (ce qui était d’ailleurs dés le départ le « plan » vicieux du Prusse, a la fois obliger l’ennemi a prendre des mesures draconiennes, et pouvoir s’en plaindre, tout en ayant fait perdre une porte et une rampe aux Zetrans)

La suite logique voulait que Hitsugaya Toshiro ai nettoyé tous les secteurs miniers de son agresseur (AIA lvl 100 = 4 000 Module de Construction et 400 photopile pour moi qui n'a que 2-3mois de jeu c'est beaucoup).

Et si la satomisation n'avait pas eu lieux le seigneur n'aurait plus d'AIA dans le système à l'heure où nous parlons.

Bon là, j'aurai préféré que le Kaiser choisisse une autre cible, Hitsugaya Toshiro est certainement celui qui a le plus de jujotte parmi ceux qui ont pris la parole ici et le plus d'honnêteté intellectuelle. Ceci dit sa réponse a été juste, il a puni son agresseur loyalement.

La satomisation, pas de souci en ce qui me concerne. Comme le connecteur, personne ne pensait sérieusement qu'il allait garder cette position.

Et vu que l'ont nous prend pour les méchants de l'histoire nous avons fait preuve de notre bonne foie en redevenant neutre envers ces lâches et diffamatoires Thélios.

Ca c'est bien, par contre pour le "lâches" et le "diffamatoires" je vous conseille de vérifier leur définition dans un dictionnaire. Le "vicieux" de tout à l'heure était plus approprié et aurait certainement plu au Kaiser.

De plus je tiens à préciser que le Seigneur Æsahættr a abandonné sa position en G17 avec le connecteur publique preuve de sa bonne foie. Si on avait été les méchants, il aurait été logique qu'il préserve le secteur.

Ce n'est pas beau de mentir...

Sinon, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais été pour continuer la guerre à cause de leur innombrable affront envers mes frères Zetrans et leur méthode tout aussi lâche et non honorable. Mais la majorité était pour la paix.

Ce dossier est à présent clos pour nous et fait partit du passé.

Cordialement.

En tant que membre de la LEX, j'approuve les paroles du diplomate A. Difus un peu plus haut.
    Royce
    Cadet
    Cadet

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations