BAR

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Juin 25, 2009 2:37 pm

• hahahahaha !!!

N'enpeche qu'il devrait se calmer "blandin" vu qu'a son age canonique....A mon avis ,il doit prendre les nouvelles pilules bleues..véogras je crois...heu... je sais plus.

Santé seigneur pyrozen et que la force soit avec vous.

ps:ca manque de smyleys,tu devrais filer les tiens a véo. :mrgreen:
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Jeu Juin 25, 2009 3:01 pm

• T'inquiètes pas pour mon age,ô,Sham du Néanderthal!Tout va bien et sans pilules bleues, :mrgreen: ,quant aux smileys,c'est vrai qu'il faudrait que Pyro donne les siens à Tournevis,euh,j'ai un doute sur son pseudo^^
    A la votre mes potos...
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Attila

Ven Juin 26, 2009 7:42 pm

• Sham ,(1 peu allumé par tout ces pots) , apostropha toute l'assistance :

Et , les mecs ,avez vous vus les super bannieres du concours? Elles sont toutes magnifiques...j'aimerais pas être a la place de ceux dont la lourde tache est de choisir.
    D'ailleurs p 'têtre qu'on pourrait faire voter tout le monde ? a voir...

Apres cette envolée verbiale ,sham s'écroula sur son siege en peau de véos velouté...
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 01, 2009 9:15 pm

• vu q je sais pas ou on met les "back grounds " je poste ici ...
    je donne mon compte a partir de demain , a 61 ,grand joueur sur SI .

Santé a tous !
    bye
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 01, 2009 9:34 pm

• Y a plus d'ambiance dans ce bar pensa le barbare, qui pourrai-je assommé pour commencé une belle bagarre, tiens pourquoi pas sham son monologue était réussi mais bon faut bien un début.

Le barbare attrapa une bouteille la cassa sur le comptoir et alla maltraité sham qui n'eut pas le temps de réagir et ce fut une grosse mais belle baston qui commença.
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 01, 2009 11:58 pm

• :shock: Sérieux Sham,tu nous quitte?Tu vas me manquer mon poto...Non,c'est pas vrai,tu dois être en colère!Hein? :roll:
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Jeu Juil 02, 2009 6:37 am

• Arf, il doit plus y'avoir assez de rhum ici, c'est pour çà !!!
    Bon, Sham, tu vas pas partir ?
    Tu dis çà parce qu'il y a du soleil et que tu apprécies de plus en plus ta p'tite piscine gonflable,
    au fond de ton jardin ?!?!
    Allez quoi, les Lorkahnons ne devraient plus tarder, va y avoir de l'animation !!!
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

Jeu Juil 02, 2009 8:14 am

• dsl les potos ,mais celestus devient trop chiant pour moi ...
    a peine avait il finit sa phrase qu'1 bouteille lui fracassa le crane....
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 02, 2009 1:40 pm

• Sham ne part pas, où au moins reviens après la mise en place de la V2.
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 16, 2009 2:24 pm

• Je rentrais dans le bar, pas mal de monde me regardaient du coin de l'œil, ils observèrent surement le sang sur mon armure.. Ce grand voyage m'avait épuisé, je n'avais plus de vivre depuis plus d'un mois, je survivais grâce à la haine qui me poussait à finir mon voyage.

Je rentrais donc dans ce bar, je m'installais sur ce comptoir, en criant au barman de me servir une bière fraiche, un humain est venu derrière moi, et me dis
    "Eh l'ami, tu viens d'où comme ça"
    Je pris ma bière que le barman m'avait servi, en ignorant le petit homme; et il insista et me mettant la main sur mon armure:
    "je t'ai posé un quest **
    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, je lui pris la main, la serrant, j'entendis ces os ces cassés un à un, criant de douleur, ces amis sans doute de levèrent, quelques uns entrèrent par derrière.
    Je lâchais en lançant le petit vulgaire et me leur fit face.
    C'est alors qu'un s'avança, son visage a moitié brulé, et me dis :
    "Ta méthode pour te faire des amis est étrange, sache que ce n'est pas un défaut ici, mais prend garde a ne pas trop te faire d'ennemis"
    Je lui répondis
    "Je ne cherche pas à me faire d'amis, les autres ont le choix d'être mes ennemis ou alors de passer leur chemin"
    Ce mettant à coté de moi, il fit un signe de main et tout le monde reprirent leurs discutions comme si rien ne c'était passé, l'homme que j'avais jeté se trainait vers la sortie en ce tenant la main.
    L'homme continua
    " tu bois quoi l'ami ? John, met nous deux bières veux tu !"
    Image
    APVIZ
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 17, 2009 12:30 am

• Enfin j'etais arrivé dans cette nouvelle civilisation , c'est la que le signale vitale de mon vieille ami Apviz m'avait entrainer !!
    voici quelque jours qu'il nous avait envoyer un message pour le rejoindre , le premier qui trouvait une nouvelle civilisation a conquerrir devait prevenir les autres !! Et bientot sa sera une horde sanglante qui deferlera sur cette empire !!
    mais il me fallait deja le retrouver , le voyage m'avait epuiser ainsi que les pillages successifs , mais nous avions besoin de survivres !! Et mon armee n'est constituer que de barbare et mercenaires leur seul bute tuer et piller !! comment pourrais-je les contenir quand ils ont sur leur chemin que de pauvre commerçant !!
    L'odeur de sang dans l'atmosphere me rappelais l'odeur sur ma combinaison , il etait pas loin !! surement dans ce bar , de toute façon c'est le seul endroit ou nous trouver quand nous ne somme pas sur les champs de batailles !!
    j'entrais , le signale etait de plus en plus fort , je me trompais pas , il etait bien la !!
    Thierrygt
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 17, 2009 10:31 am

• En buvant mon verre, je reconnu le pas boiteux de cette vielle branche, thierrygt, nous avions fait notre apprentissage ensemble sur la planète Minizore.
    Ce chacal ne pensait qu'a picoler, il fallait toujours aller le chercher dans les bars mal famés pour lui rappeler l'heure de départ pour le combat...
    Aller viens ma vielle branche, bois avec moi, barman, remet nous en une !
    Image
    APVIZ
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 17, 2009 4:21 pm

• Je suivais le signal émis par l'holotrans portatif de mon mystérieux contact, cela faisait des siècles que je n'avais pas reçu ce genre de signal, depuis mon arrivée dans cet étrange univers...
    Le signal m'emennais dans les quartiers les plus miteux de l'univers et, à plusieurs reprises, mon sabre laser a calmé les ardeurs des raclures qui peuplent ce bas-fond en laissant des petits tas de cendres derière moi... Le signal semble venir du bar de la fin des mondes, j'entre et remarque aussitôt l'armure accoudée au bar. Je souris... Cette armure, je la reconnaitrais entre toutes... Je me campe à 5 mètres derière lui et hurle :"PATRON!!!! Cet endroit pue la motr à plein nez! On peut même y trouver des armures en état de décompositoin avancé!!".

*** SILENCE DE MORT DANS LA SALLE ***
    barnoch59
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 17, 2009 4:39 pm

• Bien des années après la magistrale bagarre qui avait ravagée ce bar, Pyrozen voulut voir si cet établissement était encore debout ...
    Une odeur putride emplissait l'air, et en apercevant un Dreadnought à l'entrée, il comprit d'où elle venait ...
    (de part la composition interne de cet "engin", on peut comprendre)
    À peine entré à l'intérieur, il vit Barnoch59 en train de boire avec 2 guerriers qu'il crut reconnaître ...
    Se dirigeant vers eux 3, il fit signe au tenancier d'apporter quelques bouteilles de rhum ...
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

Ven Juil 17, 2009 10:30 pm

• Darkruin aime rester isolé dans ce petit coin du bar sur cette table pensif...
    Darkruin
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 18, 2009 5:12 pm

• Et on se racontaient les vielles histoires qu'on avaient vécu ensemble, les vielles batailles, plus on buvaient, plus j'avais l'impression que beaucoup nous rejoignaient...
    Et, en gueulant, je dis :
    "PLUS DE RHUM !"
    Image
    APVIZ
    Cadet
    Cadet

Lun Aoû 03, 2009 2:44 pm

• Revenant de l'Empire universe II , sham avait soif. Il se demanda qui il croiserais dans ce bar .
    Il entra....
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Lun Aoû 03, 2009 3:03 pm

• Déjà depuis un bon moment ce bar c'était totalement vider de de ses occupants habituels.

Oroum n'en pouvant plus de donner des ordres a tous ses Rois qui le harcelait sur la raison des arrêt de la production minière, entra dans le bar.

Il y vit Sham et vint a sa rencontre .

Boy mettez nous ce que le seigneur demandera sur mon compte. Et laisser la bouteille.

"Seigneur Sham ! comment va ? en ces jours troublés ?"
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Mer Aoû 05, 2009 4:44 am

• bien,bien ,et vous seigneur ?
    Le bar était vide...mais ou était passé tous ces compagnons...
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Mer Aoû 05, 2009 9:36 am

• Je suis complètement épuisé face a l'effondrement financier massif de l'univers c'est sans doute la raison du départ de vos amis .Ils sont tous parti remettre de l'ordre dans leur empire ou du moins tenter.

Par contre désolé mais je ne peut rester très longtemps en ces lieux . j'ai moi aussi des royaumes a redresser.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Mer Aoû 05, 2009 11:25 pm

• Hey Sham!Vieille branche!Te revoilà par ici!Alors comme ça tu sévis sur EU2!Viens,et pour fêter nos retrouvailles,trinquons!(moi je fais le train,toi tu fais le reste^^)
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Jeu Aoû 06, 2009 8:43 am

• héhé ! salut mon poto ! Alors ca se passe comment sur celestus? toujours le boxon? hahaha!
    passe le bonjours a toute ta clique de pirate... :mrgreen:

Patron! tournée général ! ha ca fait plaisir de te voir vieille branche. :D
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Jeu Aoû 06, 2009 9:46 am

• Salut mon poto!Sur Celestus?un peu le bronx avec la dernière MAJ :evil: ,mais avec une (presque)nuit blanche,suis revenu au top en prod :mrgreen: ,Et dire qu'y en a qui croient que les pirates,tout leur tombe dans le bec tout roti...Eh ben non,on bosse dur! :wink: Patron une autre tournée,hop!(je sens qu'on va pas finir la journée à ce train là^^)
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

Jeu Aoû 06, 2009 10:39 am

• hippps ! la vache ta toujours 1 bonne descente cow boy...bon aller 1 derniere et j'y vais. Mes 2 empires sur l'U2,ont besoin de moi,hipps! :shock:
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Jeu Aoû 06, 2009 11:01 am

• ok,j'y vais aussi,j'ai à faire sur "Exile",et celestus,à bientôt Man...
    Image
    Attila
    Cadet
    Cadet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations