Je rentrais dans le bar, pas mal de monde me regardaient du coin de l'œil, ils observèrent surement le sang sur mon armure.. Ce grand voyage m'avait épuisé, je n'avais plus de vivre depuis plus d'un mois, je survivais grâce à la haine qui me poussait à finir mon voyage.
Je rentrais donc dans ce bar, je m'installais sur ce comptoir, en criant au barman de me servir une bière fraiche, un humain est venu derrière moi, et me dis
"Eh l'ami, tu viens d'où comme ça"
Je pris ma bière que le barman m'avait servi, en ignorant le petit homme; et il insista et me mettant la main sur mon armure:
"je t'ai posé un quest **
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, je lui pris la main, la serrant, j'entendis ces os ces cassés un à un, criant de douleur, ces amis sans doute de levèrent, quelques uns entrèrent par derrière.
Je lâchais en lançant le petit vulgaire et me leur fit face.
C'est alors qu'un s'avança, son visage a moitié brulé, et me dis :
"Ta méthode pour te faire des amis est étrange, sache que ce n'est pas un défaut ici, mais prend garde a ne pas trop te faire d'ennemis"
Je lui répondis
"Je ne cherche pas à me faire d'amis, les autres ont le choix d'être mes ennemis ou alors de passer leur chemin"
Ce mettant à coté de moi, il fit un signe de main et tout le monde reprirent leurs discutions comme si rien ne c'était passé, l'homme que j'avais jeté se trainait vers la sortie en ce tenant la main.
L'homme continua
" tu bois quoi l'ami ? John, met nous deux bières veux tu !"