Nouvelles de comptoirs

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Nov 24, 2010 4:07 pm

• D'un coup, comme était venue la crise, je m'effondrais, tombant à genoux... Toujours en marmonnant, je finis par me relever, l'air hagard... Puis, voyant la situation autour de moi, compris aussitôt qu'une de mes crises venait de me reprendre...
    "Une chance, elle était légère" pensais je en regardant les autres, qui semblaient à la fois énervés, inquiets et intéressés... Puis, me retournant, vis que deux personnes s'apprêtaient à sortir... Ce fut mon fusil qui brisa le silence, avec une de ses habituelles vannes...
    "Et ben, t'as fini ? Parfait, parce que t'étais pas beau à voir... Bon, ça vaut pas la fois ou t'as pété un câble et arraché l'oeil du gars, mais c'était pas mal, en effet... Allez papi, l'heure de tes médocs !
    -Humpf... Désolé pour cette crise mes amis mais... Voyez vous... Mon passé a tendance à me rattraper... Perdre tous ses amis dans l'explosion d'une bombe posée par des pirates, et perdre une partie de son corps sont des évènements plutôt... Choquants... Que pourrais je faire pour faire oublier cet "accident" ?"

[HRP: mouais, ça a pas l'air aussi classe que ce que j'espérais :/ Bon, je trouverai bien un moyen de faire ressurgir quelques bribes de son passé durant les combats... Et qui sait, faire apparaitre un de ses ennemis jurés :mrgreen: ]
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mer Nov 24, 2010 7:49 pm

• "La Fleur de Lys" fleuron de la nation Kerdharane voguait dans le froid et l'inhospitalité de l'espace.
    A son bord, le ministre de la civilisation, un équipage de trentes hommes et le capitaine Galean chef mécanicien et capitaine du vaisseau.
    Galean était aux commandes lorsque les inqtruments du vaisseau détectèrent des traces de carburant.
    Le capitaine appella le ministre.

Monsieur, le vaisseau a détecté des traces de carburant ainsi que quelques débris, Devons nous continuer notre voyage vers Medyo ou alors ...

Capitaine, étendez votre champs de détection et voyez se qu'il y a.

Le capitaine executa les ordres du ministres, il étendit le champs de détection et a sa grande surprise, il découvrit un vaisseau ayant des problèmes de moteurs, Galean en informa immédiatement Deiwos.

Capitaine, mettez le cap sur eux, nous allons les aider, dès que nous serons a leur auteur, entamer le contact et dites leurs que nous sommes pret a les aider a réparer.

Bien Monsieur le Ministre

La Fleur de Lys se déplaca aux coordonées du vaisseau endommagé, arrivé a hauteur, Galean ouvrit un canal de communication vers le vaisseau étranger.

...
    Vaisseau Inconnu, ici La fleur de Lys, batiment de la nation Kerdharane, nous avons remarqué que vous avez des avaries, nous sommes pret a vous venir en aide, veuillez répondre se le canal
    ...
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Mer Nov 24, 2010 8:01 pm

• Amira était avec Torvucci et dame Varkana, ainsi qu'avec Lacan mais ce dernier ronflait. Elle vit Torvucci se relever et s'excuser de cette crise. Mais le Capitaine et Jonathan étaient partis vers le sas.

"Je vous conseille de rejoindre le sas. Ne vous inquiétez pas c'est indiqué."

Elle se dirigea vers le sas, mais elle s'arrêta le vaisseau venait de recevoir un message. Elle se transporta vers la salle des commandes et répondit.

"Ici "L'Ombre de la Mort" nous nous occupons du problème. Mais un coup de mains serait le bien venus. OVER."

Elle coupa la tramsmission puis se transporta vers le sas. Elle surprit une nouvelle fois Albatros.

"Désolé de vous déranger monsieur. Mais on vient de recevoir un signal du croiseur de type "Neptuna III". Le "Fleur de Lys.". Il demande si tout va bien et si vous avez besoin d'aide vous et Jonathan. Je lui ai répondu que non mais qu'un peu d'aide nous ferait du bien. De plus Torvucci, celui qui était devenus fou, vient ici afin de vous aider
    -Merci Amira ! Bon Jonathan on attend l'autre cinglé. Si vous voulez une combi. C'est là !"
    Il donna un coup de pied dans une caisse qui s'ouvrit. A l'intérieur se trouvaient 4 combinaison.
    [color=#BF0000]"Vous savez que un membre de mon équipage il était capable de sortir dans l'espace sans combi. Il était vachement bronzé, mais quand il revenait de dehors, il était tout bleu. Un jour il à pas eu de chance et il s'est pris un soleil dans la face. Le pauvre.["/color]
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guilman

Mer Nov 24, 2010 8:56 pm

• Recevant la transmission, Deiwos ordonna a Galean d'aller voir le problème avec 2 ingénieurs.
    Combinaison mise, le vaisseau s'apponta a l'ombre de la mort et ouvrit un sas de décompression.
    entrant dans le vaisseau endommagé, Galean et l'équipe technique allèrent a la rencontre du capitaine Albatros. Arrivé a terme, l'équipe se présenta au capitaine.

Capitaine Albatros ?
    Je suis le capitaine Galean de la fleur de Lys, voici mon équipe technique, nous sommes la pour vous aider a réparer les dommages et je pense qu'un coup de main de notre part ne sera pas superflu.

Le capitaine sembla dubitatif

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas mon premier rodéo en la matière, on va bien s'occuper de votre petit bijou, il faudrait voir l'étendue des dégats pour avoir une idée de se que l'on dois faire, on vous suit capitaine.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Mer Nov 24, 2010 9:03 pm

• "Tout bleu ? Ca devait être joli à voir !" dis je en rentrant dans le sas et en prenant une combi dans la boite, avant de m'équiper. Je jetais ma capote sur un siège hors du sas, et enfilais la tenue de sortie. J'avais beau être équipé, je n'avais pas dans mon barda de tenue conçue pour la sortie dans l'espace, et mon nano-modifieur n'en était pas encore équipé. Une fois rev^tu de la combinaison blanche, j'activais mon intercom, et me calais sur la bonne fréquence.
    "Bon, on sort ? Dès que vous êtes prêts, bien sûr..."
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mer Nov 24, 2010 9:17 pm

• On venait de découvrir son identité ! Shit ! Il devait les buter. Non, en faite c'était pas grave. Il était encore vivant et les types n'avaient pas demandé qu'il se mette à terre et jette ses armes au loin.
    Il mit une combi et régla sa fréquence radio sur celle des autres. Il attendit que tout le monde mettent sa combi, en fait y'avait que Jon. Puis sortit par le sas avec tout les gugus qui l'accompagnaient.
    Il se dirigea vers les réacteurs et vit l'étendu des dégâts.

"Par le 3ième œil de Snoll ! On dirait qu'un Rosback à écrasé les réacteurs !"

Puis il prit une boite qui contenait des outils. Puis commença à réparer les autres faisant de même.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Mer Nov 24, 2010 10:04 pm

• Jonathan enfila sa combinaison et pris la suite du capitaine, il marqua un temps d'arrêt devant l'immensité qui lui fesait fasse.
    il étaient les maitres de touts ce qu'ils avaient devant les yeux, rien ne leurs fesait fasse, si bien qu'ils se fesaient la guerre entre eux parfois, et pourtant devant cette immensité il se sentaient minuscule presque perdue, comme un enfant appelant ses parents.

il sortis de sa béatitude se reconcentrant sur les moteurs.

se n'est pas normal, les moteurs n'auraient pas due surchauffer ainsi, vous avez trafiqué l'engin non?
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Jeu Nov 25, 2010 12:12 pm

• Galean et son équipe regardèrent les dégats, ceux-ci étaient énormes.

Bon, on va réparer se coucou, passez moi une clé de 210, un échangeur de flux, du cablage haute résistance, une commande électronique, des circuits opérants et ...

Galean eut une idée qui permetrai en cas de nouveaux dégats de minimiser la perte de carburant

Il me faut aussi une triple structure, au cas ou il y aurait des fuites, la seconde couche de la parois absorbera le carburant qui s'echapperai. Il me faut aussi un régulateur de carbu, au cas ou la fuite serai détectée et l'arrivée en carburant sera automatiquement coupé.

L'équipes Kerdharane avait tout sur eux, ils étaient pret.

Bien, alors maintenant au travail, on a une demoiselle en détresse a soigner.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Ven Nov 26, 2010 8:59 pm

• Bah ouais ! Et alors ? Je débride mon moteur si je veux. Mais là ils ont pas supporter. C'est à cause de vos potes là ! Ils avaient pas à faire n'importe quoi !
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Ven Nov 26, 2010 9:29 pm

• je ne suis pas sur que sa crise soit directement responsable de la surchauffe de vos moteurs mais vous me direz je ne suis que novice dans cette art.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Ven Nov 26, 2010 9:33 pm

• Non je parlais pas du fou ! Il se tut un instant l'intérrésé venant près d'eux. Puis dès qu'il repartit, il reprit.Je parlais des ET ! C'est types ils m'ont obligés à me servir de la surpuissance de mon moteur. J'espère que là où on va y'aura un butin digne de ce nom ! Sinon je vous enlève et j'exige une rançon !

Il avait prononcé sa dernière phrase avec humour. Mais il n'en pensa
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Ven Nov 26, 2010 10:09 pm

• Jonathan rigola.

j'espère que vous aimez vivre a crédit par ce que je vous assure que je ne vaut pas si chère que sa :mrgreen:
    mais en contrepartie je mange peut
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Sam Nov 27, 2010 10:35 pm

• Le travail achevé, les techniciens Medyiens et Galean se retirèrent des réparations et se dirigèrent vers le capitaine albatros.

Les réparations sont terminée, tout a été colmanté, normalement les flux d'energie seront constant et je pense que la poussée sera même moins couteux en carburant.

puis lui regardant dans les yeux, le capitaine Medyien lui chuchota

Je sais exactement qui vous êtes, pirate, je ne suis pas la pour vous donner des ennuis, nous sommes la parce que vous étiez en difficulté, néanmoins durant le voyage que vous allez faire, je me dois d'insister sur ma présence, même si les réparation sont plus qu'acceptable, un coup de main de ma part ne sera pas en trop je pense.
    J'en ai informé le Ministre et il est souhaitable que je vous accompagne.
    je suis mécano et soldat d'élite, je pense que cela va vous etre utile en cas de coup dure.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Sam Nov 27, 2010 10:53 pm

• Encore une bande de baltringue qui allait l'accompagner ! Il en avait marre de tout ces types qui se sentaient obliger de l'accompagner faire une missions d'accompagnement. Le seul point positif c'était que plus y'avait de mec plus y'avait de fric pour la rançon. De plus ça faisait un mec qui le défendrait si jamais l'autre fou se remettait à délirer.

"Ok ! Allez on remonte."

Albatros remonta dans le vaisseau suivit des gens qui devait l'accompagner. Puis se débarrassa de sa combinaison et repartit dans la salle des commandes, seul.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Dim Nov 28, 2010 2:02 am

• Passant juste derrière Albatros, je pu entendre mon flingue me gueuler un élégant
    "Hé, vieux, y'a tout le monde qui te prend pour un fou maintenant... Quand est ce que tu te fais soigner alors ?"
    Ils n'avaient rien compris... Pas étonnant: dans ce plan, on semblait attacher une importance toute relative à la vie. Dans mon monde natal, cependant, c'est autre chose... Perdre cinq bons amis, et manquer d'y laisser soi même la peau, ça a quelque chose d'un tantinet choquant. Surtout quand c'est dû à des pirates, et que vous devez en "rencontrer" peu après... M'asseyant sur mon siège avec une mauvaise humeur visible, j'attrapais une bouteille qui passait par là, et bu son contenu d'un trait. Alcool classique, rien à redire... Le voyage allait s'annoncer comme un vrai calvaire...
    Image

Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Dim Nov 28, 2010 2:06 am

• vous n'avez pas besoin de sa, désignant la bouteille, sa n'est jamais la solution aux problèmes sa n'en apporte qu'un peut plus.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Dim Nov 28, 2010 11:16 am

• retournant dans le vaisseau, Galean s'assit pret d'un homme qui semblait mécontent. Baissant son regard sur l'arme d'une conception inconnue, il activa sa rétine analyseur et découvrit une I.A dans l'arme.

Vous avez la une arme exceptionnel, et douée d'une intelligence particulière.
    Seriez vous par hasard un tireur d'élite ?

Il lui serra la main tout en le regardant droit dans les yeux, les fantomes du passé l'assaillait, cela se sentais.

Je sais se que vous traversé, je suis passé par la aussi, dans d'autres circonstances mais je vois se que vous traversez.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Lun Nov 29, 2010 1:06 pm

• varkana elle semblait melancolique et triste ....... etre eloignée aussi loin et longtemps....
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: VARKANA

Lun Nov 29, 2010 1:07 pm

• Tu va bien varkana?
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Lun Nov 29, 2010 5:54 pm

• "nan pas vraiment ........ mon mari me manque ........"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Lun Nov 29, 2010 6:01 pm

• Ne t'en fait pas tu le reverra bientôt.
    si c'est vraiment ce que tu veut on pourra te renvoyer cher toi au retour
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Lun Nov 29, 2010 9:14 pm

• Ceci était un message de l'A.C.A.P. (l'Association Contre l'Alcoolisme Publique).
    La télé s'éteignit. Albatros n'aimait pas trop ces messages publicitaires exaspérant. C'était un alcoolique accomplit et le faite de boire ne l'avait jamais gêné. Que ce soit dans sa famille ou dan son travail.
    En même temps, sa famille c'était des filles de joie qui passaient dans son lit et son boulot piller des vaisseaux et des planètes.
    Il sourit et reprit le volant.

HRP: lit le contexte avant de poster. J'ai pu rattraper le coup. Mais je recommencerai plus.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 30, 2010 1:01 pm

• " eh bien Zoltane encore heureux que je puisse rentrer chez moi au retour il ne manquerait plus que ca !!!!"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 30, 2010 1:18 pm

• Jonathan :) , notre voyage ne s'arrête pas a arleris si vous voulez partir maintenant je suppose que le capitaine Galean peut vous reconduire.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 30, 2010 2:16 pm

• " pardon Jonathan, non ce n'est pas ca mais j'aimerais que cela avance un peu .......... sinon en effet je risque de "quitter le navire" lool"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations