"Une chance, elle était légère" pensais je en regardant les autres, qui semblaient à la fois énervés, inquiets et intéressés... Puis, me retournant, vis que deux personnes s'apprêtaient à sortir... Ce fut mon fusil qui brisa le silence, avec une de ses habituelles vannes...
"Et ben, t'as fini ? Parfait, parce que t'étais pas beau à voir... Bon, ça vaut pas la fois ou t'as pété un câble et arraché l'oeil du gars, mais c'était pas mal, en effet... Allez papi, l'heure de tes médocs !
-Humpf... Désolé pour cette crise mes amis mais... Voyez vous... Mon passé a tendance à me rattraper... Perdre tous ses amis dans l'explosion d'une bombe posée par des pirates, et perdre une partie de son corps sont des évènements plutôt... Choquants... Que pourrais je faire pour faire oublier cet "accident" ?"
[HRP: mouais, ça a pas l'air aussi classe que ce que j'espérais :/ Bon, je trouverai bien un moyen de faire ressurgir quelques bribes de son passé durant les combats... Et qui sait, faire apparaitre un de ses ennemis jurés