L'ombre vient dans la lumiere ! sporadiquement.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• jagg et ton rp..................hrp

le seigneur Radag raid des bases aelron actives.

est ce bien?

les astreides ne le pensent pas!

toutes les forces sont contre ombre! pas Radag,qui lui attaque ces freres....

moi je dit !

FELON!

sans foi ni loi!

repond frere de peu de foi!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

• aux forces aelron!

laisser ce seigneur seul !

il n'est pas digne de cet amas!

9 50 n'a jamais ete une prise de guerre! et encore moins un but pour sex! et encore moins pour LQR.

SEIGNEUR VOUS ETES PITOYABLE

attaquer vos freres!!! faite ce que votre petite tete comprend!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• Salut
    je garde mes Rc contre L'ombre en document texte !
    pour quand je pose sur le forum je fait un beaux romain à l'eau rose.
    Image
    Sensi
    Cadet
    Cadet

• dernière position d'ombre répertorier en G5 ( aucune exploration des systèmes secondaire n'a été faite )
    position de l'ombre

5/192/6/0
    1 Tenebrae ; 1 bombe P(nettoyé)

5/332/7/0
    1 Tenebrae ; 1000 Noctus(nettoyé)

5/498/0/0
    50 Tenebrae ; 49 846 Noctus(nettoyé )

5/502/0/0
    46 Tenebrae ; 50 000 Noctus(toujours là)

5/519/0/0
    50 Tenebrae ; 49 992 Noctus (nettoyé)

MAJ 5/564/15/0
    45 Tenebrae (nettoyé)

5/666/0/0
    50 Tenebrae ; 50 000 Noctus (nettoyé)

ps : et quand même je souhaite une bonne année a ombre , qu'il profite du temps qu'il lui reste :mrgreen:

nouvel cible : 03/01/2011

2/34/4/0
    100 Tenebrae ; 100k Noctus (nettoyé)
    Dernière édition par Hitsu le Ven Jan 14, 2011 3:43 am, édité 11 fois.
    Hitsu
    Pilote
    Pilote

• Lady Euphenya qui était absente ces dernières années pour des raisons secrètes se contenta de regarder les derniers rapports contre l'ombre et se dit

Plus de flotte supérieur a cents tenebrae dans l'espace? pas de grosse armada qui pourrai faire frémir un peu les stratège lanthanien et léanth.

Je vois que c'est toujours une grande histoire d'amour entre mon vieil ami lienrag et Jagged , quand est ce qu'ils vont se marier?
    ludrion

• Un Homme rentra dans la pièce et exprima ces sentiments et celui de sont peuple.

Ah voila, c'est qui me pique les cibles à 10 tenebrae sur la galaxie 1
    Lienrag quand même laisse nous en un peut ^_^
    Mais GG quand Même les attaques à tous,
    nous espérons que tout seigneurs sauras en profiter de cette ennemie
    Seigneur ludrion Vous devriez prendre votre retraite anticipé!!! :lol:

Encore Bonne années à tous
    Image
    Sensi
    Cadet
    Cadet

• Lady Euphenya repondit à l'envoye du seigneur sensi

Mon père est mort lors de la chute d'arkhanya pendant la première invasion des lorkhanons il y a de cela plusieurs centaine d'années , je ne vois pas d'ou peux venir votre commentaire déplacer , je vous conseille de bien faire faire attention à vos paroles même si vous êtes léanths , je n'aime pas qu'on parle de mon défunt père.
    ludrion

• Je n'ait point parler de votre père que je ne connait surement pas .
    Mais nous avons remarquer que les cibles à plus de 100 Tenebrae se fait rare .
    D'où expression prendre retraite anticipé
    Ou peut être aurait du dire le repos de flottes.
    Je ne voit pas ou mes paroles sont t'il déplacer ,
    à part vouloir faire rire les personnes ,
    dans ces temps de guerres et de pleurent .
    Image
    Sensi
    Cadet
    Cadet

• Lady Euphenya prit la parole et dit

Je n'en doute pas , le fait que des formations lourds de l'ombre de plus de cent tenebrae se font rare prouve que nous avons fait notre travail correctement.
    ludrion

• Quant la menace de l'ombre se fit sentir pour la première fois, l'empire Fion venait de perdre la quasi totalité de sa première flotte, son plus important A.I.A et de nombreuses infrastructures militaires. L'empire se mit donc à reconstruire ses infrastructures en G1 et à renforcer les bases des seconde et troisième flottes en G2 et G4, tout en participent à la résistance d'Aelron avec ses services de renseignement.

cette étape terminée la reconstruction de la 1er flotte elle même fut entamée, et l'empereur ordonna à l'amiral Todoris;le commandent en chef des forces armées Fion de procéder à un remaniement des troupes, et d'entrer en guerre directement contre l'ombre.

Todoris envoya, la seconde flotte, maintenant sous les ordres de l'amiral Stef , contre deux positions de l'ombre en G1 : 1:458:10:4 et 1:35:8:5 . les rescapés de la première flotte participèrent à l'offensive.

Quelques heures après l'envoi de la flotte, l'amiral Todoris retourna vers l'empereur pour lui faire pars des nouvelles de la flotte:

"Alors, amiral, quelle nouvelles nous amenez-vous?"
    "De bonne nouvelles, majesté, les deux positions ont été désinfectées!" ...
    Omerius
    Cadet
    Cadet

• Dans la capital de la Saint empire de celestia les préparatif bâter son plain pour l’amélioration des armements et de la flotte .Darion qui se promenais dans le chantier spatial en discutent d’amélioration a apporter au vaisseau mère de l’empire. Mais un signalement se fis attendre dans l’apparais de communication .Darion toucha son bracelet et un des agent d’information apparus sur son bracelet.
    Sur une vois paniquer

A-Darion nous avons repéré quel que chose d’étrange venez d’une position d’ombre….

D-Je vous écoute qu’es qui vous mais dans cet êta de panique ?

A-La flotte ne vient pas de ombre mais des Envahisseur Lorkanohn …

Darion figea a attendent cette nouvelle

D-Avais vous envoyez une sonde pour confirmer leur préséance sur les lieux …

A-Oui empereur, il avait aucun vaisseaux en poste que nous avons pus détecter.

D-Parfait je me rend a la sal de communication pour envoyer leur position a des empire qui sera plus acte a les affronter .

Quel que minute plus tar Darion pris place a sur son trône et envoya des message crypter au grand empire pour leur annoncer le retour des Lorkaniohn.

D-Bon jour empereur des monde sais un jour sombre pour notre univers je vous annonce aujourd’hui que nous avons trouvais des trace des Lorkaniohn avec le blason de ombre dans la Galaxie 2 …. Voici la position que nous avons trouvais 2:947:2:0… Sa pourrai être un leur de la par de ombre mais je vais attendre votre rapporte pour confirmer a mon peuple que les Lorkaniohn son bien et bien de retour …. Fin de la transmission …

Darion se leva et se mis a regarder le ciel …

D-Expieront qui son pas de retour
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: La fédération d'akara

• L'espionnage des services de la CSMYU sur la position 2:947:2:0 a donné ceci :

La flotte Mission d'espionnage est arrivée sur la Planète (2:947:2:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (30 sondes)
    Ressources
    0
    0
    0
    0

Vaisseaux

Défenses

Batiments

Armée

Technologies
    50 : Energie
    50 : Structure
    50 : Armes Conventionnelles
    50 : Prop. Conventionnelle
    50 : Conscription
    10 : Sécurité
    10 : Espionnage
    50 : Laser
    50 : Impulsion EM
    50 : Plasma
    100 : Stratégie
    50 : Prop. Hyperespace
    50 : Superstructure
    100 : Exploitation
    50 : Informatique
    50 : Maitrise de l'Espace
    50 : Maitrise du Temps
    50 : Maitrise de la Matière
    50 : Terraformation
    50 : Ordinateurs Quantiques

Une absence totale de quoi que ce soit. Alors soit il n'ya rien, soit il n'y a rien que nous puissions voir...
    kholtor
    Pilote
    Pilote

• Un message audio apparut sur l'holo-cron, le logo de l'Empire Guardians en arrière-plan. Bien qu'ayant de léger parasites, le message était audible:

Nous continuons de recevoir vos transmissions à propos des combats contre l'Ombre, bien qu'étant occupé ailleurs, nous faisons attention à ce qui nous entoure...

Par rapport au dernier message reçu, chers alliés , je vous conseille de faire attention: lors d'inspection de plusieurs sites, nous avons eu le même genre de rapport: "rien à signaler, vous pouvez venir". Lorsque nos troupes sont arrivés, elles se sont fait décimés par des vaisseaux de l'Ombre. Il ne s'est pourtant écoulé que peu de temps entre l'espionnage et l'arrivée de nos troupes (8min temps IRL).

Malgré le fait que nous nous soyons vengés, nous vous conseillons de faire attention...

Soyez bien prudent !

L'emblème des Guardians se mit à pulser avant de disparaitre.

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

• La seconde flotte n'était pas encore rentrée à sa base qu'un message de l'amiral Todoris arriva avec de nouvelles coordonnées, la force de l'ombre était cette fois_si 6 fois plus importante que lors de la première confrontation.

L'amiral Stref reçu aussi des renfort, et ce dirigea vers le secteur 1:502:15:9 .

Et encore une fois la seconde flotte remporta la victoire...
    Omerius
    Cadet
    Cadet

• Pendant que la bataille faisait rage, l'amiral Todoris reçu un message du colonel Ezafor responsable des services de renseignement:

"Amiral , nous venons de repérer deux positions importantes de l'ombre! :

en 1:442:13:2
    47 967 noctus
    et 48 tenebrae
    ainsi que d'importantes ressources

en 1:442:13:4
    100 000 noctus
    et 100 tenebrae.

nous communiquons ces coordonnées à tous les empires alliés pouvant les affronter ."
    Omerius
    Cadet
    Cadet

• Les services de renseignement Fion ont détecté deux positions de l'ombre en 1:571:9:1 et 1:753:9:1 mais les sondes n'ont pas put percevoir le nombre de vaisseaux ennemis.

L'empereur ordonna quant même à la flotte impériale de lancer une attaque sur les deux positions...l'emblème de l'ombre ne flotte plus sur ces secteurs...
    Omerius
    Cadet
    Cadet

• Lady Euphenya consulta le rapport du seigneur Jagged et dis

Les forces de l'empire se concentre déjà sur la destruction d'une formation d'environ trois milles tenebrae en g6. En théorie cette flotte devrai être détruite l'année prochaine mais cela dépendra des forces en présence aussi bien lanthaniennes que des autres peuples d'aelron. Si une tête de pont est déjà en place , nous pourrons faire transiter une grande partie de nos forces une fois cette formation détruite.

Il faudrait aussi envoyé des drones pour voir si les défenses orbitales sont opérationnelle , si c'est le cas nous allons devoir faire le ménage avant de risqué une grande partie des forces que nous pourrons rassemblé.
    ludrion

• Merci Omerius

Notre Empire regarde que les positions en surface
    Pour surveiller plus de terrain

Toute position de l'ombre est à combattre par tout les moyens
    1.442.
    Je prépare plusieurs personne bas lvl pour leur faire gagner de l'Xp combat
    Si vous pourriez un petit moment ne pas attaqué cette position merci.
    Que nos efforts pour nous réunir ne soit pas vain.
    Image
    Sensi
    Cadet
    Cadet

• Après de nombreux jours de planification , les forces combiné de la Confrérie lanthanienne de l'atlante , l'armada LQR sous les ordre du seigneur xou ainsi que des formations de combat des seigneur museau de tanche , Esclar de tenebrae , xoldan , Malus Darkblade et bien sure le seigneur pirate Gregdu86. Suite à un contre temps de dernière minute , Lady Euphenya ne pu commander les forces de combat de l'empire arkhanien et ces le seigneur Erlin en personne chef de la Confrérie lanthanienne de l'atlante qui pris le commandement militaire des forces de l'empire.

Quand l'armada léanth et de leur alliée OPU et Melrehns sorti d'hyperespace , de nombreuse épaves de vaisseau de guerre thélios jonchaient l'espace , sur les 2500 et quelque tenebrae que les rapports de reconnaissance léanths avaient localisé , il n'en reste plus que 2000 vaisseaux.

Les escadres de vaisseau lourd , de bombardier et les nuées d escadrilles de chasseur plongèrent vers les forces de l'ombre , l'espace entre les deux flottes furent couverts de projectiles de tous type , des rayon à particule et projectiles de plasma.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... b0yiup.htm

Les pertes des forces Léanths melrehns et OPU furent lourde , mais ceci prouvèrent que les formations lourdes de l'ennemi peuvent être vaincu mais à quel prix?

Hrp : désoler du délai pour se rc , il date du 24/12/10 avant le réveillon , on a pas eu trop le temps de le poster donc voilà. Bonne continuation à tous.
    ludrion

• le combat!

est de tous les jours!

ce soir plus de ten sont tombé que contre nous!

ne pas rester dans son petit coin mes amis!

et nous vaincrons!

qui ! le veut !detruit
    cette ombre!

les seigneurs present et puissants sont avec vous aelron!

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... c45k03.htm
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• regroupez vous autour de nous!

aelron

tous unis!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• Depuis le journal Un nouvel espoir ! Tout la population de la sainte empire de celestia si mi en branle pour faire les préparatifs pour lancer une opération qui aurai pour bus de faire une tête de pont avec des ports classique dans la galaxie 35 .Darion avais donner l’autorisation a tout les flotte de se rendre a la postions de la port pour lancer l’opération (La lumière en galaxie 35 ).Les premier rapport d’espionnage d’empire allier fus reçu et avec stupeur Darion pansent annuler l’opération mais les en jeux était tros importent pour pas allais soutenir les grand empire qui avais surement déjà envoyer leur force en dans la galaxie 35.Darion assise dans la sale de communication regarda les écrans a attendent le contacte des flotte envoyer .

U-Ici Urion nous allons arriver a porter de la port dans quel que minute …Minute il a quel que chose qui cloche …

D-Qu’es qui a Urion ?

U-Il a des débris de vaisseaux il semble avoir eu des combats proche de la port ….Merde sais une blague il semble avoir eu des combat pour avoir le contrôle de la port.

D-Rester en rentrez si il a vraiment eu des combat pour avoir la porte sa veux dire qui a des empires tros cupide pour comprendre que cette port et notre planche de salut pour combattre l’ombre . ..

Une jeune visage apparus sur un autre des écrans c’était Lanarielle.

L-Urion envois moi un scanne de la port j’ai un mauvais pressentiment, si il a eu des combats proche de la port, la port aurai pus être toucher …
    .

U-Parfait Lana … Jesper quelle a pas était endommager sinon sa vas chier pour se luit qui a la endommager ..

L-Je suis désoler de vous apprendre empereur que la port et rendu hors service elle dégage pus d’énergie et nous avons pas les autorisation de la par du grand conseiller Thelios pour en savoir plus sur la porte et pour détecter de déficience…

U-Darion lèse moi donner une lésons a cet empire qui a saboter notre seul façon de combattre ombre…

D-Non Urion sa sera les grandes autorités qui devra en charger pour le punir .....rappelle la flotte.

U-Maudit empire qui veut tout posséder …

La flotte re parti ver l’avent poste de la sait empire et repartie var leur monde mère quant le journal annonça que la porte a était mie hors service par un inconscient.

Pour le poste de Jenkins:
    (HRP:Sache Jenkins je ne fera rien contre la personne qui a détruit malencontreusement la port c'était juste pour en ajouter un peux au rp ;) et je comprends trez bien que avoir quel que chose con connais pas tros peux nous donner le gou de faire des teste .Que sans rancune ^^ ........ Et pour mon français tu as raison sur un poing je fait bien de la dyslexie mais je tenterai de faire encore plus attention a mes fautes.)
    Dernière édition par alexandrealf14 le Dim Jan 09, 2011 7:43 pm, édité 1 fois.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: La fédération d'akara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations