Ayant parcouru le chemin le séparant des quartiers de sa délégation, Garion y arriva enfin.
Trouvant la zone complétement vide, il cru tout d'abord s'être tromper.
Alors qu'il réfléchissait ou il avait pu faire une erreur, un aide de camp passa a coter de lui.
sortant de ses penser, il lui adressa la parole.
"Ce ne sont pas les quartier Melcène ici?"
"Si Monsieur, pourquoi?"
"c'est bien calme ici, ils sont ou?"
"Bah ils sont parti au Stade, Les combat de croisés vont commencer, alors ils sont soit parti s'installer, soit ce préparer. On vous a pas prévenu?"
"Merci bien, et apparemment non. Appelez moi donc moi un taxi"
"Oui Monsieur"
Une fois l'homme reparti, il s'exprima a voix haute sans sans rendre compte :
"J'espère que c'est une blague qu'ils ont prévu,
partir au stade sans même me prévenir,
Quel bande de ptit con, y vont voir."
Tournant les talons, il ressorti du batiment en attendant l'arrivé du dit taxi.
Celui-ci ne tarda, il l'emmena en direction du stade.
Une partie de la délégation Melcène était parti dans les gradins, a leur place réservé,
Tant dis que Mandollaren (Combattant croisé, et Chef d'une escouade en temps normal, Il a l'habitude de faire ses combat au corps a corps avec une épée, et est donc le représentant Melcène pour les JIG le plus qualifier.) et l'équipe de préparation rejoignaient le vestiaire.
Arriver sur place, Mandollaren S'équipa de l'armure de combat de croisé, tant dis que les derniers ajustement était effectuer.
Alors elle est comment? sa doit pas vous changer de celle que vous avez d'habitude?
remuant les bras, les jambe et autre dans le but de mettre bien tout en place et de la tester
c'est pas pareil, elle est beaucoup moins lourde et proteger que les nôtres, et le système d'assistance et bien plus performant.
Ils semble qu'elle soit adapter pour permettre aux concourants de manier l'épée sans trop de difficulté,
tout en leur offrant des possibilitées de mouvement et de parade rapide.
prenant l'épée et commençant a faire quelque moulinet, tout en se promenant énergiquement dans la pièce, Impatient de pouvoir l'utiliser
Sa y a pas a dire, elle est même un peu trop assister, j'ai pas l'habitude que tout sa soit aussi léger et souple. pour les esquive, c'est parfait, mais pour les attaque, va falloir viser de chose assez facile le temps que je m'y fasse.
Oui, mais revenait la, on a encore des chose a faire.
il posa l'épée comme a regret et retourna auprès de l'homme