Ouverture des jeux inter galactiques

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Tout en sirotant son jus d'ananas, Scrat regardait tour à tour l'amiral Torvucci, dont les couleurs changeantes faisaient penser à un mélange de craie et de chewing-gum à la chlorophylle, et Nefersofia. Il se rappelait, ou du moins on lui avait raconté, sa première rencontre avec la prêtresse, et il lui semblait normal de ne pas boire de boisson alcoolisée en sa présence. Par contre il s'amusait de l'état de Torvucci, et se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer par la suite.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

• Duncan fit un sourire amusé, ha oui c'est l(un des petits aléas de ces petits plaisirs, votre bouche pâteuse et vos mots de tète sont un signe de déshydratation, due a l'alcool, il vous suffit de boire un peut d'eau voir si vous ne désirez pas passer par la vous pouvez tout simplement faire une injection saline dans le sang, bien que sa ne soit pas aussi efficace vous devriez sentir les symptômes disparaitre sous peut.
    Pour ce qui est des nausées c'est assez simple en fait, votre éxés a agressé votre corps et votre cerveau a assimilé l'alcool a un poison et vous dissuade de vous en resservir un verre, en général le temps suffit et le cerveau comprend que l'alcool n'est pas un problème, mais si vous ne souhaitez pas attendre il vous suffit de prendre un bloquer spéciale qui inhibera cette sensation de dégout.

Reste encore le problème du foie et du taux de sucre dans le sang enfin toutes ces joyeusetés de se genre mais je peut vous proposer un de mes médecins qui seras vous remettre d'aplomb pour que vous puissiez finir la féte simplement
    duncan
    Officier
    Officier

Gouverneur: duncan

• L'arrivée de l'amiral Torvucci avait arrachée à Estelle une brève expression d'horreur à la vue de la tête de déterré que celui-ci présentait. Elle hésita quelques instants à appeler une ambulance tant il semblait...mort, c'était bien le mot. Sa réaction au mot alcool accentua ses craintes au vu du dégradé de couleur du plus bel effet morbide qui s'afficha sur son visage, puis il prononça quelques mots sensés, qui purent la rassurer quelques peu. Certaine qu'il ne trépasserait pas maintenant, elle se permit une pointe d'audace :

-Amiral, si vous vous entrainez à ces épreuves autant que votre foie est entrainé à supporter tout ce que vous ingérez, nul doute que vous remporterez la compétition haut la main, dit-elle d'un ton moqueur, mais en restant amicale.

L'entraînement se poursuivait tant bien que mal pour Adam : il n'avait jamais combattu dans une armure de ce type, et l'acclimatation avait été longue, mais satisfaisante, malgré les innombrables mais nécessaires corrections logicielles aux systèmes de l'armure. Toutefois, il ne serait totalement content que lorsque l'équipement répondrait à son corps comme une seconde peau, ce qui n'était pas fait. En pleine séance de paramétrages, il fut interrompu par la requête émanant de Séléris, relayée par l'un des servants de l'équipe, visiblement mal à l'aise au contact de l'Empereur Aurori. Il laissa alors son esprit fuir vers la conversation virtuelle, laissant son corps sous la surveillance de l'équipe de techniciens affairée autour de lui :

-Ravi de voir que vous acceptez de discuter, enfin.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ribosoman

• Duncan se tourna vers Arlequin

Bonjour, je suis le seigneur Duncan, maitre des plaisirs, ravis de faire votre connaissance.
    duncan
    Officier
    Officier

Gouverneur: duncan

• souriant a la présentation du seigneur Duncan, nathan fit de même.

Il est vrai que des présentation s'impose, permettez moi de me présenter, je suis Nathan Duc de Léandria, frêre du seigneur Rage Ardente, ravi de vous rencontrer amiral Torvucci.

L'enorien rayonna de plus belle

Il semblerait que les JIG noue de précieux contacts et rapporche les êtres, très intéressant.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote

• La Grande Prêtresse s'attarda quelques instants sur les propos de Nathan, tandis que Lysandre répondait au Don d'un clin d'oeil en levant son verre.

"A mon sens, c'est le but premier de ces Jeux, Seigneur Nathan. Il s'agit avant tout d'une rencontre de tous les dirigeants de Varden dans un contexte neutre, propice à la discussion, loin des conflits du Sénat. La partie joute en elle-même n'est qu'un bonus et une occasion de briller."
    Image

Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent

Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote

• Katrevo nuança les propos de la Prêtresse.
    Vous avez raison sur ce point, c'est l'occasion de rencontrer des dirigeants auxquels nous n'aurions peut être pas parlé au sénat, bien qu'il existe d'autre moyens pour deux peuples de se connaitre, comme le salon d'un vieux manoir. Dit-il en adressant un sourire à la Prêtresse et la Prophète Faïla, sourire qui disparu lorsqu'il apporta une nuance. Mais certains ne semblent pas l'avoir compris, et certaines querelles resterons malgré les festivités il faut être réaliste.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

• Faïla leva son verre à l'évocation du manoir des Toglione. De son coté, Nathanaël saisit la remarque du Don au vol.

"Il faut être réaliste... C'est quelque chose qui vous tient énormément à cour n'est-ce pas? La réalité, l'ancrage profond dans le quotidien et sa banalité? Vous êtes donc si peu sûr de vous qu'il vous faille sans cesse un point d'appui? Vous devriez pourtant savoir que le Songe est l'antithèse de cette banalité. Nous ne vivons que pour l'onirique et l'expression pure, nous nous détachons du quotidien pour nous mêler au rêve. Pour vous, ce ne sont que chimères, mais c'est NOTRE réalité. Nous...
    - Nath, l'interrompit en riant Crystalle, Nath! Ton cœur se gonfle d'inspiration, mais n'entraine pas toute l'assemblée dans ta danse. Ils ne sont pas encore prêt pour cela.
    - Cher Don, ajouta Faïla, nous sommes parfaitement conscients que penser que les Jeux feront disparaitre les conflits galactiques est une pure utopie. Mais laissez-nous au moins espérer une trêve durant ces quelques semaines. Les pressions diplomatiques, qu'elles soient de faction ou d'alliance, n'ont pas cours sur le Stade. Et c'est de cela dont il s'agit à l'heure actuelle, d'une bulle diplomatique dont il faut pleinement profiter afin de nouer des liens entre empires par delà les inimitiés intrinsèques à nos civilisations...
    Image

Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent

Nefersofia
    Pilote
    Pilote

• Katrevo lança un regard glacial vers Nathanaël, il garda sont calme et ses mots sa voix était calme mais tout aussi froide que son regard:
    La réalité n'est pas banale, il faut savoir apprécier ce qui existe; et le réel n'est pas un point d'appui car il est peuplé d'inconnues contrairement au rêve, création de l'esprit le réconfortant en le protégeant du réel. Mais je nuancerai mes propos, contrairement à vous borné sur vos arguments, le rêve participe a l'ouverture d'esprit et à la création, le rêve et le réel sont liés. Maintenant écoutez les autre Prophetes, le moment est mal choisis pour vous emporter ainsi sur un simple mot.
    Puis s'adressant a Faïla ses mots furent moins tranchant:
    Je suis tout a fait d'accord avec vous mais j'ai jugé utile de nuancer, il ne faut pas se voiler la face et négliger certaine part des choses, ce serait une erreur
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

• Faïla interrompit Nathanaël d'un geste avant qu'il ne réplique. Elle prit la parole d'une voix mesurée.

"Tout comme c'est une erreur de considérer les croyances d'autrui comme de l'aveuglement Don. Dans cette conversation, vous négligez autant d'aspects que Nathanaël. Tant que vous resterez ancrés, l'un totalement dans le Songe, l'autre totalement dans la banalité, vous ne vous comprendrez jamais. Car oui Don, pour nous le quotidien est banal. C'est pour cela que nous tentons de faire de chaque instant une bulle de rêve, quoi que vous en pensiez. Ce n'est pas une fuite loin du monde, c'est une autre façon de voire le monde."
    Image

Vincent

Nefersofia
    Pilote
    Pilote

• Il acheva de donner ses instructions au livreur humain planté devant lui. Une superbe corbeille de fleurs serait bientôt livrée dans les appartements de la Grande Prêtresse Nefersofia du peuple des Muses. Une carte ornerait ce présent, signée de sa main:
    « A Dame Nefersofia,
    Permettez moi de vous présenter mes plus humbles excuses pour la conduite à votre égard qui fut la mienne tantôt. Assurément, il n'est pas digne d'un Gentleman de quitter si prématurément votre compagnie, qui me fut pourtant des plus agréables. Des affaires urgentes requéraient mon attention pleine, entière et immédiate; toutefois c'est avec grand plaisir que je reprendrai notre conversation là où nous l'avions laissé, si toutefois vous acceptiez de me faire cet honneur.
    Mes Salutations les plus Distinguées,
    Séléris »

Il espérait ainsi se faire pardonner de son attitude d'il y a peu envers la Dame, qu'il avait quasiment plantée au milieu d'une discussion, et ménager les relations amicales qui s'esquissaient entre leurs nations respectives...

C'est sur ces entrefaites que l'image d'Adam Deras se matérialisa sous ses yeux sans crier garde.
    « -Ravi de voir que vous acceptez de discuter, enfin.»
    « -En effet. Mais pas ici, pas comme cela. Finissez ce que vous avez à faire ,quoique cela puisse être, et rencontrons nous dans un endroit sûr. J'ai beau être un adepte de la technologie, il y a certaines choses qui doivent être dites en face à face. J'attendrai le temps qu'il faudra. »
    Sans autre forme de Cérémonie, l'Empereur d'Aurorys coupa la transmission.

Il écouta un instant l'Unisphère qui l'entourait, qui l'enveloppait comme toujours, alors que cette douce entité réunissant la conscience de tous les siens le berçait doucement. Et, une fois encore, la douce mélodie aux innombrables harmoniques s'étrangla, vacillante; avant de reprendre ses notes fluides qui résonnaient dans sa tête depuis de si nombreux siècles.
    Le phénomène était de plus en plus fréquent. Le temps jouait manifestement contre eux. Se sentant soudain très las, Séléris se laissa aller contre son siège. Oui, il pourrait attendre. Mais combien d'années encore?

*****Trois heures plus tard*****

Adam Deras sorti de la résidence du NCV après s'être douché et remis de son entrainement en vue de l'épreuve de Croisés.
    Une berline noire s'arrêta doucement devant le dirigeant, lui barrant la route. Une des portières arrières s'ouvrit et un garde Aurori en descendit. Désignant l'intérieur de l'habitacle, il lui dit:

« -Montez » ,avant d'ajouter avec un temps de retard « S'il vous plait.... »
    Adam s'avança vers l'intérieur mais hésita sur le marche-pied. Une voie tranchante comme l'acier s'éleva de l'intérieur de l'automobile:
    « -Si j'avais vraiment eu l'intention de m'en prendre à vous je n'aurais pas pris le risque de vous inviter ici à me rejoindre devant des dizaines de témoins potentiels et une forêt de caméras. La zone du Grand Stade est l'endroit le plus médiatisé de cette foutue planète, je serais le dernier des idiots si je comptais vous attaquer lors de cette entrevue. Je vous assure que je ne vous veux aucun mal»
    « -Je reste tout de même sur mes gardes si vous le voulez bien : mes deux amis vous surveillent » répondit le Président du NCV, pointant ses épaules avant de rejoindre Séléris sur la banquette arrière. 
    « -Mais très certainement. Je n'ai quasiment pas la place d'utiliser mon attirail je ferais un bien piètre adversaire si d'aventure nous nous affrontions ici, autant que vous le sachiez.»
    « -Pourquoi cet aveu de faiblesse inattendu? A ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pourtant pas dans vos habitudes, loin s'en faut. »
    Le regard tourné vers la fenêtre par laquelle défilait un paysage urbain ininterrompu, l'Empereur d'Aurorys répondit d'une voie parfaitement neutre:
    « -Mon peuple se meurt Mr. Deras. Au rythme où vont les choses je nous donne moins de 100 ans. » Se tournant vers le leader étranger et constatant qu'il avait réussit à capter son attention, Séléris continua:
    « -Nous sommes l'un des peuples les plus anciens de Varden et originaires de cet amas, comme vous le savez peut être. Il y a une éternité de cela, nous étions des êtres de chair et de sang, tout comme vous. Certes, nous n'étions pas humains mais tout de même.
    Puis vint le temps des conquêtes Spatiales. Pour une raison qui s'est perdue dans les sables du temps, une guerre a éclaté entre une jeune nation humaine et notre propre planète qui était alors notre seule possession territoriale. Tout ça pour dire qu'après 27 ans d'un conflit qui monopolisa tous nos efforts et mis notre civilisation à genou, nous nous sommes retrouvés acculés sur Aurorys. Nos vaisseaux primitifs étaient détruits et notre Chantier Spatial réduit à néant. Cependant, 27 ans c'est très long. Bien assez en tout cas pour fortifier notre position au sol. Malgré ses nombreux bombardements orbitaux, l'adversaire ne parvenait pas à débarquer sur notre monde-capitale. »

Haussant les épaules, il ajouta:
    « -Peut être notre ennemi à t-il choisit la solution de facilité, je ne sais pas. Toujours est-il que les humains se décidèrent à employer leur arme la plus destructrice: des centaines de ce que vous appelez « Bombes Nucléaires » se sont ainsi abattues sur Aurorys. L'effet fut immédiat. Les deux tiers de notre population fut irradiée ou tuée sur le coup. Nos villes réduites à l'état de cratères fumants. Nos champs inaptes à toute agriculture pour quelques 100 000 ans.
    Réunissant leurs dernières forces, les survivants se rassemblèrent et cherchèrent une solution. Puisant dans notre connaissance avancée de la robotique, il connectèrent tous nos systèmes informatiques restés intacts à une puissante Intelligence Artificielle avant d'y télécharger leurs consciences et de mourir de faim ou de maladie. Plus de 300 ans plus tard, ce que nous nommons le projet  Firès nous réanima. Nous évoluons depuis dans ces corps faits de nanites, base de notre technologie. Aurorys a été reconstruite et nous avons traqué et exterminé tous nos ennemis d'antan, jusqu'au dernier, dévorés par la rage et la soif de vengeance.
    Voilà ce que nous sommes Mr Deras. Des machines à tuer, exécrant le genre humain pourtant dominant dans cet Univers. Le projet Firès a veillé à nous doter la capacité d'éprouver des sentiments lors de notre renaissance. Et pourtant.... »

Séléris contempla les immenses griffes que formaient ses doigts
    « - Nous avons continué à avancer. Encore et encore, poussant toujours plus loin notre technologie en quête de ce que nous avions été. Nous sommes devenus redoutables au corps à corps et notre technologie est parmi les plus avancées de Varden.*Malgré cela, mon peuple s'est perdu de vue. Nous sommes incapables de ressentir autre chose que colère, haine ou jalousie. Excepté ces sensations nous sommes froids, et morts, à bien des égards. Nous pensions trouver la réponse en Cratys. Il a beaucoup changé au contact de Cara, il s'est transformé. Mais il devient plus humain qu'autre chose , et ce n'est pas notre objectif. »
    Le Président du Nouveau Commonwealth de Varden avait écouté sans mot dire. Il regarda l'Aurori, interloqué, et lança:
    « -Mais pourquoi me racontez vous tout cela? En quoi cela me concerne t-il? »
    « -Mais parce que vous êtes le compromis idéal bon sang! Vous croquez la vie à pleines dents, profitant de tout ce que la vie peut offrir de plus singulier! Dans le même temps, vos implants vous permettent de vivre sur de très longues périodes, quasi indéfiniment si vous le souhaitez, et vous procurent une force qui n'a rien, non strictement rien, à nous envier. Nous voulons que le NCV nous aide dans nos recherches. Les miens sont fatigués de cette existence dépourvue d'affects positifs et, déjà, notre Unisphère vacille alors que les Auroris s'enfoncent dans leur torpeur et deviennent irrémédiablement machines. Nous finirons entièrement morts et n'aurons plus de raison d'exister si nous ne trouvons pas de réponses rapidement. Et je refuse de voir notre nation succomber sous l'effet de sa propre entreprise de survie, entamée à l'époque du Grand Cataclysme. Nous n'avons pas surmonté tout ça pour en arriver là, ça n'aurait absolument aucun sens. Acceptez de nous secourir et je vous dirai tout ce que vous voudrez savoir, à commencer par le motif de toutes nos manigances ici, qui sont d'ailleurs étroitement liées à ce que je viens de vous dire ».

*[HRP]Et ce n'est du "Kikimètre", consultez le classement Technologique et ne venez pas nous casser les pieds[HRP]
    Le temps a raison de toute chose
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

Gouverneur: Triade du Ka-Nar

• Adam resta silencieux quelques instants, dévisageant le dirigeant Aurori : il avait ouï-dire de la légendaire agressivité des Auroris, de leur haine envers les humains, d'où une certaine stupeur face à un appel à l'aide. Il médita la requête de Séléris, tant sur le plan technique que moral.

Techniquement, il savait très bien cela possible : la pratique des améliorations par son peuple étaient pour ainsi dire ancestrale, et c'était devenu un véritable mode de vie dans le Grand Commonwealth, même si leur arrivée en Varden les avait forcés à revenir en arrière sur le plan technologique. Le travail nécessaire à l'adaptation de toutes les techniques relevant des augmentations humaines sur la physiologie et l'anatomie Aurori serait sans doute titanesque, puisque toutes les bases devraient être revues, mais l'expertise de leurs concepteurs en la matière n'était plus à prouver. Oui, il pouvait donner une réponse positive sur ce point. La question morale, elle, ne se posait pas s'il se fiait aux dires de son interlocuteur : il avait affaire à un peuple en voie d'extinction, et ne pouvait tout simplement pas refuser son aide aux Auroris dans ces conditions.

En revanche, si l'Aurori le baratinait, il livrerait de grands secrets à un potentiel ennemi, ce qui était parfaitement inacceptable.

Il tenta de jauger Séléris, bien qu'il ne fut toujours pas coutumier des expressions exprimées par ces êtres synthétiques. Pourtant, il lui semblait que cette fois, la sincérité était de mise : il ne percevait plus la personnalité froide et agressive qu'il avait affrontée sur le toit de la salle de réception, remplacée par un mélange plus subtil de sentiments inextricables.

Réalisant soudain qu'un temps certain s'était écoulé depuis que l'Aurori s'était tu, il prit la parole :

-Je ne sais pas vraiment ce que vous comptez faire de vos vies à partir de ce que vous êtes actuellement, mais je pense que nos connaissances en matière d'améliorations d'êtres biologiques peuvent vous servir, d'une manière ou d'une autre. N'étant pas un fin connaisseur du sujet, je préfère me taire et laisser à nos scientifiques le soin de vous ouvrir quelque pistes de recherche et de vous y accompagner. Par contre, ce qui ne m'échappe pas, c'est que ce travail est un travail titanesque vu nos objectifs, et que vous donner des corps plus "auroris" va requérir un effort considérable, à n'en pas douter. Malgré cela, je pense que vous pouvez compter sur notre aide : cette décision n'est pas uniquement la mienne, mais au vu de la situation, notre administration devrait me laisser carte blanche sur ce sujet, à condition que vous veniez les convaincre par vous-même sur Illuminatus. Mais nous réglerons les détails administratifs plus tard : vous avez quelque chose à me dire je crois ? Si nous devons collaborer à ce niveau, j'aime autant éviter les mauvaises surprises.

Estelle écoutait silencieusement la discussion animée entre le Don et les représentants de la civilisation des Muses à propos de réalité et de rêve : un sujet de débat pour le moins incongru dans cette assemblée, d'autant plus que Duncan semblait s'y intéresser également, puisqu'il défendait un point de vue proche de celui de la Grande Prêtresse, pour autant que l'ambassadrice puisse en juger. Une des paroles de Nefersofia l'incita toutefois à se mêler à cette discussion animé :

-Excusez ma question Prêtresse, mais j'avais cru comprendre que le Songe n'était qu'un état que vous cherchiez à acquérir, et non une façon complète de vivre. Pour mieux dire les choses, le Songe est donc une façon de percevoir la réalité plutôt qu'un véritable rêve, n'est-ce pas ? Auquel cas, ce débat est-il vraiment pertinent ? Car après tout, la réalité reste votre Univers, si déformée qu'elle soit.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote

• Don Katrevo adressa un regard approbateur a Estelle et appuya ses propos:
    Voila une remarque pertinente, vous vivez dans un monde réel, vous ne pouvez pas totalement vous détacher; a ce propos j'aimerai mieux connaitre le Songe... bref.... De plus je ne suis pas ancré sur ma position puisque je considéré le rêves comme moteur de création entre autres, le rêves a beaucoup de bienfait je ne dirait pas le contraire mais la réalité est tout autant importante et étroitement lié car le but d'un rêve est qu'il devienne réalité. Et je respecte entièrement vos croyances car j'ai toujours eu le désir de mieux les connaitre.
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

• « -Bien entendu. La raison pour laquelle nous avons avons agressé de la sorte il y a quelques heures à peine est très simple: nous voulions vous empêcher de mettre à jours nos récentes opérations ici bas. Quelle ironie! C'est justement la prudence excessive dont nous avons fait preuve qui vous a fait nous suspecter. Fort bien.
    Voici ce que nous préparions Mr Deras: ces JIG représentent une occasion unique d'avoir sous la main une multitude de peuples humains tous plus variés les uns que les autres. C'est l'opportunité que nous attendions tant. Celle d'infiltrer toutes les sociétés les plus représentatives et les plus actives de cet Univers d'un seul coup. »

Voyant le Président du NCV froncer les sourcils, Séléris enchaina:
    « -Oh rassurez vous, nous n'avons aucune intention belliqueuse envers elles. Nous avons enlevé plusieurs humains de second rang au sein du personnel de toutes ces grandes nations. Nous avons dupliqué leurs souvenirs et avons volé leur identité pour nous mêler à leurs sociétés de façon parfaitement indétectable. Nos Auroris repartirons ainsi avec elles après ces Jeux et poseront le pied sur leurs mondes natals. Ils vivront ainsi leurs vies et nous reviendront deux à trois ans plus tard, chargés de cette expérience. Par cette opération nous espérons amasser de nombreuses informations sur les émotions humaines et leurs modes de vie, pour nous en servir afin de restaurer nos propres esprits à la dérive. Durant ce laps de temps, mes Auroris rempliront toutes leurs fonctions et serviront fidèlement les planètes infiltrées. Il ne s'agira que d'observation. »
    « - Et les innocents capturés? »
    « -Plongés en stase. Ils seront rendu à leur liberté sitôt notre mission achevée. »
    « -Faites comme vous l'entendez, mais il serait plus prudent à mon avis de ne pas prendre de risques si notre coopération fonctionne : il serait préférable qu'aucun d'entre nous n'ait à supporter une guerre durant nos travaux. Toutefois, j'aimerai que vous retiriez nos planètes de votre liste de cible : vous aurez tout le loisir d'observer les comportements humains sur nos mondes une fois que vous y serez. Et que vous rappeliez votre agent à bord du Coup d’Éclat, et tous ceux que vous auriez pu laisser traîner. Pour le reste, j'attendrai votre visite : la situation et le lieu seront plus propices à la discussion que ce véhicule, d'autant que nous sommes presque arrivés. »
    « -En effet. Avec cette coopération qui se profile, notre mission n'a plus grand intérêt, nous allons donc suspendre nos manœuvres en ce sens. Les hommes et femmes que nous avons enlevé seront réintégrés et ne garderont de tout cela que quelques heures de « blanc », ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes. Il est évident que si vous nous aidez, le NCV ne sera plus l'objet de notre observation. Notre agent à bord du Coup d'Éclat sera donc rappelé auprès de nous. »

Comme l'avait prédit Adam, ils étaient arrivés à destination et le transport stoppait devant la zone d'accès. Alors que le Président du Nouveau Commonwealth de Varden avait déjà un pied dehors, l'Aurori reprit la parole:
    « -Mr Deras? »
    « -Oui? »
    « -Merci »

Séléris déposa Adam Deras devant le grand Stade, comme convenu. En le voyant s'éloigner, il se dit qu'il avait peut être mal jugé les humains finalement. Il se connecta à l'ordinateur de bord du véhicule et activa le pilotage virtuel. Accélérant rapidement il mit le cap sur son QG. Beaucoup de travail l'attendait.

Alors que l'automobile fonçait à près de 260 km/h sur la voie rapide, le phénomène se reproduisit. Mais cette fois, l'engourdissement dura, l'Unisphère ne se contenta pas de vaciller un bref instant, elle s'interrompit près de deux minutes. A travers l'empire tout entier, la « vie » s'arrêta.
    A des milliers d'années lumière d'Aurorys, une berline noire dévia brusquement de sa trajectoire, percutant de plein fouet la rambarde de sécurité de l'autoroute. Ses programmes de sécurité ne fonctionnèrent pas, tout comme le reste de la technologie embarquée. Entrainé par son propre poids et sa vitesse inconsidérée, le véhicule fit plusieurs tonneaux dans les airs avant de finir sa course encastré dans la rambarde de béton armé. Lorsque l'Unisphère se réanima de nombreuses consciences s'y rattachèrent en une fraction de secondes. Quatre minutes après l'interruption, tous les Auroris y étaient à nouveau connectés. Séléris, lui, manquait à l'appel...
    Le temps a raison de toute chose
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

Gouverneur: Triade du Ka-Nar

• Velma Santuki, la pilote de course spatiale qui allait représenter l'empire Tangeran lors des JIG, n'était pas resté au stade pendant les festivités. Elle détestait les réceptions et autres buffets durant lesquels les seigneurs et gouverneurs de tout bords s'envoyaient des fleurs et se plantaient des couteaux dans le dos. Elle avait préféré délaisser ses amis et collègues, qui étaient surement en train de se goinfrer et de se saouler, et avait loué un antigrav pour aller prendre l'air hors de la ville. Elle avait choisit une décapotable, pour sentir l'air dans ses cheveux, et s'était engagé sur les voies à grande vitesse en direction de l'extérieur de la ville. Les voies étaient quasiment désertes de son coté, vu l'affluence en direction de la ville. Elle put donc pousser à fond le moteur antigravité, et ainsi profiter pleinement des sensations de vitesse. Le véhicule qu'elle avait loué satisfaisait pleinement ses attentes. Elle le fit grimper jusqu'à la barre des 450 km/h en ligne droite. Le moteur sifflait, hurlait, et la carlingue tremblait tellement que les stabilisateurs avaient du mal à gérer la poussée, mais elle savait exactement comment gérer la situation.

La promenade dura une petite heure, puis, lorsqu'il fut temps de retourner au grand stade, elle prit une bretelle et fit demi tour, rejoignant le flux de véhicules un peu mins fluide qui se dirigeait vers la ville. Quelques mètres devant elle, à deux antigrav d'intervalles, une berline noire roulait à bonne allure. Velma n'y prêta pas attention, jusqu'à ce que soudain elle voit la voiture dévier brusquement de sa trajectoire et percuter de plein fouet la rambarde de sécurité, se stoppant quelques dizaine de mètres plus loin. Velma eu le réflexe d'éviter les débris qui résultaient de la collision, et reprit une trajectoire normale, regardant dans le rétroviseur l'épave s'éloigner. Elle saisit son intercom et composa le numéro des urgences locales.

"Bonjour, je vous appelle pour un accident, sur l'autoroute en direction du grand stade. Ca a l'air assez grave, je n'ai pas pu m'arrêter, mais dans mon rétroviseur je n'ai vu personne sortir de la carcasse."

...

"Bien, je vous remercie."

Elle reposa l'intercom sur son socle, et reprit sa route, la conscience tranquille.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

• Une fois de plus, Faïla empêcha Nathanaël de prendre la parole. C’était un parfait diplomate pour le Sénat, mais c'était le plus virulents des Douze lorsqu'il s'agissait du Songe. Tiebault de son coté conservait son flegme à toute épreuve, analysant la situation d'un œil extérieur. La jeune femme posa son regard sur Estelle avant de répondre.

"Dame Estelle, le Songe n'est pas quelque chose que nous cherchons à acquérir, nous sommes le Songe. Chaque être vivant sur les Muses est une part de ce grand tout qui forme notre essence primordiale. Le Songe ne change pas notre façon de voir la réalité, il est notre réalité. C'est là que vous vous trompez, Seigneur Katrevo, dit-elle en se tournant vers le Don. Nous n'opposons pas Rêve et réalité, mais Rêve et banalité quotidienne. Nous vivons dans la réalité, tout comme vous, ne nous faites pas passer pour des enfants déconnectés du monde. Mais, à la différence de beaucoup d'autres dirigeants, nous souhaitons faire de cette réalité quelque chose de plus beau, une réalité dans laquelle chacun est libre d’espérer et de croire en ses rêves.
    Lorsque vous voyez un arbre, nous voyons la sève qui le parcourt, le moindre mouvement faisant osciller ses feuilles. Lorsque vous assistez à un spectacle, vous suivez l'histoire, là où nous percevons chaque détail du corps et du visage de l'interprète. Vous faites des choix avec votre raison pure, la notre est empreinte d'imaginaire..."

A coté d'elle, la Grande Prêtresse observait l'ensemble de la tablée. Cette soirée aurait au moins servi à cela, rassembler autant de dirigeants différents autour d'une même table. De ceux qu'elle ne connaissait que de noms à ceux dont les empires étaient liés au sien depuis longtemps.
    Elle balaya le Stade du regard, cherchant dans la foule bigarrée à apercevoir certains visages. Elle vit la délégation du Général Antilles en train de plaisanter à une table, mais nulle trace de ses anciens compagnons d'armes.
    Elle reporta son attention sur les Prophètes. Elle était fière d’être parmi eux ce soir. Elle aurait aimé que les Douze soient présents sur le Stade, mais la réalité de leur nation ne le permettait pas. Elle entendit Crystalle, les jambes croisées sur sa chaise au milieu ds voilages multicolores de sa robe, ajouter sur un ton que beaucoup prirent pour de la plaisanterie:

"De toute façon, avec un peu de Glamour et une bêtise, on peut réaliser ce qu'on veut..."
    Image

Vincent

Nefersofia
    Pilote
    Pilote

• L’ambiance était bon enfant, tout était calme et la bon humeur régnait, Nathan était détendu et particulièrement bavard, une chose très rare, puisque la plupart du temps il restait silencieux. Sans signes avant coureur, l'holocom de l'enorien s'activa, surprenant le duc qui renversa sa tasse de thé à l'églantier et aux framboise sur sa belle tunique rouge et noir. Le duc de Léandria étouffa par politesse bon nombres de juron qu’il lui passait par la tête, sa plus belle tunique, qui dorénavant n'était plus immaculée.Se levant, l'Enorien s'excusa auprès des convives et se dirigea vers l'extérieur. Rouge de colère, Nathan prit son communicateur et entra en communication avec le pauvre malheureux qui subira les foudres de l'enorien.

Sa ne pouvais pas attendre répondit Nathan sur un ton aride.
    Duc Nathan, je suis vraiment désolé mais la situation est tel que je devais vous contactez au plus vite.
    Parlez, de quel situation parlez vous, soyez bref, clair et précis car je ne suis pas d'humeur à accepter des "à peut prèt".
    Il s'agit du Haut prêtre Oderus.
    Quoi, qu'y a t'il avec le haut prête ?le ton de l'enorien semblait anormalement calme.
    Seigneur Nathan ... il est mort.

La nouvelle bouleversa Le duc, comment se pouvait il que le haut prêtre du clergé Ardent sois mort alors qu'il l'avais eu en communication quelques heures plutôt, quelque chose clochait mais quoi ?

Dites moi qui vous êtes ?
    Je suis le prêtre Ioclos, je fais partis du conseil de la foi, nous avons retrouvé le haut prêtre Oderus mort poignardé dans son bureau, nous ne savons pas qui a fait cela.
    Résumons, vous me dites que le haut prêtre de notre empire est décidé et vous m'annoncez que vous ne savez pas qui c'est !
    Il y a plus grave encore, même si nous ne connaissons pas l'identité même du tueur, nous pouvons tout de même affirmer une chose, c'était un prêtre de la flamme.

La nouvelle acheva Nathan, celui-ci essaya tant bien que mal a se concentrer.

En ma qualité de seigneur Temporaire, je vous donne l'ordre de fermez immédiatement les accès du Temple, que les navettes soient cloué au sol, j'interdis désormais toutes sortie hors système.
    Hélas, c'est trop tard, une navette est partie du temple, nous ne savons pas ou elle se dirige.
    Bon, faites relayé cette informations a toutes nos colonie, y compris notre planète mère, Vaisseau venant du Temple des Flammes, ne pas autorisé le moindre débarquement, quiconque des passagers font fit de cette décision, la sanction sera la mort.
    Bien ... il en sera fait selon vos ordres.
    En attendant une nouvelle réunion du conseil de la foi, je vous charge de la gérence de l'ordre Ardent, à vous maintenant de rétablir le calme.
    Bien, je m'en acquitterai .

La communication terminée, Nathan souffla et regarda le ciel parsemé d'étoiles, pour lui, aucuns doute possible, tôt ou tard cet assassin réapparaitra et a se moment la, Nathan fera regretter a se maudit personnage le jour ou sa mère l'a mis au monde.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote

• Au moment ou l'amiral commençait à sombrer dans un état semi-létargique, et que son con corps glissait lentement de la chaise, un appel sur son quaticom le fit sursauter.
    Sa réaction surprit la tablée, alors concentrée sur la discussion passionnante qui se déroulait, et qui le fusilla du regard, avant qu'il ne s'excuse et quitte la salle précipitamment, acceptant la communication, siglée "Prioritaire".

[HRP] Désolé, je dois poster sur une déclaration de guerre, je vous abandonne quelques temps, déjà que j'ai relativement peu de temps à consacrer à ce RP, hélas... [/HRP]
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• dans le meme temps, pour jagang, en présence d'un membre de la FRAG, la situation semblait avoir echappé a son control.

Imaginez que vous deviez cassez le bras de quelqu’un.
    Le gauche ou le droit, aucune importance, la question est de passer a l’acte, faute de quoi… enfin, qu’importe également.
    Disons seulement si besoin est de vous convaincre, que sinon, sa risque d’aller mal.
    Le problème est en réalité le suivant : aller vous aller au plus vite, du style « crac ! oh, desolé ! Laissez moi vous mettre une attelle »
    Ou faites vous trainer l’affaire pendant 8 bonnes minutes, en procédant part minuscules poussées de plus en plus fortes, vous extasiant des hurlements de votre victime, réduite a gueuler comme un veau.

Et oui bien sur, c’est évident.
    La seule chose à faire est de casser ce bras vite fait bien fait, payer sa tournée et etre un bon citoyen.
    A moins que.
    A moins que vous détestiez vraiment la personne au bout dudit bras ?

Ces questions d’ordre philosophique me taraudaient maintenant.
    Enfin quand je dis maintenant, je veux parler d’un moment déjà passé.
    Le moment situé une fraction –quelle fraction cependant !- de seconde avant que mon poignet arrive aux environs de ma nuque, et que mon humérus gauche ce brise.

Parce que le bras dont on discute, voyez vous, c’est le mien.
    Pas un bras abstrait imaginé part quelques philosophes non.
    L’os, les nerfs qui semblent décider a ne plus ce laisser vivre sans faire endurer mille morts ; la petite cicatrice blanche, souvenir d’un radiateur a condensation- tout sa, c’est a moi.
    C’est aussi le moment ou je me demande si cet homme dans mon dos, celui qui me serre le poignet et le pousse avec un zèle et un acharnement hors du commun en haut de ma colonne vertébrale…
    Si cet homme ne me hait pas carrément.
    Car il n’en finit pas.

Plus laid qu’un parking, avec un grand crane chauve, plein de creux et de bosses, qui ressemblait a un ballon remplis de clefs a molettes.
    Il avait également un nez de boxeur, aplatit et serpentant sous un front mal dégrossi.
    Dieu tout puissant quel front ! chacun en leur temps, briques, couteaux, bouteilles et diverses arguments rationnels avaient rebondis sur cette vaste surface en ne laissant que d’infirmes empreintes entre les pores profonds (qui me rappels d’ailleurs le golf municipal de dalbeattie en 76).
    Sur les cotés, les oreilles ne dépareillaient pas avec le reste du déplaisant facies du colonel Blancass ;
    Jadis mordues, arrachées et remises en places, sauf que la gauche était franchement à l’ envers. Suffisamment pour qu’on l’observe un moment avant de conclure « c’est bien une oreille ».

Blancass avait une dizaine d’années de plus que moi, ce qui en soit ne pause aucun problème ; j’entretien un tas de relations chaleureuses, sans bras cassé, avec quantité de personnes de cet âge.
    Pour l’ensemble des gens admirables d’ailleurs.
    Mais il était en outre membre de la FRAG, et ce léger détail faisait toute la différence.

A quelques secondes de l’évanouissement, j’ai compris qu’introduire un élément nouveau me sortirais de cette impasse.

Emettre un son fut la seule chose qui me traversât l’esprit.
    Je retins un instant mon souffle, et poussait ce que les artistes martiaux appellent un kiai, que vous définirez sans doute part « bruit retentissant ».
    Un cri d’une telle intensité, a ce point choquante (bordel mais qu’est ce que c’était ?), que j’en fus le premier effrayé.
    L’effet sur celui que j’avais baptisé « grand front » fut celui escompté, puisque, ce déportant malgré lui il lâcha un instant mon bras.
    J’en ai profité pour lui balancer un coup de boule magistral, sentant le cartilage de son nez s’ajuster sur l’arrière de mon crane, tandis que mon talon fonçait vers son entrejambe, pour lui racler l’intérieur de la cuisse et aller plus loin encore, rencontrer un appareil génital qui ne serait plus jamais le même âpres cette fulgurante rencontre.

Je laissais choir grand front, qui s’effondra sur le sol, ce tenant l'entrejambe en vomissant.

alors qu'une personne lambda aurais mis moins de trente secondes a sortir de la, je me suis retrouvé a l'entré du batiment quasiment dix minutes plus tard, après m’être arrêté a chaque ouverture de porte, m’être plaqué le long des murs, avoir tenté de faire abstraction du marteau piqueur qu'était devenu mon cœur pour écouter si quelqu'un approchait; j'étais enfin a quelques pas de la sortie.

Passant sous un porche aussi immonde que le reste de la résidence, je me dépêchais de filer, à priori seul a cette heure tardive.
    Je savais que des dizaines de soldats/ espions et autres agents de quantité d’empires surveillait le bâtiment d’où je sortais, mais malgré sa je n’avais qu’une envie, rentrer au plus vite dans mes quartiers, sans passer des heures a jouer au chat et a la souris avec un tas de personnages incongrue.

aussi ais je clairement tiré un drapeau blanc de sous mon chapeau- en tout cas l'image est plaisante- en tenant mon bras cassé, grimaçant et gémissant claudiquant d'un pas incertain, vers une destination non moins incertaine a première vue.

Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: l'ordre imperial

• Ce fut plus facile que prévu, Niccie ayant apparu au coin de la rue, une dizaine de mord sith sur les talons.

Qu’est ce qu’ils avaient foutu, tous, pourquoi personne n’était venu me chercher ; je l’ai harcelé de questions le long de la route, tantôt furieux part l’incompétence apparente des soldats de l’ordre, tantôt intrigué par des détails « mondains ».

Faisant de nombreux détours, ont fini part grimper dans une simple navette, qui décolla silencieusement, survolant l’immense agglomération a la recherche du terrain réservé a l’ordre imperial.

Un message radio interrompit la monotonie du voyage.
    Un officier expliquait un incident ; une « collision d’oiseau ».
    Je ne pus m’empêcher de penser qu’il aurait pu faire de la comédie, qu’il aurait été doué pour sa.
    A l’écouter on avait l’impression que l’oiseau était fautif, comme si, par pure malveillance, le petit copain a plumes se proposait de donner un coup de boule a vingt tonnes de métal foncant vers lui a haute vitesse.

J’ai fini par regagner mes quartiers sans encombre, bizarrement même pas un soldat de l’Ordre ne vint me barrer la route pour s’assurer de mon identité.

Epuisé, je m’effondrais dans mon lit, et sans prendre le temps de me dévêtir je m’endormais aussitôt.

J’ai rêvé d’un tas de chose dont je ne vous encombrerais pas.
    Sinon que j’ai eu la certitude a la fin, qu’une salissure immonde reposait près de moi sur mon lit.
    Je frottais, encore et encore, mais elle refusait de partir.
    Alors je me suis réveillé, et est constaté que la tache n’était rien d’autre qu’un rayon de soleil venant s’étaler sur les draps.
    Quelqu’un avait ouverts les rideaux.
    En un clin d’œil, je me suis recroquevillé sur moi-même, un câble électrique enroulé autour de la main, façon « viens te battre si t’es un homme ! »

Mais aucun ennemi potentiel, il s’agissait simplement d’une mord sith, raina si ma mémoire ne me trompait pas.

‘heur est il ?

Seize heures vingt votre éminence.

Bien, il est temps que tu réunisses les mord sith.

La splendide jeune femme inclina la tête dans ma direction, marmonna un
    « bien votre éminence » et s’en alla.

Convoquant Perdrita, conseillere avisée s’il en est, j’ai profité des quelques minutes qu’elle mettrait a arriver pour faire couler deux doigts de whisky au fond d’un verre, et allumer une clope (heureusement que je sais fumer des deux mains, car mon bras gauche me faisait encore un mal de chien).

Ce nommé jagang n’avait rien de facile en ce siècle, et bien que je me serais retiré de mes fonctions avec grand plaisir pour un bout de terrain en altu rangh, j’étais probablement le seul à avoir saisis l’ampleur et la gravité des actions des norjanes, aussi je devais continuer, et atteindre les objectifs que je m’étais imposé.

Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: l'ordre imperial

• Adam ne savait plus trop quoi penser de ces Jeux : après son entrevue pour le moins déroutante avec l'Empereur Aurori, et juste avant de pouvoir rejoindre enfin la salle de réception sans avoir de souci pressant en tête, il s'était trouvé dans une situation encombrante lorsque le seigneur Danalieth déclara la guerre à la Fédération des Trantes, et dut prendre position auprès du Sénat. Maintenant, non content de devoir gérer une guerre contre une des plus puissantes alliances de Varden, il lui fallait bien présenter auprès de tout ce beau monde réuni pour l'occasion. Au moins, le manque d'organisation maladif dont faisait preuve la Théocratie de Nyx en décalant en permanence les premières épreuves lui laissait plus de temps pour faire face aux combats.

Ainsi, après de nombreux efforts, il put enfin rejoindre la salle de réception et reprendre une activité normale pour un dirigeant ici : discuter avec d'autres seigneurs, profiter de la soirée, faire parler de sa nation. Dès son entrée, il ne manqua pas de repérer la table la plus animée de la salle : apparemment, Estelle semblait faire preuve de grandes capacités relationnelles au vu du déroulement animé de la conversation à laquelle elle participait. Il décida donc de la laisser poursuivre sa discussion après la réception d'une petite note qui se voulait rassurante, assortie d'une photo d'un Torvucci cadavérique qui eut le mérite de lui arracher un sourire malgré tous les efforts faits afin de garder une contenance.

Il se dirigea vers le bar de la salle, peu peuplé, la plupart des invités étant répartis sur les différentes tables installées. Le mur de bouteilles de formes et couleurs des plus diverses et variées avait probablement de quoi faire pâlir de jalousie n'importe quel autre propriétaire de débit de boissons de l'Univers, et sans doute de quoi servir une boisson acceptable aux yeux d'Adam.

-Servez-moi un verre de ce truc multicolore je vous prie, demanda t-il au barman de service.

Le verre qu'il récupéra était rempli d'une sorte de fluide légèrement visqueux et richement coloré : bien que d'une jolie teinte jaune-orangé, on trouvait également des portions de liquide vertes, bleues, violettes, carmin, et de bien d'autres teintes très différentes. Adam fixa un instant son verre, suspicieux, puis goûta enfin la mixture alien.

C'est pas trop mauvais finalement, mais je suis sur que la quantité de sucre dans ce truc cache pas mal d'ingrédients, y compris l'alcool.

Il eut le temps de vider son verre à moitié avant de recevoir un appel de son chef de la sécurité :

-Monsieur, vous n'allez pas croire ce sur quoi nous venons de tomber, commença en trombe l'officier responsable.
    -Dites toujours, sait-on jamais...
    -Un aurori au volant d'une berline noire a eu un violent accident il y à quelques heures sur un des grands axes de la planète. Les secours sont sur place, et ils ont récupéré un survivant, mais "pas très frais", selon les flics sur place. La délégation Aurori insisterait lourdement pour récupérer le blessé et lui administrer les soins nécessaires, mais pour l'instant les forces de la Théocratie refusent.

Adam fut totalement pris par surprise : c'était une étrange coïncidence après la conversation qu'il avait eu avec le leader Aurori. Toutefois, il préféra ne pas céder à la paranoïa : un accident était vite arrivé en conduite manuelle sur ces engins, et encore plus à haute vitesse.

-Ne faites rien pour l'instant : je ne veux pas que les autorités locales nous soupçonnent d'avoir organisé ça. Je m'occupe de trouver plus de détails. Et comment avez-vous ces infos en premier lieu, demanda t-il, inquiet d'une éventuelle contradiction avec ses ordres.
    -Les communications des polices locales ne sont que peu cryptées : c'est comme si ils discutaient en clair. Mais depuis qu'ils savent que cet accident concerne un participant aux JIG, ils ont relevé le niveau de sécurité : on ne peut plus écouter.
    -Bien, je vous remercie, vous pouvez disposer.

Je ferai mieux de voir si le reste des Auroris ici accepteraient de me répondre : avec un peu de chance, il auro...

Adam fut brutalement interrompu dans ses pensées par une intervention bruyante d'un jeune homme, surement bourré, qui grimpa sur l'une des tables de la salle sous le regard incendiaire de deux personnes qui semblaient être ses amis. Tout en chantant un air très endiablé, l'importun commença à se dévêtir d'une façon plus comique que sensuelle - ce qui semblait pourtant être l'effet recherché - sous les yeux de grands dirigeants de Varden. Il se prit à sourire, amusé par cette distraction improvisée, puis reconnu les individus en question, et en avala de travers la gorgée de sa boisson étrange : les jeunes personnes en question appartenaient à son équipe de triopodes. Il maudit en silence ces étudiants, et tenta de repérer les réactions des différents seigneurs présents.
    Ribosoman
    Pilote
    Pilote

• Le débat avait trop duré pour Katrevo, bien que celui ci soit intéressant il jugea que le moment n'y prêtait guère.
    Je ne cherche pas a vous faire passer pour quoi que ce soit, juste exposer mon point de vue en respectant le votre. Bref, rien ne sert de s'opposer pour cela et profitons de la soirée pour connaitre d'autres civilisations et cultures.

Les conversations reprirent entre les seigneurs de la tablée, le Don était étonné de voir autant de seigneurs si différents s'entendre, se parler sans s'insulter, le contraste avec le sénat était saisissant. Katrevo se leva et s'avança vers la Prêtresse./i]
    Bien que nos cultures soient quelques peu différentes nos deux peuples sont depuis longtemps unis.
    [i]Il tendis la main en souriant.

Voulez vous m'accorder l'honneur de cette danse?
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

• "Aucun problème Don. Une fois que vous aurez passé quelques heures sur Polymnie, nous reprendrons vous et moi cette conversation."

Crystalle éclata de rire tandis que Faila lançait un regard désappointé à Nathanaël. Le jeune Prophète avait ce sourire en coin qui apparaissait chaque fois qu'il portait une touche. Il aurait du être escrimeur plutôt que danseur...
    La Grande Prêtresse posa sa main sur celle du Don et se leva en repoussant une des boucles qui lui tombaient sur le visage.

"J'accepte avec plaisir de danser avec un ami de si longue date."

Elle le suivit sur la piste de danse en souriant, pendant que le rire de Crystalle se faisait à nouveau entendre suite au striptease improvisé de certains participants.
    Tiebault prit ensuite congé de la tablée sur un salut, suivit des deux techniciens de T-Bis. Ils avaient des derniers réglages à effectuer avant le premier tour du lendemain. Lysandre poussa un profond soupir avant de les suivre hors du grand stade.
    La Prophète d'Erato recommanda un hydromel au serveur avant de s'étirer longuement. Tour comme sa complice, elle aurait aimé que certains autres dirigeants soient présents à cette soirée. Notamment un dont elle était sans nouvelles depuis fort longtemps... Une fois son verre re-remplit, elle le leva en direction des jeunes déjantés des tables voisines, de la délégation Tokmienne ainsi que d'un homme vêtu de blanc assis seul à une table. Elle reporta ensuite son attention sur ses voisins. Faïla bavardait avec Estelle, tandis que Nathanaël suivait l'évolution des danseurs d'un oeil d'expert. Un sourire approbateur apparut sur ses lèvres lorsque son regard croisa celui de son amie
    Image

Vincent

Nefersofia
    Pilote
    Pilote

• S'étant assis sur les marches de l'entrée du bâtiment des festivité, le duc Nathan poussa un profond soupir tout en regardant le ciel parsemés d'étoiles qui transperçaient le noir de la nuit, le spectacle calmait les nerfs de l'Enorien. Le silence nocturne était plaisant, Nathan se croyait transporté dans les somptueux jardins de l'éternité du Temple des Flammes, il n'aurait pour rien au monde interrompre le calme et la sérénité régnant tout autour de lui. Tout semblait calme quand des mots familiers coupa le silence apaisant de la nuit.

C'est un spectacle magnifique mon frère, je peux m'asseoir a côté de toi ?

Nathan se releva d'un coup et vit avec stupéfaction, Thirenas, son grand frêre se tenait devant lui et le regardait d'un air bienveillant, le duc de Leandria n'en croyait pas ses yeux. Balbutiant, Nathan s'exprima le cœur lourd, plein d'émotions.

Thirenas, c'est..c'est bien toi ?
    Ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours ?

En chair et en os, et plus en forme que jamais.

L'émotion déferla tel un taureau venant à la charge, Nathan ne put contenir la vague intense d'émotions et écrasa une larme coulant sur sa joue. Il enlaça thirenas avec joie dans ses bras, le temps se figea et les deux frère profitèrent de cela pour enfin se retrouver. Après un long moment dans les bras l'un de l'autre, ils se repoussèrent lentement et se regardèrent tendrement, comme si les deux frères étaient séparés depuis des années.

Quand est il du "monstre" ?
    Qui ? Ah, tu veux dire le démon, et bien nous avons conclus un accord.
    Un accord, qu'as tu donc proposé a cette chose ?
    Je lui ai proposé les seules choses qu'il désiraient vraiment, vivre et ne plus jamais être seul, dorénavant, lui et moi ne formons plus qu'une seule et même personne.
    Tu veux dire qu'il a fusionné avec toi ?
    Oui, un sens on peux l'expliquer comme sa, disons que nos esprits se sont mélangé et ne font désormais plus qu'un, tu sais, il n'est pas si mauvais que sa.
    Ah bon, tu m'en diras tant, qu'est se que cette "fusion" t'a apporté ?
    La connaissance et un brin de pouvoir.

Nathan regarda son frère avec une certaine inquiétude.

Te rends tu comptes que tu es presque un demi dieu ?
    Non, je reste tel que je suis, je n'ai pas la prétention de m'élever à se rang, je le laisse aux mégalos et aux fous prétendant a se poste, je ne suis qu'un humain mais un humain avec de multiples dons.

Les deux frères se sourirent et regardèrent le ciel étoilé.

Au fait, tu sais, j'ai pris ta place temporairement jusqu’à ton rétablissement.
    Ah, et tu voudrais rester au pouvoir, être le nouveau seigneur Rage Ardente ?
    QUOI, tu es fou, je te donne ma démission, reprend le toi le pouvoir, moi je me contenterai de ma planète.
    C'était si difficile que sa ?
    Tu ne me feras plus jamais un coup comme sa espèce d'idiot, dorénavant, ton état de santé je m'en préoccuperai et tu seras en forme je te le garantis même si c'est sous la menace de ma massue.

Les deux énoriens éclatèrent de rire, qu'il est bon que c'est deux la soit enfin réunis.

Bon, si on retournais aux festivités, tu sais l'hôpital est bien pour se soigner mais pour manger quelque chose de convenable, il y a encore du chemin à faire dans se domaine.
    Allez, viens a l'intérieur, tu mangeras un morceaux.
    Au fait, j'ai fait des rencontres intéressantes, notamment une chère prêtresse qui se languis un peu de t'avoir en combat lyrique.

Ah bon, la tu vois, je ne suis pas au meilleur de moi même, je me contenterai juste de dire bonjour et de parler de tout et de rien.
    Une sage décision.

(si vous avez aimé ces retrouvailles, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^)
    Dernière édition par Alexander Vorn le Mar Avr 12, 2011 11:01 am, édité 1 fois.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote

• Katrevo se retourna vers Nathanaël en emmenant Nefersofia sur la piste, il para le coup et tenta une estocade:
    Bien sur que nous continuerons cette discutions mais je préfère vous épargner une gêne certaine en le faisant entouré de tout ce public.
    Il engagea la danse avec la Prêtresse et profita de sa position au centre de la salle pour observer ce qui s'y passait, il vit que certains ici avaient un peu trop abusé de boisson mais après tout il faut savoir profiter des choses de la vie. Il profita de cet instant avec Nefersofia pour discuter.
    Votre Prophète Nathanaël est toujours comme ça? J'ai rarement vu d'homme aussi têtu, bien que Faïla ai a plusieurs reprise tenté de la calmer. Cela dit c'est un plaisir que de partager cette danse avec vous, bien que nous nous connaissons de longue dates, les moments où nous nous sommes retrouvés sont rares et parfois même interrompus.
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations