Un allier qui poignarde dans le dos...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Je vous proposez d'éclaircir certains point, pour démeler alors du vrai du faux vous voulez pas prendre deux min pour réfléchir libre a vous. Mais je resterai quand même patiente pour que vous abceptez de ce pauser deux min et de réfléchir a un moyen de sortir de cette crise que je pense ne peu être qu'a votre avantage aprés nous on attend et on regarde ce que vous voulez faire.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: NIRRTI

• Mais... nous sommes la, dans la même salle que vous. Il va être difficile de faire disparaitre toute une population derrière des rideaux ou sous des tapis pour éviter une discussion.
    Ish Muhaymin
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nomades d'Ish Muhaymin

• Ish Muhaymin a écrit:
    Mais même dans ce cas, nous étions toujours dans nos droit, l’échéance n'étant pas arrivée à terme.

Sachez que l'échéance à la base était d'un seul jour. Personnellement j'avais proposé 2 jours.
    Mais bon, dans notre immense bonté on vous a laisser 7 jours, ce qui est 7 fois trop longtemps pour certains.

Le problème ne serais pas venu si vous ne nous aviez pas titiller à nous faire attendre le remboursement non plus. Il est vrai que le délais n'était pas encore terminé, mais c'était un foutage de gueule que de nous faire attendre jusqu'au dernier jour, jusqu'à la dernière heure le remboursement SANS faire un seul message disant que le remboursement suivait son cours.
    D'ailleurs, la guerre déclarée, on ne peux plus faire de donation, donc ce que je disais était fondée et très logique.

Vous avez pu le remarquer vous même, dès lors qu'on parle d'attaque, de guerre total, tout le monde arrive, on reçoit plein de message comme quoi que tu va bien, que le remboursement allait venir...

On a déclaré la guerre, mais après c'est aussi à force de nous titiller et de voir que vous vous foutiez de nous qu'on la déclarée.

J'ai déjà eu vent de plusieurs flottes de guerre thelios détruit, d'après ce que je vois, c'est vous qui avez à tout y perdre.

Et aussi, pour les menaces d'attaques de station commerciales en tout genre, je vais essayer d'être le plus clair possible, vous allez le regretter amèrement. Sachez juste que le renvoie à l'expéditeur est toujours beaucoup plus puissant que l'attaque initiale. Surtout chez nous les zetrans.

Bon, si vous avez compris, on peut commencer à négocier. Je me porte garant, sachant que je n'ai pas attaqué une seule flotte thélios. Je resterais neutre, même si on est en guerre contre vous. C'est dans votre intérêt d'avoir un zetran en moins face à vous. Cependant je n'hésiterais pas à me défendre si je subis des attaques et je répliquerais sur mon agresseur.

Pouvez vous m'indiquez un Thelios digne de faire de la vraie diplomatie s'il vous plait ?
    Luke Skywalker

• ordan éclata de rire, a 2 doigts d'étre plié en 2:

attendez seigneur luke slywalker, vous voulez faire de la vrai diplomatie? trés bien reprenons l'affaire du début et énumérons les faits les uns aprés les autres voulez vous?
    un thélios a attaquer une position zetran, nous sommes alliés c'est regrettable et condamnable, il n'y a pas eu respect de la parole thélios 2 choix s'offrait a vous:
    ==> régler sa de nation a nation simple, rapide, efficace.
    ==>faire tout un blabla devant le sénat

le seigneurs des nomades a dit qu'il vous rembourserait, aprés quelques tergiversation des LEX se sont porté garants et un délaie de 7années TSU.

or, l'impératrice vient ronchonner et crier a la traitrise les fait d'UN SEUL thélios sans aucune attaque groupé ni rien soyons clair! soit continuons
    le remboursement c'est donc préparer par le seigneur des nomades, il le dit et le répète sachant qu'a l'heure actuelle nous sommes toujours dans l'ultimatum. mais passons sur ceci aussi n'est ce pas,
    donc malgré tout ceci vous nous déclarer la guerre depuis 1ans TSU ou presque!!! mais.... mais... mon calendrier stellaire doit faire une erreur.... attendez

il se tourna vers son lieutenant celui ci lui montrant un calendrier officiel du sénat

ha bah non, vous nous avez bien DECLARE LA GUERRE PENDANT la période de l'ultimatum. ce qui implique donc que la parole zetran n'a pas non plus été respecté

je crois avoir mis en exergue les tords de chacun n'est ce pas?
    je demande pas une grande phrase ou un discours de centaine de ligne juste un oui ou un non qui raisonnera comme un je suis honnéte ou je suis hypocrite.

donc seigneur, moi je veux bien que nous discutions diplomatie avec vous mais dans un premier temps cessez donc de faire croire a l'assemblée ici présente que les zetrans sont le gentils et que les thélios sont les méchants

et pour revenir sur les propos du keiser j'ai senti comme une légére tension dans la voix de l'impératrice quand elle prit la parole pour répondre a ces menaces, ceci est assez intéressante.

puis partant le sourire aux lévres il partit faire son rapport a son maitre
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

• - Tu veux savoir quelque chose de drôle Luke ? Je suis ton père. Et comme t'as pas été sage, tu vas te manger une tatane sévère. Et avant que tu me sortes un long discours insultant le respect que tu dois à tes parents, je te répondrais que nous autres, Prussiens, n'avons aucune station commerciale, et que nous ne dépendons d'absolument aucun ponton. Néant. Oui, le même qui sépare tes deux oreilles. Alors ta répartie économique, mon p'tit Luke, je l'attend venir.

Gäbelein von Baden posa ses deux paumes à plat devant lui :

- Vous avez déjà essayé de négocier avec un Desert eagle sous le menton ? Non ? Je vous assure que ça vous stimule pas pour une discussion construite et joviale. Le connecteur publique me fait le même effet, et je ne parle même pas de la tentative que vous faites en implorant "la défense de la nation Zetran". Car oui, c'est bien connu : pour se défendre, il faut envahir l'autre. Il faut même lui déclarer la guerre, violer ses terres, ses richesses et mettre son peuple en esclavage. Au moins, on est sûr qu'il nous fichera la paix. Mais qu'importe. Nous autre, Prussiens, ne sommes pas disposer à négocier.

Gäbelein se rassit doucement.

- Et Luke, par respect pour ton paternel : cesse de baver quand tu t'exprimes, ça me décrédibilise.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Zweite germanische Reich

• Vous avez fort tendance a prendre les gens de haut. Il serait sage de ne pas le faire, vous parlez de "gentils et de méchant", quelle age avez vous donc ? c'est notions son digne d'une attitude puérile et vide de sens.

Pour moi il est clair que l'un comme l'autre, nous avons une par de responsabilité. De plus vous pensez qu'on va restez la et ne rien alors que vous vous offusquez si facilement que ça en deviens drôle. Alors que nous avons clairement des éléments contres vous.

En revanche vous vous proliférez menace sur menace. Destruction de réaux commercial, d'utilisation de Bombe P, de Démontage de structures, les secteur miniers etc...

Aprés toutes ses menaces, vous voulez qu'on vous dise amen toutes et rose, tout et jolie. nous vous avons répondu avec un connecteur publique. A tous ses propos peu glorieux illustrant parfaitement la capacité qu'on les seigneur Thélios n'ayant d’once de bravoures que celui de la valeur de leurs membre virils.

Alors effectivement oui vous avez tenter d'utiliser une stratégie "sale". Voici ce que nous en avons fais avis a tous les Thelios vous recommencez et bien nous continuons.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... sln7pa.htm
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Galadrielle a écrit:[b]Vous avez fort tendance a prendre les gens de haut. Il serait sage de ne pas le faire, vous parlez de "gentils et de méchant", quelle age avez vous donc ? c'est notions son digne d'une attitude puérile et vide de sens.

[color=#FF0000]c'est ce que vous souhaitez faire comprendre, en nous affligeant de tous les tords. vous voulez de la diplomatie mais vous vous contredisez impératrice, d'abord c'est en avant pour la guerre, le keiser dit attention on va répliquer, la c'est négocions négocions, et ensuite c'est reparti pour la guerre! mon maitre veut négocier mais il ne sait sur quel pied danser

senatrice, auriez vous des problémes d'ordre psychique? si oui nous avons d'excelent médecin dans notre glorieuse nation
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

toutankawoin
    Officier
    Officier

• Votre arrogance commence a me courir sérieusement sur les nerf.
    Je veux vous faire comprendre clairement que si y a moyen de restait dans ce qui pourrai être une guerre "propre" sans pour autant s'amuser a prendre en otage et as énoncé des menaces qui pour la plus-pars ne nous inquiéte vraiment pas.

Nous sommes encore actuellement calme et nous vous proposions un moyens d'éviter que le conflit dégénère dans du grand n'importe quoi.

Faut t-il que je vous rappelle, que pour le moment, vous n'avez eu a faire qu'a deux zetrans. Dont vous êtes incapable de tenir tête sans user de bassesse sans nom si je peu dire.

Continuer a faire preuve d'arrogance et il est certains qu'il n'aura plus aucune possibilité de négociation possible. Ce n'est pas un drame de s'incliner de temps en temps.

Nous même avons mis de côté notre fierté et admis qu'on s'est laisser emporté. Inverser deux minute les rôles, je doute que vous appréciez de recevoir de tel menaces. Chose que je précise vous avez intérêt a vous accrochez pour parvenir a démonte une de nos quelconques stations. On agis la pour votre bien nous on a rien a craindre d'une alliance classer 112 militaires.

De plus votre " bras armée " si je peu dire, parle beaucoup pour rien dire, admettez que vous n'avez pas les moyens de rivaliser et arrêtons cette joute verbal vide de sens et de nous donner en spectacle a la vu de tous si pour vous vous aimez ça, nous personnellement ça nous dérange quelque peu.

Après faite comme bon vous semble continuer a vous donnez en spectacle mais faite le seule nous nous en avons notre claque.

Je ne prendrai plus la peine de passé au sénat, si vous persistez a faire preuve de rage sans nom et au comment comique regardé vous donc dans une glace.
    Quand vous serez disposé a faire preuve de sérieux, n"hésiter pas a me contacter, je ne demande que ça de vous sortir d'un pareille bourbier après libre a vous de refusez mais arrêtez de vous plaindre.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Deiradran, l'assistant du diplomate en chef de l'empire de Tesge pianota sur son pupitre quelques secondes et tout à coup, sur un écran holographique apparut Obsachia, coiffé de ses longues nattes tressées d'argent et son éternel ample manteau rouge.
    -Messire, je crois que...
    -Tu fais bien de m'appeler Dei, coupa le diplomate, j'avais oublié de te dire de cesser de veiller et d'aller dormir un peu.
    -Euh, hésita le vieux assistant, pris de court. Mais c'est un peu mon rôle non ?...
    -Peu importe. Si tu ne vas pas dormir, va hanter le bar comme d'habitude. J'arrive tout de suite, je dois prendre la parole de toute façon. Laisse moi quelques instants pour envoyer valser la paperasse.

Et Obsachia coupa la connexion, laissant Deiradran là, assis sur son siège auto moulant. Le vieillard soupira et ferma les yeux de lassitude.
    Sans doute s'était-il endormi car il fut réveillé par le froissement du manteau du diplomate en chef lorsque ce dernier s'assit. Le vieil assitant se redressa brusquement, surpris.
    -Dei, il n'y a personne pour l'instant, réserve la parole. Je lis les dernières infos et je me lève.
    -Puis-je savoir...
    -Oh, une histoire avec la LUT et ces foutus Thélios. Rien de grave pour l'instant mais mieux vaut prévenir que guérir. Tiens, enfile ça dans le lecteur de RC et prépare toi à l'afficher.

Deiradran ne put s'empêcher de sourire comme à chaque fois que le diplomate parlait par paraboles.
    Il s'exécuta et fit signe à son supérieur hiérarchique qu'il pouvait se lever. Celui-ci acquiesça et déploya les amples pans de sa robe rouge sang. Il n'avait pas revêtu son Gant d'Or, signe qu'il était pressé...

-Tout d'abord, déclara Obsachia, je voudrais préciser les destinataires de ce message ! Je m'adresserai principalement aux membres, que j'espère avisé, de la Ligue Universelle Thélios mais tous les membres de la Faction peuvent tendre l'oreille et écouter les justes paroles Zetrannes !
    Je voudrais aussi féliciter et rendre grâce aux nobles Zetrans qui interviennent au Sénat dans cette affaire et qui ont encore assez d'espoir pour espérer ramener les Thelios dans le juste chemin qu'on pris les Zetrans.

Il fit une pause et, d'un hochement de tête, indiqua à son assistant d'afficher le RC sur l'immense écran du Sénat.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1309819713q9h7ac3eirpl0m8gxfszvnd1o4tyj6kb5w2u.htm

Il tendit la main vers le RC tout en fixant les membres Thélios et les autres, témoins de ses paroles. Il reprit :

-Vous pouvez constater ici que le seigneur flrvbr a été victime d'une attaque de la part d'un Thélios. Je précise. Une membre de la LUT. L'attaque était très clairement inutile et mal calculée puisque aucun n'a été désigné vainqueur. Je généralise mais voici la preuve que les Thélios ont encore pas mal a apprendre de l'art de la guerre... Mais bon, on ne peut rien y faire ! Les attaques ont toujours existé et existerons toujours...

Obsachia se tut puis haussa de ton :

-Thélios ! Le problème qui me fait intervenir ici, c'est que le seigneur qui s'est fait attaqué est membre de l'alliance Les Wraith (LW). Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en guerre contre vous, nous Zetrans! Mais les LW n'ont rien contre les Thélios et n'ont pas envie de les attaquer ni d'envenimer les choses plus que nécessaire ! Mon Maitre a la bonté de penser que vous avez déjà assez d'ennemis comme ça et qu'ils sont assez puissants (normal, car ils sont Zetrans, pensa Obsachia).
    Toutefois, s'il faut vraiment sortir les canons plasmas et partir prospecter sur les planètes des LUT et éventuellement des autres Thélios, les LW peuvent le faire, faire mal et entrer dans le bal des raids ! Je répète et j'insiste que nous n'avons pas particulièrement envie de vous causer du tort ! Je ne suis pas le fondateur de l'alliance et je ne l'ai jamais rencontré personnellement mais pour avoir discuté de ça avec son entourage intime en privé, je crois savoir que ce qu'il pense n'est pas loin de cela.
    -J'invite les Thélios a ne pas donner aux Zetrans le bâton pour les atomiser et de faire preuve d'un peu d'intelligence d'esprit. Ainsi que de structuration. Ainsi que d'autorité. Ainsi que de jugeote... Enfin, bref, je vais pas non plus...

Le diplomate ne finit pas sa phrase mais Deiradran n'eut pas de mal a lire sur son visage le fond de sa pensée. Obsachia entortilla une tresse autour de son doigt puis la relâcha. Il souffla un bon coup avant de reprendre sur un ton plus conciliant :

-Vous pourriez, dirigants de la LUT, tenir vos membres, s'il vous plaît ! Ce ne serait pas du luxe. Ne vous étalez pas dans cette guerre et ne vous trouvez pas d'ennemis supplémentaires et nombreux car les LW peuvent le devenir et son nombreux ! Ne vous cherchez pas d'ennemis supplémentaires, je pense être bien placé pour dire que vous en avez déjà en trop.
    Vous prétendez que vous êtes capables de tenir vos engagements et que les Zetrans vous ont trompés mais je commence a avoir la conviction que c'est faux. Je commence a croire que vous êtes incapables de tenir vos membres et ce RC d'attaque envers une alliance qui certes est supposé être en guerre mais ne vous a encore démontré aucun signe d'hostilité en est la preuve formelle. J'espère que tous les Thelios des différentes alliance Thélios sauront démontrer aux LW et aux Zetrans ainsi qu'a tout l'univers que ce que mon maitre, le seigneur Eyquem et moi pensons d'eux est faux !

(Nouvelle inspiration du diplomate, il caresse se tresse un bref instant puis relève les yeux vers l'arène du Sénat)
    -Le seigneur Ced-Naos a été corrigé pour son insolence et son incitation a mettre le feu au poudre. En ce qui mon seigneur et maître Eyquem, il n'a nullement « l'intention de chercher des noises » au Thélios, comme il me l'a dit lui même tout à l'heure lors d'une audience privée.
    En ce qui concerne l'empire de Tesge, il tentera d'étouffer le feu qui couve chez les LW mais si une autre attaque de ce genre vient aux oreilles de mon seigneur Eyquem et qu'il me demande d'intervenir, je mettrais un zèle particulier et mon confrère Liih'Yares (qui intervient dans les relations de l'empire avec l'alliance) en fera de même, a attiser voire jeter de l'essence sur le feu !

-J'ai terminé et ce sera tout pour cette intervention..., acheva Obsachia avant de laisser la parole et de s'asseoir.
    Malgré tout ce qu'il avait dit et l'apparence nervosité qu'il avait eu en s'adressant aux autres seigneurs, c'est d'une voix détendue, légèrement conciliante, un sourire aux lèvre, qu'il dit à son assistant :

-Allez, ouste Dei, je ne veux plus vous voir ici ! Allez vous reposez, vous avez l'air d'un Thélios sur lequel notre maître serait passés dessus... (les deux hommes rirent de bon cœur de la spontanéité de la boutade du diplomate). Si j'ai le moindre problème, je vous ferez appelé mais ne vous souciez pas, j'ai du travail et de l'observation a faire.

Et le vieux assistant se leva péniblement en marmonnant quelque chose de vague puis quitta le Sénat en claudiquant de fatigue, laissant Obsachia lire des papiers...
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire d'Andranche

• Si vous permettez, j'ai informé notre Consul des derniers rebondissements de ce que nous nommons l'affaire Zetran.

Le censeur se baissa et activa transmetteur géant installé au centre de la chambre du sénat.

Le Consul arborant son éternel sourire plein d'ironie apparut devant le sénat.

Messieurs, représentants Zetrans, je ne vous laisserais pas salir ainsi le nom de la Ligue.
    Sénateur Obsachia, sachez que nous avons une toute autre version de cet incident. Avez vous été abusé ? Cherchez vous une guerre facile pour flatter vos ego ? Mystère.

Le seigneur Ced-Naos nous a informé avoir subit une attaque de la part de votre membre, flrvbr, ayant été averti à l'avance, il a peut organiser l'évacuation du site à temps, et à pour faire bonne mesure envoyé une expédition punitive sur son agresseur.

Donc si je comprends bien vous voulez nous attaquer mais nous ne devons pas nous défendre ? Vous dites que nous vous provoquons car nous défendons nous intérêts ? Je suis un homme conciliant, mais même moi j'ai des limites.

Passez le mots chez vos sbires dites, leur de ne pas nous attaquer et je ferais de même auprès des membres de la Ligue.

Sans un mots de plus l'image disparue.
    Kheldar
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Despotat de Sandrasie

• "- Surtout que pendant que ça papote, ça tricote pas !"

A. Difus diffusa un message à l'assemblée.

Rapport de combat

"- Je critique pas l'assaut en lui même, les pilotes des deux camps ont été vaillants, mais faudrait peut être pas nous prendre pour des jambons..."
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• Ca tourne à la dérision ici...

Bonjour à tous!

Je me présente en temps que nouvel Empire et neutre. Je me nome Serbitar, originaire de la planète Cc-Khan et élu Maitre pour une durée indeterminée.

Je ne représente aucune faction et aimerais donner un avis neutre à se sujet débordant "d'imagination Martial" !

Serbitar s'approcha du centre de la salle

Pourquoi tant de haine ... ? Une erreur d'un seul doit elle faire subir à tout ses confrère la peur d'une guerre sanglante ? Vous ne faites qu'essayer de vous donner des coups dans les pattes pour un oui et pour un non ! Certain s'emportent et pense que c'est la guerre. Quand ils voient leurs érreurs, les autres pensent à une attaque et se prépare de même...

Serbitar, après un bref instant

Je veux tout simplement vous dire que la fautes vient de chacun, et que si vous ne faite pas l'effort chacun, de haute voix, d'avouée vos erreurs, tout ceci continueras et cela tournera en une guerre que certains ne veulent pas !

Serbitar s'éloigna du centre et sans alla se rassoir à sa place d'invité
    Serbitar
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Serbitar

• La position de la FNA, bien que n'ayant que peu de poids, a au moins le mérite de tenter d'être impartiale car n'appartenant à aucune faction ou guilde. Nous rejoignons totalement le discours de Stwor : nous considérons comme quelque peu puéril de provoquer tout ce tintamarre pour quelques attaques qui étaient peut-être, effectivement, injustifiées.
    Des solutions à l'amiable existent et ont été proposées, pourquoi ne sont-elles pas adoptées par cette assemblée ? Nous n'oserions pas croire qu'il s'agit d'un prétexte pour régler de vieilles rivalités entre factions / guildes ou dirigeants ...

Les glorieuses Nations d'Asdano vous saluent.
    "Le patriotisme est l'amour de son pays, le nationalisme est la haine de celui des autres"
    Maréchal Kylan
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fédérationdes Nations d'Asdano

• seigneurs zetran,
    vous vous plaingnez donc que je ne veux pas étre sérieux mais vous changer toujorus d'avis dites donc clairement ce que vous souhaitez!
    vous avez méme pas attendu la fin de votre ultimatum, vous raidez et vous voulez que l'on négocie, que l'on se défendent pas?
    une guerre c'est quand 2 camps s'affrontent, et vous, vous étes pas content quand on décide de se défendre et que l'on met en exergue votre incohérence et vos tords!

alors une bonne fois pour toute dites ce que vous voulez car dire on veut des négociations c'est bien mais si vous dites pas ce que vous voulez on a rien a négocier!
    c'est complétement évident et je me demande pourquoi ceci n'a donc frappé personne!

ensuite vous dites que l'on est pas de taille, il est évident que mon maitre n'a pas un empire capable de vous faire fasse a partir du moment ou il faut plus d'un an TSU pour que nous sortions 1 simple croiseur

nous ne raiderons pas de zetran tant que nous n'avons pas subit d'agression mais nous répliqueront, vous avez attaquer l'un de nos membres donc il a le droit de répliquer de quelques maniéres que se soit.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

• Et bien enfin une ouverture de dialogue est possible nous allons donc pouvoir enfin discuter sérieusement, merci aux seigneurs externes qui ont pris la peine de prendre la parole dans ce houleux et au comment comique débats et bien vous voulez qu'on vous dise ce qu'on veux de vous ça va être simple et court vu que vous n'ayez pas tellement a nous apporter en vérité.

On vous demande dans un premier temps le remboursement de la structure qui sera démontée (le connecteur publique (soit au total 20 K de prestige, livrable de préférence sous forme d’une bobine a sat ions)) et de 150 milliards d'unités de ressources basiques (100G métal / 50 G tritium) et une garantie que vous ne chercherez plus a promulguer des menaces, que vous nous laissez en paix et que vous comprenez qu'on ne trahis pas un allié impunément sans se soucier des conséquences de l'acte.

Aprés je demande a l'assemblée si ses conditions vous paraissent acceptable.

La dame regagna son pupitre et attendit la réaction du sénat a ce possible passage vers la paix.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• "- Hum hum... 150G de ressources comme dédommagement... Si à chaque fois qu'un seigneur Lambda que nous ne connaissons pas attaque un des vôtres ça nous coute une blinde, vous pouvez arrêter vos mines et aller bronzer au soleil jusqu'à insolation. La somme est à négocier...

Pour le connecteur, c'est de votre propre initiative, nous n'avons pas à le rembourser. Je vous proposerais bien une bombe P mais on me dit que l'ironie n'est pas de mise alors je dirais rien.

Si jamais vous voulez un cessez le feu, nous avons des points à négocier aussi. Nous sommes pas les seuls à avoir des choses à perdre...
    Tous les Zetrans doivent partir de la G17, jusqu'à la moindre petite sonde...
    Que pour des histoires aussi peu intéressantes vous régliez ça intelligemment. Demande de remboursement et si après la personne refuse vous lui passez dessus pour vous rembourser et C'EST TOUT ! On veut même pas en entendre parler et inversement si c'est un Zetran qui agresse un Thélios."
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• Grömh a écrit:

Pour le connecteur, c'est de votre propre initiative, nous n'avons pas à le rembourser. Je vous proposerais bien une bombe P mais on me dit que l'ironie n'est pas de mise alors je dirais rien.

et c'est de votre propre initiative que vous donnerez la bobine, afin que de ma propre initiative je démonte le collecteur... sinon les initiatives seront restreintes et rien n'avancera.

quand a la somme elle a deja ete férocement négocier entre nous zetrans, pour au final etre réduite (a peine plus de 660 millions de métal/tritium confondu par joueurs thélios... une broutille !), et celle ci n'est pas a revoir a la baisse. nous pouvons en demander plus cepandant si la somme ne convient pas.

et, entre nous, c'est vous qui insistez pour avoir des valeurs marchandes a negocier, nous n'étions pas fixé sur un trésor de guerre de notre coté, étant pret a accepter d'autres marchandages... mais je crois qu'avoir des chiffres concrets a comparer et negocier plait aux thélios.

Dernière édition par tete de brique le Mer Juil 06, 2011 4:36 pm, édité 1 fois.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    tete de brique
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: tete de brique

• "- Quand on fait qu'imposer, le terme négociation est un peu surfé non ?"
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• bien, puisque vous insistez...

nous vous demandons donc 50 T de ressources et 10K de photo piles, ainsi vous avez de la marge pour negocier, puisque cela ce limite apparament pour vous a trouver un accord sur un prix, que vous voulez absolument pouvoir faire revoir a la baisse.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    tete de brique
    Pilote
    Pilote

• "- haha quel humour... Et on a quoi en échange ? Votre "belle" parole comme quoi vous nous attaquerez plus ? Quand est il de ce que j'ai demandé ?"
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• bien, reprenons donc plus sérieusement.

contre les ressources demandées (ne tenez pas compte de mon humour... sauf le prusse, qui ne sait pas ce que signifie ce mot) vous avez l'assurance qu'on arrêtera la la recherche de moyens militaires thélios, bien que celle ci ne fut absolument pas excessive, qu'une fois la guerre rompue et nos factions repassées en neutre, vous n'entendrez plus spécialement parler de nous, a moins que vous ne recommenciez a attaquer un zetran (cette fois ci nous seront moins conciliant et plus prompt a réagir militairement, votre faction étant averti, mais est il besoin de le préciser? ).

cela ce limitera a sa, nous ne vous faisons aucune promesses quand a l'avenir entre nos factions, l'amas étant en perpétuelle évolution et les zetrans n'étant pas omniscient, enfin pas tous, nous préférons ne pas prendre de pronostics concernant l'avenir.

concernant votre requête, je crois savoir que hormis quelques seigneurs ayant placé des avants posts afin d'assurer une surveillance accrus du systeme, et mon infrastructure, les zetrans ne sont pas implanté en galaxie 17.
    tete de brique
    Pilote
    Pilote

• Contrairement a vous seigneur Thélios, nous avons qu'une parole. Certes à par pour la déclaration de guerre, ou nous somme allez un peu vite sur les temps.
    Vous comprendrez qu'il pas besoin de faire la grande école pour savoir, qu'une absence de signe de vie, pour l'avancement d'une affaire aurai titillé mainte seigneurs et gentes dames.
    Les poussant a prendre les devant dans le doute que la parole engager n'était pas respecté.

Mais bon passons, nous retirerons toutes les force Zetrannes de la terreur a la moindre sonde de la dix septième galaxie.

Nous démonterons également le connecteur publique sous réserve que vous honorez les conditions que nous venons de vous exposez.
    Ainsi vous aurez tout le loisir de retrouver votre foyer et de vous refaire.

Vous pouvez être assurez qu'il n'aura plus de secteur occuper par nos forces en G 17 a condition bien sur que vous nous trahissait pas une seconde fois.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Le diplomate A. Difus était hors de lui.

"- Je crois que le mot "trahir" me donne la gerbe... Ça vous aide bien à nous faire passer pour les grands méchants en tout cas... Nous aussi nous ne sommes pas omniscient et on ne peut pas se préoccuper de ce que font tous les Thélios ! Si une petite attaque entre petits seigneurs c'est une trahison, un pet de travers d'une mouche c'est quoi ? L'apocalypse ? Non mais franchement..."

A. Difus était devenu tout rouge.

"- J'en ai marre ! Je préfère encore aller élever des ouistitis que de parler avec vous ! Je me retire ! Si le seigneur Urth Taelde veut envoyer quelqu'un d'autre très bien. Si jamais c'est pas le cas, et que les dirigeants de la LEX/Thélios arrivent à faire quelque chose avec vous on paiera notre part... Bon vent !! "
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• je crois qu'effectivement vous avez pas les épaules pour négocier avec nous j'ai même l'impression que vous n'avez rien suivis de l'affaire. Peut être que je me trompe ci c'est le cas je m'en excuse, mais comme vous voulez, merci d'être venus.

La dame resta assise et ne prêta même pas un regard a se diplomate qui est sortie de ses gonds.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• 660M par seigneur n'est pas une broutille pour tous sachez le!

pour le remboursement de votre infrastructure en G17 je propose de diviser par 2 comme sa tout le monde est content, mon maitre est pret a y participer au don de prestige.
    quand au dédomagement pécunier, je propose de revenir a la base de ce conflit.
    dans un premier temps le seigneur des nomades remboursera ce qu'il devait rembourser, ensuite n'oubliez pas que votre moyenne est peu judicieuse car des seigneurs thélios n'ont surement pas connaissance de ce qui se passe, donc je propose une moyenne de 200M par thélios, je vous laisse au gré des calculs car je suis un peu fatigué.

voila je transmet les propositions de mon maitre.

bien entendu, il faudra repasser en neutralité, vu qu'apparemment les termes de l'accord entre le seigneurs des nomades et le zetrans prévoyait la livraison de vaisseaux si j'ai bien tout saisi.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations