Saibot , une nouvelle marque de courage ...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• L'accord seigneur Saibot, ne concerne seulement vous et les Melrehn, en aucun cas il ne s'agit d'un accord entre les Triade et les Melrehn.
    Et pour répondre à la Sénatrice accompagnant le seigneur Starcream.
    Sachez qu'il n'y a pas que le combat pour détruire sont ennemis, les lois ont étés créées non pas pour faire jolie ou se donner une conscience, mais pour être respectées. Cela fait partie de la guerre, certain grâce à leur force militaire se font respecter, d'autres préfèrent commercer et d'autres encore usent d'une autre stratégie. Chacun y trouve ce qu'il lui convient...
    Erhine
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ehrine

• Je n'ai pas de preuve mais dites moi pourquoi votre sonde était autour de mon AIA ?
    Et je m'excuse si cela est faux.
    Image
    Gushay
    Cadet
    Cadet

• L'amiral Saibot se leva et déclara ouvertement:

Chaque melrehn raidé sera déduis de la perte de leur vaisseaux et de leur ressources laissé "librement dans l'espace comme des bonbon sur une table.Il faut pas s'étonné si il sont ramassé,c'est un peu le même cas."

L'amiral riait aux éclats et repris la parole ;

"Envoyez moi un hologramme (MP)pour que mes tehniciens active les portes et vous envoie le nécéssaire"

Puis il se tut et partit du sénat..
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Amiral Saibot

• Seul la sènatrice arriva

Titival sachez que notre empire raid bien peu maintenant mais le maitre yautja est partie précipitamment.Il a mobilisé les plus gros vaisseaux, les battaillons courant cherché des armes, les vaisseaux cargo on tous décollé.
    Il m'a dit que nous avions de graves problème et a préciser que un client fortuné voulais voir la flotte titival réduite a néant sans aucune autre raison.Mais encore plus grave il aurait découvert une grave menace dans les système voisin.Un nouveau pirate nous a été signalé et au vu de son évolution,nous devons le craindre.

Reprit son souffle.

Bon ! Nous avons juste eu l'espion saibot pour cette mission et nous somme désolé que le sort vous ai choisi.Et le maitre yautja a été très énervé au vu de certain renseignement sur vous Yline je ne l'ai rarement vu comme sa.

Puis dit.
    Attendez je recoi un message!!
    "Sénatrice le vaisseaux Omas a été porté disparu nous rentrons dans une ............. [ transmission interrompue]

Je doit absolument partir vite !!
    Starscream Yautja
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Starscream Yautja

• Je souhaiterai savoir de quels renseignements s'agit il...
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• La sénatrice restera jusqu'a au 85 topali calendrier yautja.

Vous n'avez pas a les connaitre la meilleur arme a toujours été l'information.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

• Des preuves, il vous faut des preuves ?? Mais enfin elles sont sous votre nez !

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... t83z6k.htm

Bon vous avez l'air de faire l'innocent alors je vais vous mettre en relation avec l'un de nos Amiraux, L'amiral Jawen pour être plus précis.

*Transmission en cours*

-Bonjour Amiral, Expliquez nous le rôle d'une sonde en mode Défendre.

-Et bien ma chère le rôle d'une sonde en mode défendre d'un adversaire est bien simple, C'est de donner le Rc au propriétaire. étant donné que le seigneur Starscream était sûr de gagner la bataille avec la force de frappe dont il disposait, il n'avait pas besoin de cette sonde d'un allié. L'amiral Saibot si il n'était pas impliquer dans l'affaire n'aurait pas connu la date ni le lieu du raid et aurait demandé simplement le Rc au seigneur Starscream. Mais Saibot voulez être sûr d'avoir le rapport en temps et en heure.

-Si j'ai bien compris amiral c'est que Saibot est impliqué jusqu'au cou ?

-Tout à fait

-Merci amiral d'avoir participer à ce débat.

*Transmissions Brouillé*

Innocent ? Vous, amiral Saibot ?? Ne nous faites pas rire et ne vous caché pas derrière un mercenaire.
    Dernière édition par Corp. Rétilusienne le Lun Juil 11, 2011 1:12 pm, édité 1 fois.
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

• L'amiral revint en armure noire brillant suivit de cinq hommes de mains et déclara:

"Le seigneur titval et le seigneur ppda ont été remboursé il y a 1 anné TSU au soir."

L'amiral s'adressa a major john:

"Seigneur,ai je dis que je n'étais pas impliqué dans cette histoire?Il me semble pas!Le seigneur titval n'a pas de preuve selon son dire a lui:

"Saibot a demandé a une personne de son alliance de détruire ma flotte pour après venir attaquer ma planète mère. Mon empire avait mis longtemps a créer autant de vaisseaux et a fais beaucoup de commerce pour en avoir certains."

Apportez moi la preuve que moi même est demandé que Starscream boom le chantier?Ma sonde ne signifie rien,juste a avoir le rapport!

Puis les hommes de mains et l'amiral s'asséyèrent .
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• Hum, Mon cher soit vous connaissez une technologie qui nous est inconnue soit vous prenez quelle que chose que vous devriez évité de prendre avant d'aller au Sénat, à moins que vous soyez fous. Comme je vous l'es dit précédemment le Major des flotte john est resté sur l'autre amas, Celui d'aleron. Le contacte à été perdu depuis très longtemps. Je suis le Diplomate Miria de l'empire Xifangsh, c'est la dernière fois que je le répète.

Pour l'empire Xifangsh cette sonde Dévoile votre culpabilité dans cette affaire. Pour nous vous êtes le commanditaire de ce raid sinon vous auriez simplement demandé ce Rc au seigneur starscream.
    Dernière édition par Corp. Rétilusienne le Lun Juil 11, 2011 1:04 pm, édité 1 fois.
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

• "Seigneur,pensez ce que vous voulez,croyez ce que vous voulez,je n'en ai rien a ciré"
    Les hommes de mains entourèrent l'amiral puis disparu devant le diplomate Miria.
    Dernière édition par Amiral Saibot le Lun Juil 11, 2011 3:44 pm, édité 2 fois.
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• Nous savons que vous vous déplacez pour une quantité minime de photopiles, vous n'en produisez pas assez pour respecter un minimum? Un petit empire met des jours pour avoir une petite quantité. Il serait sage de leur laisser une chance de se développer en leur laissant leur faible stock.
    Vous avez prouvez que vous aviez une flotte, pourquoi n'êtes vous pas passé par vous même ?
    Vous faites le "ramasse miettes" , qu'essayez vous de montrer lors d'un tel acte ?
    Vous vous plaignez que l'on se plaint contre vous mais tant que vous agirez de la sorte, cela ne changera pas.
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• Dame Miria, si vous voulez mon avis, la seule grande technologie qui soit inconnue à ces deux joyeux lurons est celle çi:

Image

HRP: A tout les participants, s'il vous plaît, un petit effort sur le français ne serait pas de refus! Pitié pour les pauvres petits lecteurs qui suivent cette histoire avec amour et attention, mais qui doivent chaque jour guérir leurs yeux endoloris z'et ensanglantés par tant de fautes, merci ;)
    Raguse
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle Shankari

• Nous prenons notes de ceci et nous allons tenter de nous en procurer une bonne centaine et nous tenterons de les distribuer, mais nous ne promettons rien.
    Dernière édition par Corp. Rétilusienne le Lun Juil 11, 2011 1:28 pm, édité 1 fois.
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

• La sénatrice se leva.

Bien je vois que cette sonde retourne , bien des questions.Etant juste sénatrice, je ne suis pas au courant des dispositifs militaires envoyé par mon maitre.
    Mais si les victimes on été remboursé, pourquoi continue a parlez pour rien dire, et surtout je comprend pas que certain seigneur totalement inutile et qui ne sont pas participant direct viennent donné un avis sans intérêt.Bref les argument deviennent pitoyable.Je pense que certaine devrais rester chez eux et de rester a leur places merci
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

• En tant que diplomate je suis à ma place au sénat. Étant Représentant de ma nation au Sénat nous avons le droit d'être ici même si le Débat ne nous regarde pas. Il nous à semblez utile de montrez que se seigneur était coupable. Si vous n'êtes pas content eh bien ... Vous n'êtes pas content.
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

• Vous êtes diplomate ! he bien il sont mal formé de nos jours.Le seigneur Saibot a remboursé alors l'histoire est terminée il me semble.
    Mon rôle s’achève bonne chance.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

• Le tsar Артём, au teint légèrement roussi, z'et à la toque fumante, rejoignit à son tour le Sénat, flanqué d'une paire de garde en uniforme cérémoniel, l'un portant encore un extincteur, par peur de reprise de flamme sur la personne de Sa majesté le Tsar de toutes les Russies.

Celui-çi, remettant en place au passage la mâchoire pendante du sieur Gäbelein, s'avança vers l'auditoire, imperturbable, et commença d'un ton tout aussi flegmatique:

Граждан, voyons, cessez de vous plaindre de nos chers amis Saibot et Starscream! Au contraire, félicitons nous de leurs progrès: ils osent désormais s'attaquer à des cibles ayant presque leur niveau! Bon, je conçoit, ils ont encore des progrès à faire... A deux contre un Empire classé 70 pions plus loin au Classement Forbes Industriel. Enfin, plus que ça et la rentabilité -y'en a à peine assez pour acheter un Bescherelle-, et ils auront compris: comme on dit c'est le métiers qui rentre. Bon, comme vous le savez, je n'ai pas l'habitude de me plaindre et...

Souriant tranquillement, le Tsar se contenta d'attendre gentiment quelques minutes, que les rires et le tonnerre d'applaudissement s'estompent.

Merci. J'en étais où déjà? Euh... Bref, passons, c'était certainement sans importance... Tout ça pour dire que ça aurait été avec plaisir que j'aurais tenté d'affronter à la loyale l'un de ces sympathiques ours des Carpates, mais que, faute de moyen, par la présence de deux gros bills, cela se réduirait à l'impact qu'aurait un tir de moustique à l'arbalète sur la coque d'un croiseur zetran. Vu le temps mit pour rassembler 100 piles et produire le glorieux cuirassé Иерарх, et le temps qu'ils ont mis pour me le faire sauter à la figure, au sens littéral du terme, ça irait tout aussi vite de balancer mes ressources dans un trou noir... Fit-il en retirant sa toque afin d'y constater les dégâts.

J'aimerais savoir quoi faire, vu que l'option militaire semble des plus compromise... Au vue de cette attaque, de celles déjà diffusés par tant de nations, et des agression répétés et gratuites sur la colonie Puglia, du Royaume allié des Masques, le fairplay semble des plus inexistant. Dois-je recopier l'exemple de mes amis prussien, et passer pour le vilain en démontant brique par brique un ou deux réseaux commerciaux?
    Raguse
    Pilote
    Pilote

• L'amiral Saibot se leva:

"Cher seigneur de la Prusse,ce rapport n'a aucunement lieu d'être invoqué dans ce sujet.Ici nous parlons des melrehn raidés par mes hommes et non que je ne dois pas tapé les thélios,au contraire.De plus ,cette affaire est bientôt close et pourra demeurer a jamais dans les archives!"

Puis il repartit de bon vent.
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• Au son du "Cher Seigneur de la Prusse", le Tsar tilta, et releva la tête en direction de la Tsarine, issu de la noblesse du Palatinat de Würzburg, et rattaché par alliance à une lointaine branche cadette des Von Preußen.

Seigneur de Prusse... Euh... Chérie, nous figurons sur l'ordre de succession prussien? ... Non? Ha.

J'en conclus donc que vous faites erreur Amiral, je ne suis que le Tsar de Novaja Rossiïa... Enfin, vu le niveau intellectuel latent, je n'en attendais guère mieux. До свидания! Et bon retour chez vous!
    Raguse
    Pilote
    Pilote

• Des témoignages viennent conforter ce qui a été dit contre vous seigneurs Saibot. Quand vous accusés les Melrehns de faire des attaques "démesurées", ces dernières années TSU vos propos se retournent contre vous.
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• L'Amiral Saibot se releva furieusement;

"Mais vous voyez ce que vous écrivez misérable!Je n'ai fais qu'être présent et solidifié le raid.Ca apprendra au Tsar de raidé des stations commerciales!
    Seigneur Ylyne,vos dires sont misérable et pitoyable ,vous osez vraiment tout,dois je vous rappelez vos raid sur mon chantier que VOUS avez raidé une QUINZAINE de fois pour arrivé a me le VOLE.
    Tout sa pour quoi?Vous m'aviez dit quoi?Récupéré vos ressources que j'avais pillé lors d'un raid rentable qui trainait encore a quai!Ce n'est pas en récyclant 120 Base spatials pour se remboursé qu'on peut se permettre de faire cette remarque!Ca c'est ce que j'appelle démesurée oui!!!"
    L'amiral repris son calme:

"Le remboursement se poursuit et pourra etre livré aux dernières victimes de mes hommes"
    L'amiral se décomposa en une petite boule lumineuse et disparu du sénat.
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• Devant une telle véhémence de la part de certains, le Prime Minister, en toute bonne logique bien British, décida de prononcer quelques mots qui resteraient dans les mémoires.
    Des paroles dignes d'être brandies en étendard par toutes les nations Thelios opprimées :

-Ich bin ein Thelios !!
    Sir Andrews
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: British Empire

• Ohhh vous allez baisser d'un ton et cesser vos insultes.!!!
    Je demande que l'on face quelque chose contre ce Seigneur qui nous manque de respect...
    Si vous vous énervez c'est que je suis dans le vrai et que mes propos vous touche.
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• Vous voilà vite revenu! здравствуйте! Donc, si je vous comprend bien, vous vous octroyez le droit de piller tout et n'importe quoi, y comprit jeune nation et ateliers aérospatiaux, pour une dizaine de pile, et vous montez sur vos grand chevaux en sortant vos discours les plus vengeur quand votre allié se sert de ses propres stations commerciales comme dépotoir pour photopile? Mais si vous voulez réellement voir ce qu'est une attaque de station, ce n'est pas un problème, c'est la spécialité de la maison.

Et au risque de vous décevoir, je parle, je n'écris pas. Ou alors, nous ne parlons pas la même langue. Что, само по себе, это правда... Mais je m'égare.

Я Тэлёс тоже!
    Raguse
    Pilote
    Pilote

• Pendant que le seigneur Saibot faisait ses tours de passe-passe entre deux pets de mouche, les représentants Æsir discutaient dans leur coin.

J'aime bien sa façon de partir à lui, c'est trop classe !

Et c'est encore mieux quand il revient pas...

Mais arrêtes t'imagines la technologie de fou ?! Se décomposer en une petite boule de lumière, c'trop faurt !

Les deux hommes rirent brièvement avant de s'apercevoir que la moitié du Sénat les regardait.

Je crois que t'appuies sur le bouton du micro...

Dans un ton plus sérieux, le grand ambassadeur Bragi prit la parole.

Mais ! Seigneur Saibot, revenez ! J'aimerais savoir, peut-on vraiment dire que l'on solidifie un raid lorsque plus de 1,2,3... 95 % de la force de frappe est la votre ?
    Quand à vos pseudo-insultes vous pouvez les garder...

Il se tourna ensuite vers ses conseillers et leur chuchota.

Au vue de ses paroles, il ne doit pas beaucoup tenir à ses stations, ou alors il ne connait pas toutes les façons d'opérer des Thélios...
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Æsir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations