Encore Yline

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Juil 24, 2011 11:51 am

• Dsl je n'ai pas le temps (IRL) pour faire du Rp. Mais je tiens a donner la version des faits.

Oui j'ai raidé Starcream, oui c'était rentable, pas de secteurs mais des AIA, oui ça à fait 12 "raides" et oui j'assume.
    J'ai envoyé un message IG à Starcream le remerciant de ça contribution à la construction de mes colonies. Celui ci ma répondu qu'il était à la limite de me raser mes AIA. Pour me punir de toutes les attaques que j'ai faites.
    Je sais très bien qu'un jour cela se passera mais pourquoi les laisser venir facilement? Il est vrai que ma flotte n'est pas capable de passer celle de Starcream alors à l'origine je devais y aller en "attaque suicide".

Lorsque fanatique et moi nous avions trouvé "ze" flotte j'ai décidé de faire une petite attaque afin de voir la stratégie et le type de vaisseaux créé car certain avaient un nom inconnue. Le temps de manger (IRL) pour une petite réflexion et me préparer psychologiquement ^^ et je reviens sur le jeu. Et la la flotte de Starcream sur ma pm. Je ne pense pas avoir distrupté ça porte sur ma planète mère. Alors voyant la flotte de starcream j'ai tiré à deux reprises (ou 3 je sais plus) afin qu'il y ai moins de vaisseaux lors de mon attaque suicide.
    Changement d'ordre et flotte en utilisé porte (la mienne), pour ne pas perdre ça flotte j'ai mi 2-3 sondes en utilisé porte. Starcream s'en étant aperçu décida d'utilisé la porte en 1 697 5 0 mais le temps que la grosse flotte arrive sur la porte du petit toto32 j'ai réfléchis.
    "On va encore me dire que si j'appel quelqu'un que je suis un lâche alors jouons autrement."
    En effet un trou noir a été créé en 1 697 5 0, vous étiez si sur de votre flotte que vous n'avez regardé vers quoi elle se dirigeait vous avez reçus un message disant que votre flotte c'est fait aspiré par un trou noir. Ou ai la destruction par sato? j'en voie pas! Il nous à été donné une arme pouvant détruire ou créér, l'utilisé pour détruire directement une flotte ou une colo n'est pas conseillé. Le sato à été utilisé pour creer une façon de détruire votre flotte et j'en suis "content". Ce qui vous énerve c'est d'avoir perdu votre flotte bêtement sans avoir eu l'occasion de me détruire.
    Ensuite le trou noir me gênais alors j'ai demandé à eagle de le détruire, il à SEULEMENT détruit le trou noir et rien d'autre.
    Si cet acte gêne beaucoup de personnes, je l'assume entièrement mais c'était mon droit de faire appel à la stratégie au lieux de la force.
    J'ai perdu ma flotte sur Saibot il est vrai mais les portes sont capricieuses et pareil j'ai pas fait attention ou j'allais,... Saibot ne te plaint pas tu as l'assurance ^^.
    Starcream vous qui vouliez voir mon BZ, je vous ai donné l'occasion de le voir de prêt. Si seulement vous n'aviez pas laissé plus de 6G de métal sur votre planète mère....

Je me suis mis en MV car je suis occupé IRL donc ce n'est pas un acte de "lâcheté"

Petit message à Saibot....

Surveille tes propos car ça va pas le faire longtemps de m'insulter gratuitement...
    Erhine
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ehrine

Dim Juil 24, 2011 4:36 pm

• Encore UN post HRP et je verrouille. Faut modérer qu'y disait!
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Lun Juil 25, 2011 4:11 pm

• HRP pour finir le sujet

Yline je sais déjà tout sa jusque la c'est la vérité mais bon je ne vais pas vous faire trainé aussi longtemps bravo vous avez bien su me fumé en beauté encore bravo pour moi le sujet est clos bonne continuation
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

Lun Juil 25, 2011 6:18 pm

• Comme demandé juste au dessus, implicitement comme explicitement, je clos.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations