[L.U.T.] vs [L.W.]

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Aoû 15, 2011 5:34 am

• Le vice Roi senateur du peuple de la tauri qui suivait cette affaire de prés depuis quelques années TSU
    se leva pour prendre la parole en prenant soin de saluer les divers intervenants

Je prie le seigneur myrmecien de bien vouloir recarder ces membres car il semble qu'il ne sont pas parfaitement informer sur les lois qui régissent cet univers.
    Seigneur toutankawoin j'ai eu vent que votre alliance avait louer les services d'une mercenaire.j'aurai bien voulue avoir votre point de vue concernant cette affirmation faite par les LW ?
    [color=#BF0000]Mes seigneurs

Autant que zetran je souhaite bien sur que les LW gagnent cette guerre mais je ne cautionne et n'admet pas de telle menace. je vous prie de garder en tête que vos ennemis d'aujourd'hui peuvent devenir vos allier de demain au fil du jeu donc faite preuve de respect envers vos ennemis et ils en feront de même.
    Franchement ce n'est qu'un jeu. Que ferez vous quand le sort de toute une faction dépendra de vos décisions et de votre bon sens?

Autant que simple sénateur je prie les deux alliance de ne plus proférer de telles menace et de se battre a la loyale avec honneur et stratégie .[/color]
    Ce n'est pas l'espèce la plus forte qui survit ni la plus intelligente. C’est celle qui s'adapte le mieux.....
    tauri103
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: comte dooku

Lun Aoû 15, 2011 8:28 am

• ordan prit la parole quelque peu amusé
    ce n'est pas un mercenaire car nous n'avons pas payé un copec pour qu'il intervienne, c'est un allié qui a du quitté sa faction mais qui n'a pu se retenir, désormais il est L.U.T myrmicien peut vérifier
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Lun Aoû 15, 2011 10:12 am

• De nouveau le Seigneur Nevercry prit la parole après avoir calmer les chef de son alliance.
    "Seigneur Eyquem, évitez les menaces de satomisations s'il vous plait. Au vu des derniers evenements, cela eviteras bien des soucis. Je vous invite d'ailleurs a aller regarder l'affaire Jean dans le tribunal universel.
    Ensuite, si vous dèsirez ne pas étre mélé au conflit, quittez (temporairement) votre alliance. Je suis que d'autre alliances Zetranne seront contente de vous accueillir le temps de cette guerre.
    Ensuite, je suis heureux que vous ayez le meme point de vue que moi sur l'ambience qui doit regner durant une guerre, ce qui me pousse a vous inviter une nouvelle fois a laisser votre satomisateur de cote.
    Enfin, je vais me prononcer sur l'affaire concernant le Royaume de Nighlaur. Avant cette guerre, nous étions en pourparler avec lui pour qu'ils nous rejoigne (sans avoir d'arriere pensée a l'utiliser contre vous). Malheuresement il ne put nous rejoigne dès le debut de la guerre faute de soucis de connexion. Mais j'admets que nous aurions surement dû vous prevenir de son appartenance a notre alliance.
    Je vous remercie de nouveau, ami L.U.T , joueur L.W et joueurs extérieur."
    Nevercry
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nevercry

Lun Aoû 15, 2011 4:43 pm

• Seigneur NEvercry, vous avez raison, je ne sato pas. De toute façon, mon sato n'est pas calibré, dit le diplomate Obsachia. Et j'ai d'autres utilités pour les 100 pps que cela nécessite.
    Vous n'avez rien a craindre de ce côté la. L'arme de sato est trop brutale. En fait, je la trouve nulle.

Sinon, je déclare officiellement mon entrée en guerre contre les LUT et aux côtés des LW.

La preuve, voici ces trois rapports de combats:

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1313417698topmc39swbuzaghki62qvl5n7jx0yer1d8f4.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1313418162fuxdeyqhwlzr648gi5mvso7cpkb0n132j9ta.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1313418713agf7v635iomnuw0y2z1q8chk49dpxbrtjels.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1313419297a5n94y6qwmbchrisvdz1gjxlke327pufto08.htm

Et le dernier qui se conclut par une victoire !

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1313420007et4wv35n2y108pl7qiaobkczsfrxmdgj69uh.htm

Donc voici les motivations qui m'ont enmenés a ces attaques:
    Bon j'avoue, je me suis un petit peu acharné sur lui mais les 199 bases spatiales représentaient un danger puisqu'il sagissaient d'une capacité a produire des vaisseaux de combat non négligeable. Je n'avais aucune intention de toucher aux ressources. La preuve: j'ai laissé le seigneur Toutankawoin enlever ses métas transporteurs et ne les ai pas intereptés.

Je considèrais ses bases spatiales comme une position stratégique de l'allliance ennemie.

Ensuite, je trouvais que le seigneur Toutankawoin avait attaqué sans relâche les LW (il a mis les rapports plus hauts) sans conséquence donc il était temps qu'il subisse des pertes. Il montrait trop de zèle a prouver notre faiblesse. Je me suis chargé, du moins avant que d'autres m'attaquent surement, de lui rappeler de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.

Ce même seigneur m'a envoyé un MP in game me disant que je faisait manque de fair-play. Je voudrai lui dire que ses métas transporteurs n'étaient pas la cible de mon attaque. Uniquement les BS. Et si j'avais voulu ne pas être fair-play, j'aurais envoyé des bombes P avec mes vaisseaux...

Voila, monseigneur Eyquem s'attend naturellement a des commentaires plus ou moins acerbes sur ces attaques et voir même des visites sur ce planètes. Nous acceuillerons les visiteur comme il se doit, naturellement, avec toute la courtoisie nécessaire.

Cordialement, ce communiqué de ma part se termine ici.
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire d'Andranche

Lun Aoû 15, 2011 7:51 pm

• ordan était plié:
    bien que les pertes sont lourdes j'aimerais applaudir ce "seigneur" attaquer une AIA sans rien juste pour recycler des BS, nous avions dit pas de secteur éconçomique, vous ne suivez donc aps cette régle nous ferons de méme.
    vous n'avez rien gagné en prestige ou autre c'est assez comique

edit:
    j'oublié, vous avez détruit simplement la commande du seigneur de la fédération d'asdano!
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

toutankawoin
    Officier
    Officier

Lun Aoû 15, 2011 8:05 pm

• Une diplomate venu d'un monde très peu connue fit sont apparition.

Bonjours a tous et toutes,

Je suis la diplomate de Dame Kaoru II.

Notre empire suit de près cette guerre depuis quelques années TSU, nous avons pus remarquer que la plus part des membres des alliances ne sont pas en connaissances de la plus part des règles.

En suite vous faite une guerre sans visée un seul point économique ? Alors vous avez prévu une guerre sans fin ? car la c'est la construction de flottes a l'infini puis ont ce tape dessus juste pour ce taper dessus ?

Votre guerre peut paraître un peu bizarre mais peut être que notre empire ce trompe en pensant cela. Si oui il faudrait nous éclaircir un peu peut être avec un résumer des règles et qu'il soit accepter des deux cotés, tous en envoyant un message d'alliance a tous vos membres avec le topo.

La Diplomate ce retira en attendant une réponse.
    ImageImage
    Kaoru
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Duchesse Erza

Lun Aoû 15, 2011 8:12 pm

• la L.U.T s'est formellement engager a:
    ==>attaquer aucun secteur économique, donc BS,modules miniers et concentrateur sauf si sa dépasse de beaucoup la production d'une année TSU.
    ==>ne pas utiliser a des fins militaires le satomisateur, si s'était le cas, le membre serait exclut et considéré comme ennemi.
    ==>cesser les hostilités des membres quittant la LW

je tiens a préciser, qu'en regardant le classement, mon maitre a remarquer que la LW a chutée de 5places en moyenne et que les L.U.T sont donc mieux classé désormais, et il félicite les membres.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mar Aoû 16, 2011 7:33 pm

• L'assistant du dignitaire Obsachia auprès du Sénat entra dans l'assemblée d'un air nonchalant, d'une démarche molle. Il machait bruyamment quelque chose.
    Il s'arrêta en plein dans les escaliers qui descendaient vers la présidence et se mit a faire une grosse bulle avec son chewing-gum. Elle mit une dizaine de secondes a gonfler puis soudainement, elle éclata avec un "pop" sur le visage du jeune homme.

"Bon, dit-il avec un air horripilant" on en est ou de la guerre? Parce que j'ai eu ouie dire qu'elle se terminait l'année dernière ([HRP] hier en temps IRL) et depuis, aucune nouvelle. Silence radio! Faudrait savoir."

Il lâche un rot sonnore qui entraina une gêne auprès de l'assemblée. Puis parla d'un ton arrogant:

"Obsachia aimerai savoir comment la situation évolue et c'est pour ça qu'il m'a envoyé! Sa serait cool de savoir si on continue a se taper dessus ou si on arrête. Sa serait aussi cool de savoir comment on doit prendre les attaques des LUT contre nous et notamment celle du seigneur frozyr contre clemou:
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/131347153275xiqa01hvz9jelktd3c6wsymp8nob2f4gru.htm

"Bon, je vous l'accorde, le RC est risible mais bon, on s'en accomode!"

"Est-ce que c'est dans le contexte guerrier ou en marge parce qu'on sait pas trop la! s'écria l'insolent nommé Eyradran. Comment Eyquem et l'alliance du seigneur Myrmecien doit-elle interpréter cette agression.
    Ce ne serait pas du luxe de demander les motivations de cette attaque au LUT..."

Et le jeune homme autant doté d'intelligence que de tact fit demi tour avant de se retourner et de dire:

"Ah! et mention spéciale au seigneur Trakers qui est remonté dans l'estime d'Eyquem pour l'avoir contacté et conclut la paix entre leurs deux empires." "Il remonte dans notre estime"

Et l'assistant d'Obsachia s'en alla en claquant la porte.

[HRP] C'est une question. Si la guerre continue, sa veut pas forcément dire que je vais attaquer... [HRP\]

EDIT: Ah, et je voulais ajouter, seigneur toutankawoin que ce n'est pas en produisant des RC aussi grotesques comme celui que j'ai mis dans ce message que vous avez monté de deux rangs dans le classement par rapport a nous. C'est parce qu'un membre de l'alliance nous a quitté pour se rendre chez les Goa'ulds, autre alliance Zetranne.

Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet

Mar Aoû 16, 2011 7:55 pm

• Le Seigneur Nevercry sortait a peine de son vaisseau qu'il reçut le message que le Seigneur Eyquem avait poster sur le forum.
    'Tiens, il a du mal dormir son assistant a Eyquem, faudras qu'il lui donne des somniferes', pensa Nevercry.

Aprés avoir pris place sur son siège a la gauche du Seigneur Toutankawoin, il règla son hologramme et commença.

"Mon empire as reçu un message d'un ami dans le courant de cette journée, message qui m'as obliger (par respect et fair-play) a ne pas lancer ma vagues d'attaques prévue en G5. Je tairais les détails de ce messages ainsi que le nom du Seigneur qui me l'as envoyé. Mais celui-ci me demandait de motiver la paix entre nos deux alliances.
    Du fait que je respecte énormément ce joueur, je suis pour une paix durable entre nos deux alliances. Je suis prét a prendre part aux négociations afin de calmer certains esprits si besoin."

Sur ses paroles, le Seigneur Nevercry se rassied, laissant les Seigneurs de son alliance ahuri.
    Nevercry
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nevercry

Mer Aoû 17, 2011 6:27 pm

• un seigneur s'en est allé? tiens donc?
    surtout pas qu'un seul, au début de la guerre vous étiez 45, désormais, vous étes.... 39!
    sa en fait 6 de moins, surtout je constate le peu de cohésion dans votre alliance!

vous voulez la paix? ok, vous proposez quoi?
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Aoû 17, 2011 8:45 pm

• Le seigneur Obsachia se leva:

"Serait-il possible que la conversation avance si possible?, pria le diplomate. "Rester sur des "Oui mais ils sont X et nous on est Y!" ça aide pas." On pourrait passer à autre chose.
    Parce que dire que vous avez attaquer X fois sur X de nos positions, dire que on est nazes, dire que patati et patata, ça comment a souler un peu!
    Je suis prêt a répondre aux négociations intelligentes, pas aux provocations zélés d'un seigneur qui se croit puissant parce qu'il a a ses ordres 14 autres seigneurs bien plus puissants que lui et biens plus raisonnables aussi!
    En ce qui me concerne, je ne vous ferai pas la liste des BS que nous avons détruites, des attaques que nous avons menées ni de la liste des petits seigneurs de notre alliance qui avaient à peine moins de 1000 lances missiles en dégense que vous avez attaqué.

Donc, seigneur Toutankawoin, il va falloir répondre très franchement: vous voulez continuer la guerre en nous envoyant des demandes de paix aussi grotesques (http://i48.servimg.com/u/f48/16/68/93/79/touten10.png) et en nous provocants aussi clairement. Ou vous voulez réellement négocier pour la paix!

Si vous n'êtes pas aptes a réellement évoluer dans vos paroles, est-ce que quelque autre LUT peut venir avec les idées plus fraiches parce que là, je vois pas comment on peut avancer."

Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet

Mer Aoû 17, 2011 9:04 pm

• les négociations n'avancait pas, que ce soit sur l'holoforum des L.W que des L.U.T, ordan lui méme n'était guère loin de sortir son arme pour tirer une balle dans la téte du premier venu tellement le seigneur obsachia l'énervé, non pas par son nom complexe a orthographié et dire pour lui mais aussi par son manque d'acuité visuelle. ainsi, sur le vaisseau yamato, le seigneur toutankawoin débarquait, il vit ordan au bords dela crise de nerf, puis lui signifia qu'il pouvait aller se reposer

seigneurs, salut la compagnie!
    contrairement a ce que vous pensiez, c'était le général ordan qui était ici responsable de ma représentation sur l'holoforum.

bien a ce que je vois certains des membres ont pris des initiatives personnelles pour une paix, soit soit j'adore la paix!
    dit il avec un grand sourir.
    mais j'aime pas les vilaines paix!

seigneur obsachia, premièrement, sachez que mon empire n'est pas le plus faible de la ligue, nous tachons de pallier les faiblesses dans notre développement. de plus, je vois que la technologie médicale pour les yeux n'est pas au top dans votre empire.
    j'ai précisé que ceci était une base et que vous ne cessiez de dire, non non non on ne veut rien du tout telle une chanteuse de notre empire que peu aime.

donc c'est une base, a partir de la on négocie point par point. c'est pas compliqué, enfin pour nous....
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Aoû 17, 2011 9:23 pm

• Le seigneur Badwolf se retira au profit du segneur Blaze afin qu'il intervienne dans ces discutions.
    Après avoir prit connaissance des informations il se décida à parlé

Bonjours à tous et à toute

Désolé pour la légère incursion mais j'aimerai qu'on revoit un peu les cours de négociations.

Pour commencé avant de demandé réparation y a t'il une raison valable pour cela? (ex : raid inapproprié, attaques qui n'aurait pas eu lieux d'être)

Car je vous rappel que lors d'une guerre tout ce qui concerne la destruction de vaisseaux, de capacité de contre attaques et de raids rentable est tout à fait logique.

En dehors de cela il est évident que vos 2 alliances est perdu des ressources et des vaisseaux dans ce conflit tant les LUT que les LW je ne voit pas bien pourquoi eux devraient vous remboursé et non l'inverse à ce moment la.
    Si une attaque à lieu sans qu'il n'y ai eu d’agression de notre part, le coupable devra rembourser la victime dans les plus bref délais.
    et mettre sur la page d'alliance la défaite contre la L.U.T

Pour le premier point c'est tout à fait normal un joueur qui attaques des joueurs avec qui des pactes sont en cours devra bien évidemment remboursé le joueur et peut être même s'excusé mais le 2ème point est tout a fait déplacé et ne fait que montré que vous souhaité vous moquez des vos adversaire ce qui est malvenu dans des négociations de paix.

Voila c'est tout pour moi.

Le seigneur Blaze reparti dans son antre pour y attendre la suite des évènements
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

Image
    badwolf
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: blaze

Mer Aoû 17, 2011 10:10 pm

• si la LW fait un geste de bonne volonté, la L.U.T pourrait envisager l'éventualité de supprimer l'exigence concernant l'apparition de la défaite les concernant:
    ==>soit en étant remplacer par le terme de traité de paix qui serait nommé X
    ==>simplement en ne le signalant nullement

le choix étant laissé a la LW

cette proposition est motivée par le fait de faire un geste envers la LW et cette exigence ne sera supprimé que ci et seulement ci la LW fait un geste envers la L.U.T
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Aoû 17, 2011 10:41 pm

• Obsachia se leva:

"Nous acceptons votre proposition de ne pas dire officiellement que nous avons perdu.

Nous sommes aussi prêt ne pas vous attaquer si vous ne nous attaquez pas et inversement.

Pour le BZ ou le Terreur, nous opposons un refus total, bien évidement. Nous n'allons pas offrir
    Pour les ressources et les pps que vous demandez, c'est aussi un refus total et inconditionnel.

Nous proposons de construire un AIA de niveau 1 (pps et MC) au seigneur toutankawoin à l'endroit ou il veut. Nous sommes ouverts au négociations. En échange d'un accord de paix, cessation des attaques et pas d'autres requêtes.

Obsachia fit mine de partir avant de se raviser:

"Ah, et seigneur toutankawoin! Bien deviné, le seigneur Eyquem a des lunettes!!!!!!

Puis il partit
    Dernière édition par Karak'O. Reggins le Mer Aoû 17, 2011 11:03 pm, édité 1 fois.

Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet

Mer Aoû 17, 2011 10:59 pm

• toutankawoin se tourna vers ordan:
    je te comprends...

la proposition est retiré vous n'étes clairement pas fichu de proposer quoi que ce soit.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Aoû 17, 2011 11:04 pm

• [HRP] Non, je l'ai EDIT pendant que vous écriviez!

Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet

Mer Aoû 17, 2011 11:09 pm

• Je tiens a signaler a toutankawoin que LW a fait un tri necessaire sur ses membres et que cela ne le regarde pas ( donc les remarque sur la cohesion tu te les gardent ) et que j'ai choisi de rejoindre des pote chez les GoaUld , en restant en tres bon termes avec les LW ( militairement parlant aussi ) , je n'a donc que faire de vos regles de guerres et les exigences terriblement indecentes de toutankawoin m'agacent ...

ce serait une bonne idée d'accepter les nouvelles condition de eyquem ...

A bon entendeur
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Dasilva

Mer Aoû 17, 2011 11:11 pm

• touankawoin fut surpris, un proposition de la part d'un LW c'est pas tout les jours.
    ceci peut étre une possibilité pour remplacer des possibilité:
    un accés a une galaxie mineure? de votre choix bien entendu et l'affaire et conclut?

une fois les accords pret, ceci seront soumis a un référendum puis en fonction de la décision son acceptation officiel ou son refus.

je propose au nom de la L.U.T
    la proposition a la faction thélios d'avoir des relations neutres avec les zetran
    l'ouverture d'une ambassade LW pour d'éventuel relation avec certains de nos membres
    la cessation de raid assuré et rembourser si tel et le cas pendant 30J TSU
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Aoû 17, 2011 11:27 pm

• Le seigneru Obsachia se leva:

Nous sommes d'accord pour vous fournir un code de porte en G 11. C'est le seul que je peux me procurer.

Je vous le donne en échange d'un accord de paix et rien d'autre.

Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet

Mer Aoû 17, 2011 11:29 pm

• cessation des hostilités en échange du code porte simplement?
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Aoû 17, 2011 11:30 pm

• oui et en échange de toute autre requête de la part des LUT.

Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet

Mer Aoû 17, 2011 11:33 pm

• la proposition sera proposé au parlement de la L.U.T
    la réponse sera connu sous 3J TSU maximum en attendant la L.U.T annonce un cessez le feu durant les négociations et les votes
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Aoû 17, 2011 11:34 pm

• cessez le feut dors-et déjà accepté par les LW. Ils feront de meme, Obsachia le garantit.

Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet

Mer Aoû 17, 2011 11:42 pm

• Enfin les négociations arrivent à la fin !
    trakers
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: trakers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations