Réformons-nous

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Aoû 11, 2011 1:15 pm

• Un ambassadeur ce leva de son siège, se dirigea vers le pupitre et dit:

"Bonjour, je suis l'ambassadeur de la nation des Shijikans.

Je suis actuellement toute cette histoire depuis le début et il parait très clairement qu'il faut réguler l'utilisation d'une telle arme.
    Pour ma part mon peuple est contre cette arme dévastatrice et souhaite que des règles voient le jours.

J'espère que cette entité verra le jour et qu'elle perdurent au file des années, mais pour cela il faut faire participer tous les seigneurs qu'ils soient petit ou grands, par l'intermédiaire d'un vote galactique qui ne se réserve pas qu'a Varden mais également a Aelron.

En faisant voter tous les seigneurs comme lorsque l'on vote pour les relations entre faction. (Comme la plupart des ambassadeur ici présent l'on déjà évoquer).

Ensuite Je propose que pour nommé un ou des présidents de ce "Grand Conseil", que l'on vote également comme pour les relations avec les factions.

Mais avant de voter pour tel ou tel candidat je propose que des campagnes de candidature soient réaliser avec un petit commentaire de ces dit candidat visible de tous.

Ainsi chaque seigneurs de nations différentes puisse voter pour le candidat qu'il souhaite voir a ce poste.
    Bien entendu tout seigneur pourra poser sa candidature qu'il soient petit ou grand.

J'espère avoir été clair dans mon petit récit, j'ai un peu de mal a exprimer ce que je veux dire excuser moi.

Puis l'ambassadeur se retourna et prit la direction de son siège.
    Tengoku ShiTsuki
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Tengoku ShiTsuki

Jeu Aoû 11, 2011 4:27 pm

• # Acquiring signal... ... ...done.
    # Hyperdownolading data... ... ... ... ... ...done.
    # Decoding #
    ...transfer complete.

Objet : Position officielle du directorat sur le 'Dossier Apocalypse'
    Urgence : Flash
    Secret : Senatorial Broadcast

Sénateurs,
    Ceci est la première intervention d'un membre de mon peuple devant le Sénat.
    Néanmoins notre gouvernement surveille l'actualité galactique depuis plus d'un
    siècle TSU et demi désormais.

L' "affaire jean" -ou le 'Dossier Apocalypse', comme l'ont surnommée les Services
    Spéciaux Directoriaux, nous semble présenter plusieurs aspects très intéressants.
    Les propositions présentées au Sénat découlant de cette affaire méritent toute
    l'attention des Sénateurs. Permettez moi toutefois de vous faire part de quelques-
    unes de nos réflexions.

* Le seigneur "jean", apparemment autrefois nommé 'Dohkho', a déjà fait preuve
    d'une telle folie meurtrière auparavant. C'est bien de folie que je veux parler ici:
    aucune force de police, aussi puissante soit-elle, ne pourra jamais prévenir de tels
    agissements inconsidérés. Et lorsque vient le moment de constater les dégâts et
    ramasser les morceaux... il est déjà trop tard.

*Le Dossier Apocalypse recèle encore de nombreuses zones d'ombres. Ce
    déchaînement de puissance destructrice a t'il été l'oeuvre d'un fou, agissant pour
    son propre compte et de sa seule initiative ? Ou bien est-ce que le forfait a été
    commandité ?
    . - Dans la première hypothèse il est malheureusement impossible d'agir, fût-ce après
    coup. Le suicide d'un dirigeant [HRP delete] ou bien sa mise en stase Warp [HRP Mode
    Vacs] étant généralement des suites logiques à ce genre de comportement.
    . - En revanche, dans le second cas il est possible, peut-être, de remonter aux commanditaires.
    Ce serait la le rôle d'une Commission d'Enquête Galactique.
    Un autre aspect ténébreux de ce dossier réside dans les accusations de recours aux
    Puissances Occultes [hrp triche] de la part du félon. Mais dans ce domaine là, il ne
    m'appartient pas de juger; notre nation est en effet bien trop récente pour se rendre
    compte par elle-même de la faisabilité ou non de ce genre d'acte.

# En conclusion, la formation d'une instance Galactique propre a édicter des Lois reconnues
    par tous nous parait une bonne idée. Néanmoins, cette instance se révèlerait très
    probablement inapte a prévenir les attentats tels que celui ci. Qui plus est: un organisme
    purement législatif n'aurait de valeur autre qu'a titre informatif. D'un autre côté, un
    organisme ayant les moyens, militaires comme financiers, de faire respecter ses édits
    aurait de fortes chances de basculer dans la dictature et l'application brutale de lois
    définies non pas pour le bien de tous, mais pour le bénéfice de certains. Seule une participation
    plus active au Sénat de l'Amas de la part d'une majorité de seigneurs pourrait garantir
    son impartialité - et encore.

Pour le Directorat d'Elan Moth;
    -=Mart1Ray=-
    Directeur Principal

...
    ...
    #END
    Mart1Ray
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Mart1Ray

Jeu Aoû 11, 2011 4:44 pm

• Olan Stoy'li se leva et d'un signe de main, il fit apparaitre un immense écran au centre même de l'hémicycle du Sénat

Sénateurs, Sénatrices, voici ici les propositions qui ont été jusqu'à maintenant énoncé ou en phase de l'être. Nous nous devons de temps en temps faire un tri dans ce que nous disons afin que ce débat ne vire pas à l'anarchie diplomatique et politique caractéristique de Varden. Nous vous rappelons que ce ne sont que des propositions pour le moment.

1° Mise en place d'une liste indiquant tous les Dirigeants possédant un Satomisateur.
    2° Mise en place d'une liste indiquant tous les Dirigeants possédant ou soupçonner de posséder une multi-nationalité (HRP multi-compte).
    3° Légiférer sur l'utilisation et le contrôle militaire du Satomisateur des différents Dirigeant de Varden, et à venir d'Aelron.
    * Légiférer sur les sanctions concernant l'utilisation abusive du Satomisateur.
    * Légiférer sur les formes de réparations que recevront les Empires lésés
    4° Création d'un organisme (nom à définir) policier dont le but serait de punir toute utilisation abusive du Satomisateur et de joué le rôle de force de dissuasion.
    * Mise en place d'un système d'élection de Dirigeant, soumis au contrôle du Sénat, au commande de l’organisation policière.
    -- Légiférer sur les droit et les devoirs des Dirigeants au commande de l'organisation policière.
    * Mise en place d'un système de vote au sein des membres de l’organisation policière afin de répondre pour ou contre les décisions des Dirigeants à la tête de l'organisme policier
    5° Élargir le projet actuel sur le contrôle de la Satomisation et Légiférer sur la vie de l'Amas :
    * Légiférer sur les droits et les devoirs de tout Empire et Civilisation
    * Légiférer sur les capacités de sanction contre les Dirigeants coupable de crime (abus commis, raid douteux, arnaques de tout ordre).
    * Légiférer sur les capacités de réparation pour les Dirigeants/Empires lésés.
    6° Légiférer et Renforcer les pouvoirs actuelles du Tribunal Universelle dans la résolution d'affaire de tout ordre.
    7° Légiférer sur les droits et devoirs du Sénat
    * Mise en place d'un outils de vote Galactique, afin de répondre pour ou contre des décisions prise par le Sénat.
    Image
    fait par Duncan.
    Il existe toujours une part de lumière dans les plus obscures ténèbres, Olan Stoy'li
    Olan Stoy'li
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Olan Stoyli

Jeu Aoû 11, 2011 4:55 pm

• Sparrow se leva satisfait du discour du senateur Olan:

Si tout cela est concrétiser et devient performant se serais une revolution en Varden.

En effet beaucoup des senateurs dise qu'une force armée ne pourrait empechez des evenement isolée comme la plus médiatiser a savoir "Jean", mais cependant elle pourra sanctionnez les presumez coupable, et votez le dedommagement de ou des victime ( Donc mettre en place une trésorerie ).

Je ne suis pas de l'avis de ce qui dise que nous créerons une dictature prennant par exemple notre systeme actuel ( Je parle de vie réel ) si quelqu'un agresse une personne et que cette derniere est punie par la loi diriez vous que tous ceci et une dictature ?

Donc pour ma part je suis Olan dans son projet.
    Merci de votre attention
    Image
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote

Jeu Aoû 11, 2011 5:03 pm

• Olan Stoy'li a écrit:
    1° Mise en place d'une liste indiquant tous les Dirigeants possédant un Satomisateur.
    2° Mise en place d'une liste indiquant tous les Dirigeants possédant ou soupçonner de posséder une multi-nationalité (HRP multi-compte).

le point 1 peu se facilement être fait par l’envoi de sondes d'espionnage pour verifier une information une exactitude
    mais concernant le point 2 .... ça risque de tourner a la délation , a la chasse aux sorcière, voir a la désinformation et à des fausses accusations....
    mais bon admettons que tu arrives a obtenir une liste après qu'en fait on ?
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense

La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences

" Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury

Image
    luxury
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Luxury

Ven Aoû 12, 2011 6:57 pm

• Je suis personnellement opposé à une telle liste.
    D'abord sur le fond : elle remet en question la souveraineté d'un Etat, qui doit avoir la liberté de posséder un Satomisateur et surtout de le cacher. Ensuite sur le forme : une telle liste sera pratiquement impossible à obtenir, encore moins à garder à jour. Elle exigerait une analyse complète de chaque joueur de manière régulière, ce qui me paraît quand même un travail colossal ! A moins que la jeunesse de ma Nation m'empêche d'appréhender tous les moyens permettant de détecter un satomisateur, je ne vois pas trop qui aurait assez de temps pour s'occuper de cette tâche.

Je pense que le plus important à l'heure actuelle est de déterminer quelle type d'organisation nous voulons. Par là j'entends voulons nous uniquement un organisme chargé de réguler l'usage du satomisateur ? Si oui, nous devons fixer sans délai la définition "d'usage abusif du satomisateur". A partir de combien de coup, etc ...
    Ou alors voulons nous plus ? A savoir un organisme de régulation complet, arbitrant toutes les plaintes déposées, encadrant les conflits, ce qui exige des membres qui se positionnent au dessus des factions.
    Ou alors souhaitons nous un simple outil de répression, une simple force de frappe au service du Sénat et du Tribunal Galactique ? Dans ce cas, je pense qu'il nous faudra clarifier les rôles et surtout le fonctionnement de ces deux institutions notamment au niveau de la détermination de la sanction.

La question est donc, je pense, qu'est ce que nous voulons ?
    "Le patriotisme est l'amour de son pays, le nationalisme est la haine de celui des autres"
    Maréchal Kylan
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fédérationdes Nations d'Asdano

Ven Aoû 12, 2011 11:05 pm

• Le seigneur Kylar se permit une petite intervention au milieu de ces débats.

-Je suis désolé de vous l'annoncer comme cela mais votre tentative de fédération est voué à l'échec, du moins dans sa volonté de contrôler les flux de satomisations en Varden. Pour vous donner un exemple, l'Assemblée Galactique avait essayer de réguler son emploi (viewtopic.php?f=68&t=7981) ce fut un échec, la proposition ayant été refusée par le peu de seigneurs ayant participés.

Il y a un accord tacite en Varden, que tout le monde, mise à part des seigneurs que l'on peut compter sur les doigts d'une seule main d'amaranth, ont respecté. Pas de satomisations destructrice sur les joueurs. Cela évite la dégénération des conflits comme on a pu le voir sur Aelron. Cependant il y a toujours des personnes pour ne pas respecter ces règles.

Et pour se qui est de la police intergalatique, le Consorsium, autrement dit les Amaranths, ont essayé de faire leur police intergalatique afin d'imposer leurs règles, et malgré leur puissance, la plus grande de Varden, ils n'ont pas réussit.

Le mieux que l'ont puisse faire, selon moi, est de faire appel à la communauté pour se reconstruire après des frappes par de tels seigneurs, et de monter des structures pouvant potentiellement protéger les cibles potentielles.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Sam Aoû 13, 2011 2:32 pm

• ordan se dit:"tiens encore une volonté de créer un groupe suprafactionnel"

il est hors de question que l'empire hyrulien soutienne un quelconque groupe suprafactionnel!
    3chef? mais qui
    sans faction?
    avec faction? si oui quelle faction?

de plus, un recensement est une atteinte a la libre entreprise de chaque nation, nous nous y opposeront aussi

la satomisation est un acte grave, certes, mais je vais poser une question:
    le réseau et le consortium ne sont il pas censé combattre sa?
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Sam Aoû 13, 2011 3:11 pm

• Assis à sa place, le délégué de la nation Néméenne demande la parole.
    L'ambassadeur Kern s'avança et commença son discourt.

- Mesdames et messieurs, représentants de toutes nations de Varden, puis je avoir toute votre attention.

Comme vous le savez tous, depuis un certain temps, il y a eu quelques débordements, donnant à notre amas une crise sans précédent.
    Même si bon nombres d'entre nous émettent la volonté de changer les choses, la question de "comment y procéder" pose problème.
    La confiance ne règne plus et la suspicion gagne les cœurs et les âmes des seigneurs de notre noble amas.
    Il y a de cela quelques temps, une institution formée par des nations de toutes factions s'étaient réunis en une assemblée afin de changer les choses.
    Aujourd'hui disparue, son idéal lui reste et perdurera à travers les siècles et les siècles.
    Oui, reformez une Assemblée Galactique serait un moyen de parvenir à réguler la menace grandissante.

Les conversations fusèrent de toutes parts, certains critiquaient, d'autres applaudissaient ou encore s'interrogeaient sur se nouveau cas de figure.
    Restant impassible, Kern repris son élan de conversation.

- La reformer ne sera pas une tâche aisée, il faudra certainement reconstruire les bases de l'A.G, revoir certaines choses pour que cette noble institution fasse peau neuve et puisse faire un travail honorable et déterminant.
    Ce ne sera pas de tout repos mais si nous ne voulons pas que Varden sombre inexorablement dans une folie meurtrière et barbare, il faut de tout urgence trouver un accord de principe.
    L'assemblée Galactique ne se relèvera que grâce au soutient de vous tous.

Kern se rassit et discuta avec les autres ambassadeurs Néméen formant la délégation.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Sam Aoû 13, 2011 3:28 pm

• - Le travail est conséquent, je le conçoit, il y a beaucoup à faire mais il y a tout de même une possibilité que cela fonctionne.
    Il le faut, nous devons y parvenir, en se moment même, mon roi, le seigneur Galadrius travail sur le projet.
    Il annoncera sans doute dans quelques jours les bases de la futur nouvelle assemblée.

Kern gratifia le représentant de l'empire primien d'un salut respectueux.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Sam Aoû 13, 2011 3:38 pm

• Certaines de nos Nations n'ont entrepris la conquête spatiale il n'y a que fort peu de temps. C'est pourquoi mon gouvernement est quelque peu dans le flou face à ces références historiques dont il n'a pas grande connaissance. Pourriez vous nous éclairer ?
    "Le patriotisme est l'amour de son pays, le nationalisme est la haine de celui des autres"
    Maréchal Kylan
    Pilote
    Pilote

Sam Aoû 13, 2011 4:31 pm

• L'empereur Kerhezian suivait avec intérêt ce débat, après tout, cela concernait tous les seigneurs, et tous les habitants de Varden, et peut-être même de l'autre amas dont il avait entendu parler. Il déposa son révolver, et se dit mentalement qu'il devait arrêter de jouer avec le barillet ici, c'était plutôt malvenue de jouer avec une arme au Sénat, il se leva et commença à prendre la parole.

" Si vous voulez bien m'accorder la parole, j'aimerais vous énoncer ma vision du problème, et pourquoi pas y proposer une solution : Le satomisateur est une arme de destruction et de création ultime, que notre empire ne possède pas encore d'ailleurs, cependant si vous décidez de créer un organisme pour policer l'utilisation de cette arme, vous allez surement vous retrouver avec une opposition important, pourquoi ? Laissez moi vous donner un exemple :
    Le Seigneur X fais partie de la force de dissuasion que le Sénat a autorisé, il a le droit de frapper suite à une décision du " Comité de Régulation du Satomisateur " ( Oui il n'a pas encore de nom alors je lui en invente un ). Il est donc en possession d'une flotte importante, et surement bien armée.
    Le Seigneur Y lui, est contre ce comité, et n'a pas juger bon d'y adhérer, c'est son choix. Evidemment, le seigneur Y a envie de raser ses ennemis à coup de satomisateur, et ne comprend pas pourquoi on lui interdit un usage excessif aux yeux du Sénat, et normal à ses yeux. Il va donc décider de frapper là ou ca fait mal : Il va frapper les forces militaires du "CRS" ( amusant comme nom, nan ?), et donc supprimer une partie de la force répressive. Evidemment il y'aura d'autre Seigneur que le Seigneur X et son armée, cependant, si une attaque coordonnées venait à se produire, comme dans le cas "jean", je pense que ce seront les premiers visés.
    Le problème arrive donc, et vous l'avez tous vu venir : Quels seigneurs seront capables, à la fois de s'occuper de l'application militaire des décision du CRS, tout en continuant des guerres de faction, ou des croisades personnelles ? De plus seront-ils assez courageux pour ne pas avoir peur d'une satomisation massive un beau jour ?
    La solution se trouve dans la masse, il faut que tout l'amas réponde face à ces agissements, il faut que la punition soit supra-factionnelle, elle ne doit en aucun cas être limité à la puissance de certain Seigneur, enfin ce n'est là que mon avis évidemment.
    Sur ce je vous laisse débattre sur le sujet. "
    Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Valmar Thann

Sam Aoû 13, 2011 4:51 pm

• Sparrow trouvez de bon argument dans le discour de l'honorable Imra Kazehar mais le Capitaine avez peut etre une solution:

Comme beaucoup d'entre vous j'ai des doutes et egalement des esperance Mon empire soutien se projet, pour se qui est du probleme que souligne le senateur Imra Kazehar je pense que l'Union fait la force si nous sommes Organisé ,serieusement appliquer dans nos Actes ,et avec des fonds suffisaments important pourquoi tous cela ne marcherais t-il pas ? Aprés ne serait ce pas merveilleux que tous cela prenne forme ?

Pour ma part mon choix est deja fait je soutien l'avancement de Projet "Reformons nous".
    Image
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote

Sam Aoû 13, 2011 4:58 pm

• - je vous rassure tout de suite, l'assemblée rassemblera non pas des seigneurs triés sur le volet mais accueillera tout systèmes, toutes nations voulant changer les choses de manière positive.
    Si vous voulez aider à la lourde tâche qui nous attend, vous pouvez soumettre des idées ou conseils à mon noble souverain et de se fait l'aider dans cette tâche ardue.
    Image

galadrius
    Pilote
    Pilote

Sam Aoû 13, 2011 5:09 pm

• Mon gouvernement aimerait connaître l'Histoire de cette Assemblée, et quelle est pour vous la différence avec le projet ici présent ?
    Maréchal Kylan
    Pilote
    Pilote

Sam Aoû 13, 2011 5:26 pm

• - Je rassemble mes information et vous les transmettraient dans les plus bref délais.
    Image

galadrius
    Pilote
    Pilote

Sam Aoû 13, 2011 5:39 pm

• Mon gouvernement vous remercie.
    Maréchal Kylan
    Pilote
    Pilote

Sam Aoû 13, 2011 7:41 pm

• ordan regarda d'un oeil septique la liste des propositions puis il commença a les lire une a une avec une phrase de commentaire

fishing et allant contre la liberté d'entreprise

non vérifiable
    3° Légiférer sur l'utilisation et le contrôle militaire du Satomisateur des différents Dirigeant de Varden, et à venir d'Aelron.
    * Légiférer sur les sanctions concernant l'utilisation abusive du Satomisateur.
    * Légiférer sur les formes de réparations que recevront les Empires lésés

les factions les plus nombreuses attaquées pourront crier au scandale a chaque utilisation
    4° Création d'un organisme (nom à définir) policier dont le but serait de punir toute utilisation abusive du Satomisateur et de joué le rôle de force de dissuasion.

une faction avec ses principales alliances pourront tenir téte aux éventuels contrevenants
    * Mise en place d'un système d'élection de Dirigeant, soumis au contrôle du Sénat, au commande de l’organisation policière.
    -- Légiférer sur les droit et les devoirs des Dirigeants au commande de l'organisation policière.

les factions les plus nombreuses pourront faire intervenir leurs dirigeants, et le dirigeant pourra subir des pressions avec menance contre les siens par d'autre
    * Mise en place d'un système de vote au sein des membres de l’organisation policière afin de répondre pour ou contre les décisions des Dirigeants à la tête de l'organisme policier

intéret d'un chef s'il n'a pas un minimum de pouvoir?
    5° Élargir le projet actuel sur le contrôle de la Satomisation et Légiférer sur la vie de l'Amas :
    * Légiférer sur les droits et les devoirs de tout Empire et Civilisation
    * Légiférer sur les capacités de sanction contre les Dirigeants coupable de crime (abus commis, raid douteux, arnaques de tout ordre).

pourquoi pas
    * Légiférer sur les capacités de réparation pour les Dirigeants/Empires lésés.

jamais mon maitre ne paiera un sous pour un empire lésé
    6° Légiférer et Renforcer les pouvoirs actuelles du Tribunal Universelle dans la résolution d'affaire de tout ordre.

comment?
    7° Légiférer sur les droits et devoirs du Sénat
    * Mise en place d'un outils de vote Galactique, afin de répondre pour ou contre des décisions prise par le Sénat.

pourquoi pas

puis il retourna s'assoir
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

toutankawoin
    Officier
    Officier

Dim Aoû 14, 2011 5:11 pm

• viewtopic.php?f=69&t=10857

voila , que vas faire cette force multiplanétaires ?

" Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury

Image
    luxury
    Pilote
    Pilote

Dim Aoû 14, 2011 5:22 pm

• Même avant cette affaire, à laquelle je suis profondément mélée je m'interrogeais sur la façon dont cette..."organisation" interviendrai si jamais une affaire venait à ce présenter.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Aoû 14, 2011 5:31 pm

• Nous rappelons au Sénateur et Sénatrice ici présent que les propositions énoncé ne sont que des idées proposé et en rien des éléments approuvé, elles sont donc sujets à être supprimé ou amélioré selon le cas.

De plus, le but de cette séance au sein du Sénat est de justement réfléchir à comment, par qui, pour qui, quand, ou et pourquoi seront utilisé les lois et organismes proposé ici même. Chose à laquelle des personnes se sont proposé de réfléchir.
    Image
    fait par Duncan.
    Il existe toujours une part de lumière dans les plus obscures ténèbres, Olan Stoy'li
    Olan Stoy'li
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Olan Stoyli

Dim Aoû 14, 2011 5:56 pm

• je le sais mais je demande tout de méme ou sont le consortium et le réseau.
    eux clamant haut et fort de combattre ceci
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Dim Aoû 14, 2011 6:00 pm

• c'est bien de réfléchir ....
    lorsque la montagne aura accoucher d'une souris réveillez moi .

Impératrice Luxury

Image
    luxury
    Pilote
    Pilote

Dim Aoû 14, 2011 6:09 pm

• toutankawoin a écrit:je le sais mais je demande tout de méme ou sont le consortium et le réseau.
    eux clamant haut et fort de combattre ceci

Sans trop vouloir m'avancer, il me semble, seigneur ordan, que vous vous méprenez grandement en ce qui concerne les visées et la raison d'être du Network.
    Néanmoins, il est possible que ce soit moi qui me trompe, bien sûr.
    Mart1Ray
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Mart1Ray

Dim Aoû 14, 2011 6:17 pm

• SOUDAIN LE SÉNATEUR ENCORE INCONNU DU SÉNAT GALACTIQUE LE SÉNATEUR AMESTRIS CE LÈVE POUR PRENDRE LA PAROLE:

je suis envoyer par le grand gouverneur de amestris pour débattre avec vous de ses lois moi même et le gouverneur de amestris soutienne ses lois car je pense que l'emploie d'une arme aussi destructrice doit être puni c'est un génocide contre la population civil et ainsi créer une police galactique n'est pas tache impossible certes il y en a qui ne respecterons pas c'est nouvelle lois si il sont promulgué c'est pour ça que la police galactique emploi-ron je pense la force si nécessaire et je soutient une telle action pour la protection de la population civil
    amestris
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: amestris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations