Satomisation de la position 4.551.12.0

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Je ne soutiens pas l'acte de destruction du seigneur Miroir utilisant le satomisateur pour détruire une position du seigneur Saibot. Cependant ça lui pendait au nez. A force de raider encore et encore ça finit par énerver. Le seigneur Saibot ne sait pas ce que veux dire le mot "stop", je le sait j'ai été en guerre avec lui un long moment. Mais en aucun cas je n'aurai utilisé le sato contre lui. Nous savions qu'il avait déjà subit trois tirs il y a de nombreuses années TSU et cela ne l'avait pas calmé. C'est un retour de flamme d'autant plus que ce seigneur utilise des bombe P, un seigneur Melrehns en a fait l’expérience il y a quelques années.
    Je pense que ça le fera réfléchir car la liste de ceux qui ont subit des attaques de ça part est surement longue..
    Erhine
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ehrine

• L'Amiral Saibot s'avanca au pupitre;

"Je voudrai corrigé certain dire :

Premierement,l'utilisation de la bombe P est fausse.Il est vrai que j'en possede quelques unes mais en aucun cas je ne les ai envoyé.Jamais de jamais,il est vrai aussi qu'un seigneur melrhn s'est attaqué a notre planete mère ,sauf et juste sauf qu'une Bombe P y était placé,il s'y est donc écrasé avec succes.
    Je n'ai donc rien a me reproché.A ce que je sache,ce n'est pas interdit de construire des Bombes P?Moi j'en fabrique pour dissuader les ennemis.

Deuxiemement,il est vraique un seigneur thelios m'avait satomisé 3 planete il y a de ca plusier annéé TSU.A ce moment la,nous leanth étios en guerre avec les thelios.De plus,la réplique étaient pour le moin démesurée pour la centaine de Base spatial détruites.Notre empire,a cette époque,ne disposant que de peu de technologie n'avait pu raidé la planete mere fortement défendu.

Troisiemement,on me reproche de raidé des plus petit que moi.Il est vrai que sa m'est arrivé et ca m'arrive de moins en moins.Ces actes ne sosnt pas mentionnable du fait que je ne raid que du melrehn puisque GUERRE TOTALE.Ici on parle d'un leanth m'ayant satomisé un chantier spatial.

Voila,je penses avoir rectifié les points quelques peu erroné de certaines personnes

L'amiral Saibot se retira.
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Amiral Saibot

• Vous vous permettez d'attaquer les melrehns sous prétexte que nous sommes en guerre total, c'est votre droit, l'utilisation de bombe P que ce soit en attaque ou en défense reste un acte lâche. Enfin nous allons pas retourner sur d'anciennes discutions...Mais si je vous surprend à attaquer un melrehns croyez moi je fournirai les victimes en bombes P, on verra si vous continuerez à les utiliser.
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• Ylyne,sachez que je n'aurai jamais envoyez une Bombe P sur une quelque position melrehn ou autre.

Pour moi il y a une grande difference entre envoyé une Bombe P dans l'espoir de pété les strcuture obitale et se défendre et dissuader a la Bombe P dans l'espoir qu'il n'y est aucun vainqueur.

Chacun son point de vue mais encore une fois,la n'est pas le probleme.

On ne parle dans ce topic que de la satomisation d'une structure par un traitre leanth.
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• Imra Kazehar a écrit:...
    [color=#40FF40]" Je ne suis pas d'accord avec vous, vous répondez à la violence par la violence, chez nous on appelle ça une escalade de la violence. Prenons un exemple simple pour vous expliquer : Un seigneur X satomise le seigneur Y, le seigneur Z satomise le seigneur X parce que " c'est la meilleure solution ". Maintenant, le seigneur X est en morceau, le seigneur Y, et le seigneur Z qui n'avait rien à voir dans ce conflit s'en sort avec tous les honneurs, alors qu'il a fait la même chose que le seigneur X. C'est un Acte Immonde, l'un sera donc blamé, et l'autre félicité ? Ca n'est pas logique.
    "
    ...

Merci !

Pour moi il y a une grande difference entre envoyé une Bombe P dans l'espoir de pété les strcuture obitale et se défendre et dissuader a la Bombe P dans l'espoir qu'il n'y est aucun vainqueur.

Sur ce point là je me range de ce coté. Si l'arme reste dissuasive, elle est tolérable (et l'attaquant procédera en toute connaissance de cause).
    Daneb
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire Commercant du Kahli

• Si l'arme reste dissuasive, elle est tolérable

Lol connaissant Saibot je doute que ce soit dissuasif, enfin bon. Cela serait plutôt du genre:
    "Je te t'attaque mais toi tu peux pas venir car si tu viens tu te fais exploser ta flotte grâce à ma bombe P".

sauf et juste sauf qu'une Bombe P y était placé,il s'y est donc écrasé avec succes.

A vous écouter nous avons du mal à croire que c'est juste "dissuasif".
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• Imra rit de bon coeur à la remarque d'Ylyne, ce qui lui valut quelques regards interrogateurs, il se calma et répondit enfin :
    " Ce n'était pas dissuasif, mais défensif sur ce coup là, après on ne va pas blâmer le seigneur Saibot si sa bombe P n'a pas dissuadé son attaquant. "
    Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Valmar Thann

• Dans ce cas mettons tous des bombe P en défenses comme ça plus d'attaques possible sans risquer de perdre ça flotte!! Faut arrêter la.
    Je vais faire comme certain avec le sato. Je voie une bombe P en défense, j'attaquerai cette position à la bombe P, on ne pourra pas me blâmer car j'attaquerai à armes égale. Cela n'aura pas pour but de détruire mais de dissuader le défenseur d'enlever la bombe P... Puis si elle explose je dirais "elle a accomplie ça mission avec succès, dommage que cela n'ai pas dissuadé le défenseur d'enlever ça bombe..."
    Ce n'était pas dissuasif, mais défensif sur ce coup là

Je ne comprend pas pourquoi des seigneurs encouragent l'utilisation des bombes P
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• ordan suivit les débats avec attention

Ylyne a écrit:Dans ce cas mettons tous des bombe P en défenses comme ça plus d'attaques possible sans risquer de perdre ça flotte!! Faut arrêter la.
    Je vais faire comme certain avec le sato. Je voie une bombe P en défense, j'attaquerai cette position à la bombe P, on ne pourra pas me blâmer car j'attaquerai à armes égale. Cela n'aura pas pour but de détruire mais de dissuader le défenseur d'enlever la bombe P... Puis si elle explose je dirais "elle a accomplie ça mission avec succès, dommage que cela n'ai pas dissuadé le défenseur d'enlever ça bombe..."
    Ce n'était pas dissuasif, mais défensif sur ce coup là

Je ne comprend pas pourquoi des seigneurs encouragent l'utilisation des bombes P

il suffit de s'organiser, une flotte suicide, et une flotte qui récupére. toutefois, l'empire hyrulien au nom de mon maitre toutankawoin déclare contre ce genre de pratique.
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

• Nous parlons d'acte défenif et dissuasif de la Bombe P.

Mon cas est de dissuader les ennemis mais je n'ai jamais dit que certain scuicidaire s'en tape litterallement les miches et s'écrase sur la Bombe P.

Nous maintenons que nous ne lancons pas de Bombe P a des fins purement destructrice de structure orbitales.

Pour le seigneur miroir,ca n'en est pas terminé et j'en discuterai avec mes adjoints pour voir la sanction a porter a ce seigneur.
    (Bien sur,la sanction ne sera pas a coup de satomisateur )
    Je penses que cette affaire est close.
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• Saibot ... n'essayer pas de faire justice ! Occupez vous de vous, ça sera déjà
    un très bon début.
    Miroir a déjà bien assez payé ! Du faite que vous avez certainement dû l'exaspérer
    (et c'est pas le premier ...) puis la satomisation de sa planète ...
    Vous voulez encore un peu enfoncer le clou histoire que ce soit l'entier de
    vos structures qui y passent la prochaine fois ?
    Daneb
    Cadet
    Cadet

• Seigneur Daneb, nous sommes ici dans un cas de Guerre entre ces deux Dirigeants, chacun va vouloir laver l'affront fait à l'autre, jusqu'à ce qu'il en découle enfin un accord de paix ( Ou une destruction totale ), essayer de l'en dissuader ne sera pas réellement utile je pense.
    Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.
    Valmar Thann
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Valmar Thann

• Seigneur Daneb,avez vous suivi l'histoire ou vous venez ici pour rien?

Miroir a satomisé un AIA puis une tentative sur une de mes colonies.

Le seigneur Fourmi ayant vu le topic de la satomisation en a fait de même pour lui.Miroir m'a satomisé et je ne laisserai pas cet acte indiférend croyez moi!J'aurai ma vengeance en douceur comparé aux armes de miroir.

Je penses que de parler de Bombe P et de tralalala n'a rien a faire ici.

Je penses que l'on peut clore ce topic car je pense qu'il n'y a plus rien a dire.
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• la diplomate cassandra Anderson communique au sénat la position d e l'empire luxurien :

En ce qui nous concerne la riposte du seigneur Fourmi est le seul moyen à terme de ramener la situation a la normale.

et nous le félicitons de son intervention et de sa prise de position.
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense

La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences

" Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury

Image
    luxury
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Luxury

• Saibot- a écrit:Seigneur Daneb,avez vous suivi l'histoire ou vous venez ici pour rien?

Le seigneur Fourmi ayant vu le topic de la satomisation en a fait de même pour lui.Miroir m'a satomisé et je ne laisserai pas cet acte indiférend croyez moi!J'aurai ma vengeance en douceur comparé aux armes de miroir.

...

J'ai tout suivit, merci !

Vous n'avez donc rien compris ? Allez donc lui "taper sur la gueule", mais n'est pas ce que vous avez fait jadis ?
    N'est ce pas ce qui l'a poussé (certes bien après, oui oui j'ai lu ...) à faire cette satomisation ?
    Je lis ceci : "avons subit le joug de ce seigneur il y a bien longtemps et nous obtenons aujourd'hui notre vengeance"
    Alors allez y ! Faites lui bien ch... comme cela vous lui donnerez l'occasion de remettre ça.
    Vraiment intelligent.
    J’espère simplement que vous ne viendrez pas pleurer à l'avenir par ce que vous aurez été satomisé :lol:
    Daneb
    Cadet
    Cadet

• Seigneur Daneb, qui a créer ce sujet dans le Sénat Galactique ? Je vous aide un peu car vous avais l'air d'oublier certains détails.
    Miroir lui-même a créer ce sujet. Le Seigneur Saibot n'est donc pas venu "pleurer" comme vous le laissez sous-entendre. Désormais cette affaire ne concerne aucun autre seigneurs que les deux concernés, à savoir le Seigneur Miroir et le Seigneur Saibot.
    Et pour conclure et évitez les petites remarques dont vous etes passez maitres, j'ai moi-même subit des raids de la part de Saibot, raids qui m'ont couter des G de ressources et des centaine de PPs.
    J'espere que désormais, le souhait du Seigneur Saibot de voir ce sujet clos seras respecter.
    Nevercry
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nevercry

• J’espère simplement que vous ne viendrez pas pleurer à l'avenir par ce que vous aurez été satomisé :lol:[/quote]

Wouhaa,on n'a a faire a du lourd! :shock:
    Avec tout les évènements qu'il se passe,parlez du satomisateur est devenu un sujet "TABOU"

Je ne sais pas si je dois prendre cela comme une menace.

Bien entendu j'ai raidé miroir pendant longtemps,quand il était melrehn!!!LOGIQUE nous étions en guerre!
    Seigneur Daneb,arreté donc de parlé pour essayé de m'enfoncé!Vous vous faites prendre pour un demeuré.

Je retiens aussi que vos interventions n'ont rien apporté a cette affaire.

Si quelqu'un pourrait clore ce sujet,je le remercie d'avance :D
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• fourmi a écrit:Tout joueur qui utilisera son satomisateur à des fins militaires verra tout ses satomisateurs détruit par des tirs de satomisation venant de mon empire...dans 3 ou 4 satomisations, les seigneurs auront compris et arrêteront d'utiliser le satomisateur à des fins militaires.

Tout "petit" seigneur qui fera parti de l'alliance [O.] se verra attaquer ses structures avec tous les moyens en notre possession (bombe P, satomisateur, autre ???) dans 3 ou 4 attaques les nouveaux seigneurs auront compris et arrêteront de rejoindre cette alliance .

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... wcm5yj.htm

Saibot- a écrit:Seigneur Daneb,avez vous suivi l'histoire ou vous venez ici pour rien?

Je penses que de parler de Bombe P et de tralalala n'a rien a faire ici.

Je penses que l'on peut clore ce topic car je pense qu'il n'y a plus rien a dire.

Seigneur Saibot , nous vous avions prévenu . Jamais nous ne nous sommes plaint à qui que ce soit . La satomisation de votre position a été une juste représailles. Si nous étions des "fous " du sato comme certains aiment à le prétendre nous aurions placés le sato en planète mère afin d'en faire "claquer" d'autres .
    Nous avons nous même fait la déclaration ici au sénat alors que le sujet est dans toutes les bouches . Que ferez vous si des tirs vous arrivent de l'amas de Aelron ?

Cette arme a été conçue dans le but de "nettoyer" des positions de production militaires (AIA BS ...) apprenez à les protéger et à vous redresser .

Notre nation va surement disparaitre sous peu , mais sachez que des qu'une nouvelle sera fondée elle se dotera aussi de l'arme ultime et n’hésitera pas à s'en servir si le besoin s'en fait sentir .
    miroir
    Cadet
    Cadet

• Votre raid sur le seigneur Tazman est plus que ridicule.

Je ne vais pas m'attarder sur votre cas.Je ne sais plus quoi dire a vos actes même si il s'agit d'un seigneur faible qui selon moi n'avait rien demandé a personne(hyposthese).
    Je ne sais pas a quoi vous jouez mais vous partez dans une voie obscure a votre prosperation.*

Sur ce,je vous laisse.

Excusez moi pour le HRP
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• il n'y a aucune justification a votre acte.

saibot raid des petits seigneurs, oui.
    vous vous satomisez
    sachez que mon maitre ne fait aucune différence, entre vous, vous ne valez pas mieux l'un que l'autre
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

• miroir a écrit:
    fourmi a écrit:Tout joueur qui utilisera son satomisateur à des fins militaires verra tout ses satomisateurs détruit par des tirs de satomisation venant de mon empire...dans 3 ou 4 satomisations, les seigneurs auront compris et arrêteront d'utiliser le satomisateur à des fins militaires.

Tout "petit" seigneur qui fera parti de l'alliance [O.] se verra attaquer ses structures avec tous les moyens en notre possession (bombe P, satomisateur, autre ???) dans 3 ou 4 attaques les nouveaux seigneurs auront compris et arrêteront de rejoindre cette alliance .

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... wcm5yj.htm

Le Seigneur Supérieur Hïèlbraïch, haut de ses 3 mètre 40, se dressa sur ces deux pattes arrières et poussa un rugissement de haine qui résonna dans toute la salle.

Quel est donc l'insecte ridicule qui ose péter plus haut que son cul ?
    Tout "petit" Seigneur O. que nous sommes, si tel est votre point de vue, nous au moins, nous n'avons pas la lâcheté de nous battre à coup de bombe ou de satomisateur. Êtes-vous trop feignant ou trop lâche pour vous battre dignement ?
    Nous, membre du Projet Olonesse, répugnons l'usage de ces méthodes lâche. Avec ces moyens, la guerre n'est qu'un bouton sur lequel vous appuyez. Et vous vous dites conquérant ? Combattant ? Dirigeant ? Ou alors vous avez une estime de vous tellement basse que vous ne voyez aucun inconvénient à vous trainez plus bas que terre ?
    Aah je sais. Vous voyez en les Bombes à Photopiles et aux Satomisateurs le moyen d'être "à armes égales" contre n'importe quel Seigneur de cet Amas c'est cela ?
    Dernière édition par Babacool le Ven Aoû 19, 2011 12:51 am, édité 2 fois.
    Babacool
    Officier
    Officier

Gouverneur: Inconito

• Particulièrement curieux au sujet de ces affaires de sato de plus en plus courantes, l’empire dépêcha un diplomate au sénat pour l’informer des tenants et aboutissants de l’histoire tout en transmettant ses points de vue ,aussitôt en présence des différents protagonistes, c'est en ces mots qu'il s'exprima:

Je me présente : Anthony davon, en tant que diplomate rattaché à l’empire sailor je parle ici en son nom, l’empire ne nourrit aucun intérêt dans cette affaire et toute prise de position découle de notre volonté sincère à participer de façon constructive au désamorçage de la crise ,cela dit commençons :

Seigneur fourmi votre intervention soit disant chevaleresque a beau trouvé racine dans une honnête tentative de régler le problème, elle ne fait que lui donner plus d’ampleur et le nourrit en complication, la loi du talion « œil pour œil » nous rends tous aveugle, elle ne profite jamais à personne et ne résout jamais rien, au mieux elle sème toujours plus de haine et retarde sa récolte c’est tout.

D’ailleurs je pense que le fait que vous n’ayez pas été satomisé à votre tour est seulement du a l’avance militaire-technologique qui vous sépare de votre victime , essayez d’appliquer votre doctrine dans un conflit de plus grande ampleur contre des empires plus développés et vous verrez à quel point vous vous plantez .

Vous comprendrez alors que c’est le schéma classique des conflits de ce type : A sato B et O. ( qu’il soit concerné ou non par l’affaire) sato à son tour A pensant que c’est autorisé car justifié ,hé bien non c’est ce genre de pensée qui est dangereux bien plus qu’un satomisateur , toutes les parties de l’échiquier n’entament que des mouvements qu’elles pensent justifiés , ce qu’il faut obligatoirement savoir c’est que dés lors qu’un conflit éclate ,forcément quelqu’un ou tout le monde a tort quelque part ,et une solution globale qui arrange tout le monde et dédommage chacun n’est pas possible :chaque partie doit faire des concessions et prendre conscience que c’est la meilleure solution car dans une guerre il ny’a que des perdants :seul le degré diffère .

Sinon seigneur Hïèlbraïch vos paroles sont pour le moins drôle, d’autant plus que le seigneur fourmi pioche sévèrement dans votre crédibilité, son acte en tant que dirigeant d’empire affilé au projet Olonesse témoigne de l’incohérence de votre politique ,et si on suit la logique de votre confrère "justicier", l'attaque que vous venez de subir bien que regrettable, n'est qu'un juste retour des choses .

Nous est avis que les empires concernés devraient revoir leurs positions belliqueuses et se tourner vers la diplomatie pour une résolution pacifique du conflit , tout le monde n'en ressortira pas remboursé ,mais personne ne perdra d'avantage .
    Dernière édition par Amiral.B le Ven Aoû 19, 2011 2:25 am, édité 1 fois.
    Amiral.B
    Cadet
    Cadet

• Je n'arrive pas à m'exprimer sans être trop violent (Amiral B, vous n'êtes pas visé).

J'annonce juste que la flotte détruite par Miroir n'est pas la mienne.
    J'annonce juste que mon message précédent est en réaction à la déclaration de guerre de Miroir.
    J'annonce aussi que l'attitude à utiliser les satomisateur à tout bout de champ n'est utiliser par les joueurs lâche, feignant, et qu'ils n'ont rien compris au jeu. Je doute même qu'il se souvienne que Célestus n'est qu'un jeu.
    J'annonce que si un joueur, quel qu'il soit, tente de pousser à bout un joueur à quitter son compte, je répliquerais de la même manière qui lui, quelle qu'elle soit.

Si Miroir ne sait pas combattre autrement qu'en lâche, je ne prendrait la peine d'utiliser les méthodes traditionnelles des flottes pour résoudre le problème ; puisque les flottes ne l'empêchera ni de créer des bombe P, ni d'utiliser les satomisateurs.

Célestus est un jeu.
    Si je suis battu par un joueur qui n'utilise que les flottes, je n'ai aucunes raisons pour répondre avec des moyens extrêmes.
    De mon point de vue, et au vu des conséquences de l'usage de ces "moyens extrêmes", un joueur qui les utilise ne cherche ni plus ni moins à dégouter sa cible du jeu. Attachant plus d'importance à mon compte qu'à celui de quiconque, je ne voie pas pourquoi je devrait m'effacer devant un tel acte. C'est en vertu de quoi, je n'éprouverais aucun remord à user des mêmes méthodes pour sauver mon compte de l'influence d'une telle lâcheté.
    Babacool
    Officier
    Officier

Gouverneur: Inconito

• Si tu n'arrives pas à t'exprimer sans être trop violent c'est à se demander si toi aussi tu te souviens que celestus n'est qu'un jeu .

Autre le fait cet Hrp qui gâche tout , certaines choses semblent t'échapper à toi aussi '_' , le satomiseur fait partie du jeu c'est cruel mais c'est comme ça ,si il y'a un mode destruction c'est pour s'en servir ,il existe aussi des façons de s'en protéger et c'est faux d'associer un tir de sato a un dégout du jeu , des attaques répétées ( ce qui est le cas ici je crois) peuvent aussi pousser un joueur a quitter son compte , donc est ce que tu dis que c'est permis de dégoûter un joueur via des raids et non le sato ? c'est juste une question de manière alors ? :mrgreen:

( et puis de toute façon personne n'est assez bête pour sato pour un oui ou pour un non ,car il sait qu'après ça sera sa fête , donc pour que quelqu'un prenne ce risque il doit avoir été poussé à bout )

Sinon si tu veux éditer ton message et l'Rpiser" , je ferais de même avec le mien .
    Amiral.B
    Cadet
    Cadet

• Retransmis depuis son palais impérial, l'hologramme de Pyrozen était assis à la place réservée à son empire ...
    Il se leva pour diffuser un enregistrement audio :

miroir a écrit:Tout "petit" seigneur qui fera parti de l'alliance [O.] se verra attaquer ses structures avec tous les moyens en notre possession (bombe P, satomisateur, autre ???) dans 3 ou 4 attaques les nouveaux seigneurs auront compris et arrêteront de rejoindre cette alliance .

Puis, pris la parole :
    Euuuh, je comprends pas ce que tu cherches, miroir ?!?
    Tu cites Fourmi, qui a agit dans le but honorable de faire cesser cette folie destructrice à coup de sato,
    pour annoncer que tu menaces quiconque ne suivant pas tes idées et ne voulant pas faire ce que tu veux !?!

Or vos raisons et vos buts sont totalement différents, voire même opposés !!!
    Fourmi n'a menacé qu'un éventuel futur utilisateur du sato, qui chercherait à se venger d'attaques subies,
    histoire qu'il réfléchisse bien à ce qu'il veut faire et aux risques qu'il encourt et ce, pour que le "bouton rouge"
    ne soit plus un réflexe disproportionné ...
    Donc, il a détruit ton sato car non seulement tu l'as utilisé de manière condamnable, mais en plus tu es venu fièrement t'en venter ...
    Et donc, pour pas que tu recommences et pour pas que d'autres croient que c'est la solution qui les sauvera,
    Fourmi a agit et si tu as bien suivi la conversation, beaucoup approuvent son geste ...

Et c'est pour le bien de toute la communauté de Varden !!!
    Pas pour son profit personnel ou au bénéfice des O. !!!

Alors que toi, tu veux imposer tes idées par la force et la menace, contre une alliance en particulier et contre des jeunes seigneurs, innocents de tout crimes contre toi ...
    Au vu des réactions des seigneurs ici présent, tu as du comprendre que ton comportement était condamné par une bonne majorité et qu'il serait donc temps que tu te calmes, car tu as tord d'agir ainsi ...
    Tu as attaqué TazMan, qui est un vieux membres des O. et qui n'était même pas rentable, juste comme çà, gratuitement, pour affirmer ton point de vue ...

Mais ne vois-tu pas que tu t'enfonces ?
    Les excités du bouton rouge et toi, souhaitez vraiment que Varden ne devienne qu'un stand de tir de sato ?
    Plus aucun raids, plus de mouvements de flottes militaires parce qu'à la moindre sortie, le joueur s'exposerait à la perte de ses colos !!!
    C'est à ce jeu là que vous souhaitez passer votre temps ?
    N'avoir que des mineurs, ne passant leur temps qu'à récolter sans risque, sans jamais se préoccuper du côtés militaires de leurs empires ???

L'affaire "Jean" était déjà très lourde à "encaisser", pour pas en rajouter ...
    Il y a encore quelques années TSU, Varden était à l'abri du côtés obscure de la Grande Lumière Blanche, mais cette nouvelle mode du tir de sato en représailles de quelques raids, est en train de nous tirer vers le bas et de complètement casser l'ambiance alors que nous devrions plutôt préparer la fusion avec Aelron ...
    Et si çà continue, l'escalade des représailles nous amènera des affaires où un seigneur aura tiré un coup de sato en représailles d'un seul malheureux raid, ou d'une "prise de becs" au sénat ou dans un bar ...

Franchement, je trouve dommage que l'ambiance se dégrade à ce point, çà donne envie de prendre sa retraite sans même attendre la fusion ...

Pyrozen, se rassit dans son fauteuil, s'attendant à des réponses très certainement acerbes ...
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations