Le Kerhezian qui, pour l'heure, ne faisait qu'observer, se leva de son siège et s'adressa à la foule, tout en regardant dans la direction de l'amiral.
" Torvucci, Amiral Andrew Torvucci, j'aimerais bien comprendre en quoi envoyer une flotte vers une porte qui permet de relier deux de nos univers, sans armes, et ce à cause des différents débats qu'il y a eu avant l'ouverture de ce passage, est-il "suicidaire". Si j'ai bien comprit jusqu'à aujourd'hui, il me semblait que bon nombre de Dirigeants Aelronnites sont plus anciens, et donc ont des actes tout de même réfléchis. Il ne me parait donc pas suicidaire, d'envoyer une flotte pacifique, pour la colonisation en Aelron.
On a put voir que certains de ces dirigeants, étaient... disons, conservateurs. Mais je ne vois pas en quoi avoir intercepter cette flotte a put vous être profitable à vous, Amiral. En quoi ces quelques Millions de ressources, que vous produisez surement tout les jours facilement, aurait put vous être profitable. Je ne vois vraiment pas, premièrement le but de votre action, et ensuite son utilité.
Je tenais à dire aussi qu'une de mes flottes, pacifique elle aussi, a mystérieusement disparue, je n'en ai pas fait cas, mais tout de même..."
Suite à ça il se rassit, et déposa son révolver sur la table pour jouer avec le barillet.