- "Exquisiteur Ptipoa, une affaire tourne mal entre les Thelios et les Melrehns de Varden
- Et, en quoi cela me concerne-t-il ?
- Et bien, depuis la réunification des amas, le changement de politique générale veut que les affaires des deux amas soit traités et...
- Ah oui, j'avais oublié, bon je vois que je n'ai pas le choix que de me pencher sur ces affaires de bouseux, voyons qui a volé la pomme de l'autre...
Une musique de cornemuse se fit entendre alors que l'Exquiqiteur Ptipoa approchait de la salle dans sa tenue blanche et son kilt immaculé, tout en visionnant un résumé de l'affaire. Une fois installé à sa place, la stridente musique se tut, signe que l'Exquisiteur allait prendre la parole :
Diantre ! Serait-ce le concours annuel du plus crétin de Varden ? Que ce soit ces melrehns qui accueillent un nom melrehn parmi eux et qui essaient de ressembler à Esclar Tenebris en sortant le mot chien a chaque phrase en pensant que ça les rends plus intelligents, et qui réagissent comme un zetran à la moindre vulgarité, ou que ce soit ces Thelios qui se plaignent qu'un seigneur qu'ils n'apprécient pas quitte leur faction, la compétition de cette année est vraiment serrée !
Enfin je suppose que c'est le mieux qu'on puisse tirer des Vardennois, qu'ils s'amusent à s'affaiblir bêtement et ils n'auront plus rien pour répliquer quand une véritable menace pointera le bout de son nez.
Au fait pendant que j'y pense, si vous prenez vos décisions en buvant de l'alcool, buvez du "Haut Venom" ! Car prendre du "Haut Venom", c'est déjà une bonne décision !
Puis il reprit, plus bas :
En être réduit à faire de la publicité, décidément l'univers a bien changé pendant notre absence...
Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...
Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
Le Dandy: met des modules miniers
Furmi: j'te merde dandy !
Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense