un départ, un nouveau départ

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Nov 08, 2011 11:53 pm

• ordan rigola:
    tiens le toutou fait ce qu'on lui demande
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Nov 09, 2011 12:02 am

• Les derniers mots d'Æsir résonnèrent dans la salle du Sénat. Un lourd silence pesa sur la salle. Ne prenant même pas la peine d'aller jusqu'au pupitre, Vi Sovari s'exclama :

-Et bien, il se fait ouvrir les portes par ses conseillers, il ne fallait pas s'attendre à se qu'il sache les refermer avant d'ouvrir sa bouche. Il ne lui reste plus que les insultes donc. Pathétique, vraiment. La splendeur thélios que nous avons combattue a réellement disparue, à de rares exceptions près...
    -Que faisons-nous?
    -Transmettez aux membres actifs HIV. Feu vert pour l'ensemble des thélios, Æsir plus particulièrement. Évitez toujours la liste que nous a transmise le seigneur Toutankawoin, nous rajouterons quelques noms supplémentaires de notre cru.
    -Et nous? nous n'avons pas de flotte militaire...
    -Réaffectez temporairement la flotte de transport des photopiles à la flotte militaire. Cela suffira bien pour se que nous avons à faire.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mer Nov 09, 2011 12:12 am

• le quartier des transmissions de l'empire hyrulien sur la station retransmit le message de Vi Sovari:
    toutankawoin explosa de rage:

-QUOI??????? COMMENT OSES T IL???? a toutes la flotte préparez vous au combat! il est temps de punir ce truc!
    -oui maitre!

l'amiral et toutankawoin partir ensemble a bord du vaisseau amiral toutes la flotte décolat punir le peuple aesir
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Nov 09, 2011 12:18 am

• Bien ! Je donne carte blanche à polgara !
    Regardant polgara

Ma chère, dites à toutes nos flottes militaires d'Aelron de prendre la direction de notre poste avancé et de se rediriger sur la Grande Porte.

Polgara souri à l'empereur puis regarda Cenendra.

Tu vois la guerre résout tout les problèmes.

Puis elle quitta le sénat en sortant son transmetteur.

A toutes les forces Chérubienne, ici Polgara, nous avons carte blanche de l'empereur, ce n'est pas un exercice nous sommes rentré en guerre contre les seigneur Aesir, ordres direct au HIV.
    Image

Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!

Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet

[19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect

Veovis : chérubien a déclaré une faille importante

[14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    woolies
    Officier
    Officier

Mer Nov 09, 2011 5:53 am

• Le président Von Gutenhaus réactiva son transmetteur holographique pour emmètre un derniers avis :

- "Ainsi, voila ce qu'est la station diplomatique centrale ?
    J'ai bien peur de m’égarer dans mes propos mais pourquoi en arriver la ? Je croyait que ce lieu était un signe de démocratie à travers l'univers, me serrai-je tromper ? Ce lieux ne servirait donc qu'a déclarer des guerres et à démontrer fièrement au peuple de l'univers qui est le plus barbare ?"

Le président s’arrêta un instant pour sondé les réactions de la salle.

- "Vos attitude respective me dégoûte profondément, que vous soyez Thélios ou Melhrens. Vous n'avez réussi qu'a démontrer que vous étiez autant stupide les uns que les autres. Je prenait ces deux factions comme les plus évolué et intelligente, mais au final je me rend compte que vous ne valez pas mieux que les Zetran.

- "Le départ de Toutankawoin qui me paraissait être regrettable, sera finalement un soulagement.
    Je ne veut pas voir des être aussi borné et irréfléchi au sein de ma faction !!!
    Car oui, malgré que certain n'en soit pas forcement digne, je suis Thélios, j'en suis fier et je soutiendrais tous mes frère Thelios !
    Je sais que c'est une grande nation ! Je crois en elle, et j'ai l'espoir, peut être un brin utopique, que nous amènerons la démocratie et la paix dans l'univers !"

Il continua en s'adressant directement à l’empereur Hyrulien.

- "Et je sais que jamais, au grand jamais je ne fuirai comme un lâche vers une autre faction, quelqu'en soit les conséquence !!!"

Il jeta un dernier regard aux Melhrens et a Toutankawoin.

- "Alors maintenant si vous considérer que je vous est insulter où je ne sais quelle raisonnement stupide, que vous décider de nous prouver à tous à quelle point vous êtes idiot en tentant vainement de vous justifier ici ou pire, en m'attaquant, ce que vous sembler bien aimer faire, tant mieux pour vous !
    Heureux sont les simples d’esprit ! C'est tout ce que j'avais a dire."

Et il arrêta la transmission.
    Rudolph VonGutenhaus
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Fermi-Selleri

Mer Nov 09, 2011 9:47 am

• Vi Sovari regarda le président venant d'intervenir. Visiblement une nation inquiète pour ses concitoyens dans la guerre à venir. Guerre qui "risquait" de ne pas la concerner.

-Prompt à la guerre? Président Von Gutenhaus, vous devriez réécouter cette séance, nous avons tout fait pour que cela ne dégénère pas, mais comment voudriez-vous que l'on réagisse à une insulte directe de la part d'une personne imbue d'elle même qui part sous prétexte que nous n'arriverons à rien? Si encore celle-ci avait tenté d'apporter des solutions, nous aurions peut être été plus indulgent. Mais celle-ci n'a fait que se plaindre avant de nous insulter.

Feu vert pour l'ensemble des thélios signifie simplement que la couverture que vous nous accordions par le passé est maintenant terminée. Nous n'essayerons pas de vous exterminer, mais nous n'éviterons plus vos positions non plus.

Notre empire à toujours considéré les thélios comme des adversaires respectueux aux travers des conflits qui nous on opposé à eux. Le seigneur Karn ici présent, ainsi que plusieurs seigneurs avec qui nous avons eut des discussions privées sont la preuve flagrante que thélios et Melrehns peuvent toujours discuter en se respectant mutuellement.

Il va de même que les seigneurs Hederilius et Æsir ne sont, par leurs paroles et leurs non-actes, qu'un poids pour l'instant inutile à la faction thélios. Si ceux-ci avait un temps soit peu réfléchit avant de débarquer ici du fiel plein la bouche et de la rancœur comme motivation, nous n'en serions pas arrivé là. Cela fait plus d'une centaine d'année TSU que nous n'avons pas attaqué, que nous n'avons même pas sondé une nation thélios ! Sans ces deux incohérences, cela aurait encore perduré de nombreuses années.

Nous aussi avons été en position de faiblesse face aux autres factions il y a plusieurs siècles TSU. Jamais nous ne leur avons manqué de respect lors des négociations avec elles, même en cas de guerre totale. Se sont les bases de la diplomatie.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mer Nov 09, 2011 11:16 am

• ordan sourit, il venait de recevoir les rapports de la premiére partie de l'opération politesse céleste. ceci n'est que la premiére partie, les hommes et les machines ont était renforcé par un détachement sortie tout droit des chantiers, coincidence il s'agit du méme nombre de croiseurs que perdu au combat.
    président, vous sous entendez que mon maitre a fuit? fuit quoi? thelios ou non, nous avions le respect de tous, thelios ou non, excepté les 2 étre venant de partir la queue entre les jambes comme de bon toutou comme on leur a demandé.
    nous n'avons jamais fuis, méme fasse a des troupes supérieurs en nombre, en armes, et en technologie. Jamais nous nous sommes écrasés et jamais mon maitre n'a manqué de respect a qui que ce soit qui le méritait.

ordan se redressa puis rajouta

nous savons aussi châtier ceux qui nous insulte ouvertement, la rentabilité n'était pas recherchée ici, nous repugnons la vulgarité,
    aucune pitié pour les propos vulgaires
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Nov 09, 2011 11:27 am

• L'empereur Karn avait eu du mal à rester silencieux jusqu'ici mais il avait voulu laisser chacun dire ce qu'il pensait avant de reprendre la parole.

Seigneurs,
    Je pense que tout ceci est allé trop loin.
    Sachez que la LUT ne cautionne pas les paroles des seigneurs Hederilius et Æsir.
    Certains vont peut être penser que nous sommes lâches et que ses paroles ont été prononcées pour éviter des attaques sur nos positions mais ce n'est pas le cas.
    Nous pensons seulement que même entre des personnes qui ne s'apprécient pas, on peut faire preuve de courtoisie et de respect.
    Je connais bien le seigneur Toutankawoin et je pense qu'il aurait pu lui aussi faire preuve de courtoisie afin de montrer qu'il fut un grand seigneur thélios.

Je rejoins le président Von Gutenhaus dans son désir d'apporter plus de diplomatie et de pondération dans ce débat afin que chacun puisse s'y exprimer sans risquer de se faire insulter ou rabaisser en retour.

J'ai moi même eu quelques démélés avec vous empereur Woolies.
    J'ai même eu des mots plutôt brutaux. Et vous même avez détruit ma flotte.
    Ne pensez vous pas qu'il serait de bon ton d'oublier le passé afin de préparer un meilleur avenir.
    Le seigneur Toutankawoin m'a dit beaucoup de bien sur vous. J'avoue que j'ai eu du mal a le croire du fait des divers problèmes que nous avons pu avoir mais je vous propose de faire table rase du passé et d'aller vers une amélioration de nos relations.

Pour ce qui est de votre réponse aux mots qui ont été prononcés ici, je ne peux que vous suggérer de faire dans la mesure.
    Tous les thélios ne méritent pas votre vengeance puisqu'ils ne sont pour rien dans ce qui appelle cette vengeance.
    Et je vous serais gré de vous montrer parcimonieux avec les seigneurs Hederilius et Æsir. Ils n'apprécieront peut être pas que j'essaie de les protég par la diplomatie, ce que je peux comprendre, chacun voulant être maitre de son destin, mais ces deux seigneurs sont loin d'avoir une puissance militaire comparable à la vôtre et vous ne tireriez aucune gloire de leu anéantissement.

J'ai dit tout ce que j'avais à dire. J'espère que je serais entendu.
    Image
    Karn
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Karn

Mer Nov 09, 2011 1:04 pm

• - "Exquisiteur Ptipoa, une affaire tourne mal entre les Thelios et les Melrehns de Varden

- Et, en quoi cela me concerne-t-il ?

- Et bien, depuis la réunification des amas, le changement de politique générale veut que les affaires des deux amas soit traités et...

- Ah oui, j'avais oublié, bon je vois que je n'ai pas le choix que de me pencher sur ces affaires de bouseux, voyons qui a volé la pomme de l'autre...

Une musique de cornemuse se fit entendre alors que l'Exquiqiteur Ptipoa approchait de la salle dans sa tenue blanche et son kilt immaculé, tout en visionnant un résumé de l'affaire. Une fois installé à sa place, la stridente musique se tut, signe que l'Exquisiteur allait prendre la parole :

Diantre ! Serait-ce le concours annuel du plus crétin de Varden ? Que ce soit ces melrehns qui accueillent un nom melrehn parmi eux et qui essaient de ressembler à Esclar Tenebris en sortant le mot chien a chaque phrase en pensant que ça les rends plus intelligents, et qui réagissent comme un zetran à la moindre vulgarité, ou que ce soit ces Thelios qui se plaignent qu'un seigneur qu'ils n'apprécient pas quitte leur faction, la compétition de cette année est vraiment serrée !

Enfin je suppose que c'est le mieux qu'on puisse tirer des Vardennois, qu'ils s'amusent à s'affaiblir bêtement et ils n'auront plus rien pour répliquer quand une véritable menace pointera le bout de son nez.

Au fait pendant que j'y pense, si vous prenez vos décisions en buvant de l'alcool, buvez du "Haut Venom" ! Car prendre du "Haut Venom", c'est déjà une bonne décision !

Puis il reprit, plus bas :

En être réduit à faire de la publicité, décidément l'univers a bien changé pendant notre absence...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mer Nov 09, 2011 1:16 pm

• Zoltane se leva, et prit la parole.

Ordan; Je ne prend part a ce débat que pour donner mon avis a un de mes jeunes frères, vous êtes désormais des nôtres ce que les thelios en pensent n'a aucune importance, qu'il vous regrettent vous critiquent sa ne fera que vous donner un jugement de valeur, de votre valeur pour eux, si vous aviez été n'importe quel empire inconnue la nouvelle n'aurais pas fait autant de remous.
    Votre peuple est assez jeune au sein de notre faction aussi il vous faudra apprendre, je ne jugerais pas votre maitre, les actes d'un empire lui appartiennent.
    Toutefois laissez moi vous dire que vous ne devriez pas vous lancer dans une guerre pour de simples mots si le désir d'Aesir avais été de vous pousser a un assaut sur ces mondes pour quelconque raison que se soit il aurais parfaitement accomplis sa mission.
    Si vous désirez devenir un melrehn a part entière les mots devrons avoir aucunes prises sur vous; vos sentiments amoindrissent votre raison.

ps hrp grillé ^^

puis se tournant vers l'Exquisiteur Ptipoa

Quant a vous Exquisiteur Ptipoa ne serais il pas temps de montrer le chemin aux autre plutôt que de dénigrer sans arrêts?
    L'attitude des aelronites est condamnable en cela qu'elle pointe du doigt les erreurs des vardeneux sans jamais donner conseille a leurs cadets, chose que je laisse passer mais n'accepte pas de la pare d'un de mes frères si nos alleux sur ténébris avais eut la même attitude ou en seraient les melrehns aujourd’hui?
    Encore a rigoler des moins savants.
    Vous avez devant vous un seigneur qui vient de nous rejoindre il est normal qu'il ne se comporte pas encore comme un digne représentant de la nuit.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mer Nov 09, 2011 1:46 pm

• Alors que le gouverneur Ryoushi revenait de la station de la LDC, une alerte apparu sur ses transcripteur lui informant qu'une affaire concernant la nation tout entière se déroulait sur la station diplomatique inter-amas.

"Fichtre, il faut vraiment que je nomme des diplomates, je ne peux être à deux endroits de l'univers en même temps..., s'adressant à ses conseillers, Trouvez moi les retranscriptions de la séance et dirigeons nous vers la station."

Lorsque le gouverneur arriva dans la salle, la situation avait dérapé, la violence semblait avoir gagné... L'empereur Karn tentait malgré tout de calmer les esprits. Sans même chercher à trouver une place assise, Ryoushi attendit la fin de son intervention pour tenter de prendre la parole :

"Seigneurs,
    Veuillez me pardonner mon retard, des affaires m'ont retenues ailleurs mais soyez sûr que j'ai pris connaissance en direct de tous les échanges qui se sont passés ici.
    Comme peu de personnes ici présentes me connaissent je dois d'abord me présenter. Mon nom est Ryoushi, premier gouverneur d'Aléria en Aelron. Je n'ai pas encore nommé de diplomates pouvant parler en mon nom, c'est pourquoi je viens en personne représenter mon peuple.
    "

Le gouverneur fit une légère pause afin de se racler la gorge.

"Si je prend la parole devant vous en ces heures sombres, c'est pour rejoindre l'empereur Karn dans sa démarche. De plus, je ne comprend pas la raison de la vendetta qui semble avoir commencée envers le peuple Æsir. de ce qu'en disent les retranscriptions, cela serait en réponse à des insultes? mais enfin, dans tous les rapport que j'ai sous les yeux je n'y vois qu'insultes, autant coté Thélios que Melrehns, et je ne parle pas des paroles de l'ex-Thélios...
    Je n'y vois donc aucune raison valable à cet sorte de "déclaration de guerre".
    "

Ryoushi soupira...

"Déployer sa puissance militaire n'est pas un moyen de prouver que l'on a raison... Juste avant que le seigneur toutankawoin ai reçu les résultats de ses recherches, et vous m'excuserez de trouver cette coïncidence plutôt fâcheuse, une discussion très mouvementée avait lieu sur la station Thélios dans le but de remettre en cause les méthodes de la LUT et par extension celles de son chef. Il n'est donc pas étonnant que ce départ précipité ai généré des frustrations. Tout ceci aurait du rester dans l'enceinte de la station, et retrouver ici les mêmes arguments qu’auparavant est profondément navrant mais il est encore une fois compréhensible que nos membres n'aient pas accepté d'être discrédités devant la scène interplanétaire sans raison. D'où les réactions, que je qualifierai de sanguine, des seigneurs Æsir et Hederilius..."

Le gouverneur, visiblement épuisé, se tu.
    Gouverneur Ryoushi
    Cadet
    Cadet

Mer Nov 09, 2011 3:53 pm

• Vous, vous êtes Zoltane c'est ça ? J'ai toujours du mal avec le nom des paysans de Varden mais je pense avoir raison sur ce coup la. Bref vous voulez une leçon ? Voici la seule leçon que je puisse vous donner : Être un Melrehn ne s'enseigne pas, il faut apprendre par soi même à devenir l'ombre que rien ne trouble, comme on dit sur Tenebris. Faites moi signe lorsque vous aurez compris ce que je viens de dire, si cela arrive un jour...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mer Nov 09, 2011 4:04 pm

• Je ne suis pas d'accord, être imperméable a tout ce qui perturbe la raison s'acquière avec de l'entrainement et comme tout entrainement les conseilles sont bon a prendre.
    Il nous faut faire corps et ne laisser personne en arrière et avancer comme un seul bloc tel l'ombre qui s'étend.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mer Nov 09, 2011 8:07 pm

• "Deux ombres faibles qui se rencontrent forme une ombre forte. Une ombre faible qui rencontre une ombre forte diminue de taille, et l'ombre forte reste forte"

Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mer Nov 09, 2011 8:51 pm

• Quelques heures après les attaques -inutiles-, le moral des Æsir ne faiblissait pas, ben au contraire. Ces attaques ne faisaient que renforcer leurs convictions : ceux qui soutenaient le seigneur toutankawoin et son empire ne valaient pas mieux qu'eux. Plus intéressant encore, ils étaient pire.
    Au milieu de la salle, un hologramme apparut : c'était un homme, inconnu de tous -tout comme son empire !-.

- "Bonjour, je suis Forseti, remplaçant -temporaire- de l'ambassadeur Bragi."

Il tendit sa main, qui disparut alors du champ de projection. D'autres hologrammes apparurent alors

- "A travers ces images, nous ne voulons qu'une chose : féliciter le seigneur woolies. Celui-ci nous a en effet prouvé que le seigneur Toutankawoin ne sera en rien une plaie aux Melrehns. Il n'en sera qu'une de plus tout du moins...
    Tout de même seigneur, 62 croiseurs de type "Terreur" : était-ce vraiment nécessaire ? Tout comme ces 10 Vaisseaux Amiraux Zetrans ?
    Mais ne vous en faites pas, nous n'vous blâmons pas, bien au contraire. Vous avez le mérite de nous avoir fait rire."

L'homme sourit, puis disparut, laissant la joie à l'auditoire se délecter de ces rapports de combats.
    Dernière édition par Æsir le Mer Nov 09, 2011 10:02 pm, édité 1 fois.
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Æsir

Mer Nov 09, 2011 9:46 pm

• C'est ridicule et infondé, une ombre faible a coté d'une ombre forte forment une ombre encore plus grande.
    C'est en s'unissant face aux difficultés que nos ancêtres ont sue survivre.
    Mais je suis las de cette attitude, emmurez vous dans votre mutisme si vous le désirez et poursuivons chacun notre route, lorsque 100 peuples melrehens serons devenus puissants j'aurais la preuve de ce que j'avance.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mer Nov 09, 2011 10:13 pm

• - Thelios ... Melrehns.

Tous fixèrent celui qui avait prononcé ces mots dans le sénat.

- La frontière est bien éloignée entre ces deux super-puissances et pourtant, il se peut qu'à partir d'un moment, nous ayons une révélation sur le véritable chemin de notre destinée.

Jusque la, Deiwos avait préféré ne pas intervenir dans les débats mais la situation étant critique et les esprits échauffés, il décida de réagir face aux questions des uns et accusations des autres.

- Le peuple du seigneur Toutankawoin ayant fait la récente découverte d'artefact prouvant que leurs ancêtres étaient Melrehns,ceux-ci décidèrent de renouer avec les traces du passés pour amorcer leur avenir.
    Je ne sais si ce choix est judicieux, sur ce point, c'est au seigneur Toutankawoin à le découvrir.
    Je lui souhaite cependant à lui et à son empire de s'épanouir dans les meilleurs conditions.

Le regard tourné vers la délégation des Æsir, le roi Deiwos s'adressa à eux.

- Bien que vous soyez un allié des Léanths, votre air hautain et les réflexions sur le fait que vous soyez à vous seul l'image du véritable de la faction Thelios vous discrédite en ces lieux.
    Je ne peux que vous mettre en garde, si vous continuez sur cette voie, vous risquez bien plus que le mépris de quelques dirigeants.
    Loin de moi l'idée de vous faire la leçon, je dirais plutôt que c'est une vive recommandation qu'il serait bon que vous adoptiez.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Mer Nov 09, 2011 10:30 pm

• Le représentant de l'Intiative Chimeriæ, Joe Billigan, était troublé. Comment les choses avaient pu dégénérer si rapidement ? Et avec quelle violence ! La doctrine de l'organisation est claire. La défense des Thélios et de leurs intérêts est une priorité absolue.

Joe souffla, mais résigné, il prit la parole.

"Représentants Melrehns, nous avons tous compris que vos dirigeants et chefs militaires avaient des crocs, et qu'ils n'hésitaient pas à s'en servir.

La réponse que vous apportez aux propos du représentant du peuple d'Æsir est tout simplement innacceptable. Mon organisation soutien inconditionnellement l'empire Æsir contre le lynchage qu'il subit de la part d'une alliance tout entière.

Sachez également, puissants seigneurs Melrehns, que toute future intrusion en territoires Thélios sera sanctionnée... La souveraineté du territoire et du peuple Thélios ne saurait être baffoué aussi impunément que vous l'avez fait !
    "

Sur ces propos risqués, il sentit la tension montée dans la salle.

"Seigneurs Melrehns ! Reprenez-vous ! Le seigneur Toutankawoin vous a rejoint, ainsi soit-il. La pillule a été difficile à avaler pour certain au début, mais celà est passé. Renvoyez vos flottes dans vos hangars, et ne provoquez pas un nouveau bain de sang. "

Sur ces mots, il se rassit et patienta...
    Organisation Novae
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Le Gobelin

Mer Nov 09, 2011 11:11 pm

• seigneur jarvis, vous êtes...intéressant.

ordan sourit en se rasseyant
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Nov 09, 2011 11:25 pm

• Le représentant Joe reprit la parole.

"Seigneur, il n'a échappé à personne qu'en changeant d'allégeance, une partie de votre empire est demeurée en territoire Thélios. Contrairement à vos nouveaux frères d'arme, mon organisation n'est pas belliciste dans l'âme, votre présence est donc tolérée en ces lieux, mais je ne parle qu'en mon nom, et d'autres peuvent ne pas partager mon point de vu.

J'ose espérer que vous interviendrez en faveur d'un cessez le feu entre les Melrehns et l'empire d'Æsir.
    "
    Organisation Novae
    Cadet
    Cadet

Mer Nov 09, 2011 11:28 pm

• un transfert a été prévu, l'emipre du seigneur lordsith la recevra quand ce sera possible. avant faire des remarques tenez vous informé
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Mer Nov 09, 2011 11:31 pm

• Zoltane, vous avez encore du chemin à faire, mais au moins vous cherchez à comprendre, alors réfléchissez à ceci : Qu'advient il de votre regroupement d'ombres faibles lorsque survient une simple lueur ? Nous ne sommes pas des Zetrans à compter sur le nombre, l'esprit sombre d'un individu est bien plus intéressant et puissant.

Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mer Nov 09, 2011 11:32 pm

• L'empereur Woolies ce leva,

Seigneur Thelios je voudrais au moins dire une chose qu'aucun satomisateur ne sera pas utilisé et j'espère bien que de votre côté il en sera de même, nous n'allons pas finir comme nos frères d'arme de la MPO et les Leanth.
    Image

Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!

Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet

[19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect

Veovis : chérubien a déclaré une faille importante

[14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    woolies
    Officier
    Officier

Mer Nov 09, 2011 11:40 pm

• "Je ne suis pas dans le secret des Dieux. Pardonnez mon ignorance d'affaires qui n'ont rien de publiques.

Seigneur Woolies, je n'ai jamais fait référence à l'usage du satomisateur. Son utilisation est proscrite contre les installations civiles. Si j'ai, par maladresse, fait penser que son usage était envisagé, veillez m'en excuser.
    "
    Organisation Novae
    Cadet
    Cadet

Mer Nov 09, 2011 11:45 pm

• ordan venait de recevoir un rapport:
    pourquoi tant d'espionnage, une provocation?
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations