Cake is a lie

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Déc 12, 2011 6:23 pm

• l'homme repris sa place sur l'estrade.

pour une espèce soit disant supérieur, au vu de vos méthodes, je me demande bien si ce n'est pas vous l’espèce inférieur ici.

vu avez pu le constatez nous avons fini la 1ere étape. nous avons réussi a passez outre vos portes, mais tout tentative d'interférence ce verra solder par la destruction pur et simple de la position.

Cher lord, je vous ai fournit de quoi remonter votre porte, ainsi qu'un dédommagement pour votre bonne foi.

nous préparons l'installation des labos, afin de commencer les étude de l'impact sur la stabilité de la liaison. Nos estimations prévoyez des coupure plus ou moins longue de la liaison, nous allons donc étudier le phénomène.
    Madlax
    Officier
    Officier

Lun Déc 12, 2011 6:44 pm

• En revanche je condamne cette action, en fermant cette porte vous me coupez des mondes pour lesquels je me suis tant battu en varden, avant de concrétiser cette action je demande que vous obteniez l'autorisation des maitres melrehns et que vous nous la présentiez si ils vous la donnent je m'inclinerais et je quitterais la nation melrehn, car je ne suivrais pas une nation qui laisse certains de ses membres derrière sous prétextes qu'ils ne sont pas du "bon" coté.

Si vous poursuivez dans votre action sans l’approbation de nos maitres je vous considérerais alors comme un traitre et je demanderais a ce que vous soyez rejeté de nos rangs.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Lun Déc 12, 2011 7:02 pm

• Nos objectif, sont l'étude et le contrôles de la liaison inter amas. Ainsi, si nous arrivons à maitriser, nous pourrons contrôler le flux d’échange entre les Amas. nous ne souhaitons pas isoler Varden de façon total, nous y menons également d'importante recherche.

de plus, il n'existe pas que la grande porte comme moyen de voyage entre les amas.
    Madlax
    Officier
    Officier

Lun Déc 12, 2011 7:41 pm

• transmission recut au QG de l'empire hyrulien
    0100 1100 0110 0101 0111 0011 0010 0000 0100 0101 0110 1110 0110 0110 0110 0001 0110 1110 0111 0100 0111 0011 0010 0000 0110 0100 0110 0101 0010 0000 0100 1100 0110 1111 0111 0010 0110 1011 0110 0001 0110 1000 0110 1110 0010 0000 0110 1111 0110 1110 0111 0100 0010 0000 1110 1001 0111 0100 1110 1001 0010 0000 1110 1001 0111 0010 0110 0001 0110 0100 0110 1001 0111 0001 0111 0101 1110 1001 0111 0011 0010 1100 0010 0000 0110 1110 0110 1111 0111 0101 0111 0011 0010 0000 0111 0110 0110 0101 0110 1110 0110 1111 0110 1110 0111 0011 0010 0000 0111 0000 0110 1111 0111 0101 0111 0010 0010 0000 0111 0110 0110 1111 0111 0101 0111 0011 0010 1110

aprés analyse et traduction
    Les Enfants de Lorkahn ont été éradiqués, nous venons pour vous.Les Enfants de Lorkahn ont été éradiqués, nous venons pour vous.

toutankawoin répondit a son courrier:
    tiens, je sais pas qui s'est ceux-la mais sa radote, doivent pas étre jeune cela!

d'aprés nos infos cher ami, sa ne sent pas bon.
    puis il parla dans le haut parleur résonnant partout dans l'empire:

alerte générale de niveau 3, toutes les flottes en état d'alerte maximale! a vos postes de combat, que flotte de secours partent se replier, armez les canons, tous en batteries!

puis, il partit.

tous cherchaient ordan, mais il était déja parti pour prendre part au combat
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Lun Déc 12, 2011 7:42 pm

• L'homme débarqua en courant au milieu du hall du Sénat, les cheveux hirsute, sa blouse blanche maculée de sang.

"La mort est sur nous !"
    Taorin
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 12, 2011 7:58 pm

• Apres avoir reçu différente transmissions, ainsi que la fameuse transmissions inconnu, l' Amiral Ezzake dans son bureaux appela sont adjoint .....

Vlad ! Prend tes affaire on part sur Raven !

Raven ? mais mais aucun plan d'attaque n'a été programmé pourquoi se rendre sur cette planète ?

Y a de sale bête qui vont venir ! et j'aime pas qu'ont me dérange lors de ma sieste ! Aller Hop on y vas !

Bien amiral, doit-je annoncer l’état d'urgence ?

Et comment ! On passe en Defcon 1

Apres que l'adjoint de l'Amiral enclencha le passage en Defcon 1 toute les unité militaire s'attendait au pire et se préparer a se battre contre un ennemi d'une grande violence !
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Ezzake
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Taham Lex

Lun Déc 12, 2011 7:59 pm

• Soit si vous ne comptez qu'étudier la grande porte je n'y voie alors aucun inconvénient, je vous présente mes excuses pour mon emportement mais au moins connaissez vous ma position par rapport a la grande porte.

Zoltane fut intérompue par les transmissions des hyrulien

Qui aurais put vaincre les lorkhans?
    Et que nous veulent ils?

se tournant vers le représentant melcéne il demanda:

Auriez vous un avis?

Puis l'homme en blouse arriva, zoltane se retourna a nouveau pour détailler le nouvel arrivant puis pris la parole a son tour:

Calmez vous que se passe il?
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Lun Déc 12, 2011 8:08 pm

• C'est simple seigneur Zoltane. Il apparaît que l'Empire Melcène ait peut-être réveillé notre pire ennemi. Celui qu'en leur temps Pirates, Corporatistes, et toute les puissances d'Aelron avaient combattu. 185 ans de conflits meurtriers.

Le Basileus regarda avec inquiétude le rapport de transmission décodé.

Les Enfants de Lorkahns ont été éradiqués... Qu'est ce que ça peut bien signifier? Un conseil, seigneur Zoltane, comme aux autres... Surveillez le ciel, scrutez les centres galactiques, gardez à l'oeil cette lumière céleste, mais aussi les anciens Celestus d'Aelron: 5:755:0, 6:295:0, 225:43:0 et 143:13:0.

La dernière fois, l'avertissement n'était que le prélude.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Déc 12, 2011 8:10 pm

• Un être s’exprimant en binaire qui aurais la puissance d'éradiquer les lorkhans je dirais Oephelia, c'est a elle que vous pensez?
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Lun Déc 12, 2011 8:13 pm

• Ne serions nous pas Enfant de Lorkahn? Peut-être est-ce celui que nous avons affronté, peut-être est-ce son alter-ego d'un autre plan, peut-être est-ce cette légendaire Ophelia.

Nous n'en savons guère plus que vous pour le moment. La Corporation fouille en ce moment même ses archives.

Jenkins
    Commandant
    Commandant

Lun Déc 12, 2011 8:16 pm

• Celons les informations que j'en aie nous sommes les descendants des lantaniens et les lorkahn étaient les ennemis des lantaniens.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Lun Déc 12, 2011 8:18 pm

• C'est vrai. Du moins, dans cette réalité.

Malheureusement, les Lorkahnons transcendent cette notion de réalité.

Jenkins
    Commandant
    Commandant

Lun Déc 12, 2011 8:30 pm

• Communiqué express en provenance du C.E.E.I Xoxoien
    Votre Flotte 13331997 est arrivée sur le secteur sur la Planète Eraor : la Grande Porte (3:141:4:0), elle tiendra sa position jusqu'à l'ouverture de la Porte Spatiale.

La grande porte est fermée !

Les Vardeneux sont en Varden, enfermés avec le pire ennemi que l'univers n'ait jamais connu !
    L'épuration de cette vermine va pouvoir commencer !
    C'est une victoire complète !

ALLÉLUIA !
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

Lun Déc 12, 2011 8:41 pm

• Un membre du projet QF fit parvenir une transmission :

d'après nous recherche, lorkahn ne vivais que pour une chose, éradiquer les Lanthans.
    Si les enfants de Lorkahns ont était éradiquer, soit ils ont croisée plus fort, soit les Lanthans ont réussi a les vaincre.

ce que nous savons également, c'est que la puissance des Lorkahns était démesuré, ce qui laisse imaginer la puissance de celui qui a émit le message.
    Madlax
    Officier
    Officier

Lun Déc 12, 2011 8:49 pm

• Emdhal décida d'intervenir dans les débats.

- Si cette menace est comme vous le dite commensurable, il faudra donc se préparer pour survivre à cette invasion.
    Une grande prudence est donc nécessaire pour l'avenir et il sera important d'être bien préparé.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 12, 2011 8:55 pm

• je n'insinue pas, je fait simplement remarquer, qu'il ne peux s'agir des Lorkahnons, après a savoir de quoi il s'agit, c'est une question à laquelle je doit travailler pour vous répondre.
    Madlax
    Officier
    Officier

Lun Déc 12, 2011 9:15 pm

• Un diplomate Auroreen se leva et prit la parole:
    Quoi qu'il en soit il aurait été judicieux de réfléchir au conséquences de vos actes avant d'ouvrir la porte a ces êtres, a moins que vous ayez déjà tout prévu, et vous allez donc nous éclairer.
    Votre but premier étant d’empêcher les "Vardenneux" d'entrer en Aelron, ce qui a mon avis est un peu trop tard étant donné que beaucoup de seigneur originaire de Varden sont déjà implantés, mais passons sur ces divagations extremistes. Le fait est qu'en voulant empecher "l'invasion" d'Aelron vous avez attiré des envahisseur peu être très puissant, et si ils peuvent utiliser tout les Celestus pour entrer dans notre dimension, ils ont bien plus de portes en Aelron qu'en Varden. Vous avez donc peut être condamné Aelron en sauvant Varden...
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Lun Déc 12, 2011 9:23 pm

• Olan Stoy'li, Kami no shihai-sha' de l'Empire Tenno Enerugï déclara face à l'assemblée.

- N'est-il pas le moment de stopper les hostilités entre nos différentes factions et de mettre momentanément nos différents entre parenthèse ?
    L'arrivé de cette force hostile et inconnu devrait plutôt nous incité a coordonné nos actions afin d'envoyer toutes les flottes militaires disponible pour contrecarrer cette arrivé. Cela ne ce résume plus aux problèmes de possessions de territoires, aux guerres et influences économique ou à la polémique sur la connexion entre l'amas de Varden et d'Aelron. Aujourd'hui nous parlons de la survie des peuples évolués de notre univers ! Nous parlons de notre avenir en tant qu'être vivant ! Si rien n'est fait, le cout de notre inaction ne pourra pas être calculé !
    Image
    fait par Duncan.
    Il existe toujours une part de lumière dans les plus obscures ténèbres, Olan Stoy'li
    Olan Stoy'li
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Olan Stoyli

Lun Déc 12, 2011 9:31 pm

• Nous ne vous révélerons jamais nos projets, mais pour l'instant, rien que nous n'avions prévu n'est encore arriver.

Que cette envahisseur vienne, qu'il vous réduise a néant, vous ne méritez que cela. quand cela sera fait, nous pourrons reprendre nos expérience.
    Madlax
    Officier
    Officier

Lun Déc 12, 2011 11:06 pm

• Les Lorkhanons sont capables de voyager dans les univers parallèles vous croyez que c'est une porte qui va les arrêter?
    Aelron et varden sont menacés au même niveau.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Déc 13, 2011 1:43 am

• Oui il semblerai que vous ayez oublier que les destructeurs dispose de plus d'accès sur aelron que sur varden
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

Image
    badwolf
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: blaze

Mar Déc 13, 2011 5:14 am

• L’Amiral Ezzake a bord du Khenrok suivez a distance grâce a ses conseiller les diffèrent débat de la Station Diplomatique, après avoir lut le message qui retranscrivais les divers avis des seigneurs des deux amas sur l’Opération de l'Empire Melcene qui a conduit a la venus d'inconnu dans notre univers il décida de répondre lui aussi en voyant cette transmissions .....

Amiral Blaze, Comme vous me l'avez fait remarquer tout a l'heure, des passage s'il en manque ont peut en crée d'autre !

Maintenant, je pense que les inconnues qu'elle qui soit vont arrivé par le Celestus généré par les savant de l'empire Melcene. Car si j'ai bien compris chaque Celestus ouvre un passage vers un autre univers parallèle ! ont peut donc en déduire que tout les Celestus que nos deux amas possède sont tous ouvert vers des univers parallèle différent

Mais une grande question subsiste, a qui auront nous réellement affaire ? sachant qu'il ont réussit a balayer nos pire ennemis que nous avons eu temps de mal a combattre !

Tout les peuples de nos amas retiennes leur souffles en attendant l'arrivé de c'est fameux Inconnue !

Donc un dernier message, Bonne Batailles messieurs les Amiraux car vous allez en avoir en besoin pour les affronter !

La transmission venait d'être diffuser dans la pièce ou avait lieux le fameux débat lorsque l'Amiral Ezzake ordonna au commandant de la flotte de venir le réveiller des le début du combat, il prit un verre de Venom et se dirigea vers sa couchette.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Ezzake
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Taham Lex

Mar Déc 13, 2011 9:15 am

• Un haut technocrate de l'Empire Elyséen prit la parole, visiblement surpris.
    -Amiral Ezzake, si on part du principe que le message reçu signifie bel et bien que son émetteur a détruit les Lorkahnons dans leur totalité, et sachant que ceux-ci pouvaient voyager entre les dimensions pour les asservir, vous ne croyez tout de même pas que c'est la minuscule distance entre nos deux amas qui va freiner cet envahisseur ? Et plus probablement, je m'attends à ce qu'il (ou elle) reprogramme d'une manière ou d'une autre les Lumières Célestes d'Aelron pour pouvoir s'en servir comme points d'accès. Ce qui me semble évident, c'est que ceci est largement dans les capacités techniques de l'envahisseur. Souvenez-vous que ce n'est pas parce que NOUS ne savons pas faire quelque chose que c'est le cas de tous, en particulier dans ce cas précis.
    Il se rassit ensuite, pensant que le débat était de toute façon stérile, et que l'on verrait bien assez tôt ce que l'avenir nous préparait.
    Neviel
    Cadet
    Cadet

Mar Déc 13, 2011 10:53 pm

• Transmission en provenance de la TC en 6.460.0.0

Nous continuons nos expertises, et recherches.

Nous nous penchons actuellement sur le flux constant produit par la porte.
    Nous cherchons a exploiter et amplifier ce flux via le Celestus nouvellement crée.
    car sa capacité a être constant nous permettra une fois son amplification faites via le Celestus,
    nous fournira un flux massif et constant d’énergie, propice a l'une des recherches prévu.

En effet, nous espérons exploiter ce flux pour étudier les "piliers" de l'univers, et même plus précisément la base des piliers
    Ceux qui ont des connaissances savent que cette étude demande une énergie massive, constante et utiliser pour faire entrer les pilier en résonance afin d'en étudier les effets sur la base des piliers.

La compréhension de son fonctionnement apporterai un avantage colossale dans tous les domaines spatiaux,
    imaginer pouvoir contrôler les constantes de l'univers, et les utiliser a sa convenance.

Pouvoir mener ces recherches représente l'un des objectifs espérés, mais également un moyen de lutter contre notre possible ennemie
    .
    Nous allons dans le même temps mener des recherches dans le domaines des IEMs, afin de pouvoir, en dernier recours, essayer de combiner ses recherches avec celles sur les pilier.
    La combinaison de ces recherches servirai afin de reproduire les actions décrites dans le récit des survivants de la vague noirs, et qui représenterai notre dernière chance de pouvoir stopper Ophélia, si elle arrive parmi nous dans notre univers.

Fin de transmission.
    Madlax
    Officier
    Officier

Mer Déc 14, 2011 1:59 am

• Pendant que l'Assemblée était en plein débat, un signal retentit, et un communiqué fut distribué par le CosmoTelex...

CosmoTelex sécurisé....

De : Empire Atlante
    A : Station Diplomatique Centrale

A partir de maintenant, l'empire Atlante entier passe en niveau d'alerte 2 (maximum : 1). De ce fait, aucune flotte n'est autorisée à entrer en orbite d'une de nos colonies sans autorisation de l'État-major. Tout contrevenant verra son (ses) vaisseaux détruit(s) sans aucune sommation.
    D'autres mesures vont être prises, nous vous tiendrons au courant.

Relativement à cette potentielle invasion, maintenant. Nous n'inviterons pas à l'alliance entre tous les peuples. Nous l'avons déjà fait, et en avons vu le résultat. Il semblerait que les peuples de nos deux amas soient incapables de vivre en bonne intelligence.
    Cependant, nous invitons chacun de vos empires à se préparer. Nous ne vous invitons pas à déployer une quelconque flotte massive. Cela serait une ineptie, puisque cela fournirai des informations sur notre puissance à l'ennemi. Au contraire, nous vous invitons à développer vos Technocités, Centre Cybernétique, Mines, Chantiers Spatiaux... afin de pouvoir mettre en place de façon rapide et efficace une flotte de défense, au cas où.

Enfin, nous exprimons notre profond désaccord avec ces recherches sur la Grande Porte, dont le seul but est de couper la liaison, ou en tout cas de l'asservir. Nous nous doutons bien de notre faible puissance, mais sachez que vous devrez subir les conséquences de vos actes, que lesdites conséquences viennent de nous ou d'un autre.

Nous faisons totalement confiance au Thélios, en matière d'infrastructures. Nous avons nous même été membres de la Fédération pendant un moment, et connaissons la fiabilité du matériel Thélios

Pour Varden!

Empire Atlantis
    Cercle Leanth
    S.I.D.A.
    Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis
    Seigneur Kriss, Ambassadeur de la Confédération Atlante
    Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

Code: Tout sélectionner
    " Plutôt la mort que la souillure ! "
    Rowin
    Pilote
    Pilote

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations