Houla, houla, houlaaaaa !!!
Que ceux voulant ouvrir les négociations avec les Lorkahnons, se remémorent les événements passés !!!
Personnellement, toute ma flotte a été anéantie à un point tel, que je n'ai même pas reçu de compte-rendu de bataille,
par manque de survivants ...
Et vous oubliez que leur dernière visite avait pour but de nous soumettre à leur croyance !!!
Pensez-vous vraiment qu'ils aient changés de religion ou de façon d'imposer leur vision ???
Perso, je ne serais pas dupe sur leurs intentions !!!
Que croyez-vous que ces quelques flottilles Lorkahnons soient venus faire, en nombre si restreint ?
Ce ne sont que des éclaireurs, venus tester, encore une fois, notre capacité et notre rapidité de réactions face à leurs menaces ...
C'est exactement ce qu'ils ont fait la dernière fois !!!
Ils n'avaient envoyé qu'1 seul nova, passer la MétaPorte, pour voir ce qui les attendait de l'autre côtés ...
Et ce, car ils n'avaient que ce passage pour venir dans notre univers, alors qu'aujourd'hui, ils y ont accès par n'importe où,
donc, ils testent nos réactions, pour mieux nous exterminer ensuite !!!
Le mieux, je pense, est de leur montrer que nous ne laisserons aucun survivant de leur espèce dans notre univers,
afin qu'ils soient bien sûr que nous ne nous laisserons pas faire !!!
Si nous leur montrons la moindre faiblesse, ils nous anéantirons sans pitié, car leur but ultime, qui est aussi leur raison de vivre, est de nous soumettre par n'importe quel moyen ...
Nous n'avons pas le choix !!!
Nous savons, depuis leur dernière visite, qu'ils sont très puissants et qu'ils ont des armes et des vaisseaux qu'il nous sera difficile de combattre, mais si nous leur ouvrons les bras, nous prendrons un coup de poignard dans le dos, avant même d'avoir eu le temps de dire : "Bonjour" ...
Mon frère d'armes, le Seigneur Gregdu86 a très bien fait de lancer cet appel à travers l'univers, ainsi, il leur a montrer que nous n'avions pas peur d'eux, et que nous les attendions ...
L'essentiel est d'avoir mis le doute dans leurs esprits, quant à notre peur de les combattre à nouveau ...
Et la preuve de leurs interrogations, est qu'ils viennent d'envoyer des éclaireurs !!!
Très chère Euphenya, avec tout le respect dû à votre rang, et à feu votre père, je tiens tout de même à vous rappeler que le "sport" favoris du Seigneur Ludrion, était le massacre de civils en grand nombre, au point d'en faire un concours avec d'autres seigneurs ...
Donc, si je peux me permettre de vous donner un conseil, c'est de laisser ces questions militaires, d'une importance capitale, en gestion à vos généraux, qui étaient sous les ordres de votre père ...
Ayant combattus valeureusement à ses côtés, ils sont qualifiés pour prendre les bonnes décisions face aux Lorkahnons ...
Ensuite, à tous les Seigneurs ayant commencés les hostilités, ou s'apprêtant à le faire, je vous dirais :
" Bonne Chance et Pas de Quartiers !!! "
Ne laissez aucun survivant, sauf pour interrogatoire, détruisez toutes traces des Lorkahnons afin qu'ils ne puissent à aucun moment profiter d'une quelconque information contre nous ...
Il en va de notre liberté et de la vie de tout notre univers !!!
_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...