Mr lorkhan

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Juil 17, 2009 11:30 am

• Si vous faîtes références au fait que pour les 3/4 elles se trouvent entre les positions 490 et 510 d'une galaxie, oui mais pour les 3/4, il restera toujours un quart à chercher...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Ven Juil 17, 2009 12:29 pm

Ven Juil 17, 2009 1:01 pm

Ven Juil 17, 2009 1:29 pm

• Navré du HRP, mais ça serait pour une remarque à propos de certains RC que j'ai vu.

Certaines bases sont assez peu armée (genre une paire de seigneur blanc et leur chargement de chasseurs), et certains y vont, l'esprit léger, heureux de frapper du Lork'

Je prend Greg en exemple (ya un RC pas loin, c'est pas contre toi ^^)

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... cwnqgh0fyr

Honnêtement, est-ce nécessaire d'envoyer des flottes de malade contre ça? Qu'on s'amuse avec les lork' okay, mais il faudrait qu'on évite l'extermination systématique de tout ce qui ressemble à une base lorkmachin. Quand y'a des bases comme celle donné en exemple, au lieu de matraquer dessus, faudrait mieux les laisser, pour les p'tits qui voudrait se farcir du lork', et qui ont pas les moyens de financer des dizaines de milliers de croiseurs, qu'ils voit autre chose des lorkahnons que les champs de débris que certains ont la flemme de recycler ;)

Voilà, navré de la paranthèse ^^
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juil 17, 2009 1:45 pm

• le seigneur gregdu86 avait for bien entendu le seigneur lestat et le compris!

vous avez tout a fait raison seigneur lestat et malheureusement je n'y ai pas pensé.... mais voyez vous hier soir j'etait en conférence avec le seigneur attila qui est "soit disant un seigneur plus petit que moi"
    nous avons trouvez quelque bases avec peu de vaisseaux dessus. Jel ui ai demandé s'il voulait y aller mais il passé pas ( du moins il y perdait bcp) du coup j'ai laissé ces bases tranquilles, et vous voyez le seigneur érebe qui voulait lui aussi en découdre en a trouvé certaines en G2 et il s'est amusé!!!

alors si j'en trouve une et que j'estime que cette cible est bien pour mes pilotes alors je donne l'ordre de la détruire!!!

mais je m'engage a donner les emplacements de bases si sa intérrésse un "seigneur plus faible que moi"
    alors faites moi signe en mp !!

plus qu'une adresse
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Ven Juil 17, 2009 2:42 pm

• et voila la 2eme :

La flotte Spy est arrivée sur la Planète Base Lorkahnon (4:501:2:0),

elle y effectue une mission de reconnaissance avec 35 sondes
    Ressources :
    : 49,770,315
    : 304,675
    : 9
    : 0

Vaisseaux :
    25,000 : Nova
    1 : Seigneur Blanc

Défenses :

Batiments :

Armée :
    5,007 : Bataillons de Croisés

Technologies :
    1 : Energie
    16 : Structure
    35 : Armes Conventionnelles
    35 : Prop. Conventionnelle
    35 : Laser
    35 : Impulsion EM
    35 : Plasma
    35 : Prop. Hyperespace
    100 : Exploitation
    la 1ere a été donnée par mp...
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Ven Juil 17, 2009 2:58 pm

• Seigneur ?!
    Auriez-vous des hallucinations ? J'ai l'impression que vous venez de me confondre avec un poul... un commandant de la PIG !

Toujours est-il que vos réactions sont lamentables... Les lorkanohn ont-ils opéré ne serait-ce qu'à une seule attaque depuis leur arrivée ?!!! La réponse est sans appel : non.

N'avez-vous pas songé une seule minute que leurs intentions pourraient être pacifistes ? Non.

Celui qui m'a le plus déçu c'est vous très cher Jenkins. Vous qui vous dîtes gardien de la démocratie, vous qui tentez de faire régner la paix dans cet univers chaotique, vous ne valez guère mieux qu'un autre.
    Une race étrangère fait son apparition et la première réaction que vous avez, c'est de l'anéantir... Où est la liberté et l'égalité dans tout ça ?!

Si guerre il y a, vous en serez les premiers responsables et ne comptez pas sur nous vous pour vous épaulez dans un conflit contre les lorkanohn : leurs intentions sont biens plus louables que les votre dans le fond.
    Lestat
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 17, 2009 3:07 pm

• Seigneur Morphee , dois je vous rappellez que lors de leur derniere visite , les Lorkhanons ont ete belliqueux . Ces seigneurs n'ont ,contrairement a vous, pas oublier les innocents mort il y a quelque annees TSU.

Mais bon si vous voulez tente une approche pacifique faite le en votre propre nom et ceux des Cristalia. Mais jusqu'a preuve du contraire , je considere que les Lorkhanons sont une menace pour notre univers.

Prouvez moi que j'ai tord
    ludrion

Ven Juil 17, 2009 3:10 pm

• Leurs intentions? Je ne les connait pas, et dans l'immédiat, celà en est même problématique. Pour l'instant, plusieurs bases ont été localisées. La seul représentant un danger potentiel, car bien équipée et à proximité directe d'une colonie de l'Empire, à été neutralisée.

Croyez moi, je ne cherche pas à les exterminer. Mais quand je vois le tribut qu'à dû payer la Corporation lors de l'invasion lorkahn, qu'ils ont effectivement revendiqués, et vu leur silence total en ce moment même, je me dois d'intervenir afin d'assurer la sécurité des possessions de l'ENS, et de ses citoyens.

Tant qu'il n'y a aucune revendication hostile et ou agression directe contre ma nation, ou un de nos alliés, il n'y aura pas de guerre ouverte, mais dans l'attente et la tension, même si la Marine a pour ordre de ne pas intervenir hors frontières, nos navires assurent quand même la sécurité de l'Empire, et lanceront si besoin est des opérations préventives, comme celle ayant eu lieu il y a peu.

Cependant, si les Lorkahnons affichent une politique pacifiste, et entament le dialogue, j'aiderais de mon possible. Mais dans l'attente, je ne prendrais aucun risque envers les citoyens de l'Empire.

Jenkins
    Commandant
    Commandant

Ven Juil 17, 2009 3:22 pm

• Euphenya, Euphenya...
    Ne vous a-ton jamais enseigné que les mentalités et les individus en général peuvent changer ? Si hier ils nous déclaraient ouvertement la guerre, pourquoi aujourd'hui ne pourraient-ils pas nous proposer quelques échanges commerciaux ?!

L'époque que vous pointez du doigt remonte à plusieurs décennies : plusieurs générations se sont donc succédées depuis lors.

Quant à vous Commandant, pourquoi vous en êtes pris à cette base et non à vos autres voisins ? Ne représentent-ils pas eux non-plus une menace pour vos habitants ?!

En ce moment, ceux qui ont le plus besoin de protection, ce sont de loin les lorkanohn face à notre barbarie.
    Lestat
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 17, 2009 3:31 pm

• Seigneur Morphee ,

je ne suis pas d'accord avec vous , dois je vous rappellez que les Lorkhanons sont nos ennemis depuis pluiseur millenaires.Ces monstres ont tuer mon pere et des centaines de milliard d'innocent lors de leur derniere invasion.
    On devriez les juges pour crime contre notre univers pour sa, apres on verra. personnellement je ne leur pardonnerai jamais leur acte passe
    ludrion

Ven Juil 17, 2009 3:33 pm

• Parce que simplement la dite base disposait d'un contingent de plusieurs dizaines de seigneurs blancs, vaisseau ayant assez mauvaise réputation dans les rangs de ma Marine, ce qui, couplé à leur absence complète de revendication quelconque, et la présence d'un contingent d'infanterie lourde, peut provoquer une certaine tension sur une petite colonie voisine compte tenu du but stratégique d'une base avancée, et de la fonction exclusivement militaire de cette classe de navire.

La force d'intervention, composé en grande partie de navires lourds, et donc lents, n'est pas arrivé instantanément, leurs donnant possibilité de fuite. Quand à mes autres voisins, ils sont rares, et la plupart ne sont pas une menace. Les rares qui le sont ont mon respect.

Si ils ouvrent le dialogue, il n'y a aucune raison de refuser, et je serais même ravi d'avoir l'occasion de discuter avec quelques représentants de cet race méconnue. Mais si ils se maintienne dans leur mutisme, j'ai bien peur que le seul accueil qui leur soit dévolu soit le mauvais côté du canon, compte tenu de leurs antécédents.

Jenkins
    Commandant
    Commandant

Ven Juil 17, 2009 3:59 pm

• Avez-vous eu l'occasion de vous aventurez dans leurs vaisseaux pour vérifier que ces derniers n'aient qu'une utilité purement militaires ?

Nos scientifiques ont émis l'hypothèse que ces seigneurs blancs -comme vous les appelez si bien- pourraient avoir une double fonction : la première et la moins louable étant militaire et la seconde permettant tout simplement un exode de population. Chaque vaisseau pourrait alors renfermer une métropole de plusieurs millions d'habitants dans lequel se trouverait tous les éléments permettant de subvenir aux besoins primaires et secondaires de ses habitants afin de permettre la colonisation de nouvelles contrées...
    Bien sûr cela n'est que théorique. Nous n'avons malheureusement pas encore eu l'occasion de visiter le moindre de leur vaisseau : nous n'avons pu observer jusqu'alors que l'aspect extérieur et quelques carcasses difformes.

Pour ce qui est du dialogue, je crains qu'ils ne soient trop tard : un nombre important de bases ont déjà été exterminées. Je doute qu'ils aient le cœur à nous adresser la parole à présent.

Pour en revenir à vous Euphenya, rappelez-moi combien de civils a massacré feu votre père... Si procès il y a, vous seriez en tête de cortège vu le nombre d'innocents que votre peuple a pris un malin plaisir à exterminer dans le passé !
    Lestat
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 17, 2009 4:09 pm

• desole pour le message hrp: mes massacres de civil sont des evenements HRP donc pas besoin de le mettre en rp morphee /hrp

Le chancelier decide quoi ,il represente quand meme une grande partie des nations etoiles de notre univers non.
    ludrion

Ven Juil 17, 2009 4:16 pm

• [Hrp] pas de HRP dans un poste RP !!! Après ça part en cacahuètes. Bien que ton intention était HRP, les faits se sont tout de même déroulés in-game et font donc parti intégrante du jeu et par extension du RP.
    Plus de HRP pour les postes suivants : on peut continuer ce débat par mp au pire...[/hrp]

Je me suis un peu entretenu avec le chancelier : il dénonce les attaques qui viennent d'avoir lieu contre les lorkanohns. Je ne m'attarde pas trop sur le sujet vu qu'il fera surement une nouvelle intervention dans les parages.
    Lestat
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 17, 2009 4:18 pm

• pour notre part "seigneurs" ces bases ennemis serons détruites pour le bien de nos peuples,qui ont été occupé,massacré,laminé,par ce peuple d'envahisseurs.

point de pardon! et nous ne croyons pas a leur retour pacifique!!

mes respects nobles de l'univers.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Ven Juil 17, 2009 4:21 pm

• Houla, houla, houlaaaaa !!!
    Que ceux voulant ouvrir les négociations avec les Lorkahnons, se remémorent les événements passés !!!

Personnellement, toute ma flotte a été anéantie à un point tel, que je n'ai même pas reçu de compte-rendu de bataille,
    par manque de survivants ...
    Et vous oubliez que leur dernière visite avait pour but de nous soumettre à leur croyance !!!
    Pensez-vous vraiment qu'ils aient changés de religion ou de façon d'imposer leur vision ???

Perso, je ne serais pas dupe sur leurs intentions !!!
    Que croyez-vous que ces quelques flottilles Lorkahnons soient venus faire, en nombre si restreint ?
    Ce ne sont que des éclaireurs, venus tester, encore une fois, notre capacité et notre rapidité de réactions face à leurs menaces ...

C'est exactement ce qu'ils ont fait la dernière fois !!!
    Ils n'avaient envoyé qu'1 seul nova, passer la MétaPorte, pour voir ce qui les attendait de l'autre côtés ...
    Et ce, car ils n'avaient que ce passage pour venir dans notre univers, alors qu'aujourd'hui, ils y ont accès par n'importe où,
    donc, ils testent nos réactions, pour mieux nous exterminer ensuite !!!

Le mieux, je pense, est de leur montrer que nous ne laisserons aucun survivant de leur espèce dans notre univers,
    afin qu'ils soient bien sûr que nous ne nous laisserons pas faire !!!
    Si nous leur montrons la moindre faiblesse, ils nous anéantirons sans pitié, car leur but ultime, qui est aussi leur raison de vivre, est de nous soumettre par n'importe quel moyen ...

Nous n'avons pas le choix !!!
    Nous savons, depuis leur dernière visite, qu'ils sont très puissants et qu'ils ont des armes et des vaisseaux qu'il nous sera difficile de combattre, mais si nous leur ouvrons les bras, nous prendrons un coup de poignard dans le dos, avant même d'avoir eu le temps de dire : "Bonjour" ...

Mon frère d'armes, le Seigneur Gregdu86 a très bien fait de lancer cet appel à travers l'univers, ainsi, il leur a montrer que nous n'avions pas peur d'eux, et que nous les attendions ...
    L'essentiel est d'avoir mis le doute dans leurs esprits, quant à notre peur de les combattre à nouveau ...
    Et la preuve de leurs interrogations, est qu'ils viennent d'envoyer des éclaireurs !!!

Très chère Euphenya, avec tout le respect dû à votre rang, et à feu votre père, je tiens tout de même à vous rappeler que le "sport" favoris du Seigneur Ludrion, était le massacre de civils en grand nombre, au point d'en faire un concours avec d'autres seigneurs ...
    Donc, si je peux me permettre de vous donner un conseil, c'est de laisser ces questions militaires, d'une importance capitale, en gestion à vos généraux, qui étaient sous les ordres de votre père ...
    Ayant combattus valeureusement à ses côtés, ils sont qualifiés pour prendre les bonnes décisions face aux Lorkahnons ...

Ensuite, à tous les Seigneurs ayant commencés les hostilités, ou s'apprêtant à le faire, je vous dirais :
    " Bonne Chance et Pas de Quartiers !!! "
    Ne laissez aucun survivant, sauf pour interrogatoire, détruisez toutes traces des Lorkahnons afin qu'ils ne puissent à aucun moment profiter d'une quelconque information contre nous ...

Il en va de notre liberté et de la vie de tout notre univers !!!
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

Ven Juil 17, 2009 4:31 pm

• Les seigneurs blancs? En navire-mondes? Possible, mais peu probable. Entre les hangars à chasseurs, stockant 25 000 novae, la propulsion, l'armement, et la forme assez peu conventionnelle, peu adapté à un stockage de masse, et qui ne facilite pas les installations de transbordements sur un dock "classique"... Seul le module central pourrait recueillir des êtres humanoïde, les deux "ailerons" étant clairement destiné à la propulsion, et sans doute aux hangars à chasseurs, et à une partie de l'armement, mais ce dernier doit déjà contenir les quartiers d'équipage, et des systèmes annexes indispensable pour la gestion d'un tel appareil: peut être des générateurs supplémentaires, de l'armement, les super-calculateurs, les circuits vitaux (oxygènes, eau, etc...), et ne devrais pas fournir des capacités de transport importantes. Bien sûr, celà n'est que théorique, et utilise nos propres notions de constructions navale.

Quand au Chancelier, premièrement il n'y a pas de directive "officiel", et ensuite, avec la crise politique en cours, il se peut que son autorité ne soit plus aussi forte et justifié qu'auparavant, mais bon, il peut toujours essayer.

Quand à vous jeune Euphenya, malgré le fiers passé de votre père, il subsiste certaines ombres à son tableau de souverain lanthanien. Il y a effectivement ces récits de massacres de populations civiles perpetré par les Légions Eagles, et donc sous la responsabilité direct de Ludrion. Je peux vous fournir une copie de l'ensemble des archives de l'Empire concernant les massacres, déportations et autres crimes de guerre causé par vos troupes lors de l'occupation de Némésis, lors de la Guerre de l'Unique, mais si vous voulez vous pencher sur la question, voyez celà ultérieurement, ici nous traitons des Lorkahnons.

Jenkins
    Commandant
    Commandant

Ven Juil 17, 2009 4:40 pm

• Seigneur Jenkins et Pyrozen ,

Mon pere a ete force de ce joindre a l'unique a cause d'un antique serment prete par l'empereur Arkhaschan , souverain de la Confrerie de Courteline. En tant que Regent de cette Confrerie , il a du faire respecte la parole donne par son souverain et ami.Ces vrai que les eagles ont massacre de nombreux innocent dans cette guerre mais dois je vous rappelez que son ces legions qui ont permi de mettre a genou le dieu de la destruction Krovak...

sur ce je vous laisse combattre , je dois retourne dans ma bibliotheque verifier quelque chose.

(elle disparu comme par enchantement)
    ludrion

Ven Juil 17, 2009 8:06 pm

• Je pense que vous auriez du essayer d'ouvrir les discussions...
    Mais vu l'absence de pitié dans vos rangs cela m'étonnerais qu'ils soient ouvert à la discussion.
    Vous avez vu des vaisseaux blancs débarqués et vous avez ouvert le feu sans les laisser s'exprimer sur leurs intentions.
    Ce n'est pas une preuve d'une grande maturité...
    Ils ont été violent dans le passé et alors...
    Hier je n'aurais jamais attaqué un CL, aujourd'hui je n'hésite pas.
    Hier j'étais CLA, aujourd'hui je ne le suis plus.
    Hier j'insultais le Seigneur Baba de tous les noms, aujourd'hui j'arrive à lui parler sans lui jeter quelque chose à la figure.
    Hier les pirates se chamaillaient, aujourd'hui ils sont plus unis que jamais sous une nouvelle bannière.

Ceci n'est que l'extrait d'un cours moment du temps qu'il s'est écoulé depuis leur dernier passage.
    Le temps s'écoule, les personnes évoluent, les alliances de jadis ne sont plus, de nouvelles se créées, les ennemis d'hier sont devenus amis et les amis de la veille se battent à mort.

Mais vous avez réagit sous l'impulsion de la peur, et cela vous sera très dommageable j'en reste persuadé.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Ven Juil 17, 2009 8:36 pm

• seigneur végéta de toute facon il ne vous reste plus que la voie diplomatique pour ne pas etre anéanti!!!
    je lui ai envoyé un holo message pour lui demander ces intentions........ pas de réponses de sa part alors :

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 1uxiobdel9

aussi je tiens a remercier la personne qui m'as donné l'info....
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Ven Juil 17, 2009 8:50 pm

• S'ils étaient venus en paix, ils nous auraient contacté depuis longtemps !!!

Que doit-on penser d'un ennemi (ou ex-ennemi) qui se permet de se balader à travers nos galaxies, sans dire quoique ce soit,
    alors que dans le passé ils n'ont eu pour seul but que notre soumission ou notre extermination ?

Ne soyez pas si naïf, Chancelier !!!

Croyez-vous vraiment qu'ils soient venus en paix, sans même prendre la peine de nous envoyer le moindre message ?
    Pourtant, lors de leur 1ère visite, ils ont su nous montrer à quel point ils maitrisaient la communication de masse,
    et les grands effets pour tenter de nous faire peur ...

Si j'étais à leur place, je ferais exactement la même chose, j'emploierais la même tactique, c'est à dire, envoyer quelques petites flottes un peu partout,
    pour tester les réactions de l'adversaire, et selon les compte-rendus, je préparerais mon invasion en connaissance de cause ...

Là, ils savent que nous sommes sur le qui-vive, et que nous sommes prêts à les recevoir comme il se doit !!!
    Et croyez moi, qu'ils ne vont pas être déçus du voyage, même si je dois y laisser encore toute ma flotte,
    j'en emmènerai bons nombres avec moi jusqu'en enfer !!!

MORT AUX LORKAHNONS !!!
    Et que tous seigneurs ayant encore leurs "corones" se préparent à mourir pour la liberté !!!
    Même si nous nous battrons aussi pour ceux qui, aujourd'hui, ont peur de sortir leurs armes ...
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

Ven Juil 17, 2009 9:07 pm

• MORT AUX LORKAHNONS !!!
    Et que tous seigneurs ayant encore leurs "corones" se préparent à mourir pour la liberté !!!
    Même si nous nous battrons aussi pour ceux qui, aujourd'hui, ont peur de sortir leurs armes ...

point de discutions a ce sujet!!

ou nous allons vers l'asservissement.

le seigneur vegeta ce trompe gravement.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Ven Juil 17, 2009 9:19 pm

• Personnellement je me dis pourquoi ne pas leur proposer le thé, accompagné de petits gâteaux, tout en leur donnant la totalité de nos position, ainsi que celles de nos flottes

De cette manière, nous pourrions engager des pourparlers tout en leur donnant l'assurance de notre bonne volonté .......... à se faire prendre pour des pigeons !!!!!!

Les gens changent, mais bien sur !!!! et encore plus une race qui se dit supérieure et qui se prend pour les petits enfants de Monsieur " j'ai crée votre univers un soir entre deux chopines, parce que je savais pas quoi faire ", c'est bien connu .....

Sur ce, je m'en vais voir Greg (encore accoudé au bar, pour ne pas changer ) histoire de négocié un nouveau petit message intergalactique dont il a le secret, parce qu'il faut dire que les cibles ce font rares :mrgreen:

Et en passant si l'un de vous a une petite recette de madeleine, je suis sur que ça leur fera plaisir

Edit à 22h25 !!!!!!

Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vous me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 20 fois leur dernier message et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosé, car ils sont tellement balaise les lorka que même si tu changes de Galaxie, que tu utilises 3 rampes de lancement pour te tailler et que tu tentes de tout virer parce que tu es présent, et ben rien n'y fait, ils t'attaquent de partout en même temps !!!!!!!! et après tu n'as plus qu'à pleurer dans les jupons de la secrétaire aux archives du Sénat !!!!!
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Erèbe
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 17, 2009 10:31 pm

• Il est passé aux actes...
    barnoch59
    Cadet
    Cadet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations