Général, les flottes sont prêtes, la position de l'ennemi est verrouillée.
Bien, il est temps de mériter notre salaire ! Que les flottes Soleil Pluie et Terre se tiennent prête a l'ouverture de la porte !
Flotte en position mon général !
Lancer l'assaut !
Les 3 flottes arrivèrent en orbite de la planète Xoldan, et tout de suite les millions de canons plasma firent feu sur la flotte Soleil, et surtout sur les Abominations Kharot dont elle était composé. Les quelques croiseurs présent furent rapidement balayé par la sauvagerie de l'attaquant, mais les tirs concentrés des canons plasmas eurent tôt fait de détruire une des abominations. Les Kharots se dirigèrent alors vers la surface de la planète, et avant d'entrer dans l'atmosphère, une autre abomination fut abattu et une autre fut mortellement blessée. Cette dernière s'écrasa au milieu du réseaux de défense, et agita furieusement ses tentacules encore valide, détruisant de nombreux canons aux alentours. On dit que plusieurs heures après le combat, aucun habitant n'osait encore approcher la carcasse. Les canons plasma ne pouvait espérer éliminer les abominations qui étaient rentré dans l'atmosphère, aussi ils tirèrent leurs dernières salves sur l'abomination qui détruisaient les bases spatiales en orbite. Ils réussirent a lui porter un coup fatal, mais c'était trop tard, les installations en orbite avait été détruite.
Cette bataille fut remporté par les Kharots.
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ilfq7o4d5zC'est alors que les Kharots de transports descendirent sur la planète ravagée pour descendre des millions de Kharots d'assaut, ainsi que des régiments entiers de Kharots d'élites, aussi appelés les Pihmans. Les troupes du seigneurs Xoldan firent plusieurs remparts de façon a repousser cette invasion qui se dirigeait vers le palais de l'empereur. Les premiers remparts furent rapidement détruits, avec de nombreuses pertes dans les deux camps. Les Kharots progressaient rapidement vers le palais, les formidables régiments blindés d'artillerie et d'assaut du seigneur Xoldan n'arrivaient pas à arrêter cette masse grouillante. Mais leurs efforts ne furent pas vain, car a l'arrivée des kharots au palais, ceux ci n'étaient plus très nombreux. La dernière ligne de défense de l'empereur, sa garde d'élite, combattaient pour chaque pièce, chaque couloir, chaque étage pour empêcher les légumes de parvenir a l'empereur.
Deux étages avant la salle de l'empereur, l'assaut des kharots s'essoufflait. La pression se faisant moins forte, la garde d'élite de l'empereur lança une contre attaque qui prit les kharots au dépourvu. Devant une telle sauvagerie les kharots battirent en retraite, et nombreux furent les légumes a retourner vers la terre nourricière.
L'armée de Xoldan avait remporté cette bataille, mais ses régiments ancestraux avaient disparus, ses forces mécanisés n'étaient plus que des souvenirs, et sa garde d'élite n'était plus que l'ombre d'elle même. Les kharots avaient été repoussé, mais le prix en avait été terrible...
L'armée de General Kharot débarque sur la planète pour en prendre le contrôle.
Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés
4,949,252
2,476,896
L'armée de xoldan va défendre son domaine.
Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés Pacificateur Recruteur Division de blindés Horde de triopodes
1,042,923
279,909
3,000,023
2,000,025
1,000,000
450,637
L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 5,469,137,978,000
(262,816,596,000 ciblés sur les fanatiques)
(1,306,602,528,000 ciblés sur les tanks)
(1,514,140,320,000 ciblés sur les tripodes)
(2,385,578,534,000 non ciblés)
L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 5,543,774,228,563
(1,247,211,504,000 ciblés sur les fanatiques)
(2,080,592,640,000 ciblés sur les croisés)
(2,215,970,084,563 non ciblés)
Armée de General Kharot
Armée détruite
Armée de xoldan
Bataillon de Croisés
5,868
Victoire de l'armée défensive!
Il y a eu 5,502,238,325 civils tués durant la bataille.
Après cette bataille, les kharots décidèrent de ne pas continuer l'assaut, et passèrent une nouvelle fois la porte...
Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...
Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
Le Dandy: met des modules miniers
Furmi: j'te merde dandy !
Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense