Empire Arkhanien VS A.F.A.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Jan 07, 2010 9:57 pm

• L'Emissaire manticorien repondu a lord Esclar

Milord , je transmettrai votre declaration a lady Euphenya , mais je peux vous dire que le Thalam et ces compagnons d'escadre vont etre rattache a la 8eme force manticorienne sous les ordres de L'Amiral Dame Lady Honor Harrington et ils seront a la pointe des offensives de notre armada.
    ludrion

Jeu Jan 07, 2010 10:23 pm

• Le représentant de la Couronne Némésienne s'avança, et annonça:

Conformément aux accords signés avec le Seigneur Lanthanien Ludrion de son vivant, l'Empire Arkhanyen reconnaît la souveraineté némésienne dans le système Nassau, situé en 1:479. Ses flottes, aussi puissantes soient-elles, n'ont ainsi aucun droit d'intervention, ou de stationnement dans cette zone.

Membres de l'AFA, l'Empire Souverain de Némésis vous propose d'utiliser les lunes de Sophokles, la planète gazeuse sur la 14ème orbitale, comme refuge pour vos navires, qu'ils soient civils ou militaires, soldats, et réfugiés. Lady Euphenya a d'ors et déjà confirmé l'interdiction d'intervention en Nassau, vos forces seront ici en sécurité.

Cependant, ces accords ont des limites: il vous sera ainsi interdit d'utiliser ces lunes comme base d'attaque, d'y monter porte, ou rampe de lancement, d'y stationner des bombes P, de coloniser et enfin, d'user du satomisateur dans le système. Toute faute avérée, et j'insiste bien sur ce terme, causera la levée de l'immunité. Les lunes sont d'ors et déjà libérée pour vous.

HRP: Ca m'a l'air un peu déséquilibré comme guerre ^^

Donc, AFA (et uniquement AFAs), Lulu a accepté de respecter les contraintes de ces zones d'immunité. Mais peut vous choper sur les vols quittant ou entrant dans le système uniquement (il ne pourra choper les flottes en vol depuis et vers 1:479). Quand aux conditions de levée de l'interdiction... Cette dernière ne sera levé que sur preuve (un screen transmis par Ludrion, et la levée annonçé, mais sinon, pas vu pas pris ^^).

Si vous jouez le jeu, vous pourrez stocker vaisseaux, ressources, soldats et pop' hors d'atteinte des vilains lulu! Mais n'oubliez pas de rendre mes lunes à la fin de la guerre
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Jan 07, 2010 10:28 pm

• La fumée, toujours elle qui vient sans cesse hanter les couloirs du Sénat, celle qui est annonciatrice de la venue de ce Seigneur, cet être mystérieux, presque fou, fit son apparition non sans susciter les émois, dans la salle où le valeureux Seigneur Tyr avait fait sa déclaration.

" - Théâtre ridicule que tout cela, Seigneurs de l'Univers! Vous jacassez comme des pilles Amaranth, si ce n'est pire que cela! Cessez donc ces gamineries d'alliance et d'aide militaro-économique! Il s'agit d'une petite bataille entre une alliance et un Seigneur, cette affaire ne concerne qu'eux!"

filles? EST CE AINSI QUE TU VOIE Amaranth??

FURMI sache que notre peuple est un peuple noble et très patriarcale.

être mystérieux et presque fou n'empêche pas une vision clair....
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Jeu Jan 07, 2010 10:43 pm

• Esclar, esquissant un léger sourire, se leva très lentement de son siège poussiéreux. Il regarda depuis sa place de pénombre le Seigneur Amaranth qui venait de faire irruption dans la salle.

" - Milles excuses, Seigneur Lienrag, ma langue à quelque peu fourché lorsque j'ai parlé, et vous semblez avoir mal entendu! Je parlais de pies, vous savez, ou pas d'ailleurs, ce sont d'anciens oiseaux qui volaient jadis sur des mondes respirables! Du temps de mon existence Lanthanienne, quelques nids étaient présent sur Thalam, et ces oiseaux ne cessaient de piailler toute la journée à s'en rendre fou, comme les Seigneurs ici présents! Et puis, veuillez pardonner mon âge avancé, je commence à devenir comme ce fou de Tak, et ma vision n'est plus très clair depuis longtemps! Il n'empêche que les bestiaux issu du peuple Amaranth sont d'une étrangeté à toute épreuve, en témoigne le cochon d'inde qui a satomisé jadis par la nation Morphéenne!
    Seigneur Jenkins, j'admire votre pacifisme dans ce conflit, si vous pouviez rappeler les canins Corporatiste et faire en sorte qu'ils suivent votre exemple, cela permettrait à cette guerre de se développer comme une réelle guerre entre deux camps opposés, sans une armée de babouins derrière pour soutenir un camp ou l'autre!"

Tenebris reprit place sur son siège. Un petit nuage de fumée s'éleva de celui-ci lorsque le Seigneur de Thalam s'assit.
    furmi
    Officier
    Officier

Jeu Jan 07, 2010 10:53 pm

• seigneur furmi! mes excuses!

mes vielles oreilles ne sont plus aussi pointues...

j'avoue ne pas connaitre ces foutus oiseaux!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Jeu Jan 07, 2010 11:11 pm

• Un xoxoien , ayant eu vent des propos du lapin melrehn qui une fois n'est pas coutume est sorti de son terrier obscur ...

Une armée de babouins ? vous vous êtes vu ?
    ...
    Nous nous engageons toujours dans un conflit pour un réel but . non comme vous dont votre unique passe temps est de mépriser les autres races ici présente.
    Pies d'amaranth , Canins corporatistes et nous en passons , cela est-il votre unique distraction ? faut dire que dans vos cavernes sombre et humides il ne doit pas y avoir guère de choix .

Nous nous sommes engagés au cotés de la dame Euphenia pour la simple et unique raison de la présence pirate de l'autre coté , notre devoir est d'empêcher ces derniers d'utiliser les empires émergents a leur botte.
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

Ven Jan 08, 2010 9:39 pm

• Tyr88 s'avança vers la tribune :

- Monsieur le représentant de la Couronne Némésienne, je vous remercie de mettre ainsi à la disposition de l''A.F.A. les lunes de Sophokles afin d'établir une base de stockage sécurisée. Et je suis flatté de voir l'intérêt que beaucoup d'entre vous porte a ce conflit. Ce combat sera difficile et meurtrier mais il est malheureusement nécessaire.

Se tournant vers le seigneur Esclar Tenebris :

- Pour votre gouverne, et bien que je vous respecte en tant que vénéré Melhrens, NOUS, A.F.A., NE SOMMES PAS DES RATS. Concernant ma douce folie et ma confiance en soi, je ne peux que vous donnez raison. Tyr88 esquissa un léger sourire.

Cherchant du regard l'ambassadeur de l'Empire Arkhanien, Tyr88 quitta la tribune pour aller lui parler face à face :

-Monsieur l'ambassadeur Ludrion, je suis ravi de voir que, malgré le conflit qui nous oppose, vous êtes honnêtes et respecter les accords passés avec les autres puissances. Une attitude honorable et, à mon sens, la seule digne d'intérêt

Tyr88 salua les seigneurs présents et retourna s'asseoir sur son siège.
    Tyr88
    Cadet
    Cadet

Sam Jan 09, 2010 1:43 pm

• L'ambassadrice Arkhanien Dame Estelle Matsuko prit la parole

Seigneur Tyr88 , l'Empire Arkhanien respecte toujours ces accord meme si cela doit lui faire mal.Comme lors de la guerre de l'Unique , ou le defunt Seigneur Ludrion prit le commandement des force navale eagle et lanthanienne pour porte la parole de l'Unique dans l'univers...

hrp: j'en avais marre que tu dise l'ambassadeur ludrion donc j'ai du trouve un nom pour mon ambassadeur et la ces plutot ambassadrice , fait chier de devoir se referer a une liste de nom et le seul nom que j'ai trouve dans la fonction d'ambassadrice dans mes fiche perso c'est le nom d' une femme...
    ludrion

Sam Jan 09, 2010 2:10 pm

• Une lumière blanche éblouie tout les seigneurs qui se trouvaient dans la salle ou Tyr88 avait déclaré officiellement la guerre contre l'Empire Arkhanien.

Vésénia apparu soudainement vêtu tout de noir et de blanc.Ses yeux couleur de jais étaient d'une froideur incommensurable.

Il regarda tout les seigneurs présents puis parla avec douceur .

" Désolé du retard, j'étais occupé a réglé des affaires internes dans les confins de la galaxie 9.
    Le Saint Empire Shibirien,ami de l'Empire Arkhanien tient a lui donné sont appuis."

Vésénia regarda Tyr88 puis l'ambassadrice Arkhanien puis repris son discours

"Que le meilleur gagne"

Après se discours assez court Vésénia se dirigea vers L'ambassadrice Arkhanien Dame Estelle Matsuko
    lui dit quelle mots a l'oreille et alla s'assoir a coté du seigneur Aion.
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Dim Jan 10, 2010 12:31 am

• Suite a des problèmes IRL d'un membre des A.F.A. le conflit est repoussé au lundi 18 janvie, en accord avec l'Empire Arkhanien .
    Tyr88
    Cadet
    Cadet

Mar Jan 12, 2010 7:42 am

• L'amiral James hawkins arriva un peu tardivement et declara:

je suis désolé pour mon retard mais nous avons eu quelque ennuis sur le secteur Epsilon Eridani en rapport avex une bande de terroriste.

ambassadrice Mitsuko, sachez que l'UNSC vous envoi la Delaware Fleet commandée par l'amiral de flotte Jessica Ambright et composée de 4 Escadre de chasseur Lourd type Longsword XIV , de 8 groupe de bombardier lourd type Vancouver, 6 croiseur moyen qui sont les UNSC Webster, Eridanus, Renagade, Porcupine, St-petersbourg et Arkange et le vaisseau mere de la flotte le UNSC Delaware.

tout les personnel sont des volontaire et on accepter de travailler sous vos ordres et mourir pour vous jusqu'a la fin du conflit, veiller juste a renvoyer les vaisseau survivant et leur equipage une fois la guerre terminée.

l'UNSC S'engage a ne pas s'occuper de cette guerre sauf par l'envoi de la Delaware Fleet a L'empire arkhanien
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Jeu Jan 14, 2010 4:13 pm

• hrp: bon voila je suis passe en mv et du sacrifier des milliard de ressource et des pp en vaisseau en production pour passe en mode vacance suite a la destruction de 4 de mes colonie de holdfast des cia.Qui aurait continue a destruction mon empire si je ne l'avais pas mis en mv.Donc cette guerre est suspendu jusqu'a que je me reconstruise mais je pense franchement arrete celestus a cause de ce type surtout que ces un pote a jenkins et que ce dernier a comme par hasard satomise certaine de mes colonie qui etait connu que des CL. maintenant sur ce je m'en vais pour au moin trois jours mais si je te croise jenkins prepare toi a en prendre pour ton grade.
    ludrion

Jeu Jan 14, 2010 4:49 pm

• Peux t-on avoir les raisons de ces diverses satomisations si du moins il y en as. Je doute que ce seigneur ai voulu défendre la caste pirates.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    orphelin
    Officier
    Officier

Jeu Jan 14, 2010 7:44 pm

• Cela n'a tout simplement rien à avoir avec nous je pense Orphelin ......

La dernière discussion avec Ludrion a été assez mature pour que les explications soient faites et qu'un accord soit signé !! Donc je pense pas que cela est le moindre rapport ;)
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations