Empire Arkhanien VS CIA

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Jan 15, 2010 3:52 pm

• ludrion a écrit:La politique de l'empire dans cette affaire etait de tirer deux fois plus que le nombre de tir subit et je me suis arrete a 20tir.

L'Empire Arkhanien ne pratique t'il pas les mêmes mathématiques que dans le reste de l'univers.
    Encore que l'on ne soit pas en accord avec la définition d'un groupe, mais tout de même la multiplication de scalaire est une opération bien définie!!!!!!!

8*2>20????????

Il me semblait 8*2=16.

Amicalement, Igashu.
    Igashu
    Cadet
    Cadet

Ven Jan 15, 2010 3:55 pm

• Seigneur Igashu , j'ai pris 12tir de la part de vous et de votre confrere et j'ai effectue 20tir sur les 24 que je comptais faire.Voulez vous que je face les quatre tir manquant?
    ludrion

Ven Jan 15, 2010 4:05 pm

• Il me semble que le seigneur holdfast n'a réalisé que cinq tirs dont trois réussis, quand à moi je n'en ai fait que trois. Peut être d'autres personnes bien informées de l'heure ont elles tentées elles aussi de tirer?
    Ne devrieriez-vous pas vérifier cela?

Une certitude, la CIA n'a pas tiré plus de dix fois au vue de son stock de photopiles.
    Igashu
    Cadet
    Cadet

Ven Jan 15, 2010 4:06 pm

• Desole seigneur mais si vous regardiez un peu plus haut j'ai mis l'historique des message que j'ai reçu .J'ai pris douze tir de votre part et celle de votre confrere.Donc si il y a quelqu'un qui doit retourne compter c'est bien vous .
    ludrion

Ven Jan 15, 2010 4:26 pm

• l'acharnement sur les 400 technocitées de ma planete mere à la bombe P est inutile.
    holdfast
    Cadet
    Cadet

Ven Jan 15, 2010 4:29 pm

• Tous comme votre acharnement sur mes colonies alors que mes contre mesure c'etait active et juste parce que je respectais certain accord que j'ai avec d'autre alliance.Maintenant soit vous faite des escuses publique et vous promettez de ne plus satomiser un autre joueur sauf si ce dernier vous a satomise.Si vous vous tenez tranquille peut etre l'univers pourrait vous pardonnez et vous aidez a vous reconstruires...

ps: contact pris par mp sur ce forum , si je n'ai pas de reponse cela prouvera que vous ne voulez pas arrete...
    ludrion

Ven Jan 15, 2010 4:34 pm

• Un hologramme représentant la seigneurie Fedanna s'illumina. Elle prit la parole en regardant avec un grand mépris les deux CIA.

Personnellement, je refuse de les aider, car leur acte est ignomieux et infiniment mauvais... Je m'apprête actuellement à les punir à ma façon, cela dépend maintenant de ce qu'ils feront d'ici... allez, la fin de l'année TSU...
    Fedanna
    Cadet
    Cadet

Ven Jan 15, 2010 4:38 pm

• Les excuses non pas besoin d'être publique, cela ne concerne que toi est la CIA, et nous ne somme pas prêt à nous excuser, par contre nous sommes prêts à recevoir tes excuses.

Inutile de préciser que tu t'est toi aussi employé à détruire des colonies, alors que des contres mesures avaient fait office.
    Nous te parlons de ton acharnement à détruire nos derniers planètes.
    Igashu
    Cadet
    Cadet

Ven Jan 15, 2010 4:43 pm

• Il me semble à moi que c'est vous qui avez commencé à détuire ses mondes...

De plus, tous cela pour quelques raids et quelques entrepots remplis à vos dépend...

Ah lala... vous êtes pathétiques, et vous ne méritez même pas votre statut de Seigneurs... Trop immatures... je plains vos sujets...

En attendant, si d'ici la fin de cette année TSU vous n'avez pas fait vos excuses, vous risquez beaucoup plus...
    Fedanna
    Cadet
    Cadet

Ven Jan 15, 2010 4:45 pm

• L'amiral James Hawkins se leva furieux suite au deerniere parole du seigneur Igashu lui lanca:
    Seigneur Igashu! les actes de L'empire Arkhanien ont été fait a chaud contrairement a vous qui apparement ont été prémediter de longue date.

Concernant vos excuse publique cela vien du fait que vous avez enfrain une loi anti-satomisation et de ce fait que vous etes des criminel au yeux de l'univers entier.

l'empire arkhanien n'as pas lancer les hostilité avec des arme de destruction massive c'est vous qui lavez fait,lui n'as fait que répondre et selon la loi vue du point de vue de l'UNSC l'empire arkhanien de ce fait n'a pas a s'exuser!
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Ven Jan 15, 2010 4:47 pm

• Seigneur Igashu , je n'ai fais que jouer celon votre façon de jouer .Nous venons d'effectue l'annee dernier , la toute premiere guerre satomisatrice de cette univers.Vous n'aurez aucune escuse de ma part vu que je n'ai fais que repondre a votre attaque.Dans ces lieux je suis la victime et vous vous etes l'agresseur.Je vous propose une porte de sorti honorable et vous le refusez.Si vous l'aviez prise , vous aurez pu faire preuve d'un peu plus de sagesse et admin votre defaite.
    Vu qu'il semble impossible de vous raisonnez , je vais reflechir et mettre en mouvement mes flotte de guerre et detruire completement l'industrie orbital de vos empires.Je vous laisse un delai d'un an TSU pour reflechir a ce que vous venez de faire et si je n'ai pas d'escuse publique ici meme , je lancerai l'offensive.Toute nouvelle satomisation de votre part sera prise comme un refus de negocier et vous serez extermine jusqu'au dernier.J'ai vraiment du mal a croire que je sois obliger de faire ça pour sauve mes mondes et proteger les tera de citoyens de mon empire...
    ludrion

Ven Jan 15, 2010 4:51 pm

• Fedanna a écrit:La Seigneurie Fedanna se leva.

Pour moi, un tel acte ne peut être jugé que d'une seule façon : qu'ils goutent eux aussi à cette arme et qu'ils périssent !
    Cependant, je souhaite moi même les punir mais tout autrement... En effet, je réprouve l'utilisation du satomisateur, et c'est pourquoi une flotte composée uniquement de vaisseaux Zetran se dirige actuellement vers la planète Alpha 3220 afin que son propriètaire subisse mon assaut...
    Cela dit j'espère en tirer assez de ressources, et les donner à l'empire Arkhanien afin qu'il reconstruise peu à peu son empire, et je l'aiderais financièrement... Si cela doit m'attirer des ennuis et des satomisations de mes colonies, soit... mais je me vengerais, d'une façon ou d'une autre...

Elle regarde les autres puis reprend :

J'espère ne pas être la seule à aider ce seigneur, malgré vos griefs... Imaginez que ce qui lui est arrivé vous arrive à vous... Que feriez vous si lui-même vous aidait ? Réfléchissez, Seigneurs, mais ne tardez pas trop... Si l'un de vous subissiez une satomisation, je l'aiderais volontier...

Peut etre devrais tu t'occuper d'autre chose. Ce genre d'ingérance agace particulierement les membres de la CIA.
    De plus c'est bien beau de vouloirs piller, mais il n'y a pas grand chose en réalité, et nous n'avons toujours pas vue l'ombre de tes Zetran.
    Igashu
    Cadet
    Cadet

Ven Jan 15, 2010 4:54 pm

• Attention seigneur... Ils sont plus proches que vous ne le pensez...
    Je vous suivrais, Arkhaniens, je vous suivrais dans votre croisade !

Elle tape un numéro sur son comlink, un visage apparaît.

Commandant Nalyan, préparez toutes les troupes et tous les vaisseaux, nous allons exterminer de la vermine, pour le bien de notre peuple, et nous combattront avec les Arkhaniens.

Bien votre Altesse, tout sera préts d'ici quelques jours... Nalyan, terminé.

La machine est en place, parfait... Arkhaniens, prévenez moi lorsque vous passerez à l'attaque... je frapperais aussi... Avant, après ou même pendant si vous le souhaitez.
    Fedanna
    Cadet
    Cadet

Ven Jan 15, 2010 6:23 pm

Ven Jan 15, 2010 7:31 pm

• Un message fut transmis par le représentant de ZéroUn :

Au vu des réponses et des...explications fournies par les Seigneurs Igashu et Holdfast, le Système ne peut qu'approuver la réplique de l'Empire Arkhanien.
    Nous déplorons tout de même le manque de lucidité des deux Seigneurs et leur conseillons une nouvelle fois de quitter la voie qu'ils semblent avoir choisie.
    Nous souhaitons bonne chance à l'Empire Arkhanien pour la destruction de la présente menace et bon courage pour sa reconstruction.

Fin du message.

Le représentant se tut de nouveau.
    Image
    ZéroUn
    Cadet
    Cadet

Ven Jan 15, 2010 7:49 pm

• Une force d'intervention manticorienne appuye par deux division de bombardier kharot sorti d'hyperespace et frapperent une groupe de combat cia.

http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... h7ir83uozp

transmission de vaisseau amiral , le scpc Manticore au qg d'arkhanya:

"ici le contre amiral Mcqueen , le groupe de combat cia reperer n'est plus qu'un tas de poussiere d'etoile , nous continuons a patrouille dans ce secteur galactique ou detruisont toute possession cia"
    ludrion

Ven Jan 15, 2010 8:45 pm

• Longs applaudissements, éclat de rires, coups de cannes et de toux :

Seigneurs, Seigneurs ! Quelle jolie effusion ! Ah, j'en suis tout retourné ! Quelle solidarité, quel soutien massif, quel Effort de Guerre pour combattre l'abjecte créature !

Injection de l'index, et le voilà sommairement servit : cognac, longue pipe tubulée, herbe à bourrer des colonies extérieurs. Le fonctionnaire décrochesa veste, se saisit de sa canne, et descend les dernière marches de l'Amphi. Un androïde récupèrera l'ensemble à mi-chemin.

Je reçois il y a pas moins de deux révolutions solaires une dépêche du Ministère de l'Information relatant d'un conflit armé, autant lourd sur le plan matériel que politique ; quelques heures plus tard, une deuxième précède la première m'informant d'une violente levée de Seigneurs ; puis une troisième, m'alertant d'un holocauste ; suivie de nombreuses autres. À cette occasion, inquiet, je diffère l'organisation du prochain cycle diurne de travail, et me voici.. désagréablement surpris.

La progression et la montée de violence des Seigneurs frise l'ahurissement. J'entends encore le Seigneur Lienrag, qui a ses début parlait de "conseil mes jeunes amis", et qui, s'étant tout à l'heure converti en prophète enragé pour le combat contre le mal, essaye maintenant de se monter en haut d'un Tribunal Populaire des peuples de Celestus.

Et après, ça vient me parler de "l'inutilité du Sénat, de la paplote inutile, des décisions abracadabrantes"

Altaïr, tout sourire, savourait l'âpreté du tabac. L'inspiration gonflait lentement ses joues creusées, instant privilégié qu'il savourait consciencieusement, avant d'en relâcher les arômes par petite bouffée. Cinq tirée plus tard, il reprenait :

La brochette de Seigneur qui suivit m'a laissé pantelant : de longues tirades à fendre l'âme d'un huissier, des éclats de rages patriotiques, des indignations de plus haut degré on ne peut plus respectable !
    Le Ministère de la Paix à encore beaucoup à apprendre de vous ! En effet, je n'aurais pas douté que ces deux dangereux terroristes pas même dans le classement des 100 obligèrent la mobilisation d'une quinzaine de Seigneurs ; que tous ici considérait la puissance du Seigneur Ludrion si ridicule qu'il "fallait" l'assister ; qu'enfin, pour l'image de marques de nombreux, il semblait plus approprié de crier au scandale que de réaliser des actions concrètes, comme la réédification du Sénat. Bien sûr, ça prend plus de temps, c'est moins tendance que de joueur le pseudo citoyen révolté par tant de barbarie, et c'est certainement moins facile que de brasser du vent : mais au moins, ça servirait à quelques chose.

Aujourd'hui, nous connaissons suffisamment le caractère de l'Empire Arkhanien, et de ses méthodes d'actions. Lui passer la pommade en envoyant des flottes ratisser un territoire qui l'a déjà été quarante fois par ailleurs, personnellement, si ça c'est pas "aspirer" à des positions plus "pompeuses" ! La représentante pourra vous le certifier, cet Empire, au vu de la taille des deux belligérants, pourra certainement se débrouiller seul.

Le Nibelungen épancha un doigt de cognac sur ses lèvres :

Enfin, que certains mêmes imbéciles qui m'ont répondus, lorsque je tentait de restituer le Sénat afin d'éviter le chaos, la discorde et la satomisation, que le Sénat était inutile, que c'était parler pour rien, etc... Et que les mêmes viennent aujourd'hui me parler de lois, et d'ordre, c'est proprement scandaleux.
    Image
    Image
    Bouzoukis
    Officier
    Officier

Ven Jan 15, 2010 9:05 pm

• L'hologramme de Fedanna se tourna vers l'orateur.

L'empire Arkhanien m'a demandée mon aide, je l'aiderais autant que je pourrais, par plaisir et par devoir, ainsi que par pur envie de garder l'un de mes clients potentiels... En revanche, les Arkhaniens et moi coordonnons nos efforts pour abattre les flottilles de ces deux seigneurs, et nous faisons fort... De plus je le fournis en matériel militaire, le surplus.

De plus, je serais pour l'instauration d'un Sénat un peu plus utile que celui ci parce que là... Tout le monde fait comme il veut...

Cela dit excusez moi j'ai une vente à effectuer, et des plans à faire...

L'hologramme s'éteint et un baron administratif prit la place de Fedanna, dans l'intention de lui rapporter tout ce qui sera dit.
    Fedanna
    Cadet
    Cadet

Ven Jan 15, 2010 9:52 pm

• Ce que j'aime en ces lieux, c'est que ceux qui accuse d'immaturité sont actuellement décidé à détruire par leurs bêtises 2 civilisations sans que personne ne réagisse.

Dame Euphenya, la violence caractéristique de votre politique militaire, et le racisme lattent de votre part envers ces races que vous qualifié d'inférieures ont finalement porté leurs fruits. Vous avez par des siècles d'attaques inégales raflés des quantités inimaginable de ressources sur le dos de nations faibles, vous avez monté l'un des Empires les plus puissants de l'Univers. Vous avez porté sur vous la crainte, mais aussi la haine. Assumez le. Un tel acte de folie n'était que prévisible à long terme. A titre personnel, je suis même surpris que seul la CIA riposte au satomisateur en 700 ans.

la colère de votre peuple envers la CIA est justifié. Mais pour une Humanité se disant supérieure, vous êtes tombé bien bas... Vous avez rasé au sens propre du terme deux empires. Vous avez massacré aveuglement bien plus d'innocents que vous n'en n'avez perdu. Vous demander réparation à un Empire qui n'a rien à voir dans cette histoire. Vous vous acharnez désormais sur les dernières possessions de ces civilisations, et vous préparez à prendre la responsabilité de l'extinction entière de deux peuples. Et l'on ose comparer le chef Igashu et le Seigneur Holdfast aux Lorkhanons?

L'Empire Souverain de Némésis, bien que ne cautionnant pas les barbaries de la CIA, ne restera pas de marbre face au agissement tout simplement intolérable. En protestation, notre gouvernement déclare en ce moment même au Consulat Lanthanien la rupture de l'ensemble des accords commerciaux avec Arkhanya. Nos pontons commerciaux ont reçu l'ordre d'évacuer vos stations d'ici la fin de l'année, nous demandons le retrait immédiat des arkhanyens de notre réseau marchand, et nous mettons en suspens le partenariat technologique nous liant à l'Empire Arkhanyen. L'ensemble de ces mesures prendront fin quand l'Empire Arkhanyen fera preuve d'un tant soit peu d'humanité.

Quand au Conglomérat Karavan, que celui tente simplement de comprendre l'Histoire des relations entre Arkhanya et Némésis avant de lancer une quelconque accusation contre nous. Arkhanya a pendant longtemps eu tout notre sympathie. Nous avons avancé, coopéré, combattu à leurs côtés, mais nous n'avons jamais oublié les exactions des Légions Eagles. Le Nouvel Ordre Ortis Bibliotheca est une alliance pour laquelle nous éprouvons un respect sans faille. Vous avez lutté contre la CIA avec honneur dans le respect de vos valeur, et avez prouvé que le NOOB avait une place a gagner. N'effritez pas ce respect en traitant de sujets que vous ne pouvez comprendre.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Jan 15, 2010 9:57 pm

• Une lumière blanche apparue aveuglants tout les seigneurs présent dans cette salle.
    Une fois de plus l 'empereur Vésénia apparu ainsi que la reine Reika et l'amiral Méléocore.

Vésénia parla avec rancœur et dégouts :

" Pauvre fous, pauvre incrédule savez vous aux moins se que vous avez engendré, Membre de la CIA vous venez de vous mettre a dos tout l'univers.

Les excuses non pas besoin d'être publique, cela ne concerne que toi est la CIA, et nous ne somme pas prêt à nous excuser, par contre nous sommes prêts à recevoir tes excuses.

Inutile de préciser que tu t'est toi aussi employé à détruire des colonies, alors que des contres mesures avaient fait office.
    Nous te parlons de ton acharnement à détruire nos derniers planètes.

Laissez moi rire, vous êtes les premiers a satomisé et vous demander des excuses de la part de l'empire Arkhanien, vous êtes pour notre peuple des être primitifs et nuisible pour cette univers.

Après ces paroles Vésénia se tut brusquement ( une douleur a la poitrine le fit tressaillir ) Méléocore le saisis pour qu'il ne tombe pas.

la belle est douce Reika s'avança et pris la parole :

Le Saint Empire Shibirien ne peut tolérer les actes de la CIA, ils ont dépassés les bornes .
    Elle regarda un a un les seigneurs présents dans cette salles puis repris.

Seigneur de l'univers, Dirigeant d'une nation, d'un empire qu'il soit avancé ou non, nous devons agir, car si cette acte de destruction massive n'est pas punie. Si même nos lois que nous avons créer et que la justice ne peux les appliquer et sanctionner les fauteurs en question, alors nous les avons créer en vain.Et si nous ne fessons rien,mes amis;Seigneur, vous qui avez la sagesse et le pouvoir d'agir, agissez avant que l'univers tout entier ne tombe dans le chaos et la destruction.

Reika regarda son mari qui avait repris des forces, il lui fit signe de la tête

il s'avança en s'appuyant contre Méléocore

" désoler que vous ayez en spectacle mon déclin.

je termine se réquisitoire,Mon peuple a décidez de venir en aide militairement et économiquement a notre alliés,a notre amis l'Empire Arkhanien.
    Néanmoins, si les CIA font leurs excuses publique et qu'ils reconnaissent leurs fautes, ( toute alliance et tout dirigeant on droit a quelque erreur.)
    Et qu'ils promettent de ne plus recommençaient, le Saint Empire Shibirien s'engage a aider les CIA a se reconstruire et que leurs empires prospèrent et que leurs peuples ne subissent pas une extermination de la part de lady Euphenya.

Une lumière réapparue emportent l'empereur Vésénia, Reika et Méléocore
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Ven Jan 15, 2010 10:48 pm

• Le baron administratif de l'empire Fedien prit la parole.

Il me semblait que l'extermination avait déjà eu lieue... enfin bref, je vous informe que la seigneurie Fedanna est sur le point d'attaquer la CIA et que celle-ci ne dispose plus que de temps avant que la fin de l'année TSU n'arrive...
    Ce délai écoulé, elle n'hésitera pas à faire un carnage chez eux...

Le Baron se rassied, attendant de nouvelles instructions de la part de Fedanna, et lui relatant tout.
    Fedanna
    Cadet
    Cadet

Ven Jan 15, 2010 11:10 pm

• Quand au Conglomérat Karavan, que celui tente simplement de comprendre l'Histoire des relations entre Arkhanya et Némésis avant de lancer une quelconque accusation contre nous. Arkhanya a pendant longtemps eu tout notre sympathie. Nous avons avancé, coopéré, combattu à leurs côtés, mais nous n'avons jamais oublié les exactions des Légions Eagles. Le Nouvel Ordre Ortis Bibliotheca est une alliance pour laquelle nous éprouvons un respect sans faille. Vous avez lutté contre la CIA avec honneur dans le respect de vos valeur, et avez prouvé que le NOOB avait une place a gagner. N'effritez pas ce respect en traitant de sujets que vous ne pouvez comprendre.

"Impératrice, que me voilà flattée de tant de compliments chaleureux envers mon empire et l'alliance que je représente. Sachez que nous avons lu toutes les archives et bien plus. Je connais vos relations avec l'empire Arkhanien bien mieux que vous ne pourrez jamais l'admettre. Et ce n'est pas de ma bouche, qu'est ressorti pour la première fois le souvenir d'exactions qui remontent à plusieurs décennies, exercées par un dirigeant mort pour une cause abjecte et par les grands-parents du peuple que vos protégés ont pris pour cible. Le devoir de mémoire n'est pas un devoir de rancœur. Ce n'est pas un devoir d'entretenir le cercle vicieux de la haine, surtout pour des actes dont le peuple Arkhanien a déjà fait amende honorable.

Vous tentez de renverser l'opinion de l'univers, mais que n'avez-vous usé de vos talents de diplomate pour raisonner les CIA et tenter de leur faire accepter l'offre de Lady Euphénya ? De simples excuses publiques pour voir leur puissance restaurée, puisqu'ils semblent avoir davantage de respect pour la puissance que pour la vie. Des excuses amplement méritée aux vues de la disproportion de la réaction et des moyens militaires dont disposaient ces empires émergents qui leur offraient tant de façon plus honorables d'obtenir vengeance à défaut de justice. Mais vous avez raison, que je suis ignorante...

Mais peu importe. Il est trop tard. L'ouragan du sang appelant le sang est déjà passé. Et après le temps de la colère, de la révolte, des belles paroles et des monstrueuses absurdités, après le bruit et la fureur, vient le temps de pleurer les morts et la nature humaine bien mal partie."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote

Sam Jan 16, 2010 1:01 am

• Madame, comprenez que les arkhanyens ont certainement fait amende honorable. Mais l'on efface pas le passé, et tout amicaux qu'ils sont, il n'avaient rien fait pour empêcher les exactions. Exactions qui continuent encore de nos jours, sur d'autres mondes.

En ce qui concerne l'intervention diplomatique némésienne, où croyez vous que se trouve mon mari? Mais comprenez que les dommages récents subis par ces deux empires, disproportionnés vis à vis des pertes RELATIVES infligés à l'Empire Arkhanyen, ne sont pas un élément en faveur d'une paix. Euphenya parle de décennies de travail réduit à néant, croyez moi qu'il en est de même pour la CIA. Nos derniers chiffres, fournis par nos représentants auprès du gouvernement d'Oranda annoncent une perte de plus de 80% de leurs Indice de Développement, essentiellement lié aux dernières infrastructure, et aux technologies. Et les assauts répétitif ont totalement brisé son potentiel industriel, et ses dernières technocités. Le bilan humain est terrifiant sur l'ensemble des planètes encore debout. Nous tentons donc le dialogue avec 2 Etats ruinés, soumis à une pression génocidaire énorme, dont le seul potentiel réside encore dans des stocks supposés de Photopiles. Par ailleurs, au vue des pression imposés par Arkhanya depuis bien avant l'assaut satomisateur, nous sommes d'accord avec eux sur un point: il ne sont pas les seuls à devoir présenter des excuses.

De plus, nous subissons de notre côté une pression importante de la part de l'Empire Arkhanyen, dont les exigences envers l'ESN nous apparaissent comme effarante, sans même tenir compte du cas d'Ixion. Outre les menaces de satomisation à notre encontre peu après l'assaut, au simple titre que Némésis assista l'émergence de ces Empires, et eu obtenu il y a de ça quelques décennies le remboursement par les lanthaniens d'une flotte CIA injustement détruite, l'Empire Arkhanyen se permet aujourd'hui d'exiger que nous remboursions les colonies détruites par la CIA; alors même qu'Euphenya avait il y a peu affirmé ne pas tenir l'ESN comme responsable!

Comprenez donc que notre défiance actuelle à l'égard de l'Empire Arkhanyen ne soit pas que la faute à quelques fantômes du passé, et que la soit-disante offre généreuse de Lady Euphenya masque un comportement non moins intolérable envers une nation alliée.

Jenkins
    Commandant
    Commandant

Sam Jan 16, 2010 1:09 am

• Le baron de l'empire Fedien se leva.

La seigneurie Fedanna me charge de vous dire que même si l'empire arkhanien à fini, elle passera dire bonjour du haut de son vaisseau amiral... J'espère que la CIA aura compris le message...

Le baron se rassied en appuyant sur un bouton du comlink, faisant apparaître un hologramme de Dame Fedanna.

Seigneurs, je vous annonce mon intention d'attaquer la CIA, car il nous faut punir ces deux seigneurs d'une façon peu commune, par la coalition den ombreux seigneurs; en effet, ayant attaqué les premiers, et en satomisant 4 colonies de l'empire arkhaniens, et que ce même empire est devenu, depuis quelques années, un allié et un acheteur en puissance de mes marchandises...

Ils ont employés les grands moyens, alors nous devons les employer également pour les punir, et j'estime que les arkhaniens ont bien agi et que toute action contre la CIA sera bonne et montrera l'exemple à ne pas suivre aux jeunes empires... A bientôt, seigneurs, je me dois de me préparer...

L'hologramme disparait, le baron recule dans l'ombre.
    Fedanna
    Cadet
    Cadet

Sam Jan 16, 2010 1:28 am

• Donc, si je comprend bien, vous basez vos idéaux sur votre commerce, et offrez votre soutien à vos acheteurs. Sympathique, et symbolique d'une grandeur d'âme des plus haute.

D'autant plus que vous considérez comme justifié le génocide perpétré par Arkhanya. Les centaines de milliard vies éliminés par votre idôle sont pour vous la logique normalité d'une réponse à la folie de 2 seigneurs? Votre vision manichéiste et purement intéressé des choses m'attriste Madame, tout autant que votre investissement dans un conflit qui a la chance de ne pas vous concernez.

Continuez, soutenez un Etat qui accuse ses propres amis, un Etat qui tente de faire chanter un allié, un Etat dont les activités navales se résument au pillage de nation souvent plus faible que la votre. Vos redoutables attaques sur des planètes ravagés seront une belle preuve de votre courage.

Jenkins
    Commandant
    Commandant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations