[candidature]Election des juges

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Avr 26, 2010 4:25 pm

• Alors que plusieurs représentants commençaient a clamer haut et forts leurs discours et commençaient plus ou moins leur campagnes électorales, la porte principale s'ouvrit, laissant apparaitre une Kharot de grande taille, arborant maintes cicatrices et décorations. La kharot s'avança, les diplomates et autres seigneurs s'écartant de son passage, et le silence se fit. Il était rare qu'un membre de l'Assemblé des Mercenaires se déplace en personne...

- Seigneurs et Dames, représentant et diplomates, je suis venu ici pour vous faire part de la parole des kharots. Mais auparavant nous avons entendus diverses choses auquel j'aimerais répondre.

Seigneur Thor, je me vois dans l'obligation de vous dire que ce que vous dites n'a aucun sens ! Vous dites être loyal aux immortel d'Avalons, mais le tribunal n'est pas leur ennemi. Que craignez vous ? Que le tribunal vous ordonne d'attaquer un membre de votre alliance ? Que pour X raisons vous ayez a juger un de vos compagnons d'arme ? Jamais le tribunal n'a exigé aux seigneurs qui le reconnaissent d'attaquer en son nom. Jamais le tribunal n'a exigé aux seigneurs qui le reconnaissent de donner des ressources pour son fonctionnement. Tout ce que le tribunal demande, c'est d'élire des juges qui permettront d'appliquer les lois. Si un membre des Avalons transgresse les lois de ce tribunal, il sera condamné, et que vous reconnaissiez ce tribunal ou non, cela ne changera pas le verdict. De plus, vous dites respectez les lois, alors il n'y a aucun problème a reconnaitre ce tribunal.

Vous avez le droit de ne pas reconnaitre ce tribunal, mais pas besoin de vous cacher derrière de faux prétextes, vous n'avez pas besoin de vous justifier. Néanmoins, je vous conseille de bien réfléchir aux conséquences de vos actes pour vous mais aussi pour vos alliés...

Maintenant, peuples de l'univers connu, Je vous annonce publiquement que les Mercenaires Kharots se présentent au poste de juge. Notre statut de mercenaire nous impose déjà une neutralité absolu, donc il n'y aura aucun problème pour rendre des verdicts. Nous nous engageons à juger rapidement et dans la plus grande équité les divers conflits qu'il puisse y avoir. Nous n'hésiterons pas à punir les criminels, qu'ils reconnaissent ou non le tribunal, mais aucunes sanctions ni sévérité particulière ne seront prisent pour ceux qui ne reconnaissent pas le tribunal, ils seront jugés comme n'importe quel seigneurs.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Lun Avr 26, 2010 5:20 pm

• Pour que la Kharot puisse comprendre Thor64 fit un schéma :

Raisons pour lesquelles je ne reconnais pas le sénat:
    1. Il est imposé ce qui est contraire à la liberté des empires de s'autogérer.

2. A sa tête se trouvent des Seigneurs que ont un empire dans célestus et donc des intérêts, des discidents... Deplus quand on sait que la SEX (par exemple les Avalons sont dans un cas similaire) possède 23 membres on ne s'étonne pas qu'un de ses membres soit élu... moi je vais voter pour un Avalon et tout le monde s'en doute. Donc comment parler de démocratie? D'autant que la moitié (au moins) des seigneurs prospérant sur célestus ne votent pas...

3. Je refais pas mon laïus sur l'engagement... Si je rentre dans le tribunal ce serra totalement et éternellement donc je ne ferai pas ça étant donné le fort risque d'abus possibles.

4. La Kahrot à osée émettre l'hypothèse que j'attaque un Avalon?
    Non seigneur, si un Avalon commet un crime (étant défini comme crime ce que les 4 seigneurs juges disent crime) et refuse la sentence je discuterai avec lui pour voir s'il n'a pas eu tort mais quoi qu'il arrive je l'aiderai dans l'hypothèse ou il se retrouverai attaqué par le sénat. Je ne met pas en cause, pour le moment, ses lois mais si il y a litige je serrai toujours du côté de mon alliance d'élection.

5. Les lois sont justes pour le moment mais je refuse d'être attaché au tribunal car je considère que je "joue" mon rôle d'empereur avec fair-play et n'ai pas de leçons a recevoir d'eux... Je n'ai pas besoin du tribunal pour agir droitement. La justice et la droiture ne doivent pas être confondus: Voler est puni même si on vole le fouet d'un homme qui bat ses enfants. Cacher un criminel est un crime mais soutenir ses amis est un acte droit. Les valeurs et la loi s'opposent parfois et c'est en partie pour cela que je veut rester en dehors du tribunal.

6. Non mais c'est quoi ce délire le mercenaire se présente?
    (HRP : En 2003, la France a criminalisé les activités de mercenaires pour les citoyens, les résidents permanents et les entités légales françaises.

Mercenaire (adjectif):
    Qui travaille pour de l'argent.
    Qui se fait pour l'argent.
    )

Alors allons y et que les criminels, les menteurs, les tueurs sortent de leur trou et viennent ici se présenter! Ceux qui se vendent et font tout pour l'argent sont déjà arrivés, il ne manque plus que vous!
    On ne sait rien de vous, je ne sais rien de vous et je ne vous fait pas confiance. Donc ne me demandez pas de me plier à vos décisions!

7 et plus... Sans compter que le tribunal est bien incapable de s'opposer à Esclar tenebris ou n'importe quel seigneur un tant soit peu puissant;
    et qu'il n'ait pas de code pénal bien construit;
    et qu'il n'a pas été mis en place les infrastructures nécessaires à sa réhabilitation par l'ensemble des seigneurs de célestus (il y a eu combien de votes en tout? 100? sur 600 comptes? ;
    et que les preuves que chaque partie peut apporter sont peu sûres en en trop faibles quantités;

arf le tableau est bien trop petit pour tout écrire.
    Tient, je ne suis pas un idiot qui crie? J'ai un tant soit peu réfléchi avant de parler?
    Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien.
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guillautine

Lun Avr 26, 2010 6:10 pm

• thor64 l'immortel a écrit:Pour que la Kharot puisse comprendre Thor64 fit un schéma :

Non il n'est pas vraiment imposé, il est juste conseillé de le reconnaitre (Cf déclaration du seigneur Tak qui a été accepté sans aucune condition ni remarque)

thor64 l'immortel a écrit:2. A sa tête se trouvent des Seigneurs que ont un empire dans célestus et donc des intérêts, des discidents... Deplus quand on sait que la SEX (par exemple les Avalons sont dans un cas similaire) possède 23 membres on ne s'étonne pas qu'un de ses membres soit élu... moi je vais voter pour un Avalon et tout le monde s'en doute. Donc comment parler de démocratie? D'autant que la moitié (au moins) des seigneurs prospérant sur célestus ne votent pas...

3. Je refais pas mon laïus sur l'engagement... Si je rentre dans le tribunal ce serra totalement et éternellement donc je ne ferai pas ça étant donné le fort risque d'abus possibles.

Oui, dans tout les systèmes judiciaires les juges ont une vie, ont des proches, ont une histoire, et pourtant cela fonctionne... Il ne faut pas croire que vous êtes le seul à avoir des principes d'honneur.

thor64 l'immortel a écrit:4. La Kahrot à osée émettre l'hypothèse que j'attaque un Avalon?
    Non seigneur, si un Avalon commet un crime (étant défini comme crime ce que les 4 seigneurs juges disent crime) et refuse la sentence je discuterai avec lui pour voir s'il n'a pas eu tort mais quoi qu'il arrive je l'aiderai dans l'hypothèse ou il se retrouverai attaqué par le sénat. Je ne met pas en cause, pour le moment, ses lois mais si il y a litige je serrai toujours du côté de mon alliance d'élection.

Si vous aviez bien écouté, vous auriez entendus que ce n'était justement pas une hypothèse envisageable.

thor64 l'immortel a écrit:5. Les lois sont justes pour le moment mais je refuse d'être attaché au tribunal car je considère que je "joue" mon rôle d'empereur avec fair-play et n'ai pas de leçons a recevoir d'eux... Je n'ai pas besoin du tribunal pour agir droitement. La justice et la droiture ne doivent pas être confondus: Voler est puni même si on vole le fouet d'un homme qui bat ses enfants. Cacher un criminel est un crime mais soutenir ses amis est un acte droit. Les valeurs et la loi s'opposent parfois et c'est en partie pour cela que je veut rester en dehors du tribunal.

Ce sont les citoyens de l'univers qui font les lois, pas les juges. A vous seigneurs de celestus, de créer les lois que vous trouvez juste.

thor64 l'immortel a écrit:6. Non mais c'est quoi ce délire le mercenaire se présente?
    (HRP : En 2003, la France a criminalisé les activités de mercenaires pour les citoyens, les résidents permanents et les entités légales françaises.

Mercenaire (adjectif):
    )

Alors allons y et que les criminels, les menteurs, les tueurs sortent de leur trou et viennent ici se présenter! Ceux qui se vendent et font tout pour l'argent sont déjà arrivés, il ne manque plus que vous!
    On ne sait rien de vous, je ne sais rien de vous et je ne vous fait pas confiance. Donc ne me demandez pas de me plier à vos décisions!

Il y a pas mal d'archives traitant des actions du peuple Kharot, en tant que mercenaires ou non, et vous verrez que nous ne sommes pas de vulgaires pilleurs sanguinaires...

thor64 l'immortel a écrit:7 et plus... Sans compter que le tribunal est bien incapable de s'opposer à Esclar tenebris ou n'importe quel seigneur un tant soit peu puissant;
    et qu'il n'a pas été mis en place les infrastructures nécessaires à sa réhabilitation par l'ensemble des seigneurs de célestus (il y a eu combien de votes en tout? 100? sur 600 comptes? ;
    et que les preuves que chaque partie peut apporter sont peu sûres en en trop faibles quantités;

Si personne ne fait rien, on risque pas d'avancer. (hrp: il n'y a rien eu de fait car le fonctionnement du sénat devait changer avec la V2, pour le moment c'est une solution de remplacement qui est en route en attendant le changement)

thor64 l'immortel a écrit:arf le tableau est bien trop petit pour tout écrire.
    Tient, je ne suis pas un idiot qui crie? J'ai un tant soit peu réfléchi avant de parler?

Il me semble pas avoir parlé d'idiot qui cri, je faisais juste remarqué que votre justification était bancale et que vos insinuations étaient sans fondements, ce qui aurait pu influencer négativement d'autres seigneurs.

Une fois encore, je vous le dit, vous n'avez nullement besoin de vous justifier pour ne pas reconnaitre le sénat.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Lun Avr 26, 2010 7:02 pm

• je suis désolé, je me suis certes mal exprimé, et emporté.

mais tout empire ne voulant pas faire partis du tribunal n'auras pas notre soutient, et si il raid un des membres qui fait partis du tribunal vous trouverez normal qu'il jouisse des même droit que vous, alors que vous consacrez votre temps pour le tribunal, votre force et tout ce qui peu y avoir d'autre. si c'est le cas pourquoi s'embêter a faire partis des membres du tribunal si on peut avoir les même droit qu'eux mais en plus on n'est pas obligé de respecté toute les loi.

mais c'est peut être moi qui m'explique mal quand je dit membre c'est pas les juges on est d'accord.
    certes je suis l'un des chefs des Immortels d'Avalon, mais si on m'élue juge, je serais pas de leur côtés mes décision seront neutre, et je raiderez un Immortels comme étant un juge et pas Immortels.
    Image
    aion
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 26, 2010 7:11 pm

• Donc pour vous tout ce que j'ai dit est sans fondement et entières divagations?
    Et comment voulez vous que des seigneurs fassent un choix s'ils n'ont accès qu'aux arguments "pour"?

Rincevent a écrit:thor64 l'immortel a écrit:
    Pour que la Kharot puisse comprendre Thor64 fit un schéma :

Non il n'est pas vraiment imposé, il est juste conseillé de le reconnaitre (Cf déclaration du seigneur Tak qui a été accepté sans aucune condition ni remarque)

Il me semble pourtant qu'on parle de raider ceux qui n'en font pas partie... Oui j'ai validé la déclaration du seigneur Tak qui m'a semblé extrêmement claire et honnête.

2. A sa tête se trouvent des Seigneurs que ont un empire dans célestus et donc des intérêts, des discidents... Deplus quand on sait que la SEX (par exemple les Avalons sont dans un cas similaire) possède 23 membres on ne s'étonne pas qu'un de ses membres soit élu... moi je vais voter pour un Avalon et tout le monde s'en doute. Donc comment parler de démocratie? D'autant que la moitié (au moins) des seigneurs prospérant sur célestus ne votent pas...

Oui, dans tout les systèmes judiciaires les juges ont une vie, ont des proches, ont une histoire, et pourtant cela fonctionne... Il ne faut pas croire que vous êtes le seul à avoir des principes d'honneur.

Je suis sûr que vous voyez la différence entre un état de 6 millions d'habitants et une assemblée de 600 seigneurs en constants contacts. D'ailleurs dans un tribunal, les jurés sont évincés s'ils connaissent les accusés ou victimes...

4. La Kahrot à osée émettre l'hypothèse que j'attaque un Avalon?

Si vous aviez bien écouté, vous auriez entendus que ce n'était justement pas une hypothèse envisageable.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi? Les Avalons sont in-jugeables?
    Bon d'accord, il me semble que jusqu'à présent aucun Avalon n'ait jamais été condamné mais bon...

5. Les lois sont justes pour le moment mais je refuse d'être attaché au tribunal car je considère que je "joue" mon rôle d'empereur avec fair-play et n'ai pas de leçons a recevoir d'eux... Je n'ai pas besoin du tribunal pour agir droitement. La justice et la droiture ne doivent pas être confondus: Voler est puni même si on vole le fouet d'un homme qui bat ses enfants. Cacher un criminel est un crime mais soutenir ses amis est un acte droit. Les valeurs et la loi s'opposent parfois et c'est en partie pour cela que je veut rester en dehors du tribunal.

Ce sont les citoyens de l'univers qui font les lois, pas les juges. A vous seigneurs de celestus, de créer les lois que vous trouvez juste.

Voilà des paroles sages, je vous rejoint sur ce point. Mais mon empire ne demande pas aux autres de respecter nos lois (plus dures parfois que certaines... Par exemple une colonie nous résistant une fois à un asseau dont le but est la victoire ne se voit pas réattaquée pendant un moment par respect pour les courageux défenseurs). Aussi je souhaite ne pas avoir a me plier aux lois d'un (ou de tous les) autre(s) empires.

Mais vous avez déjà dit que je n'avais pas à me justifier.

Rincevent a écrit:
    thor64 l'immortel a écrit:
    6. Non mais c'est quoi ce délire le mercenaire se présente?

Mercenaire (adjectif):
    )

Il y a pas mal d'archives traitant des actions du peuple Kharot, en tant que mercenaires ou non, et vous verrez que nous ne sommes pas de vulgaires pilleurs sanguinaires...

Pardonnez mon ignorance, si vous dites que vous êtes bien ça doit être vrai. Et si vous me dites que vous êtes un Poireau je devrai vous croire?
    Mais vous êtes peut-être un mercenaire altruiste...
    Quoi qu'il en soit je ne fait pas confiance à des seigneurs que je ne cotoie pas

7 et plus... Sans compter que le tribunal est bien incapable de s'opposer à Esclar tenebris ou n'importe quel seigneur un tant soit peu puissant;

Si personne ne fait rien, on risque pas d'avancer. (hrp: il n'y a rien eu de fait car le fonctionnement du sénat devait changer avec la V2, pour le moment c'est une solution de remplacement qui est en route en attendant le changement)

Il ne faut pas non plus reculer, le tribunal a existé et a disparu pour diverses raisons... CAP etc
    Il pourrait exister un code de conduite que chacun pourrait suivre ou non, voté par la faction puisque le prestige est l'apanage des factions.
    Mais ce n'est qu'une idée...

Rincevent a écrit:Il me semble pas avoir parlé d'idiot qui cri, je faisais juste remarqué que votre justification était bancale et que vos insinuations étaient sans fondements, ce qui aurait pu influencer négativement d'autres seigneurs.

Je ne souhaite pas influencer NEGATIVEMENT qui que ce soit mais je l'ai déjà dit tout en haut ^^
    Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien.
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 26, 2010 7:16 pm

• aion a écrit:si c'est le cas pourquoi s'embêter a faire partis des membres du tribunal si on peut avoir les même droit qu'eux mais en plus on n'est pas obligé de respecté toute les loi.

Cela s'appelle avoir des principes Seigneur Aion.
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 26, 2010 7:20 pm

• Seigneur Thor , les juges ont ete evince de leur poster lors de certain jugement car il avait un lien avec l'accuse ou la victime. les liens sont principalement cote de l'alliance , si un avalon se fait traine devant le tribunal , aucun juge etant avalon ne pourra le juger. prenez exemple lors de l'affaire qui m'opposa a lady Aoni , cette derniere etait en jugement contre l'empire de naceline et je n'ai prononce pas de jugement vu que j'avais deja quelque tension avec elle.
    ludrion

Lun Avr 26, 2010 7:21 pm

• lienrag pris a son tour la parole

que de verbiage incohérent...

thor et d'autres vous méprenez lourdement.

le défunt cénacle des juges a été très intelligemment fait, en respectant la diversité des alliances fortes.
    avec des juges qui avais de fortes notions en justice.

et justement,nous avons été bloqué par les irréductibles gaulois qui refuse tout,mais veulent tout.

je voie des attaques de partout sur l'ancien cénacle,mais vous n'étiez pas la lors de ces réunions,ou nous avons travaillé au delà de nos alliances,sans jamais faire de clientélisme.

je souhaite que les prétendants soit a la hauteur.

car il vous faudras imposer,détruire,être impopulaire,et renié par ceux la même qui vous ont élu.

sans faire dans le ..... ils sont puissant et ce permettent tout!

comment un 178 eme qui arrive vas imposer ces jugements [Dorthul]
    KHAROT ET AION ont en effet une presence et une histoire.
    lunalang ..... un sex ... mais ce n'est pas suffisant mon ami.
    neogardian .... outsider .... je le connais peu,il faudras développer.

un juge reste un juge jusqu à sa mort,et c'est en cela que je m'exprime,comme un juge en retraite,comme un gardien d'une sagesse,et un amour de la justice.

le tribunal ce doit d'être le reflet de cet uni,mais aussi de la puissance de ces alliances,protéger et éduquer les nouveaux,punir les petits hitler.

la loi est pour tous!

encore faut il être légitime.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Lun Avr 26, 2010 7:21 pm

• aion a écrit:je suis désolé, je me suis certes mal exprimé, et emporté.

mais tout empire ne voulant pas faire partis du tribunal n'auras pas notre soutient, et si il raid un des membres qui fait partis du tribunal vous trouverez normal qu'il jouisse des même droit que vous, alors que vous consacrez votre temps pour le tribunal, votre force et tout ce qui peu y avoir d'autre. si c'est le cas pourquoi s'embêter a faire partis des membres du tribunal si on peut avoir les même droit qu'eux mais en plus on n'est pas obligé de respecté toute les loi.

mais c'est peut être moi qui m'explique mal quand je dit membre c'est pas les juges on est d'accord.
    certes je suis l'un des chefs des Immortels d'Avalon, mais si on m'élue juge, je serais pas de leur côtés mes décision seront neutre, et je raiderez un Immortels comme étant un juge et pas Immortels.

Je comprend que tout empire ne voulant pas faire partis du tribunal n'auras pas votre soutient. Mais je ne comprend pas votre point de vue... Vous voulez donc faire une alliance dont on ne peut attaquer les autre membres que si on en fait partie, et en échange de la possibilité de raider les seigneurs membres du tribunal, on devrai respecter ses lois. Ca me parait étrange comme fonctionnement...

Je vous comprend mal car dans le cas ou je serai juge et où un Immortel d'Avalon serait jugé, je le gracierai sans même regarder de quoi il est accusé. C'est injuste, c'est idiot pour certains mais c'est ma façon de voir les choses. Je ne suis pas deux personnes échangeables, je reste Immortel avant tout.

Thor64 s'incline devant le fondateur d'avalon. Par déférence mais ses idéos et ses convictions n'ont pas changés

Dorthul a écrit:Cela s'appelle avoir des principes Seigneur Aion.

celà me correspond assez, je vous remercie de cette remarque seigneur. Il semble que vous ayez plus de bon sens et de finesse d'esprit que je ne l'avais cru tout d'abord. Veuillez pardonner mes précédents propos vous concernant.
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 26, 2010 7:29 pm

• Cher lienrag je ne peux croire a votre bonne fois et n'aurais jamais de preuves.
    Par ailleurs je n'ai pas tendance à croire un homme qui dit:
    lienrag a écrit:et c'est en cela que je m'exprime,comme un juge en retraite,comme un gardien d'une sagesse,et un amour de la justice.

ces mots vides sonnes comme de douces promesses mais la sagesse n'appartient jamais a ceux qui prétendent la posséder. Restez humble seigneur vous n'êtes pas forcément la perfection en ce monde et quand vous dites:
    lienrag a écrit:que de verbiage incohérent...

je vous serai grès de lire attentivement et de réfléchir un tant soit peu à ce que les autre disent comme la Kahrot le fit avec mes arguments, au lieu de tout nier en bloc... une discussion ne fonctionne que si elle va dans les deux sens!
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 26, 2010 7:33 pm

• Le nabot, dans le brouhara naissant, se leva et s'avança sur l'estrade pour prendre la parole...

Chers Seigneurs, j'entends ici et là des propos de gens que je respecte et qui m'attristent...

Dorthul, seigneur inconnu à mon Empire, me parait bien trop meurtrié pour être un juge... Il faut savoir quand être violent, et quand ne pas l'être!

Le Seigneur Kharot, mercenaire actif, ne parait vraiment pas être tout désigné pour être juge... Apparament, il suffirait de larguer des ressources sur la bonne planète pour obtenir une voix au tribunal? Inacceptable!! Or n'est ce pas la définition d'un mercenaire? louer ses services pour de l'argent? je suis désolé, mais je n'aurais aucune confiance en vous pour juger de manière exemplaire les hors la loi!

Mais tout le monde à le droit de se présenter, et je ne conteste pas ceci, j'espère juste que l'électeur saura prendre la bonne décision, et ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé...

Et même si tout le monde n'est pas d'accord, je pense que le tribunal doit être appliqué à tous! Ce n'est que ainsi qu'il aura un vrai pouvoir, une véritable raison d'exister! Mais c'est avant tout pour proteger tout le monde, même contre leur gré! Car Il suffira à quelques Seigneurs crapuleux d'attaquer violament des Seigneurs hors du tribunal, pour qu'il ne puisse pas être sanctionné pour leurs actes? PERSONNE ne se soustrait à la loi !! Il serait peut être même nécéssaire de nommer une police pour soumettre des Seigneurs jugés mais récalcitrant dont je ne citerais pas le nom ... Nous ne devons en aucun cas créer deux clans : ceux pour le tribunal et ceux contre. Nous devons nous unir!

Mais je voudrais revenir sur un point, la source même du problème: si je deviens un juge, je ferais tout pour relancer la création de loi! Je pense que nous pouvons le faire ici même (HRP: sur le forum)... S'il le faut, j'enverrai un message à chaque Seigneur (IG) pour qu'il soit prévenue qu'un vote nécéssite son déplacement!

Je souhaiterais donc procéder ainsi:
    Chaque joueur pourra poster un message pour une nouvelle loi.
    Ce sera aux juges (ou mieux: d'autres personnes élus par le peuple) d'accepter ou non ce dossier.
    Puis il y aura un vote de la part de tout les Seigneurs (prévenue avant) pour savoir si eux aussi veulent bien de cette loi...
    Ensuite, elle sera appliquer par les juges.

Je ne cherche en aucun cas à me vendre, à obtenir plus de voix comme d'autres.

Dorthul a écrit:Votez Dorthul ! Pour une justice sévère mais juste ! Votez pour un Tribunal indépendant des autres instances ! Votez Dorthul !

Je cherche avant tout des solutions pour faire avancer les choses, et surtout proteger les plus faibles...
    Image

Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 26, 2010 7:36 pm

• H-RP : Bravo Lienrag pour ce point Godwin !
    Pour ceux qui ne connaissent pas cela consiste à parler de Hitler ou des camps de concentration dans un topic.
    A propos de mon "classement" je cite Véovis : "Se contenter du classement pour juger un joueur est une lourde erreur de logique". Et les joueurs resceptent l'autorité générale du Tribunal et non pas celle d'un joueur.
    D'ailleurs à propos de puissance de feu vous connaissez pour la plupart mon "quasi-parrain" (j'emploie ses mots sinon il va me faire un procès ^^) : Empire Stellaire Imperata. Donc si besoin je pense qu'il acceptera de se montrer persuasif à ma place pour des Empires réfractaires à l'amende.

RP : On me sous-estime à ce que je vois, je vous demande de me mettre à l'épreuve !

Je suis Dorthul, Dirigeant de la Confédération des Ruches, meneur d'une future grande civilisation qui ne se bâtira pas sur le sang !

Néanmoins si l'on nous agresse sur nos propres mondes sachez que les Tulg sont parmi l'une des espèces les plus territoriales qui soit.

Mille mercis, Seigneur Thor voilà enfin quelqu'un de conciliant dans ses propos.
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 26, 2010 7:49 pm

• Puisqu'il faut toujours en arriver au conflit...
    Je vous laisse 5 ans Tsu pour me prouver votre valeur en empéchant la nainvincible armanabot ( cf l'invincible armada) de se rendre maitre de votre planète...
    Et apparament, il y a du travail...

La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Planète mère Grande Ruche Eterna (1:242:7:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (10 sondes)
    Ressources
    502,260,266
    341,745,589
    2
    6,534,721,013

Vaisseaux
    1 : Module de colonisation
    1,314 : Ponton Commercial
    7 : Element de Porte Spatiale
    2 : Module de Construction MK2

Défenses
    932 : G.M.S

Batiments
    34 : Mine de Métal
    33 : Raffinerie de Tritium
    30 : Urbanisation
    15 : Concentrateur
    30 : Centrale Electrique
    28 : Centre Industriel
    18 : Usine Cybernétique
    31 : Centre de Recherche
    20 : Caserne
    25 : Chantier Spatial
    18 : SpatioPort
    3 : META Cité

Armée

Technologies
    28 : Energie
    28 : Structure
    27 : Armes Conventionnelles
    27 : Prop. Conventionnelle
    27 : Conscription
    27 : Securité
    27 : Espionnage
    25 : Laser
    26 : Impulsion EM
    25 : Plasma
    25 : Stratégie
    25 : Prop. Hyperespace
    14 : Superstructure
    27 : Exploitation
    30 : Informatique
    1 : Maitrise de l'Espace
    9 : Terraformation
    25 : Ordinateurs Quantiques

(HRP: c'est une blague^^ pas besoin de relever le défi.)
    Image

Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 26, 2010 7:55 pm

• Pour cela je remercie le dernier Empire en date à m'avoir "rasé".

Mais effectivement il y a comme on dirait une cou*lle dans le potage....

D'ici la fin de ce scrutin j'aurai fini de moderniser les Ruches.
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 26, 2010 7:55 pm

• METTRE SON PARRAIN EN 1er LIGNE N EST PAS DIGNE

il ne seras pas juge !

et meme si il est derriere toi.... regarde mieux la configuration de l'univers.

encore beaucoup de chose tu doit apprendre.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Lun Avr 26, 2010 7:57 pm

• Euh on est en RP ou HRP là ? O.O

J'ai l'impression Lienrag que tu ne prends qu'un seul de mes arguments et que tu oublie le reste.
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 26, 2010 8:13 pm

• hrp , lienrag etait en rp ^^/hrp

Personnellement , je suis pret a aide les personnes qui desire travailler sur la restauration d'un systeme judiciaire viable et qui pourra convenir au deux faction .
    ludrion

Lun Avr 26, 2010 8:16 pm

• euh on est ou la dans le hall des combattant ou dans une salle pour le sénat, on en a rien a faire que votre empire c'est fait raid et encore moins de la composition de la planète d'un autre joueur, ou qu'on va amélioré sa planète après le scrutin
    Image
    aion
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 26, 2010 8:26 pm

• Pas moi qui est commencé à parler de puissance de feu IG Aion.

RP : Bref, passons....

Combien de candidatures pour le moment ? Je pense que la majorité de ceux qui voudront VRAIMENT être juge sont déjà là et il reste peu de temps avant le début du srutin : qui s'en chargera ?

Amis Bookmakers à vos pronostics !
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 26, 2010 9:02 pm

• Milna Sika venait de faire son apparition dans la salle directement téléportée depuis le vaisseaux amiral de la flotte des Ombres. Elle regarda les diverses seigneurs qui se chamaillaient pour savoir si un tel ou un tel pouvait et seulement pouvait prétendre devenir juge. Que de temps perdue pour ne rien dire. Elle avança au centre de la salle et pris la parole.

Mes cher Seigneurs, je suis Milna Sika, représentante en se lieux du Maître des Ombres Akito. J'ai eus le plaisir d'entendre tout se que vous veniez de dire et j'aimerais faire quelque commentaires. J'ai entendus dire que le tribunal devait être obligatoire pour tous seigneur de l'univers connu.

Pourquoi ? Pourquoi une telle chose ?

Si un seigneur veut se venger par ses propres moyens, pourquoi ne le ferait-il pas ? De plus, rendre se tribunal obligatoire est impossible car beaucoup de seigneur ne sont même jamais venu en ses lieux.

J'ai aussi eus le plaisir d'entendre que ceux qui ne se soumettraient pas serait traquer et détruit. Pensez vous vraiment que des seigneurs que vous aurez détruit vont vous respecter. Je pense plutôt que c'est totalement l'inverse qui va se produire. Les bains de sang n'ont jamais apporter la paix dans un univers. Au mieux, vous obtiendrez un brin d'obéissance et se pour une courte durée car dès que l'occasion se présentera, ses seigneurs que vous aurez soumis se rebelleront.

Vous parler d'élire des juges, pas deux juge de la même alliance. Mais je ne vois pas se que les alliance viennent faire de le tribunal. Se ne sont que des regroupement de seigneurs qui se sont jurer de se soutenir et de partager leurs connaissance.

Donc au nom de mon Maître, je vous informe que l'Empire des Ombres se détourne immédiatement de se tribunal et que tous seigneur qui se permettrait de tenter quelque chose militairement pour faire changer d'avis mon Maître aurait beaucoup de mal a se relever après notre vengeance.

La seul possibilité pour qu'un jour l'Empire intervienne et respecte se tribunal serait que chaque juge ne soit pas élu par le peuple, mais pas les membre de ça faction et rien d'autre. Oui vous avez bien entendu, les Ombres ne respecterons se tribunal que lorsque les juges seront des représentant de chaque faction.

Milna se dirigea vers un siège de libre, plus pour pouvoir assister a la suite des débat que par réel intérêt.

HRP: D'une certain point de vu, le tribunal dépends du sénat qui était ( paix a son âme ) implanté dans le jeu. Donc je ne vois pas pourquoi les factions seraient envoyées au oubliettes. De plus, faire un système de se style favoriserait le rapprochement entre les alliance de la même faction et si les joueurs représentant leur faction joue bien leur rôle ça peut donner quelque chose de bien mais bien sur avec un fond de justice et pas seulement les relations entre faction.
    Akito
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 26, 2010 9:10 pm

• il ne seras pas juge !

et meme si il est derriere toi.... regarde mieux la configuration de l'univers.

encore beaucoup de chose tu doit apprendre.

Euh, vous vous prenez vraiment pour le roi du monde seigneur Lienrag. Comment un homme tel que vous a-t-il pu nous juger objectivement?
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 26, 2010 9:19 pm

• Dorthul, assis, sur son siège (placé par le plus grand des hasards sur la gauche de Milna Sika), se pencha vers cette dernière :

Beau discours Mademoiselle, mais me trompe-je ou je n'ai décelé aucun commentaire à mon encontre ? Est-ce que par la plus extraordinaire des chances vous m'approuvez ?
    En tout cas j'aime bien la vision des choses qu'à votre Maître des Ombres : l'isolationnisme peut être salutaire dans les périodes de grands troubles
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 26, 2010 9:38 pm

• Milna se pencha a son tour vers son voisin, le seigneur Dorthul il semblerait et plaça sa main su la joue droite de se dernier. Elle s'avança doucement comme si elle allait l'embrasser mais n'en fit rien et lui dis simplement quelque chose a l'oreille. Fort heureusement d'ailleurs, le nabot serait devenu fou si ils les avait vu.

Peut-être que mon Maître a raison, l'avenir nous le dira. Mais ne vous méprenez pas sur mon discourt. Si je ne fais pas de référence a se que vous avez dis, c'est simplement car ça n'a pas d'intérêt.

Le seigneur resta un moment avec la bouche ouverte, Milna se recula et lui sourit amicalement avant de s'appuyer de nouveau dans son confortable fauteuil.

HRP: le prend pas mal, c'est juste rp, je n'ai rien contre toi.
    Akito
    Cadet
    Cadet

Lun Avr 26, 2010 9:43 pm

• Le nabot, à peine un tonneau de bû pour étancher sa soif, se sentit obligé de répondre au discours précédent...

Cher Milna, votre présence ici nous honore... Mais vous arrivez ici comme un dieu sauveur...

Akito a écrit:Que de temps perdue pour ne rien dire

Je suis désolé, mais c'est comme cela que les choses avance, et ce n'est pas en disant de tels choses que vous vous imposerez... Heuresement que la suite de votre discours est plus interressant...

Pour en revenir à l'obligation du tribunal, je crois m'être fait mal comprendre: mon but est que tout le monde soit d'accord d'être sous la juridiction du tribunal car sinon, il n'a plus lieu d'être.... Je ne souhaite donc l'imposer, mais à coup d'idée et de pas en avant, non à coup de flotte et de satomisation. Mais je pense aussi que lorsqu'un jugement est rendu, il doit être éffectué, sous peine de représaille.
    J'espère donc que vous ne parlez pas de moi lorsque vous lisez votre discours rédigé par quelque secrétaires décrépis...

Akito a écrit:les Ombres ne respecterons se tribunal que lorsque les juges seront des représentant de chaque faction.

Et vouloir imposer son point de vue alors que vous racontez deux minutes avant qu'il ne faut pas imposer le tribunal me parrait... bizarre non?
    Boup, chaque Empire a ces habitudes, mais celle de l'ilogisme est très... perturbante pour moi.

Akito a écrit:Si un seigneur veut se venger par ses propres moyens, pourquoi ne le ferait-il pas ?

Pour répondre à ces paroles, je dirais juste que beaucoup d'Empire sont surement assez puissant pour se battre à 1 contre 5 voir plus....

Je vous le répète, ce n'est qu'en s'unissant que nous pourrons survivre aux années à venir. Il me semble que se réunir en faction aporterait de nouvelles relations entres certains Empires, il est vrai, mais cela entrainera de nouveaux conflits...Il y aurait ainsi non pas 2 clans comme je le disais précédement, mais 7 clans, avec de bien plus fort que les autres (OPU par exemple) ce qui ne débouchera que sur des meurtres et encore plus de meurtres... Il ne reste plus qu'a savoir s'il y aura plus d'amour ou de meurtre dans un univers déjà sous tension... Mais j'imagine que le Seigneur des Ombres aimerait bien vivre dans un monde comme cela non?

Recommandant quelques tonneaux de nababière, le nabot se remit à boire en attendant les réponses de son confrère...
    Image

Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote

Lun Avr 26, 2010 9:50 pm

• HRP : ça va être difficile de mettre la main sur la joue d'un insecte humanoïde et avec des mandibules et non pas une bouche^^

Soit, Mademoiselle, comme vous le dites l'avenir nous le dira.
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations